Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Valentin se promenait a l exterieur du chateau quand il vit un arbres , qui etait le plus grand du parc , il decida de s y installer pour lire un peu , il commenca a lire mais s en lassa tres vite alors il decida d attendre un peu sous cette arbres qui lui procurait de l ombres dans cette journer ensoleiller . Il regarda autour de lui et vit quelques eleves qui discutait entre eux mais il ne vit personne qu il connaissait , meme si les persone qu il connaissait etait petite il avait esperer en retrouver au moins une mais il se dit que peut etre il allait faire la connaissance de quelqun d autres
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:50

parvati voit valentin tout seul est décide finalement d'aller le rejoindre !!

* IL attend peut etre quelqun, non aller je vais le voir *

SAlut valentin sava ?? Quesque tu fait assit tous seul, MOi je viens de voir parvati et luna , elle sont parti manger on doit se retrouver la mais si tu veut on peu parler un peu, seulement si tu veu !!

* pourvu qu'il accepte, j'aimerais tellement lui parler un peu il doit etre très simpathique enfin j'ai l'impression *


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

[Hrpg : Parvati s'il te plait... Sa fait plusieur fois qu'on te reprend! quatres lignes completes et pas de languages sms. Mais sa c'ecrit comme sa pas comme sa : mé
Ok ? Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Valentin vit Parvati arriver , une Gryffondor , elle demanda a Valentin si il voulait parler avec elle alors il dit :

Ca va et toi ? Oui tu peux rester bien sur !!

Ensuite il regarda Parvati qui s approchait et il lui dit :

Vien , assied toi

Ensuite il regarda la Gryffondor et se dit que se serait bien de parler avec elle , en plus elle avait l air sympathiques , il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Oui daccord je m'assoit, tu lit quoi, MOi j'aime beaucoup les policier et les livres d'aventures !

* pour une fois qu eje peut parler avec quelqun de simpa, j'aimerais bien faire des rencontres, mais aujourd'hui jen ai fait beaucoup entre valentin et luna, enfin valentine je ne le conné pa beaucoup mais il est surement très gentil et en plus*

Tu est en quelle années à poudlard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Parvatil demanda a Valentin ce qu il lisait comme genre de livres , et que elle aimait beaucoup les livres d aventures et des roman policier , Valentin aimait ce genre de livre aussi alors il dit :

Moi aussi , mais ce que j aime par dessus tout dans les livres se sont ceux qui sortent de l ordianire

Ensuite il regarda Parvatil , elle était tres sympa avec lui , et c etait la troisieme personne quil connaissait de Poudlard ensuite elle lui demanda en quelle année il était a Poudlard alors il lui dit :

Je suis en quatrieme mais j ai fait mes trois premiere année d étude a Durmstrang et toi ?

Ensuite il regarda Parvatil en attendant sa reponse il claqua sa langue mais au bout d un moment ce bruit l agacais alors il arreta et écouta Parvatil
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Oui tu as raison, les livres qui sortent de l'ordinaire sont les meilleurs, mais bon on en trouve rarement , C'était comment l'école a dumstrang ?? IL parait que c'est génial mais pourquoi tu es venue a poudlard ?? Moi j'ai beaucoup un livre qui parle de dumstrang je ne me souviens plus du titre

Elle avait parler si vite que mainteant elle avait du mal a reprendre sa réspiration, elle respirait très fort à présent

* J'aime beaucoup parler avec valentin il est vraiment très gentiil , je ne s'est pas si padma le connait je le lui demandera, je verrais bien, peut etre que elle aussit l'apprecira beaucoup si elle le connait pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Parvartil demanda a Valentin comme était l ecole a Durmstrang et que , celon ses sources , l ecole etait génial alors Valentin rigola et dit :

Non , toute au contraire , on t y apprend que la magie noirs , c est pour sa que je suis partis de la pour en apprendre plus la dessus . Je suis venus a Poudlard , pour esperer en savoir plus sur la magie blanches .

Ensuite il regarda Parvatil qui semblait essoufler apres toute les question qu elle venait de poser a Valentin alors il posa la mains sur son épaule et lui dit :

Ca va tu arriveras a reprendre ton souffles
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Oui je pense que sa va aller

Et elle se mit a rire

Mais comme j'ai tendance a être asmathique, je suis très vite essoufler! J'espere que se probleme disparaitra en grandissant ! Comme j'ai tendance a beaucoup parler,je suis souvent essoufler, et c'est dommage parce que j'adore parler !! Escuse moi je c'est pas pourquoi jte raconte tous sa, sa ne t'interesse pas du tous !

* Que je suis idiote de lui raconter ma vie, Il doit s'en contre ficher totalement! A l'avenir je ferait attention !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Parvatil disait que c etait parceque elle était asmatique et qu elle parlait de trop qu elle perdait vite son souffle et elle disait que c etait dommages qu elle soit asmatique car elle aimait parler beaucoup alors Valentin dit :

De un je ne me fiche pas de ce que tu dis et de deux je ne trouve pas que tu parles beaucoup

Il sourit a Parvatil et lui dit :

Tu as de la famille a Poudlard

ensuite il regarda Parvatil , attendit quelques secondes qu elle lui repondent et decida enfin a dire

Ce n est pas toi qui a une soeur jumelle a Serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Parvati regardait valentin avec admiration, il était si gentil et tellement interressant ! elle lui répondit

Si bien sur c'est moi, ma souer jumelles c'est padma !! tous le monde dit qu'on se resemble extactement mais moi je la trouve beaucoup plus belle !!
Si tu la connaissait, tous le monde l'aime elle est gentille est magnifique, Peut etre que tu lui a deja parler, si ce n'est pas le cas c'est dommage. Non je n'est pas de famille a poudlard, et toi ? moI mon père doit arriver il est malade et on aimerait le voir un peu avec padma !


*Je parle beaucoup trop il doit se dire qu'elle ai enervante, il faut que je fasse attentrion, allez un peu de courage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Parvatil disait qu elle avait bien une soeur jumelle qui s appellait Padma et qui était a Serdaigles et qu elle était beaucoup plus belle qu elle , ensuite elle lui dit qu elle n avait pas de famille a Poudlard et qu elle allait bientot revoir leur pere car il est malades , Valentin lui répondit :

Je n ai jamais parler a ta soeur , je suis desoler pour ton pere et je n ai pas de famille a Poudlard enfait je n ai plus que mes parent et mes freres et soeur sinon tout le reste de ma famille est morte a cause lord Voldemort

Ensuite il regarda Parvati et la regarda avec un regard d excuse car il avait prononcer son nom , beaucoup de gens n ose pas le prononcer et Valentin n en faisait opas partis
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

Ne sois pas géner, a cause d'avoir prononcer son nom , je suis d'avis de ces gens qui le prononce car je vois pas pourquoi on venerer quelqu'un de cruelle. Padma est très belle tu devrais essayer de la trouver et de la connaitre, j'aimerais quand même qu'on reste amis !!

Parvati se mit a pleurer

Désolé je peut pas m'empecher de penser a mon père, il va surement pourir et il ne me reste que lui, ma mere est morte d'une tumer au cerveau

Elle pleurer sans arrêt .Puis elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Parvatil disait a Valentin que Padma , la soeur de Parvati, etait tres belle et qu il devait essayer de la trouver et de la connaitre alors il sourit et lui dit :

Rien qu en te voyant toi je n en doute pas une secondes , vu que vous etes jumelles

Ensuite Parvatil pleura et raconta a Valentin qu elle ne pouvait arreter de penser a son pere qu y allait surement mourir apres la mort de sa mere qui etait morte d une tumeur au cerveau alors Valentin ne savait pas quoi faire mais pour essayer de la reconforter il l as pris dans ses bras et lui dit a l oreille :

Pense qu il ne vas pas mourir , dis le toi jusqu a ce que tu en sois certaine , une fois que tu le sera tu ne te tracassera plus de si il vas mourir ou pas tu essayeras juste de le guérir

ensuite il lacha Parvati et la regarda pour voir si elle avait arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

Valentin dit a parvati qu'il ne doutait pas qu'elle était belle comme on était jumelle et parvati lui dit donc :

Merci pour le compliment

Comme parvati se met a pleurer valentin la prit dans ses bras et la rassura parvati ne pleurait donc plus et dit :

Merci sa me fait du bien d'avoir un peu de soutien, tu a raison, Je doit me dire qu'il vas resister , merci valentin, tu es si gentil avec moi !!

* J'aimerais tellement qu'il me reprenne dans ses bras, s'était très agréable, je crois que je suis en train de tomber amoureuse ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Parvati le remercia pour ce que Valentin avait dit ,ensuite elle lui dit que sa faisait du bien qu elle aillent un peu de soutien et lui dit qu elle avait raison et que Valentin etais si gentil avec elle alors il dit :

Derien mais je suis gentil qu avec les personne que j aime bien et tu en fais partis , tu as un copain dans l écoles

ensuite il regarda Parvati et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:19

Valentin lui dit qu'il était gentil seulement avec les personne qu'il appréciait et que parvati en faisait parti et il lui demanda si elle avait un copain dans l'école, parvati était un peu géné mais elle répondit /

Non absolument pas, et toi tu doit surment une amie ?

Parvati lui avait dit sa en le regardant d'un air qu'on aurait presque pu lire dans ses yeux j'espere qu'il a personne

* Pourvu qu'il n'en ait pa!! Je pense que ci quand meme, enfin j'aurais au moin essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:23

Parvatil disait qu elle n avait pas de petit amis ensuite elle dit a Valentin que lui avait surement une petite amies alors il dit :

Aucune fille ne voudrai d un garcon comme moi

ensuite il rigola et regarda Parvatil , qui semblait réfléchir , Valentin commencai a fatiguer mais voulait rester pour parler a Parvatil car il aimait bien parler avec elle , il l as regarda et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

Bon ecuse moi je doit y aler mon père va surement bientot arriver et je doit rejoindre padma et luna luvegood, tu la connais ? bon je m'en vais j'espere qu'on se reparlera,

*domage que je doit partir mais papa pense quand même avant tous, j'espere tellement qui va bien mon ptit papa ! !*

padma se leva fit une bise a valentin, avanca en se retournant presque toutes les deux seconde et deux minutes plus tard elle cria de loin :*

orevoir valentin, j'espere qu'on oaura l'ocasion de se revoir bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)   En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous du plus grand arbres du Parc (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau parc au arbres cognant... [Libre]
» Promenade au parc [Libre]
» Balade dans le parc
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser