Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Parvati arrive dans le parc, et s'assoit dans l'herbe !! Elle finit par s'allonger au millieu du parc et frole lherbe de ses mains !

Padma est en retard, quesqu'elle fait

Parvati se lève est se met à marcher sans s'arreter. Elle aimerait un peu de visite.

*padma doit surement etre retenu par un proffesseur enfin je serait bientôt fixée*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:48

Padma arriva toute essouflée vers Pavarti qui était déjà arrivée et sans doute depuis un certain moment car rien quand l'observant, Padma constata qu'elle était impatiente car sa soeur jumelle de Gryffondor faisait les cents pas dans le Parc.

"Escuse moi, j'étais à la bibliothéque et j'ai renversé plein de livre alors ça ma retardé il a fallut que je range tout avant que Madame Pince me tombe dessus, ,pardon Paravti!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade le Soir ... [ Libre ]
» Balade [Pv Shy'mis]
» Balade (PV Shy'mis)
» Promenade au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser