Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul dans la cour [PV Theodore]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:48

Il parla de Ombrage, mais il finit par retrousser sa manche droite pour faire montrer des marques où étaient écrites : Je ne dois pas avoir de contacts physiques, avec un sourire sadique. C'était le même cas pour Hermione... Il se leva et s'approcha de lui.

<< As-tu vraiment une seule idée de ce que tu subiras face à moi ? Je suis bien plus terrible que tes cauchemars les plus horrorifiques... Et reparle encore une fois d'Hermione comme ça, et tu mourras dans d'atroces souffrances... Déjà, tu commenceras à suffoquer, accroché à la gorge par le sort Incarcerem... Ensuite, tu tomberas à genou en t'accrochant à ma jambe pour me supplier de te laisser la vie sauve... Tu commenceras à devenir violet, en manquant d'oxygène...Et finalement, tu mourras tel un chien... Plaisant, n'est-ce pas ? >>

Telle était la véritable nature de Theodore Nott, un jeune homme arraché par la haine qu'il éprouve envers Voldemort et tout ce qu'il y a d'impie, lui donnant une démence, et l'amour profond qu'il emploie envers Hermione, à qui il ne pourra jamais faire de mal... En bref, Theodore Nott était pareil que son père à cet âge là... Au fond de son visage marqué par la haine, il éprouvait la peur qu'il arrive quelque chose de mal à Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:53

Joe se mit à rire aprés ces paroles, il se croyait fort mais il n'avait jamais vu Joe se battre, comment pouvait t'il dire de telle choses?
C'est vrai, il a voulu jouer à ce jeu la, il n récolter que se qu'il mérité. Et de toute façon la mort ne faisait pas peur à Joe, il savait qu'il devrait y passer un jour ou l'autre. Même s'il preferer mourrir vieu ^^. Il regarda ensuite le serpentard dans les yeux.

"Oui c'est trés plaisant...
tu voit maintenen se que sa fait de dire des choses sans que l'on ne sache rien de se qui c'est passé?Tu voit ou tu est trop aveugle pour comprendre?
et sache que toi non plus tu ne me fais pas peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:02

Il esquissa un sourire malin et sadique... Theodore n'était pas Theodore en ce moment. Il n'était que la partie mauvaise de Theodore, qu'il développait quand il éprouvait une haine profonde envers quelqu'un. Il éclata de rire face aux sois-disant "arguments" de Joe. Il savait tout, du début à la fin. Le côté vrai Serpentard ressugissait du profond du coeur de Theo. Il ferma les yeux, comme s'il canalisait quelque chose, comme de la haine. Puis il les ouvrit, les yeux injectés de sang.

<< Ne t'inquiète pas, ce que je disais n'était pas vrai, c'était encore l'âme vertueusue de Theodore qui parlait. Quant à moi, je te tuerais sans te faire souffrir... Hermione est la seule chose à laquelle je tiens... Et si tu touches à un seul cheveu d'elle, je me chargerais de Maelyss... Personnelement... Je lui ferais mal, très mal... Après, quand elle me suppliera de l'achever, j'exaucerais ses désirs tel un bon roi ! C'est fou que la mort est un bon canaliseur de pouvoir ! J'adore ça... Quant je posséderais pour toujours le corps du vrai Theodore Nott, je me chargerais de tout... >>

Ce n'était pas Theodore qui parlait, mais c'était très bizzare, son regard était maléfique, tel que celui de Voldemort ou encore son père.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

Joe regardait Théodore d'un air étonné (ex: O _o) Il santait une presence "maléfique" qui passait à traver Théodore, quand il lui dit qu'il ferait souffirir Maelyss Joe fut à deux doigt de lui mettre son poing gauche sur la tete. Il essaya de "canaliser" le bienfaisance qui était en lui (XD) pour enfin dire à ce Thédore.

"Premierement, je ne risque pas de faire du mal à Hermione c'est mon amie.
Deuxiemement, tu touche à un seul cheveux de Maelyss, je te paralise et je te ferais souffir, je ne toucherais pas à Hermione moi! Je ne suis pas un lache qui s'attaque au femmes... Mais bien sur, si c'est ton choix c'est ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:17

Il éclata d'un rire sadique... Il disait qu'Hermione était son amie ! C'est ce qu'avait dit son ancienne petite amie... Avant qu'il ne se fasse tuer par le mauvais Theodore Nott... Jamais, mais alors JAMAIS, on ne devait faire confiance à Theodore... Enfin, le mauvais Theodore...

<< C'est ce qu'avait dit mon ancienne petite amie... Avant qu'elle ne soit trouvée morte... Ettoufée par le sort Incarcerem...Elle avait souffert, cette pauvre fille... Puis elle avait une boucle d'oreille arrachée... Même mon père ne pourrait pas faire une chose pareille, je suis bien meilleur que ce pauvre idiot, de Nott Señor ! Et dire que c'est mon père... Bien sûr, si tu ne touches pas à Hermione, je ne verrais pas de raison à faire souffrir Maelyss ! A part pour le plaisir, bien entendu. Qu'attends tu, Parcker ? Ne me frappe tu même pas ? Aurais-tu peur de moi ? J'aurais mieux vu de ta réputation ! >>

Il cligna des yeux et ceux-ci se retrouvèrent normaux, comme si il était sorti d'un mauvais rêve... Il regarda Joe d'un air innocent et il dit :

<< Eh bien ? T'as l'air d'avoir vu un fantôme !! Pourtant tu dois avoir l'habitude ! T'es sûr que ça va ? >>

Le vrai Theodore ne savait pas pourquoi il était aussi bizarre... On dirait qu'il avait vu un cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:26

Joe avait envie de le tuer, non de le faire souffir et ensuite de le tuer, non en faite si,... Puis ils cligna des yeux, ils redevirent normaux. Joe le regarda un moment, il vennait de lui parlait comme si rien ne c'était passer! Joe le poussa en arrier de la main gauche et sortit sa baguette de se main droite pour la mettre juste sous le coup de Théodore.

"Tu... Tu te fou de moi! Tu vien de me dire que tu ne ferais rien à Maelyss sauf si tu à envie de t'amuser! Mais sa va pas dasn ta tete ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:30

Joe venait de faire un comportement violent, comme si il avait fait quelque chose ! Il se disait qu'il était devenu fou ! Il disait qu'il avait menacé Maelyss, alors qu'il commençait même à l'apprécier ! Franchement, il ne comprenait rien à la situation... Il regarda sa baguette sous son cou et il dit :

<< Eh, mais tu n'es pas bien, Joe ! On parlait de Quidditch à l'instant même ! On se vantait pour rigoler ! Enfin, non, on parlait du bal, je crois... Oui, et tu ne m'as pas encore répondu avec qui tu vas au bal ! Mais, si tu pourrais enlever cette baguette, ce serait gentil... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

Joe recula d'un pas, son visage était devenu tout blan, Que c'était t'il passait chez Théodore? Joe rengea dabord sa baguette et passa sa main sur son visage. Il avait toujours un regard interrogatif sur lui. Etait t'il rentré en trance?Oo...

"Je... Enfin... Tu... Tu te moquerais pas de moi la par hasard? Non parce que c'est vraiment mais vraiment pas marrent. Tu te souvien as atten je te rafrechi la memoire, tu ma dit sa il y à deux minutes...
Je ne verrais pas de raison à faire souffrir Maelyss ! A part pour le plaisir, bien entendu. Qu'attends tu, Parcker ? Ne me frappe tu même pas ? Aurais-tu peur de moi ? J'aurais mieux vu de ta réputation !
...Repond moi franchement car la sa me tape sur les nerfs!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

Il arqua un sourcil avec un air incompris ! Il ne savait pas de quoi Joe parlait ! On dirait qu'il avait un peu forcé sur le jus de citrouille alcoolisé. Il se gratta la tête avec un air bizarre, comme s'il croyait que le Gryffondor délirait ! Il se recula d'un pas et il dit :

<< Alors là, tu délires complètement ! Je n'ai jamais rien dit de pareil ! Je ne suis pas un monstre, moi ! Oui, j'avoue, j'ai envoyé Maelyss à l'infirmerie, mais c'était par accident ! Et puis, je ne vois pas pourquoi je te frapperais et vice versa ! Je croyais qu'on avait sympathisé, moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Joe n'était plus pale mais il ne comprennait toujours pas, il n'avait donc rien vu de se qu'il vennait de se passer? Ou alor c'est Joe qui déliré? il secoua la tete, il esseya même de se pincé pour voir si il rever, mais non. Peut être un sort lncé sur Théodore. On lui avait surement lancé un sort d'amnésie? Il dit alor d'une voix normale, mais un peut étonnée

" Je... Ecoute Théodore, je ne sais pas se qu'il vien de se passer mais c'est trés étrange... Quand je t'ai dit que j'allais au bal avec Maelyss, tu à dit qu'elle avait accepté de venir avec moi juste à cause du coup que tu lui avait donner. Et moi j'ai commencer à parler d'Hermione, et tu t'ai mis dasn tous tes états! Je ne sais pas ce qu'il sais passé, mais je suis sur que sa c'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:03

Il fronça les sourcils tellement il était sceptique... Si on schématisait bien la chose qui venait de se passer, Theodore avait une double personnalité qui était maléfique. Il se gratta la barbe naissante, il était perplexe face à la situation présente, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça... Il resta silencieux pendant deux minutes, avant de prendre la parole :

<< Je dois dire que je ne m'en souviens plus... Je crois savoir ce qui m'arrive, mais c'est presque impossible que ça arrive... Ca pourrait être une double personnalité maléfique, créée suite à un choc, mais je ne connais pas ce choc qui aurait pu causer une chose pareille... Mais cette personne qui était en moi, tout à l'heure... Elle t'a revelé quelque chose sur sa création, où encore autre chose que je ne comprenais pas avant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:12

Un double maléfique O_o.... Oua... C'est vrai ue c'était une possibilité, mais Joe n'en avait pas pensait le moindre secondes, une double personalité, comme les gens que l'on mais dans un aile de fou? (XD) Non surement pas sa, mais c'était tout de même drole qu'il ne se souvienne de rien... Trés surprenant même...

" Euh en faite, je ne croit pas, mais ta double personalité, j'y croit car tu enfin l'autre mais toi quand même m'a dit sa :
Quant je posséderais pour toujours le corps du vrai Theodore Nott, je me chargerais de tout
Donc voila, je pense qu'il faudrait que tu aille voir un professeur! Parce que, je peut te dire que j'était à la limite de te tu... de te lancer un sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Il aquisca à l'idée de dire cela à un professeur... Mais à qui, franchement ?! A McGonagall ? Elle transformera Theodore en chat ! Rogue ? Mais il en profitera pour lui demander de rejoindre les Mangemorts... Le professeur Verpey ? Oui après tout, pourquoi pas ? Elle était professeur de Défense contre les Forces du Mal ! Il haussa les épaules pour lui exposer son idée...

<< Je pense connaître la bonne personne qu'il nous faut... Votre directrice de maison, Elladora Verpey, est apparemment une bonne sorcière ! Elle pourrait sois-disant "repousser" ce double... Mais crois-tu vraiment que c'est un double ? J'en suis sûr de mon côté, mais cela ne peut être qu'une possession d'un esprit frappeur ! Peeves, par exemple, serait capable de le faire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

[HJ: Elle est prof de sortilege et enchantement Wink ]

Peeves? non, il l'aurait vu arriver et même partir, de plus l'autre avait bien dit quand je le possederais completement... C'était vraiment étrange, une double personnalité...Joe se mit à reflechir c'est vrai que la directrice de maison des Gryffondors pourrait l'aider ou peut être pas, mais il fallait bien tenter le coup.
"Non, se serait un fantome ou autre, je l'aurais vu, ou au moin sentit! Et pour ce qui est de voir notre directrice de maison, c'est une trés bonne idée! Essperons que ton double ne resorte pas quand tu sera en face d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

HJ : Oups alors^^

Dj :

Puis il se souvint que ce double avait dit qu'il contrôlerait pour toujours l'esprit de Theodore... Donc, ce n'était pas Peeves, et puis il l'aurait vu partir si il aurait été sous l'influence de Peeves. Il se gratta donc la tête et décida d'aller voir la directrice de la Maison Gryffondor. Hors de question que ce double surgisse en plein bal et que ça gâche la soirée d'Hermione !

<< Allons-y tout de suite, alors ! Hors de questiton que ce double ressorte lors du bal, j'aurais trop peur qui lui arrive quelque chose... Et puis, dés que Tu-sais-qui sera détruit, je compte la demander en mariage... Je sais qu'il ne sera pas détruit de sitôt alors... Bon bref, allons voir ta directrice ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

Joe sourit à Théodore, quand il lui dit qu'il fallait allait voir un prof, la plupart du temp les gens prefere ce debrouiller seul, même s'ils sont en grand danger. Joe suivit donc Thédore pour qu'il aille voir la directrice et parlait de ce qui vennait de ce passer. Peut être étai-ce quand on parle d'Hermione que sont double surgit... Noon ce n'est pas sa, Mais oui, c'est surement la colére qui le fait "resortir".

" Trés bonne idée, allons y!
...
Dit voir,... Ce ne serait pas quand tu te mais en colére qu'il "ressort?" "
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop de quoi il parlait, mais ça pouvait être une possibilité comme une autre... Il se gratta la tempe droite comme s'il était sceptique face à la question, mais que ça pouvait très bien être la colère qui faisait surgir le double maléfique de Theodore... Il dit d'un air calme :

<< C'est une supposition comme les autres... Ou alors... Je crois que c'est en ressurgissant de mauvais souvenirs ou des remords, car j'ai pensé à Maelyss qui avait été blessé par ma faute après lui voir lancé un sort, eh bien je ne me souviens plus de la suite... Mais ton raisonnement est intelligent... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

Joe ecouta la reponse de Théodore tout en le suivant pour aller au bureau de la directrice de Gryffondor. Le raisonnement de Théodore était pas mal non plus (^^). C'est vrai que la colére, les mauvais souvenir ou autre faisait souvent resortir le mal qu'on porte en soit, mais au point de Théodore... C'était assez grave ^^.

"T'on idée est bonne aussi! On en sera plus au bureau de la directrice des Gryffondors. Je pense qu'elle reussira à trouvait quelque chose pour t'aider mais quoi? On verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Il était sceptique... Il trouvait son raisonnement pas mal, car il trouvait que cela tombait sous le sens de la logique, et c'en était la même chose pour Joe. En bref, les deux jeunes hommes étaient intelligents (lol). Il décida de rester silencieux quelques minutes, et il reprit d'une voix perplexe :

<< J'espère que ça ne touchera pas des amis à moi... La seule idée de faire mal à Hermione, ou encore à toi, ça me rappellerait de trop mauvais souvenirs... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:33

Un moyen de l'en debarassait pour qu'il ne face de mal à personne, il fallait trouver un moyen mais quoi? Azkaban? (XD) Non quand même pas... Il y à une limite à tout! Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sortir de sa! Trouver quelqu'un qui peut l'aider (^^ quel deduction XD). Il étaient maintenen plus trés loin du bureau de la directrice des Gryffondors, allait t'elle les prendres tous les deux pour des fous?

"Oue sa serait bete! Surtout que je pourrais pas te faire de mal en pensen que le corps c'est toi mais ton esprit c'est pâs toi O_o... Bon faudrait mieu se depecher ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Il pensait à ce qu'il pouvait le sauver... Il préferait mourir que de toucher à quelqu'un d'innocent, surtout à ses amis... Il resta sceptique et il dit d'un air décontracté comme s'il voulait oublier ça :

<< T'inquiète pas ! Si il ressurgit, tu me tapes dans le coup, ça calme direct ! Ou encore un coup de genou mais je voudrais avoir des enfants, tu comprends ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Joe sourit aprés que Théodore eu finit sa phrase, il avait bien comprit se qu'il voulait dire^^. Mais il fallait être rapide... Ce qui était le cas de Joe. Donc il reussirait à le netraliser sans trop avoir de probleme, dumoin il l'esperait!. Et même , un bon coup, ensuite il l'imobilise avec sa baguette, un jeu d'enfant non? (^^).

"Oui j'essayerais de ne pas faire trop mal (XD). Je ferais un truc du style une jambe de fer dans un jeans de velour...^^
Et puis on est bientot au bureau de Verpey... Donc t'enerve pas trop et tout irra bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

Il pouffa de rire et fit une pousse amicale à Joe et dit d'un air rassurant :

<< Ne t'inquiète pas, au pire c'est l'autre qui prendra la douleur !! Au moins, ça me fera marrer... Bon on sprinte ? >>

Il n'attendit pas la réponse de Joe qu'il se mit à courir avec sa cape réglementaire de Serpentard. On pourrait croire qu'il se faisait courser par un Gryffondor qu'aurait pas apprécié une certaine blague

HJ : Tkt tu fera pa mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

HJ: Fait gaffe je vais te prendre au mot XD]

Joe vit le serpentard commencer à courir, Joe en fit de même, il n 'était pas vraiment super bon en sprint plutot en endurance, mais il reussissait à suivre le serpentard sans trop de mal, c'est vrai qu'il courait vite le serpy xd. Il était maintenen dans les couloirs.

*Si Rusard nous chope...*

Il se mit à sourrire rien qu'en penssant à cette idée. Il se mit à axeleré pour arrivé à la hauteur de Théodore.

"Je pense pas que c'est une trés bonne idée de courrir comme sans dans les couloirs... Enfin... Si on se fait, pas chôpper temp mieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

Il vit Joe faire de même que Theodore. Il avait pas peur de se faire choper. Au pire, il écrasera Miss Teigne... Il fit un sourire en pensant à tout cela, et sentant qu'il se fatiguait, il s'arrêta.

<< Attends, Joe ! Je suis pas endurant, moi ! >>

HJ : Désolé mais pas d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la cour [PV Theodore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
» Seul au terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cour pavée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser