Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:18

Theodore se promenait dans les couloirs sans but apparent. Il marchait tout seul et il était tête baissée comme à son habitude. Il prit sa baguette puis la fit tourner comme un bâton de majorette. Au bout d'un moment, le jeu l'ennuit puis il décida de la ranger. Quand il croisa un couple de Serpentards, celui-ci le regarda d'un mauvais oeil : Il n'était pas apprécié par ses pairs vu son respect pour les Gryffondors. Au moment où il arriva au bout d'une couloir, il vit une silouhette familière...

*C'est moi ou c'est...*

Son doute se fit de plus en plus intense. C'était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

Hermione qui n'avait plus cour de la journer decida d'enlever sont uniforme pour se mettre en habil facons moldue elle se mit un pantalon taille basse de la marque Kaporals avec un haut noir en bateau avec des manches longue est des sandalles elle chercha ses amie de partous mais ne les trouva pas

Quand Hermione apparut dans les couloirs elle appercut Malfoy dans un angle de coulor est refit marche arriere pour pas encore se prendre la tete avec cet abruti

- un jour ...

Elle eu pas le temps parce qu'elle failli percuter une personne est se resaisit

- oula moin deux tu te retrouver par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

Il reçut un choc violent. C'était Hermione Granger qui courait dans les couloirs et qui lui avait foncé dedans. Pour seule réponse à ce contact violent, il bégaya puis il prit un air inquiet : ce qui était assez rare pour un Serpentard de s'excuser face à une Gryffondor, qui plus est Hermione Granger.

<<Désolé !!!! Franchement désolé !!! Excuse-moi, je suis désolé, je... je, euh...>>

Il bégayait comme un moldu qui voyait un fantôme pour la première fois. Il avait une certaine admiration secrète pour elle...

<<Excuse-moi, j'aurais dû faire attention, désolé !>>

Les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient : Désolé, Pardon, Excusez-moi ect...

<<Tu... Tu es Hermione Granger, pas vrai ?>>

Il le savait mais il voulait faire le naïf pour se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Hermione parut etonné qu'un serpentard s'escuse devant elle surtous que c'etait une sang de bourbe est qu'elle etait tres mal vut par tous les serpentard mais depuis la rentrer certeins la voyer autrement

c'est pas grave, je suis venu comme une folle en courent !!

Hermione se demander au debut si il begayer pas mais non c'etait peut etre le changement de la petite rouge est or

c'est rare qu'un serpentard s'escuse surtous face a moi !!

Hermione le regarda avec un sourire

oui c'est bien moi comment tu appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:42

<<Je m'appelle Theodore Nott. Enchanté de faire ta connaissance... Je sais que tu es mal vue de la plupart des Serpentards. Mais cette majorité des Serpentards est idiote... Drago Maefoy, Vincent Crabbe, Grégory Goyle, et plus si affinités...>>

Il lui rendit son sourire d'un air satisfait... Satisfait de ne pas avoir begayé et de ne pas avoir pris la fuite.

<<Je ne veux pas me vanter mais je ne suis pas un Serpentard comme les autres... La seule raison pour laquelle je suis à Serpentard, c'est à cause de mon père.>>

Il lui fit encore un petit sourire. Son comportement était vraisemblablement bizarre.

<<Je ne veux pas sembler indiscret, mais... Pour quelle raison courrais-tu aussi vite ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:47

enchanter de faire ta connaissance oui cet sale fouine avec ses deux gorille est le pit bull qui lui sert de petite amie je peut vraiment pas me les voirs

Hermione le croyez elle aimer les gens qui etait frenc non des menteur

ben oui parce que parler avec une ... sang impur comme il dise sa se voit mal !!

Hermione n'avait pas peur de lui dire la vertité il pouvait la juger maintenant plus rien ne la toucher

parce que jai vut Malfoy a un angle d'un couloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:58

<<Un vrai chien de chasse, sa chérie... Franchement, j'ai peur d'elle. Bouuuuuuu... Rien qu'a l'imaginer, ça me fait des frissons dans le dos !>>

Il fit un sourire amusé et il fit un petit rire sonore... Dés qu'il fut rétabli, il fronça les sourcils quand elle se qualifia de "Sang Impur".

<<Il n'y a pas de sang impur dans cette école ! Ni autre part d'ailleurs. Le sang impur, c'est la classification donné par les vauriens de fils et de filles venant de parents moldus ou encore venu d'un couple de sang-mêlé !>>

Quand elle parla de Malefoy, il fronça les sourcils avec plus d'entrain. Décidément, il détestait ce vaurien et ce richard à l'allure de pauvre blondasse.

<<Je ne peux pas lui parler, à ce fils de sale... Désolé, je me laisse emporter... Cela doit être à cause de ses Mangemorts de parents ! Je devrais pas non plus lui faire des reproches... : Mon père en est un... Mais je n'ai pas envie parler d'eux, ni des Malefoy ni de mon père ! Parle-moi plutôt de toi !>>

Il lui sourit légèrement en signe d'appréciement envers Hermione (Theodore en est un admirateur secret bien caché !).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Non mais cet fille arrive pas a reflechir est placer un meme mots en meme temps elle fonctionne vraiment a l'envers

Hermione se mit a rire cet Pansy elle ne pouvait vraiment pas se l'avoir avec cet tete de harpie

pourtant quand j'etait en deuxieme année il ses passer des choses affreuse dans l'ecole la chanbre des secrets a etait ouverte est tous les sang impur etait petrifier ... je croit pas au hasard !!

Hermione commenca a marcher les mains dans les poches en regardent du coin de l'oeil si elle ne voyait pas ses amie mais personne

Alors te parler de moi .... je vie depuis toute petite dans le sud d'Angleterre mais parent travail tous les deux dans un cabinet est moi je suis fille unique de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

<<Drago parle souvent de toi à la salle commune... Mais bien sûr, il ne parle pas en bien, comme tu devais t'en douter. Il dit constamment que tu es une sale sang-de-bourbe à cause de tes parents misérables.>>

*Si Hermione recroise Drago, il va être mort... Ca me plaît !*

<<Et que tu traînes toujours avec une belette et un autre idiot, je vois pas de quoi il parle... Mais je suppose qu'il parlait de Ronald Weasley et de Harry Potter.>>

Il marchait tranquillement à côté d'elle. Au départ, c'était une vulgaire bousculade involontaire, et c'était devenu un contact amical.

<<Enfin bon... C'est un Malefoy et il ne faut pas le persuader de changer : Autant essayer de faire pleurer de joie un Mangemort.>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

Hermione eu un pincement au coeur pendant quelque minute quand il parla de Drago mais mione penser que sa devait etre un mal au ventre mais pas autre choses

Drago ne changera pas .. meme si parfois je me demande si il se cache pas derriere un masque mais ses bien juste un reve

Hermione plissa les yeux elle detester qu'ont appel ses amie ainsi

La fouine a une trop grande gueul qu'il se rappel bien de mon coup de poing parce qu'il va en recevoir d'autre si il continue

Hermione commencer vraiment a se poser des question en ce moment beaucoup de choses avait changer surtous elle qui etait plus comme avant est ses sentiment envers certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

Theodore vit qu'Hermione se sentait un peu mal. C'était surement à cause de lui et il se sentait un peu coupable de lui avoir fait du mal.

<<Excuse-moi si je t'ai offensé... Je suis pas très doux, je me l'accorde... J'ai entendu parler de ton coup de poing en troisième année... Il paraît qu'il pleurait en implorant pitié... Comme j'aurais aimé voir ça !!!!>>

Il souriait rien qu'en imaginant Malefoy pleurer comme un chien implorant à une fille pitié... Un vrai petit chouineur !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Hermione se mit a sourire est lui dit que c'etait vraiment pas sa faute

tu na vraiment rien fait de mal .. en ce moment jai pas trop le moral dans les chaussettes mais meilleures amie me manque est ginny est la sens ses conseil je serais perdu !!

Hermione se mit a rire

oui parce qu'il avait inulter Hagrid est Buck de grose bouze de dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Il fut soulagé que ce n'était pas de sa faute. Il voulait pas la choquer ni l'offenser. Puis il lui fit un petit sourire rassurant.

<<Si franchement tes amis sont pas disponibles tu peux toujours m'appeller ! Ca sera un plaisir de t'aider.>>

Il se mit à rire en même temps qu'Hermione. C'était vraiment le moment du siècle et Theodore l'avait raté.

<<Hagrid est vraiment quelqu'un d'honorable ! Je l'aurais fait un sortilège du Doloris à ta place ! Malefoy doit comme tout le monde respecter les adultes même s'il a un père riche et bien placé au ministère !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

Hermione fitun jolie sourire pour le remercier

Merci c'est gentil ya beaucoup de choses qui change en ce moment en premier moi tous le monde me le dit

Hermione fit une drole de tete

Non !! moi je suis pas comme les Mangemort a lancer des sortilege impardonable a tous les gens qui m'enbete pour les voir souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Il lui fit un petit sourire rassurant comme à son habitude.

<<Je ne t'ai jamais remarqué à part au bal de noël, je ne peux pas trop dire que tu as changée !>>

Il leva un sourcil. L'éducation qu'il avait reçu faisait de lui quelqu'un d'influençable mais il resistait quand même.

<<Je me dois de l'avouer : J'ai des parents assez spéciaux qui me font avoir cette réaction.>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Hermione fit un petit sourire

ouai mais je suis plus aussi souvent dans la bibliotheque comme un rat des livres !!

elle regarda droit devant elle

oui cela depend de l'education que nous donne nos parent
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

Theodore la regarda sourire. Puis il dit de sa voix solitaire et monotone comme d'habitude.

<<Eh ben... Ils ont changé les rats des livres depuis quelques temps !>>

Il rit un petit peu à sa remarque puis son visage s'assombrit à nouveau.

<<Surtout d'un père Mangemort et d'une mère solitaire ! Ca fait deux extrêmes ! Un autre très méchant et l'autre très gentille !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:21

Hermione sourit gentiment elle desendit les grande marche du hall est regarda en bas la troupe Malfoy y etait elle lui lanca un regard de haine

pfff ouai parce que sa sens le renfermer en ce moment dans la bibliotheque je prefere etudier dehors sous le soleil

Hermione haussa les epaules

On ne choisi pas ses parent jai pas trop a me plaindre moi ... mais si tu veux pas etre comme eux parle en avec tes parent
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

Il lui fit un petit sourire compatissant en signe de compréhension. (si y'a des mots difficiles tu me le dis xD)

<<C'est bientôt l'hiver il faut en profiter ! Je partage ton point de vue !>>

Puis il se mit les mains dans le dos tout en regardant en mépris Malefoy et ses deux singes géants.

<<Je sais que l'on ne les choisit pas... Mais si j'en parle avec mes parents, j'ai une chance sur... une, de me faire tuer et dans d'atroces souffrances ! Mon père est un Serpentard extrême et ma mère est sympathique mais du même point de vue que mon père !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

Hermione croisa les bras il y avait meme pas de rouge est or dans le hall mais que des vert est argent

ouai parce que moi je peut pas vivre sens soleil sa serait bien trop triste !!

Malfoy tourna le regard vers hermione est la regarda avec une grande jalousi dans le regard

ouai c'est pas trop facil mais es que tu veut etre un mangemort ?? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

Il regardait Hermione faire face à Malefoy rien qu'en le regardant. Il regardait Drago avec dégoût, rien que le fait de regarder pour dire des choses ne l'enchantait pas trop...

"J'ai plutôt l'habitude de la pluie..."

Il fit un petit sourire. Personne ne savait pourquoi cette remarque idiote le faisait sourire. Puis il regarda Hermione en fronçant les sourcils. Même s'il n'y avait aucune hostilité.

"Je préfererais mourir que me joindre à Tu-Sais-Qui et ses acolytes idiots !"

Il détestait les Mangemorts, il avait plutôt un grand respect pour les aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Hermione ne comprenait pas pourquoi il aimer tent la pluie est comme elle etait une petite curieuse elle lui demanda

ah bon tu aime la pluie ? pourquoi donc ??

Hermione fit un jolie sourire

je pense pas que tes parent soivent du meme avi que le tient pour preferer d'autre personne que les mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Il sourit de plus belle, ce garçon était vraiment bizzare.

"Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que je vis en Angleterre..."

Il fit un petit sourire qu'il revoya à Hermione.

"Je ne te le fais pas dire ! Mes parents sont des idiots confirmés... Des fois, je n'aimerais pas être à Serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:29

Hermione voulait rigoler mais se retena quand meme

oui peut etre en Angleterre il fait toujour un mauvais temps de chien

Hermione sourit

oui moi je suis bien contente d'avoir des parent bien normal ... sinon comment vont les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Il regardait Hermione sur le point de rire. Theodore se retint de rire rien qu'a la vue d'Hermione se tenant la bouche.

"La seule chose qui y soit bien c'est qu'on roule à droite !"

Puis il fut gêné par la question d'Hermione concernant l'ame soeur.

"Je ne sais pas... Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi..."

Il se gratta la nuque tellement il était gêné, c'était un tic fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Balade dans le parc
» Visite inhabituelle [pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser