Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un beau parc au arbres cognant... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Ce matin là, le jeune Nathaniel c'était réveillé de mauvaise humeur, et en plus de cela se fut son pied gauche qui toucha le sol, mais vu que le jeune homme était gaucher c'était tout à fait habituel (j'en suis la preuve même :p). Il s'éveilla donc en grognant et alla s'habillé toujours aussi grognon. Finalement il réussi quand même à ne plus grogné, et à sortir de sa salle commune pour atterir dans un endroit sale et lugubre, n'oublions pas que les Serpentards se trouvaient dans les cachots... Il tenta d'aller à la Grande Salle s'en se perdre, mission difficile pour un garçon comme Nathaniel... Après plus de dix minutes de marche il finit par arrivé là où il voulait allé, et alla manger calmement son petit déjeuner. Par bonheur, il n'y avait point cours ce jour là....

Alors pendant toute la matinée, Nathaniel traina au parc, à regarder l'herbe fraiche et à regarder également les arbres, même si par un moment il c'en était prit un... Mais il avait été tellement encore perdu dans ces souvenirs que c'était totalement normal. Le Serpentard avait finalement dù rentrer à l'intérieur du château, pour cause de pluie, malheureusement... Il aurait put rester dehors, à regarder la pluie certes, mais il n'avait pas envie de tomber malade, car quand cela lui arrivait... Il restait cloué au lit pendant longtemps. Pourtant il tombait très rarement malade mais bon... Finalement il avait été prendre son déjeuner tranquillement dans la grande salle. Certains élèves des autres maisons avaient quand même tenté de parler avec lui, même si c'était un Serpentard, le résultat fut net, clair et précis... Ils abandonnèrent tous, Nathaniel ne lâcha même pas un mot, d'ailleurs il n'en avait toujours pas dit un depuis son réveil...

Des Serpentards se croyant plus malins, tentèrent eux aussi de discuté avec Nath' mais ce fut une nouvelle fois un échec total, enfin c'est surtout que le garçon avait quitté la grande salle parce qu'il avait terminé son déjeuner, finalement il c'était promené dans le château pendant la moitié de l'après midi, en maudissant les gens, mais aussi cette fichue pluie qui lui cachait le pouvoir d'aller gambader dans la prairie pour poursuivre les papillons... Enfin non, ce n'était pas du tout sa, mais il maudissait quand même cette fichue pluie... Finalement, il arriva devant un mur, et bizarrement il s'arrêta net devant, ce mur l'intriguait. Il souhaita comme par hasard, trois fois d'un parc où il ne pleut pas, et une porte apparu, étonné, il ouvrit donc cette lourde porte et finit par arrivé dans un parc... Avec du soleil... Il fit de grands yeux, mais finalement se dit que sa devait être tout à fait normal à Poudlard...

Il avança lentement dans l'herbe, puis marcha un peu plus vite... Jusqu'à ce que.... Baoum, il se tapa à nouveau un arbre, c'était quand même la deuxième fois de la journée, il n'avait décidemment pas de chance....Mais bon il fallait dire qu'il était plutôt tête en l'air, et avait souvent la tête plus dans ses souvenirs que dans la réalité, d'ailleurs il finit par s'asseoir devant cet arbre et le contempla les yeux vides, c'était comme si il était ailleurs... Il repensait à Jules, et à ce jour, où il était rentré... Rien que d'y penser, le pauvre petit Nathaniel finit par avoir un peu envie de vomir, alors il tenta de chasser bien vite ces souvenirs pour finalement toucher son front, car celui ci c'était donc taper l'arbre, sa ne saignait pas, heureusement, mais il allait sûrement avoir une belle bosse. Il soupira donc, ce releva et recontinua à se promener.

L'herbe, il ne la sentait pas trop, mais comme celle ci était un petit peu mouilé, elle commençait de plus en plus à trempé ces chaussures, car il avait sûrement repenser au vrai parc de Poudlard, où l'herbe était fraiche du à la rosée... D'ailleurs, Nathaniel avait toujours rêvé de voir une rosée un jour, mais malheureusement il n'en avait jamais eu l'occasion... Soudain, il percuta un caillou, qui fut assez gros pour faire trébucher le Serpentard par terre, dans l'herbe... Celui ci se releva bien vite, et se posa enfin la question, de comment pouvait exister une salle comme ça... Il se souvenue d'une rumeur qu'il avait entendu, à propos d'une salle qui réalisait les voeux... Apparemment c'était celle là... D'après d'autres rumeurs, une autre personne pouvait venir, en souhaitant elle aussi très fort de ce qu'elle avait besoin.... Ce qui changerait un petit peu le décor malheureusement, alors il espéra que personne ne vienne, et finalement, comme il marchait, il se retapa un autre arbre, pour enfin prononcer le premier mot de la journée, dont nous pouvons applaudir le joli accent japonais et le joli vocabulaire très vulgaire, et le joli petit mot de 4 lettres japonais...


- Kuso....

Cela signifiait tout simplement... "merde" Il soupira un bon coup, et décida de ne plus se relever, sans replongé dans ces souvenirs, il alla donc s'asseoir au tronc de l'arbre, espérant que personne ne l'est vu, voire que personne ne vienne (parce que sinon sa allait le déranger), mais quand soudain....

[Suspense suspense :p Qui voudra me répondre ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Bradley passa par la et vit un serpentard ,quoi de plus habituelle ,il remarka que le jeune serpentard avait dit un mot que bradley n'avait pas trés bien compris peut etres etes un mot japonais ou en core chinoise ,brad n'en savait rien ,il essita a se lancer dans la comversation puis il fini par dire:salutilne savait plus quoi dir et continua avec moi ,je suis bradley ,appelle moi brad et oi a oui sa veut dire quoikuso et es en quel languememe si brad n'etait pas trés bavard ,il pouvait semontrer trés curieux parfois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Bradley passa par la et vit un serpentard ,quoi de plus habituelle ,il remarka que le jeune serpentard avait dit un mot que bradley n'avait pas trés bien compris peut etres etes un mot japonais ou en core chinoise ,brad n'en savait rien ,il essita a se lancer dans la comversation puis il fini par dire:salutilne savait plus quoi dir et continua avec moi ,je suis bradley ,appelle moi brad et oi a oui sa veut dire quoikuso et es en quel languememe si brad n'etait pas trés bavard ,il pouvait semontrer trés curieux parfois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Alicia marchait d'un bon pas a travers le parc de Poudlard. Après quelques minutes, elle vit Brad et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas qui discutaient sous un arbre. L'inconnu ne semblait pas de très bonne humeur, contrairement à Brad. Elle s'approcha de son ami et de l'autre jeune homme. Plus elle avançait, plus elle pouvait détailler le visage du jeune homme. Il était certainement d'origine japonaise. Sur sa robe de sorcier avait été cousu le'insigne des Serpentards. Alicia n'avait pas de préjugé sur les maison, car elle avait rencontré des Serpentard, qui n'avaient rien de moins ou de plus que les autres. S'étaient juste des étudiants normaux, pas plus méchants ou perfides.
Elle arriva à la hauteur des deux garçons et salua son ami.


"Salut Brad ! Bonjour ... "

Bien sur, elle ne savait pas le nom du jeune Serpentard. Après un instant de flottement, elle se reprit et continua :

"Euh... Comment t'appelles-tu ?"

Elle s'adossa contre l'arbre en attendant sa réponse et celle de Brad qui ne sauraient se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

brad vit arriver alicia ,son ami ,et attender toujour la reponse de l'autre jeune homme cment pouvait eres t'il si muer ;il n'avait jamais de gens pareil il fit semblant d n pas etendre alicia et au bout d'un moment il disa:a euh bonjours alicia ,et dit toi là ba tu vas nous repondre au quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:49

Alicia fut étonnée par le temps de réaction de Brad, mais elle ne s'en formalisa pas. Par contre, elle fut un peu choquée par la suite de sa phrase. D'accord, le jeune Serpentard n'avait pas ouvert la bouche, mais ce n'était pas une raison pour lui crier dessus ainsi. Elle se redressa de l'arbre où elle était adossée, et posa sa main sur le bras droit de Bradley.

" Calme-toi, si il n'a pas envie de nous parler, continuons la discussion sans lui. "

Sans attendre la moindre réponse de la part de Brad où du Serpentard, elle se radossa et reprit sa conversation avec son ami.


" A par ça, comment tu vas ? "


Ca faisait assez longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas croisé dans les couloirs ou dans la salle commune des Sang et Or. Tout cela parce qu'elle avait souvent le nez plongé dans ses bouquins, et que, quand quelque chose l'intéressait vraiment, elle ne les quittaient plus des yeux jusqu'a les avoir terminés.


[Attention, Brad, c'est 4 lignes complètes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:00

a euh d'accord exuse moiil n'etait pas trés disidait a parler ess temps si ,mais lui il se demanda pourquoi;personne ne le savait ais brad n'avait toujours pas beaucoup d'ami ,peut etres parce que il était timide ?personne ne le sait oui moi sa va et toi ,tu ne trouve pas qu'il pleut un peut trop c'est temps sibrad avait bell et bien remarquer qu'il pleuvait se jours là,io faisait un temps de chien depuis ou moins3 jourssinom quesque tu fait depuis seze temps ,pas grand chose j'imagine vu le temps qu'il fait ,je ne pense pas qu'ont puis fait rand chose avecse temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:04

Alicia fut assez surprise que Brad se mette à
parler de la météo et elle ne la cacha pas. Elle lui répondit pour se
donner une contenance.




"Euh...Oui..."



Puis, son ami, apparemment d'humeur maussade, comme le ciel gris, engagea la discussion sur leur activités.



"Ce que je vais par ce temps pourri...? Bien, je
flâne dans le chateau avec Angelina et Katie, quand je n'ai pas le nez
plongé dans mes bouquins, ou que je ne suis pas en train de rédiger les
devoirs que nous donnent les profs. Tu verras en sixième année, tu
auras au moins trois fois plus de devoir que maintenant... je me
demande ce que va être la Septième et les ASPIC..."




Elle se plongea un moment dans sa réfléxion , toujours addossée à l'arbre, puis lui retourna la question.



"Et toi, qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

moi pas grand chose ,je reste dans la salle commune ou dans le dortoire sinom bien je me promener dans le parc ,dans le s escalier s ect ,je sait pas quoi fait alors ,et puis ben je vais en cours mêmesi parfois sa me barbe
il resta muet sansrien die ,sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un beau parc au arbres cognant... [Libre]   Un beau parc au arbres cognant... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau parc au arbres cognant... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)
» Promenade au parc [Libre]
» Balade dans le parc
» Nouvelle ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser