Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade au parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

Joe vennait de se reveiller, il s'habilla sans faire de bruit, tous le monde dormais car c'était le Week-End. Il s'habilla tranquillement et descendit dans le parc. Il faisait beau et le parc était desert, personne dasn le parc sauf Joe. Il se mit à marcher quand soudain derriere lui on l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

Ginny avait entendu du bruit dans les escaliers de la Salle Commune de Gryffondor et se demanda ce que cela pouvait être car l'heure n'était pas très tardive pour un matin de grâce matinée pour les élèves de Poudlard tous entier.
Elle reconnue Joe Parcker, un Gryffondor de cinquième année dont la connaissance était très récente, datant de quelques jours seulement. Ginny le suivit telle un animal qui attendait le bon moment pour sauter sur sa proie. Quand elle franchit la porte du Hall d'entrée, elle savait ou il allait se rendre...Elle décida enfin de l'interpeller pour ne pas parraître plus idiote encore.


"Hey Joe!"

Ginny arrivait tranquilement vers le Gryffondor en souriant. Elle avait prit le temps de s'habiller en tenue simple, pas l'uniforme réglementaire de Poudlard. Ginny portait un simple jean et un pull car malgré qu'il faisait beau, il faisait encore un peu frisqué car il était encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

Joe marchait quand il entendit : Hey Joe. Il mit quelques secondes à comprendre que l'on parlait à lui, il se retourna et il aperçu Ginny, n'étant pas tellement reveillé, il regarda tout autour de lui pour vérirfier comment elle était arriver la alor qu'il y a quelques secondes elle n'y était pas. Il repris ces esprit...

"Salu Ginny, excuse moi, je ne suis pas tout à fais reveiller, j'ai mal dormis cette nuits, j'avais mal au ventre enfin bref comment tu va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Ginny arriva enfin à la hauteur de Joe plus souriante que toute à l'heure, ce sourire cachait ses interrogations sur la présence de joe dans le parc à cette heure là et un week end. La plupart des élèves normalement constitué comme son frère Ron ne se léveraient pas avant plusieurs longues heures.

"Moi très bien, je ne trouvais pas le sommeil...mais j'ai dormis un peu, quelque chose te tracasses Joe?"

Sur le visage de Joe on pouvait voir qu'il n'avait pas tellement dormit, ou alors très mal, quelques cernes de fatigues apparaissaient et son visage avait le teint très pâle, comme quelqu'un de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

Joe était serte fatigué, mais c'était à cause de la derniere lettre du pére de Joe, s'il se faisait encore aretter un fois, il finirais ces jours a Azkaban, même si Joe n'aimait pas son pére, c'était tout de même son pére. Mais Joe ne voulait pas embeter Ginny avec ces histoires dumoin celles de sont pére...

"Non non, sa va bien j'ai juste eu mal au ventre cette nuit donc je n'ai pas beaucoup dormi et se matin je n'ai pas trouver le someil donc je suis vennu ici pour reflchir un peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc [Libre]   Promenade au parc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau parc au arbres cognant... [Libre]
» En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)
» Balade dans le parc
» Se change d'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser