Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

Hermione le garda tout contre elle de peur de le perdre
est fondit en larmes le coeur qui aller sortir de sa poitrine

moi aussi je t'aime Théo ... non tu as aussi peut pas ta famille mais tes amie qui te garde en vie ...me demande pas de partir !!!

Hermione lui prit le visage est repondit sont baiser avec intensité
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:10

Il l'embrassa sur le pendentif, signe d'amour éternel envers elle... Jamais il ne pourra l'abandonner... C'est impossible...

<< Excuse-moi, Hermione... La colère m'a devancé sur la sagesse... Je t'aime plus que tout et jamais je ne t'abandonnerais... >>

Il lui caressait les cheveux tout en l'embrassant. Avec l'autre main, il lui caressait le visage. Il décolla ses lèvres et lui dit.

<< Si tu veux être heureuse avec quelqu'un d'autre, je ne t'empêcherais pas... Mais comme je te l'ai dit avant notre premier baiser, je t'ai dit que je t'aimerais toujours... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Hermione etait devenu blanche par temps d'emotion est le regarda est le rasura

ne t'excuse pas Théo c'est moi je suis maudite est je prefere disparaitre par moment !!!

Hermione l'enbrasa une nouvelle fois est regarda ses yeux
qui etait un peut mieut que tout a heure elle lui prit sa main qui etait chaude

Non je veux etre avec personne d'autre Théo ... mais sache que meme si un jour il m'arrive quelque chose promet moi de continuer de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

Il avait mal résisté à la claque qui laquelle était qu'Hermione avait embrassé Ronald... Il la regarda puis il dit :

<< Non, Hermione... Ma force, ma SEULE force... C'est toi... Sans toi, je ne suis qu'un idiot doublé d'une pauvre lope... >>

Il tremblait tellement il avait peur de la perdre... Quand elle prit sa main, elle pouvait largement sentir ses tremblements.

<< Je ne pourrais pas, Hermione. Mais rien ne t'arrivera, pas tant que je vivrais en tout cas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Hermione le regarder est le prit dans ses bras ses a dire la tete sur genoux est elle posa sont chale pour le couvrire
toujour tenant sa main

non tu es tres intelligent par moment tu me surpase meme !! mais la force faudra l'avoir pour le conbat

Hermione lui caresa les cheveux

il peut toujour m'arriver quelque chose tes pas sur puissant meme quand jai etait posseder on pouvait rien faire a part dumby
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

Il était enlacé par Hermione et il se sentait comme un petit garçon. Ses tremblements s'arrêtaient à quelques moments...

<< Oui je sais... Je ne veux pas que tu combattes. >>

Il la regarda... Il tremblait comme une personne neutralisée par le froid.

<< Je devrais être puissant ! A cause de cette impuissance, je suis même pas sûr de te protéger... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:34

Hermione tourna le regard est soupira pour ne pas lui
faire de peine

- je suis obliger Théo ... tu vas pas m'enfermer pendant que moi j'attend comme un cone alors que mais amie se font tuer

Hermione le prit par la main est alla dans une classe vide est prit une couverture de laine

tient !! tu pourras pas me proteger Théo ses imposible soit realiste ... mais je te promet de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:43

Il se mit les mains sur le visage et il se passa la main dans les cheveux les larmes aux yeux...

<< Je sais, Hermione... Mais si seulement je pourrais me rendre utile... A part ça, je me trouve plus inutile qu'autre chose... >>

Il prit la couverture de laine puis il dit...

<< Je ne veux pas que tu meurs... Je vais te faire une confidence, depuis que nous sommes ensemble, je n'ai eu peur que d'une seule chose... C'est de ta mort... Le reste, la mort, Voldemort, mon père... Rien d'autre ne pouvait me faire peur... Si au moins je peux pas te sauver... Laisse-moi t'aimer... >>

Il lâcha la couverture et l'embrassa tendrement, amoureusement, langoureusement, fougeusement et tout ça en lui prenant gentilement la nuque et le dos de l'autre main... Il l'embrassait comme jamais, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient... Il savait qu'elle pourrait partir du jour au lendemain. Alors il devait bien vivre au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

Hermione pleura est lui dit doucement

mais tu es util pour moi la ... dans mon coeur !!

Hermione le regarda est sourit

Théo je t'aime .. mon coeur n'est rien que pour toi .. alors pour l'avenir tent que Voldemort est envie tout le monde a peur de perdre un etre cher !!

Théo l'enbrasa comme jamais elle mit les bras autour de sont coup est se cola a lui en jouent avec leur langue d'une union d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Il lui enleva les larmes et lui sourit gentilment et rassurant :

<< Ton coeur est ma force... Et mon coeur est ta force... >>

Il sourit et même pleurait de joie devant ces considérations...

<< Je suis à toi, moi aussi... Voldemort ne touchera personne, tu entends ? Il devra me passer sur le corps... >>

Avec sa main droite sur la nuque, il passait sa main de temps en temps sur les homoplates, et avec la main du dos, il la caressait de temps en temps aussi au niveau de la taille. Il caressait aussi très légèrement sa cuisse gauche... C'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait donner par l'âme et non par des choses matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

Hermione lui fit un sourire doux

oui ne t'inquiete pas il vont tres bien tout les deux ^^

Hermione essuya a sont tour les larmes qui perler sur
sont visage

oui mais avant qu'il te passe dessus y aura moi avant comme
bouclier !!

Hermione sourit est sentit ses main sur sa peau se qui la fit frisoner elle caresa sa nuque est le haut de sont dos est l'enbrasa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Il lui rendit son doux sourire.

<< Oui, je le pense moi aussi... Et le tien bat fort... >>

Il lui caressait le visage et en enlevait certaines larmes et il la regarda avec passion.

<< Non... Hors de question... Ce n'est pas à toi de te sacrifier... Ni a personne d'ailleurs... >>

Il leva sa main de la cuisse, passa sa main doucement par son fessier, puis remonta le dos tout en l'embrassant. Il sentait un main sur sa nuque. Il la prit par la taille et passait par moment sur les reins et les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Hermione haussa les epaules

tu ne me fera pas changer d'avie !! je suis une tete tres
dur !!

Théo la regarda est s'entit ses main sur elle l'enbraser etait quelque chose qu'elle adorer vraiment trop elle fremit au contacte de ses main est lui caresa le visage

un serpentard ne pas etre pire qu'une gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Il lui toqua doucement la tête puis il sourit et dit :

<< Certes, mais il y a beaucoup de choses dans ta tête ! >>

Il lui caressa sur le pendentif et descendit par le milieu de la poitrine pour rejoindre le nombril... Il adorait ces moments d'intimité avec elle.

<< Tu l'as dit... En plus tu es philosophique... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

Hermione posa sa tete contre la siene est repondit

dans ma tete oui beaucoup pour les cours heureusement ^^

Hermione rigola quand il lui toucha le ventre tellement elle
etait chatoulleuse

desoler je suis sensible
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Il sentait son souffle haleté sur son visage et il adorait ça... Ce moment d'intimité était sans doute le meilleur qu'il avait passé :

<< Oui, j'aime la plus belle et plus intelligente fille de Pou... Enfin, du monde... >>

Il sourit quand elle ria à cause de la sensibilité de son nombril face aux chatouilles. Il la prit dans ses bras en déposant un furtif baiser sur ses lèvres puis il ajouta :

<< Désolé... J'aime juste ton nombril et ton charme... Tu es la chose la plus belle et la plus importante à mes yeux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Hermione s'assit sur une table est le regarda elle se mit a rir pendant un bon moment

moi je suis pas la plus belle est ses mon avis avant que tu replique comme habitude monsieur !!

Hermione mit les bras autour de sont coup est l'enbrasa

ouai ouai maintenant il a trouver mon defaut
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

Il posa ses mains sur chaque côté de la table et la dévisageant du regard et il lui sourit d'un air amoureux.

<< Tu peux dire ce que tu veux, mais tu ne me feras jamais croire le contraire... Tu es la 8ème merveille du monde... La déesse de la beauté... >>

Il lui prit la taille alors qu'elle lui avait pris le cou. Il lui répondit à son baiser et il la caressa dans le bas du dos.

<< Oui, mais j'ai des scrupules, parfois... Je ne l'utiliserais pas, à part si toi, tu me chatouilles... >>

Il l'embrassa tout en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

Hermione etait au ange est rigola

arrete apres je rigole est tu vas croire que je me fou
de ta guel alors hein ?? cherche pas

Hermione l'atira est l'enbrasa comme a l'americaine

non moi je suis euhh... chez pas

elle lui deposa un baiser dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Il lui caressa le visage en sa hauteur puis il dit d'un air envouté :

<< Non... Ne le pense pas, voyons... Je suis ton homme pour toujours ! >>

Il fut attiré et embrassé comme à l'américaine (lol) Il se pencha sur elle et il l'embrassait avec passion.

<< Tu es quoi, alors ??? >>

Il se mit à rire quand elle l'embrassa dans le cou... Il sourit et lui chatouilla le nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:39

Hermione sourit devant lui

oui je prefere que tu soit un homme qu'une femme ^^

Hermione repondit encore a sont baiser

une petite intello, ah non pas le nonbril tout ce que tu
veux mais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:43

Il lui rendit son doux sourire en lui caressant la joue.

<< Oui moi je préfère aussi que tu sois une femme qu'un homme... Tu vois on a des points communs ^^ >>

Il lui caressait son visage tout en l'embrassant.

<< Bon d'accord j'arrête... Et puis si tu dis encore que tu n'es qu'une petite intello, je continue ! Je veux t'entendre dire que tu es la plus belle et intelligente jeune femme du monde ! Allez ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

bah ouai je suis pas une lesbiene quand meme ^^

Hermione croisa les janbes est lui tira la langue

d'accord je suis la fille la plus belle du monde
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

Il haussa les épaules puis il ajouta :

<< Je veux bien le croire... >>

Il s'avança vers elle et fit une moue amusante. Il lui dit :

<< Eh ben voilà ! C'est pas mieux comme ça ? >>

HJ : Demain je serais pas la de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11

hj : d'accord pas blem ^^

Hermione rigola

ouai mais ses la derniere fois que tu vas l'entendre sortir
de ma bouche mon vieux

Hemione sourit

desoler je tes traiter de papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser