Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se change d'air [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

Julian trainait souvent dans les couloirs,et le parc ne lui disait plus rien.Surtout qu'il était toujours remplit de monde.Certe le pré-au-lard..il y aurait du peuple mais,il a de quoi se distraire.
Il se trouva dans l'allée principale et regarda les vitrines avec de grands yeux.Cela fesait longtemps qu'il n'y était pas allé.
Vêtu d'un jean bleu et d'un haut blanc sans manches,ies cheveux ébourrifé,il rentra dans la boutique Honeyduckes

Il regarda les rayons,les bonbons..tout ce qui brillaient et dont la couleur attiré l'oeil.
Il se saisit d'un paquet de chwing gum,puis d'une boîte de bulles baveuse.Il était écrit sur l'étiquette:


"Un chewing-gum produisant des bulles mauves."

Julian souria.

-"Pas mal..pas mal."

Il se rendit à la caisse et paya.

-"42 gallions."

Julian sortit de sa poche quelques pièces.Puis les déposa sur le comtpoire.
Il sortit alors de la boutique et mangea un chwing-gum.
Il continua à se promener en regardant les boutiques toujours très colorés.
Chantonant comme à son habitude,il avait l'air plutôt paisible et heureux d'être sortit du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Mérylle était censé faire quelque chose d'utile pour le ministère, mais quoi, elle ne s'en rappelait pu ! * Bah tant que je suis là, j'vais en profiter pour faire un p'tit tour ! *

Vêtu d'un top blanc et d'une jupe jaune fluo, elle se baladait dans les rues de Prè-au-Lard...Une vitrine attira son attention, et tout en la regardant, elle continua à marcher...et heurta quelqu'un de plein fouet.


- Oh ! Faites attention, non d'une chouette empaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:28

Julian fut percuté soudainement.Surpris la jeune fille lui demanda de faire attention où il marchait ... Julian se mit à rire.

-"Et ben vous manquez pas de culot ! C'est vous qui devriez faire attention,je sais que les vitrines attirent l'oeil mais ne mettez pas votre faute sur les autres ..."

Il se tut un instant et repris son sérieux.Julian était dans les airs c'est vrai mais..elle aussi,elle ne regardait pas où elle allait.Et puis mince,de toute façon ça arrive à tout le monde.

-"Pardon ..."


Julian porta une main sur sa nuque,timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

- Hm c'est pas grave...Je regardais pas où j'allais...

Méryle regarda le jeune homme. Il paraissait jeune, plus jeune qu'elle peut-être, et sûrement encore étudiant à Poudlard...Elle allait continuer son chemin, lorsqu'elle se dit que s'amuser un peu ne lui ferait pas de mal...

- Dis, ça fait longtemps que je ne suis pas venue à Près-au-Lard...tu pourrais m'indiquer où est Zonko ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

Julian repris son aise.Finnalement elle était plutôt sympa.Certe elle devait être une grand sorcière .. mais elle à première vut,elle était plutôt innofensive.
Elle lui demanda où était la boutique Zonko.
Julian y était qu'une seul fois,et il ne savait pas si il était toujours au même endroit.


-"..Euh ..ouai...hum suivez-moi."

Julian passa devant elle et commença à marcher sans l'attendre.
Après deux petites minutes,Ils arrivèrent à un croisement.


*Gauche..droite?..*

Il pris à droite et s'enguagea dans une rue moins fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Le jeune homme passa devant elle et elle le suivit. A une intersection, il parut hésiter, mais prit finalement la rue de droite. Elle continua à marcher derrière lui. La rue était moins peuplée que les autres, il n'y avait pratiquement pas de boutiques...

- T'es sûr que c'est par là ? demanda-t-elle en souriant.

Elle accéléra le pas pour se retrouver à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Elle doutait?..lui non,il s'avait très bien où il allait.La fille le suivit et le rattrapa en lui demanda si c'était bien par ici.Julian machait toujours son chwing gum les mains dans les poches.

-"Mais oui .. je prends un raccourcis,c'est tout.Faut pas vous inquiétez,je connais le pré-au-lard comme ma poche."

Il afficha un sourir en fixant devant lui.

Voilà qu'il rentrèrent sur une nouvelle rue,il y avait déjà plus de monde et beaucoup d'enfants.Il regarda à sa gauche et s'arrêta.

-"C'est par là."

Il remontèrent la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Le jeune homme parassait sûr de lui. Méryle continua donc à le suivre. Ils arrivèrent dans une rue plus peuplée. * Haaan youpi même pas perdus. Sauf que j'ai aucune envie d'aller chez Zonko moi....pourquoi j'ai dis ça ?! *

Elle continua de suivre le jeune homme, soudain gênée. * Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer comme excuse une fois là-bas ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Il restait plus que quelques mètres et ils allaient arrivé.La jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette,elle avait le regard ailleurs,semblant réfléchir ..bizarre.

Julian se retourna tout marchant.


-"..Quelques chose cloche?"

Le serpy salua un camarade en passant puis revint sur son chemin en attendant sa réponse.La boutique n'était plus très loin,finallement son instint l'avait bien guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Le jeune homme avait l'air d'avoir senti que Méryle n'était soudain pu très sûre d'elle...

- Hm nan nan...tout va bien...


Il salua un jeune homme portant un uniforme de Poudlard...elle en profita pour changer de sujet :

- Alors, tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Julian se retourna,puis elle changea de sujet.Bien enttendut,elle lui demanda si il était bien à Poudlard.

-"Ouai .. je suis à Serpentard en 5ème années"

Les voilà qu'ils arrivèrent devant la boutique Zonko,toujours très bien décorée,les gadjets se vendaient comme des petits pain.

-"Pourquoi vous vouliez venir ici?Ce n'est pas une boutique pour les adultes."

Il s'adossa contre la vitrine et regarda les élèves de première année sortir avec des sacs pleins de farces et attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

- Hm euh mon...mon neveu oui il euh...c'est bientôt son anniversaire...

Elle était sûr d'être peut convaincante, mais bon...Oh et puis zut ça servait à rien de dire n'importe quoi...

- Tu sais quoi, je reviendrai après quand tous les...les élèves seront parti, il y aura moins de monde comme ça...ca te dirait de boire un verre ? je te l'offre, si tu veux, pour m'avoir servi de guide, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

La jeune fille bageya puis elle lui dit en reprennat un ton plus sûr qu'elle reviendrais plus tard.Julian ne fit pas d'histoire.
Elle lui demanda alors si il voulait biore un verre avec elle,mais ça ne le tentatit pas trop.


-"...Je n'aime plus trop allez au pub..mais on peut faire autre chose .. se ballader encore un peu.Je pensses que la boutique sera libre dans une bonne heure."

Il se releva conrrectement puis l'attendit au milieux de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

- Hm ok, pourquoi pas...

Elle rejoignit le jeune homme au milieu de la rue. Il faudra qu'elle trouve une autre excuse bidon pour ne pas revenir à la boutique...Ils avancèrent un peu, et Méryle réalisa qu'elle ne connaissait pas son prénom...


- Au fait, je m'appelle Méryle...et toi, jeune Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

Sur la route,bien que Julian ne savait pas trop où allez,il penssait que lui refaire visiter le pré-au-lard un peu plus en détail serait très bien.
Puis elle se présenta,il aurait put le faire mais il ne voulait pas sympatiser d'avantage.Surtout qu'il ne la verrait surement plus après.


-"Julian,Sendhil."


Il attrapa un bout de papier dans sa poche et y jetta son chwing gum à l'intérieur.Lorsque une poubelle se préentera ou autre bac à détritut il se fera le plaisir de le balancer à l'inté

-"Aufait vous faîte quoi comme métier?Vous n'êtes pas au ministère,je n'ai jamais enttendut parler de vous."
rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

- hm...ok, je viens d'entrer chez les aurors, fit Méryle en riant.

Elle sourit au jeune homme. Ils n'avaient pas grand chose en commun aux premiers abords : lui étant à Sepentard, elle étant passé par Serdaigle puis devenue Auror, mais elle appréciait cette petite balade dans Près-au-Lard.

- Et j'espère qu'on entendra pas trop parler de moi, en général on ne parle que de ceux qui font des conneries...

Ils marchèrent tranquilement lorsqu'il commença a pleuvoir... (hj : scuse pour le manque d'imagination >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

Alors elle était Auror,plutôt pas mal,fallait être bon dans toute les matières.Enfin il y avait des exeptions...
Elle repris qu'elle ne serais pas très connue à pars si elle fesait quelque chose de travers.


-"Ben vous pouvez toujours faire du bon travail pour vous faire une bonne place,mais il faut essayer de pas partir de travers."

Méryle commençait à se mettre dans le bain,temps mieux,Julian n'aimait pas être avec des gens un peu trop coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Méryle baissa les yeux.

- Je me moque de faire une superbe carrière. Si je suis devenu Auror, c'est pour retrouver l'andouille de mangemort qui a tué mon frère.

Elle avait parlé d'une voix calme, mais la colère bouillait en elle à l'évocation de ce souvenir.
Elle se rendit compte qu'elle venait de se confier à un inconnu. Ce n'était pas dans ses habitudes, surtout de parler de son frère...
Elle reprit consistance et sourit à Julian. Elle ne voulait pas jouer la fille qui pleurniche sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Tuer un mangemort pour se venger de son frère...

-"Vous avez vous aussi un but précis ..C'est plutôt bien."

Julian était surpris qu'elle se confit ansi,surtout à un plus jeune qu'elle.Mais serais t-elle devenut auror juste pour cette vengeance?

-"Etre Auror pour vous.. c'était aussi un but ou seulement pour se débarasser de se meurtrier?"

Julian était curieux et il n'avait pas peur de poser des questions sur ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Méryle fût surprise que Julian l'écoute et s'intéresse à elle...

- Disons que je ne veux pas que d'autres personnes perdent leur frère ou autre, alors je suis devenue auror...la vengeance n'est pas la meilleure des solutions, mais j'en ai besoin...


Méryle regarda Julian. Il était certes plus jeune, mais il paraissait compréhensif...

- Mais ne parlons pas de ça, j'ai pas envie de me lamenter !


Ils arrivaient dans une rue moins fréquentée. * Zut va falloir que j'y aille...sinon on va encore dire que je suis a la bourre, au ministère...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Julian se tut pour l'écouter d'avantage.De toute façon elle savait ce qu'elle fesait et allez avait de bonne raison d'être là où elle était.Le serpy ne lui posa pas d'autre question.Le reste aurait été plus personnel.

Ils empruntèrent une rue un peu moins fréquenté,elle était plus sombre et donc moins accueillante.Il y avait seulement des sorciers recouvert d'un capuchon où d'autre plutôt bizarre et qui cachaient leur visage en regardant le sol.


Julian ne s'en préocupas pas.Il continua de marcher au côté de l'Auror.

-"Au moins,je suis content d'avoie rencontrer un auror,ça me fait plasair de parler avec vous."

Il souria puis il vit passer un homme qui le regardait au passage.Julian frissonna et pris un regard soudainement très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Lorsqu'ils croisèrent un homme, Méryle sentit un brusque changement de comportement chez Julian...

- Ca va ?

Il semblait d'un coup plus froid et plus distant. Méryle le regarda, inquiète.

- Je dois passer aux Trois Balais, de nouvelles protections doivent être mises en place, il faut que j'en parle à Mme Rosmerta...tu ne veux vraiment pas m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Julian se retourna vers Méryle.Il ne répondit pas et afficha seulement un sourire pour lui dire que tout allez bien.
Il continua sa route sans pensser à cet être qui venait de lu passer sous le nez.
Elle lui demanda alors si il pouvait l'accompagner aux trois balais.


-"Je n'ai vraiment plus le temps pour ça.Désolé."

Il la dépassa et lui fit un signe d'aurevoir.Tout en partant plus loin il leva la voix

-"Vous retourvez votre chemin,vous serez bientôt sur la grande avenue."

Il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:52

Julian dépassa Méryle et lui dit qu'il devait y aller. Il lui fit un signe de la main tout en s'éloignant et elle y répondit en agitant la sienne. Puis il disparu au coin de la rue et Méryle prit la direction des Trois Balais. En chemin elle pensa que le jeune homme était plutôt sympathique, pour un Serpentard. Pourtant, peut-être allait-il devenir un mangemort....Totalement absorbée par ses pensées, elle avait le regard dans le vague et avançait au hasard...
BANG !
Pour la seconde fois de la journée, Méryle heurta quelqu'un de plein fouet. Cette fois-ci, elle passa son chemin sans faire d'histoire, murmurant un simple "scusez".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change d'air [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change d'air [libre]   Se change d'air [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change d'air [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac ( libre)
» Nouvelle ( libre)
» apres les cours ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser