Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

Il se mit à rire lui aussi puis il ajouta :

<< Oui, mais si tu trouves quelque chose de bien ou de beau en lui, je le tue ou je le fais changer... Radicalement... Mmm, désolé... Mais depuis que je sais que tu étais amoureuse d'un autre, je deviens jaloux... >>

Il sourit puis il lui fit un léger baiser mais tendre sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:03

Hermione sourit

attend tu vas me dire que avant qu'ont sorte ensenble
tu a jamais etait amoureux d'une fille ?? C'est la nature !!

Hermione rigola
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:08

Il était perplexe mais il dit avec beaucoup de gêne :

<< J'ai déjà été amoureux... Mais elle ne m'a jamais acceptée... C'était une Gryffondor, et elle a été tuée par Voldemort... Sous mes yeux avec mon père qui ne bougeait pas... Je ne dors plus depuis... Mais depuis que je t'ai rencontré, tout s'est arrangé, même si je ne l'ai jamais oublié... >>

Il était un peu triste en parlant d'elle, c'était vraiment une vraie jolie fille, même si elle n'arrivait pas à la cheville d'Hermione. Il lui adressa un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

Hermione ecouter sont histoire

je suis vraiment desoler mon coeur ... je comprend pourquoi
tu as peur que Voldemort sens prene a moi !!! pourquoi tu
ment a pas parler avant

Hermione le reconforta contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:13

Il était au bord des larmes. Si il ne voulait pas qu'elle combatte, c'est pour ne pas qu'elle subisse le même sort de la jeune fille...

<< Je ne t'en ai pas parlé pour la seule raison que... Que c'est après que mon père l'a appris qu'il a ordonné sa mort... Je ne veux pas que ça t'arrive... Quand je pense que je ne l'ai pas pu sauver... Elle devrait être encore vivante, tout ça à cause de moi... >>

Il ne put s'empêcher de laisser une larme couler sur sa joue, car la jeune fille ressemblait beaucoup à Hermione, et c'est pour ça qu'elle aime la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:26

Hermione se sentais mal est essuya ses larmes de tristesse qui couler sur sa joue

Mon coeur ton pere doit surement etre au courent ... mais je ferais attention jai deja conbattu en face de Voldemort avec l'ordre est mais amie !!

Hermione le senter faible est le berca
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:29

Il était haineux envers son père, tellement que si la haine était le feu, elle aurait enflammé la terre entière...

<< De toutes façons, il ne te touchera pas... J'ai déjà laissé mourir quelqu'un par ma faute, ça ne recommencera pas... >>

Il fut bercé gentilment et doucement par Hermione. Il la regarda et regarda le sol pour éviter de fondre en larmes... Penser à la jeune fille qu'il avait aimé lui faisait trop mal, et imaginer ce que voldemort ferait à Hermione encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:16

Hermione s'entit les larmes qui ne voulait pas sortir de théo
elle parla doucement

La haine est un sentiment puissent que meme avec un regard tu pourrait tué une personne
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:21

Il rentra doucement ses larmes. Il ne voulait pas qu'on le prenne sur le défaut... Il regarda Hermione puis il ajouta :

<< Je sais... Mais la haine que j'éprouve pour Voldemort et mon père dépassera bien plus que la mort... >>

Il se prit la nuque sur les deux puis il regarda Hermione avec un air inquiet. Il s'approcha d'elle et l'enlacea tendrement, comme si elle partait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:23

Hermione resta dans ses bras trenquillement est lui repondit

qu'est ce qui pourrait etre pire que la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:27

Il soupira puis il dit d'un air hésitant...

<< Si tu parles de la mort en général, aucune chose n'est pire que ça... Mais si tu parles de la mienne seulement, ce n'est qu'un gravilon parmi les galets... >>

Il lui adressa un sourire raussurant, il était sorti de ses larmes, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Hermione fit non de mecontantement

NON !! pourquoi tu parle de toi ?? moi jai quelque chose
en tete est je compte bien mettre mon plan en oeuvre

hermione ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

Il fronça les sourcils de tristesse...

<< Toutes les morts que mon père à causées à cause de moi, je serais bien obligé de les expier un jour... Même si je dois mourir ou tuer mon père...>>

Il arqua un sourcil quand elle entendit qu'elle avait un plan en tête puis il demanda :

<< Et puis-je savoir quel est ce plan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

Hermione se leva est resta dans l'onbre de la
piece dos tourner

pense que si tu meurt moi aussi !! tu pourra pas m'enpecher
de mettre fin a mais jour

Hermione haussa les epaules

rentrer dans le jeu de voldemort est etre comme hapas
pour l'atirrer
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

Il se leva en sursaut puis dit d'inquiétude :

<< Je te jure que tu ne mourras pas, que je sois mort ou pas ! >>

Il fronça les sourcils en plus quand il entendit qu'elle allait devenirun vulgaire appât puis il dit d'un air protecteur mais colérique :

<< Hors de question ! Je t'interdis d'approcher de lui si près ! Je me le pardonnrai jamais ! Je t'aime et je veux pas qu'il te fasse du mal ! Plutôt mourir... >>

Il s'avança vers elle et la regarda... Il était hors de question qu'elle s'approche de Voldemort. Il avait tué quelqu'un par sa faute, hors de question que cela se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:43

Hermione leva le regard vers lui en parlent droit dans les
yeux sens sciller

non !! tu pourra rien faire si tu n'est plus de ce monde !!
alors ne dit pas des paroles qui serve a rien !!

Hermione etait pas en colere mais voulait bien lui faire
comprendre la chose avec réalisme

alors moi je t'interdit de t'approcher de lui !! on sera quitte
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

Il la regarda avec inquiétude et tristesse puis il s'assit sur une chaise de classe les mains sur le front...

<< S'il te plaît, Hermione... Jure le moi... Je t'en supplie... Je donnerais tout pour te voir vivre... Ne gâche pas ça... S'il te plaît... >>

Il soupira... Il se devait de l'affronter, c'était vital, mais ce que disait Hermione n'était pas idiot non plus... Il se leva vers et lui dit :

<< Je me dois de le battre, c'est vital... C'est quelque chose que je dois faire impérativement... Je me dois de le faire, pour le salut de mon âme... >>

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, comme s'il avait besoin de se réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Hermione le croisa pas sont regard qui maintenant avait de la
colere est aussi de la tristesse

tu pourra me voir vivre si l'homme que j'aime me laisse
tonber .. tu ne veut pas etre quitte avec moi je ne le serais pas non plus

Hermione regarder a present juste la porte une envie de
la frenchir est partir dans les tenebres

tu le doit le faire pour le salut de ton ame !! alors moi
je vais faire ce que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

Il baissa sa tête puis il dit :

<< Je... Je ne t'empêcherais pas Hermione... Mais... J'ai trop peur qu'il t'arrive quelque chose... Il a déjà tué quelqu'un que j'aimais... Hors de question que cela se reproduise... >>

Il la regarda dans les yeux puis il dit :

<< Tu as raison... Ce que j'ai fait est totalement egoïste... De toutes façons, tu peux te prendre en main... Mais c'est ce qu'elle avait dit avant de mourir face à Voldemort... Je... Je veux rester avec toi, c'est tout ce qui compte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

Hermione releva sa tete

il m'arrivera rien du tout ... il faut pas penser a des mauvaise
chose dans ce genre ... sinon on va pas sens sortir

Hermione le prit dans ses bras

en cinq ans jai vecu beaucoup de chose .. meme Voldemort se croit puissant la guerre avec Dumbledore sera plus grande est victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

Il releva la tête et la vit devant lui. Il lui sourit d'un air rassurant. Après tout, elle avait quand même raison... Il ajouta d'un air rassuré :

<< Oui... Tu as raison... Ne pensons plus à cela, ça me met mal à l'aise... >>

Il enlacea Hermione avec protection comme si elle allait s'envoler.

<< Moi, j'ai vécu toute ma vie dans la souffrance et la peur... Plus rien ne peut m'atteindre, à part une chose... Toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

Hermione sourit est essaya de le faire rire
pour lui changer les idées

bon alors qu'est que je peut faire pour te changer
les idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

Il fit un sourire puis il regarda son nombril et il se mit à la chatouiller. Il se mit à rir puis il dit :

<< Je pense que ça va bien de ce côté, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

Hermione lui enleva aussi vite les mains est partie a l'autre
bout de la piece

non espece de tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

Il se mit à sourire puis il se retroussa ses manches et courra vers elle :

<< Espèce de tricheur ? Je vais t'apprendre à respecter un Serpentard ! >>

Il la poursuivait puis il tombe et cria à l'agonie en criant qu'il a mal à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser