Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Il arriva près de la porte de la grande salle et regarda tendrement Hermione. Il lui demanda :

<< Alors, tu te sens d'épreuve à entrer sous le regard des autres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:04

Hermione lui fit un sourire est le tira vers les grandes
portes

- oui ^^ faut prendre sont courage a deux main ^^

Hermione ouvrit les portes est entra
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

Ils entrèrent main dans la main devant les tables des quatre maisons, et il la regarda un moment. Il lui sourit et il dit :

<< Alors ? Tu veux manger avec moi ? Non je plaisante ils voudront pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Hermione le regarda est posa sont regard vers les
professeur est soupira

- non ses interdit on se retrouve apres bonne appetit

Hermione lui deposa un baiser est partie à la table
des lions
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Il reçut son tendre baiser puis il partit rejoindre la table des Serpentard sous l'oeil malveillant de ceux-ci, et son seul repas était de regarder Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Hermione s'assit a coter de Harry est Ron qui parler comme d'habitude de quidditch est parla Ginny avant de regarder théo par moment
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:15

Il était perplexe... Il trouvait Hermione changée depuis quelques temps, déjà par Voldemort, et aussi par autre chose, mais il ne voyait pas ce que c'était. Il se mit à manger mais il n'avait guère faim...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:17

Hermione fini de manger est dit aurevoir a ses amie avant de rejoindre Théo dans le hall

- alors ta bien manger ?? qu'est qui ya ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

Il était perplexe mais il essayait de ne pas le montrer. Quand elle demanda ce qu'il y avait, il lui sourit puis il dit :

<< Rien... Je... J'ai mal à la tête... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

Hermione le regarda est ne le croyait vraiment pas elle mit une main sur sont front est le prit a part

- Théo qu'est que tu as .. ton front est pas chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

Il était sceptique et cette fois, il ne le cachait pas, mais il était très perplexe, comme si quelque chose avait radicalement changé dans ce couple...

<< Rien, ça va, ne t'inquiète pas... Merci de t'inquiéter mais ça va... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Hermione recula est se prit le mur elle le regarder bizarement

- bon d'accord la prochaine fois je ferais moin attention
desoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Il lui fit un sourire rassurant. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Dés qu'il eut décollé ses lèvres de celles de sa dulcinée, il dit :

<< Ce n'est pas grave, Hermione... Mais... Je sens quelque chose de bizarre... Mais c'est peut être que la nourriture... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

Hermione l'enbrasa tendrement est le prit dans ses bras

- non je pense que ses plutot a l'interieure de toi .. on ta encore enmerder ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:32

Il lui sourit puis il dit gentilment :

<< Je ne vais pas faire un fromage parce que quelqu'un t'a emmerder, mais je sens quelque chose de bizzare en nous... Mais ce n'est rien, tu as raison ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

Hermione fit un sourire forcer

- comment ca un truc en nous ?? moi faut que je te parle de quelque chose l'autre jour jai vu Ron dans le parc et .... il ma bien avouer qu'il m'aimer ... puit ensuite si je suis pas rester avec Krum ses que j'avait Ron en tete avant ... et ... il ma enbrasser ... je veux pas te mentir ... ne soit pas en colere ses rien
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

Il fut figé comme s'il avait reçu une gifle de glace... Une seule expression se dessina sur son visage, celle de la haine envers le nouveau couple... Il la regarda d'une vue noire et il dit :

<< ... Pars... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Hermione le regarda sens comprendre est recula d'un pas
devant se soudain changement

... mais ... pourquoi tu dit ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

Il se passa une main dans les cheveux pour ne pas exploser de rage et de tuer Ronald... Il la regarda puis il dit :

<< Voilà pourquoi je suis à Serpentard... C'est ma destinée, finalement... Je croyais que je devais vivre avec toi... Mais finalement tu vivras avec Ron, n'est-ce pas ? Je croyais que tu m'aimais... Je me suis trompé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

Hermione se retint est resta calme

mais jai jamais dit que j'allais vivre avec Ron !! je t'aime ne dit pas le contraire mais avant jai aimer Ron avant de te connaitre ... si je t'aimeré pas je porterai pas cela autour de mon coup est avoir dit a tout le monde que je suis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

Il sortit un boîtier et il l'ouvrit, on put voir des boucles d'oreilles en or...

<< Voilà ce que je comptais t'offrir... Et puis si tu ne l'aimais plus, tu n'étais pas obligée de l'embrasser... Je veux quelque chose si tu veux t'excuser... Embrasse-moi comme tu l'as embrassé... Je veux voir à quel point tu l'aimais... >>

Il s'approcha doucement vers elle et il attendit qu'elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

Hermione resta cone devant ceux qu'il venait de dire

- c'etait juste un smack mais vut qu'il te faut une preuve
!!

Hermione s'approcha de ses levres est l'enbrassa langoureusement est tendre sens faire de geste brusque

- voila tu a ta preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:56

Il prit un air médusé puis il s'assit sur le sol et il éclata en sanglots. Jamais il n'avait reçu un coup de couteau au coeur.

<< Je ne peux plus supporter ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Hermione se maudit interieurement est voulait disparaitre
pour toujour elle s'approcha de Théo est le prit contre elle

- arrete de pleurer .. jaime pas te voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

Il se retrouva dans les bras d'Hermione et son statut de dépressif (lol) commença à disparaître. Il la regarda puis il lui tendit le boîtier avec les deux boucles d'oreilles.

<< Je t'aime, Hermione... Je ne supporterais pas de te perdre, ni de te voir dans les bras des autres... Tu es la seule chose qui me laisse en vie... Pars et ma vie part aussi... >>

Il la regarda et l'embrassa tendrement, jamais il ne l'avait embrassé comme ça. Il voulait savoir qu'elle était si importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser