Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

Hermione eclata de rire une main devant la bouche
je suis vraiment desoler mais ce groupe me casse les oreilles !!
Hermione lui sourit est caressa sa nuque tendrement en gardent le contacte de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Il se mit à rire lui aussi... Il paraît que c'était un groupe horrible mais assez marrent à regarder^^

<< Ah, j'en suis convaincu, mon coeur... On trouvera quelque chose d'autre, si tu veux... >>

Il sentait sa douce odeur. Elle sentait bon et elle était belle... Il passa un main dans son dos sous son chemisier pour lui caresser son dos nu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:08

Hermione le regarda un moment puit dit :
ouai au bout d'un certain temps me suis demander si tu etait
pas un grand fan
Hermione s'entit ses main est lui sourit en l'enbrasent passionement sens le lacher du regard
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

Il fit un non pressé de la tête comme s'il était stressé et qu'il voulait prouver son "innocence"... Il sourit puis il dit :

<< Ah nononononononononononon... Ne t'inquiète pas de ce côté, mon coeur... >>

Il sentait son doux regard posé sur lui... Il la regarda lui aussi puis il décolla ses lèvres. Il dit d'un air solennel :

<< Je t'aime de tout mon coeur... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

Hermione ferma les yeux un moment en mettent les mains derriere sa tete
aaaaah mais je te croit mon coeur
Hermione lui fit une petite grimace
moi aussi je t'aime te quiero te amo
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:19

Il lui sourit d'un air décontracté. Elle avait assez raison sur ce point là...

<< Ben t'as raison de me croire, mon coeur ! >>

Il lui rendit sa grimace ironique.

<< Tu veux m'impressioner ? Ich liebe dich, Hermione... Enfin bref... Je veux que tu saches que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! >>

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Hermione sourit ironiquement
- mais j'ai totalement confiance en toi !!
Hermione sourit
- ooh je voit que tu es aussi intelligent que la petite
Hermione !! mais personne m'arrive à la cheville !!
Hermione rigola
- non je me jete des fleurs toute seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:36

Il lui rendit son sourire ironique.

<< mmm... Mais moi aussi, mon coeur ! >>

Il sourit puis il ajouta après quelques secondes de silence :

<< Je le pense bien, ne t'inquiète pas ! Je suis ton humble serviteur ! >>

Il se mit à rire puis fit semblant de jeter des fleurs lui aussi :

<< Hourra, hourra ! Vive Hermione ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

Hermione aimer le rendre dingue
ah non je veux aucun serviteur a mais pieds parce que
apres je vais me sentir obliger de te donner une tone de linge a repaser
Hermione rigola
je suis fatiguer pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

Il était fou d'elle, et ça se voyait très bien.

<< Je ferais tout pour toi, ma merveille... >>

Il baîlla un coup puis il dit :

<< Ouais, je pique du nez en plus... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:27

Hermione le prit contre elle est l'enbrassa avec fusion elle avait sont odeur sur elle est lui murmura dans le creux de l'oreille
une merveille ses comme un arc en ciel on le regarde ses belle couleur comme moi je peut regarder le belle homme devant moi
Hermione sourit
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Il lui rendit son baiser fougueux tel un serpent de l'amour et il entendit sa flatterie au creux de l'oreille. Lui, il susura à son oreille :

<< Moi, je peux regarder la femme la plus jolie, l'ange, que dis-je, la déesse de la beauté dans mon champ de vision. Et ça, oui ça, c'est la plus belle récompense pour un homme... >>

Il lui sourit tendrement et il lui caressa les cheveux tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Hermione approfondit le baiser de Théo est lui lanca un
regard angelique avec un sourire en coin
Merci c'est le plus beau compliment qu'ont mais fait !!
Hermione mit les mains dans ses cheveux est lui mangea l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

Il lui sourit à sa remarque alors qu'ils s'enlaceaient tels deux coqs en pâte.

<< Et ce n'est que la moitité de ce que tu es... Tu es la femme de mes rêves, non... Même dans mes rêves les plus fous, je ne suis pas digne de rêver de toi, et à chaque fois que je te vois, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé...>>

Elle lui mordit l'oreille et il rit un peu. Il l'enlaça et il se retrouva à côté d'elle allongés dans le sofa. Il lui sourit et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Hermione avait le visage a coter de celui de Théo est le
regarda amuser
Non un reve est ne serait pas etre avec toi ... la on vie
dans un paradis ou tout malheur n'existe pas pour nous
toucher !!
Hermione l'enbrassa doucement est lui lecha la levre inferieure
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

Il caressa le dos d'Hermione avec douceur et romantisme. Il était fou amoureux...

<< Tu es mon bohneur... Et avec toi, je vis un rêve, que seuls les plus désespérés espèrent voir un jour, et c'est ce que je vis depuis quelques semaines... Dés que toute cette guerre sera finie, je t'épouserais... Tu t'appelleras Hermione Nott... >>

Il sentit la langue divine d'Hermione sur ses lèves. Il remonta sa main pour lui caresser la taille et il lui effleura le bas du sein accidentellement... Ou pas... Il continua de l'embrasser avec passion et amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Hermione lui caressa la joue doucement
alors j'aimerai que la guerre eclate pour vaincre enfin contre
les tenebres et que tout le monde vive enfin dans le bonheur est non dans la crinte de perdre un etre cher
Hermione se lova contre lui est lui caresa le haut du torce doucement .. elle sourit un moment de sont accident est lui deposa des milliers de baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:00

Il sourit comme un sage bébé chouchouté par sa petite maman... Il était heureux qu'avec elle... Il n'écoutait ce que disait Hermione tellement il était envoûté dans son regard

<< Moi aussi... Tu as de si beaux yeux... Jamais une fille ne pourra rivaliser avec toi... Jamais... >>

Il se mit à rire de ses baisers dans le cou et il se mit à l'embrasse sur le bas du nez, entre le nez et la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

Hermione posa sa tete contre sont torce en ferment les
yeux comme un enfant est lui caressa le bras
Mon regard est un vraie livre ouvert !! tout le monde me le dit
elle leva les yeux est sourit
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:06

Il sentait son coeur battre à toute allure, Hermionne elle aussi devait le sentir.

<< Oui, et c'est le plus beau regard du monde... >>

Il la regarda et l'embrassa amoureusement.


HJ : Je dois aller voir des invités^^ A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Hermione mit la main sur me coeur de théo

ton coeur on dirait un train en pleine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

Il mit la main sur celle d'Hermione qui sentait le coeur de Theodore. Il lui sourit et dit :

<< Comment rester calme avec la plus belle femme du monde ? L'ange, la déesse de la beauté éternelle.>>

Il lui caressa furtivement la joue avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:40

Hermione lui sourit tendrement le couvrent de baiser

La deesse de l'amour tu vas un peux trop haut !!

Hermione se blotit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43

Il lui rendait tous ses baisers, même si elle en faisait un tout petit peu trop beaucoup...

<< Non... Je te sous-estime, même... Tu mérites bien plus que ce pauvre titre de déesse... Tu devrais me gifler pour ça... Non... Non, je plaisante, Hermione... >>

Il sourit quand elle se blottit dans ses bras, il lui caressait la taille et il lui déposa un doux baiser dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

Hermione pouffa de rire

Non jaime pas gifler les jeunes petit garcons encore Malfoy
avait rien de jeune parce que ... je trouve rien de genial en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser