Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 repense a ses parent (libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Milo se promener dans la parc , ses pensée tourner vers ses parent , eu quel aimer tellement . Les parent de milo était devenu mangemort se qui la render triste car un jour ou l'autre la guerre se fera et elle se retrouvera contre eux . Milo ne poura jamais faire de mal contre ses parent elle les aime trops .Milo qui n'était pas fait pour la guerre , elle n'aimer pas faire souffrire les gens .Milo continuer a pensée a ses parent quand quelqu'un arriva vers elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

Lavande avait décidé d'aller faire un tour dans le parc pour prendre l'air. Elle avait essayé pandent plus d'une heure de trouver le professeur Trelawney. Impossible de savoir ou elle était passée, elle n'était ni dans sa tour, ni dans la salle des professeurs...La pauvre femme devait être en pleine dépression... Ce qui rendait Lavande malade. Elle aperçu alors une élève de serdaigle qui venait en sens inverse, elle semblait songeuse et préoccupée. Lavande s'avança dans sa direction et lui dit :

-Salut ! Tu m'as l'air déconfite...Il y a quelque chose qui ne vas pas ?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Milo qui entendit une voie leva la tête et elle aperçut cette jeune fille . Elle était tres jolie et on pouvait voir quel était de gryffondor .

_salut , heu et si tout va bien dit-elle en souriant

Milo aller tres bien mais ses vrais que pensée a ses parent lui donner le cafart .

_au faite je m'appelle milo full et toi tu est ? demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Lavande fut rassurée de constater qu'apparemment tout aller bien pour la jeune fille. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit:

-Lavande Brown ! Je suis à Gryffondor

Elle jetta un coup d'oeil aux alentours, espérant apercevoir son professeur... Mais rien à faire.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21

[Hrpg: Milo, Lavande attention! Quatres lignes completes de rpg demandé! merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

hj : desoler

Milo regarda la jeune fille de plus pres elle était asser grande .Elle devait avoir beaucoup de garçons qui lui courait apres .

_enchanté lavande ! dit milo en lui fesant un grand sourir

Milo vit que lavande regarder partout , milo le regarda avec curiositer

_tu chercher quelqu'un ? demanda t'elle

Milo regarda partout pour voir si il y avait quelqu'un qui arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

Lavande reporta son attention sur Milo et lui sourit. Elle trouvait cette jeune fille trés sympatique.

-En fait, je cherche le professeur Trelawney depuis tout à l'heure, mais impossible de mettre la main dessus... La pauvre, elle va trés mal en ce moment...

Lavande baissa les yeux, plus qu'attristée; Ca lui faisait telLement mal au coeur de savoir son professeur dans un tel état ! L'année dernière, elle passait des heures avec elle dans sa tour à apprendre des tas et des tas de choses passionnanteS sur la pratique de la divination...Et qu'en était-il aujourd'hui ? Elle se retrouvait réduite à parcourir Poudlard en long, en large et en travers sans jamais l'appercevoir..


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

Milo ecouta se que disait lavande

_elle va vraiment mal ? demanda milo en lui relevant la tête

Milo lui souria , elle n'aimer pas voir les gent triste et pas bien .

_tu sait je ne connait pas le professeur trelawney mais si tu veut je veut bien t'aider a la chercher dit-elle

Milo était toujour souriante
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

[Hrpg : Milo, s'il te plait quatres lignes completes sa veut dire que toute stes phrases enssemble sa doit faire quatres lignes complete, la ton texte fait environ 2 lignes et demi... Merci! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Lavande fut extrémement touchée par la proposition de Milo. Elle avait peur qu'on lui répette, une fois encore, que le professeur Trelawney n'était qu'une folle, complétement dérangée... Décidément, elle venait de rencontrer quelqu'un de vraiment bien !

-Non merci, c'est trés gentil mais je crois que ce n'est plus la peine maintenant. Ca fait trois jours qu'elle à disparu...

Elle se rapprocha de Milo pour lui confier:

-En fait, je crois qu'elle abuse un peu trop du whisky pur feu en ce moment... Tu sais, avec tout se qu'on raconte sur elle...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Milo fut tres etonner .elle fut surprise que lavande aime tellement se professeur .*trois jours qu'elle à disparu sa fait beaucoup pour un professeur pensa milo *
Quand milo vie que lavande s'approcher elle ne bouga pas ,elle ecouta se que lui disa lavande, quand elle entendit que le professeur buvait du wisky elle fit de gros yeux

_du whisky ? dit milo pour etre sur quel avait bien entendu *je croyai que les professeur n'avais pas le droit de boire pensa milo *

_tu aime beaucoup se professeur on dirait dit milo en la regardant , milo trouvait que c'était bien que des personne soit gentil avec les professeurs, sa ne devait pas etre facile tout les jour pour eu .Milo se demander si lavande avait essayer le sort de pointage pour retrouver le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:09

Quand Lavande partait dans ses éloges à propos de son professeur de divination, on pouvait y passer la nuit !

-Oui, du whisky, je pense qu''elle craque en ce moment... Tu sais, les gens comme elle sont souvent rejettés, elle me l'a souvent dit. Mais elle à toujours gardé la tête haute et n'est jamais revenue sur une de ses décisions, c'est une femme remarquable ! Oui, je l'aime beaucoup, c'est un très bon professeur ! Ca me fait mal au coeur de la voir comme ça, si tu savais !, Mais qu'est-ce que je peut y faire..?

L'aimer beaucoup, c'était peu dire. En véritée, elle lui vouhait un véritable culte. Mais, aprés tout, avec sa naïveté légendaire, on pouvait facilement faire avaler n'importe quoi à Lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

Milo se mit a rigoler ,elle aimer se professeur pourtant personne ne l'aimer , c'était courageux de sa par car elle peut se mettre beaucoup de gens a dos .*je me demande comment est cette proffe pour quel aime tellement pensa milo *

_je suis desoler .. de rigoler mais je trouve sa bizarre tu serai prete a aimer une proffe et te mettre tout le monde a dos ? demanda milo en arretant de rigoler .Quand on reflechisser bien milo était pareille , elle serai prete a deffendre la personne quel aime le plus au monde et se mettre toute les personne quel connait a dos .

_je rigole mais je suis tout a fait pareille dit-elle en souriant Milo la regarda dans les yeux mais elle arretta tres vite le contacte visuel*cette fille est tres gentille pensa milo *milo mis ses main dans ses poche et elle attendit que lavande parle .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Lavande fut enchantée de la réponse de Milo. Jamais on ne lui avait parlé ainsi de sa relation avec son professeur. Enfin quelqu'un qui la comprenait. Elle sourit jusqu'aux oreilles.

-Oh, je crois que je serais prète à tout et n'importe quoi pour le professeur Trelawney ! Et puis, sa matière est si interressante ! J'allais souvent la voir dans son bureau et elle m'apprenait des choses fascinantes, si tu savais !

Hum...Oui, en effet, très intéressantes. Prédire la mort de n'importe qui dans les restes d'une feuille de thé...Passionnant vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

Milo vi le changement de lavande , elle la vi sourire jusqu'au oreilles, se qui fit sourire encore plus milo .Elle regarda quelque personne passer a cotes deux puis elle reporta son attention sur lavande .*mais je me demande vraiment quel matier enseigne cette madame Trelawney pensa milo *

_au fait , elle fait quoi comme matier ? demanda milo curieuse que lavande aime tellement cette matier

Milo entendit un bruit vers l'eau , elle regarda gauche et vi quelqu'un qui avait pouser une eleves dans l'eau en regardant ses affaire on vi que c'était un serpentard qui avait pouser un gryffondor .Milo tourna le tete de gauche a droite ,les serpentard rigoler mais milo trouver que se n'était vraiment pas sympa ,elle reporta son attention vers lavande .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Lavande s'apprétait à répondre à Milo lorsqu'elle entendit elle aussi un bruit vers le lac. Elle se retourna et vit ce pauvre Gryffondor finir dans l'eau. Outrée, elle se mit à traiter les serpentard de tous les noms d'oiseaux...Chose inutile puisqu'ils étaient bien trop loin pour l'entendre.

-Non mais ça en devient vraiment pathétique !

Elle secoua la tête de gauche à droite puis se tourna à nouveau vers Milo:

-Pardon tu disais ? Ah oui, elle enseigne la divination...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Milo se mit a sourire en voyant lavande traiter les serpentard de tous les noms d'oiseaux surtout que les serpentard ne pouvait pas les enttendre de la ou elles étaient .

_pathétique sa ses sur tu a bien raison !dit-elle d'un air sage

Milo la vie tourner la tête de gauche a droite puit elle la vie se tourner vers elle pour lui repondre .

_la divinations oui c'est une matiere exitante , avec toute ses revelations et autres dit milo un train de repenser a ses encient cour de divinations !Milo aimais bien la divinations, c'était une des matiere qui la faciner , comment pouvais ton voir quelque chose avec une simple tasse ou d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Décidément, Lavande était aux anges ! En abordant cette jeune fille, elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'elles s'entendent tout de suite si bien.
Jamais encore elle n'avait pu discuter de sa passion avec ses autres camarades, enfin, quelqu'un la comprenait, elle avait même l'air emballée par ce que Lavande lui disait ! Ah, il était hors de question de passer à coté de ça ! Il fallait absolument qu'elles fassent plus ample connaissance:


-Tu trouves aussi ? Généralement les gens se moquent de moi quand j'en parle... Toi au moins tu me comprends ! Ca me fait vraiment plaisir, tu sais ! Ca te dirais de continuer à te promener un peu avec moi ? On pourra encore discuter un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

C'est tellement bien de parler avec des personne qui aime les meme matiere et qui ne se gene pas de parler de sa matiere preferer ou de son professeur prefere meme si les gens haie cette matier ou se professeur .

_oui j'aime cete matiere et puis on sens fiche des autres , ils aime des matiere que nous on aime pas chacun ses gout et ses loisir dit-elle en souriant

_sa me ferait enormerment plaisir de me promener avec toi lavande dit-elle toujour ave son sourir sur son beau visage Very HappyMilo aprecier beaucoup cette discutions avec cette jeune fille , il avait deja un point commun la divinations ,un cour magique , avec du suspence car ne pouvons s'avoir notre avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

Milo n'aurait pas pu mieu résumer l'état d'esprit de Lavande ! En effet: chaacun ses gouts et tant pis si certains n'étaient pas contents ! Lavande sourit une nouvelle fois: c'était bien la preuve qu'elles étaient faites pour s'entendre ! Elle fit signe à Milo de la suivre et commença à marcher tranquillement, le long de la rive du lac.

- Tu as raison, aprés tout, on s'en fiche pas mal de ce que pensent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Lavande fit signe à Milo de la suivre il commençaire à marcher tranquillement, le long de la rive du lac.

_oui et puis heureusement que nous n'avons pas tous les meme gout sinon sa serai vraiment chiant , des foit ses bien d'avoir des gout different car nous pouvons discuter de nos difference dit milo
On voyait quel s'avais de quoi elle parler , car elle meme avait eu une amie qui avait les meme gout que elle est un jour milo ne pouvait plus suppporter sa donc il ont du s separer. Cette separations avait fait beaucoup de mal et de bien en meme temps a milo .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

Milo fit part à Lavande d'une reflexion trés intelligente. En effet, la vie serait bien triste si tout le monde était pareil... Et pour elle,justement, la routine, c'était juste impensable ! Mais elle n'avait jamais vraiment profondément réfléchit à la question... Il est vrai que, pour Lavande,le fait de réfléchir intervenait souvent bien aprés qu'elle eu pris une décision ou autre... Cela lui avait d'ailleurs vallu pas mal de problèmes...

- C'est vrai, mais dis-moi c'est que tu n'es pas bête toi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

[Hrpg : ^_^ dsl... Milo ta signature est trop grande! C'est un peut genant. Donc soit tu la reduit soit tu l'enleve merci beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ful
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

_oh oui je suis loin d'etre bete sens vraiment me vanter dit-elle en rigolant

milo souriez jusqu'au oreille , sa fesait longtemps quel n'avais pas rigoler comme sa ! Milo a toujour était élèves avec grace et disipline se qu'il l'enuiyer a mourrire .

_tu a beaucoup d'amis ici ? demanda milo en regardant le parc .Milo avais pas beaucoup d'amis ici, personne ne venais lui parler , a part lavande qui est venue lui parler se qui lui fit tres plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Lavande rit de bon coeur avec Milo, qui lui demanda si elle avait beaucoup d'amis içi.

- Oh tu sais, je connais beaucoup de monde, mais de là à prétendre avoir beaucoup d'amis...

En fait, Lavande avait souvent le don d'énerver les gens à la longue... C'est vrai qu'elle n'était pas non plus très facile à vivre. Supporter ses comérages, ses bavardages, sans s'énerver était parfois une expérience trés éprouvante ! Pourtant, elle était loin d'être méchante ! Mais quand elle partait dans un truc... Impossible de la raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repense a ses parent (libre ) Empty
MessageSujet: Re: repense a ses parent (libre )   repense a ses parent (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repense a ses parent (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)
» Se change d'air [libre]
» Promenade au parc [Libre]
» Balade le Soir ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser