Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 repense a ses parent (libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

_et pourquoi n'a tu pas beaucoup d'amis , tu est tres sympa , douce et marrante et de plus tu a tes propres opigion dit-elle en reflechissant
Milo regarder lavande , elle trouver bizarre que lavande n'est pas d'amis ,surtout que ici , il y avais beaucoup de personnaliter diferente .

_je ne vois pas quoi demander de plus que d'avoir une amis comme toi dit milo en souriant .Quand milo disa cette phrase elle le penser vraiment .Quand milo disait quelque chose c'était toujour la veriter .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Lavande fut très touchée par les paroles de Milo. Elle était déjà d'une nature émotive mais alors là, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir ! Pourquoi diable n'avait-elle jamais adressé la parole à cette fille ? Si elle avait su ce qu'elle avait loupé ! Lavande fit un large sourire, se disant qu'elle venait bel et bien de tomber sur une amie sincère et adorable, dont elle avait besoin depuis longtemps. Toutes les deux étaitent vraiment sur la même longueur d'ondes, Lavande se sentait vraiment à l'aise en ça compagnie.

- Merci Milo, ça me touche beaucoup ! Parfois on s'embrouille avec des gens, ou alors on se rend compte qu'ils ne vaillent pas la peine d'être fréquentés. Moi, je suis au courant de toutes les petites histoires qui circulent dans Poudlard, mais ce n'est pas pour autant que j'y adhére ! Je préfère être seule que mal accompagnée ! Et puis, j'ai besoin d'avoir des amis de confiance... Qui puissent me supporter je l'avoue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

Milo rigola en entendant la phrase de lavande .

_je peut deja te dire quelque chose ,d'un je ne suis pas chiante du tout je suis presque tout le temps d'accord avec se que on raconte mais si sa me parrer etrange ou que se sont des ragos je ne l'ecouterai pas car je prefere avoir les preuve et puis sa ne me conserne en rien , je n'ai pas a juger dit-elle en levant les epaule

_et deusiement si on me menaçe un de mes amis ,je risque d'etre tres mechante et surtout je n'aime pas que on me prenne de haut dit-elle en souriant

Milo ne menter pas quand elle disait qu'elle pouvait etre tres mechante une foit elle avais bruler les cheveux du fille , elle était devenue chauve la fille (mdr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repense a ses parent (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repense a ses parent (libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres les cours ( libre)
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)
» se promene seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser