Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Theodore Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

NOM et prénom de votre personnage: NOTT, Theodore

Année à Poudlard : 5ème année (la même qu'Harry)

Avatar : Je me rappelle plus du nom ^^

Description physique de votre personnage: Ses cheveux sont bruns et constamment en bataille. Ses yeux brillent d'un bleu foncé luisant. Quand à la forme de son visage, il est légèrement reculé par rapport au crâne.

Personnalité de votre personnage: Theodore est très solitaire. Malgré que c'est un Serpentard et que son père est un Mangemort, il ne cherche jamais les ennuis et il n'est pas moqueur. Il déteste Malefoy car il est riche et qu'il n'hésite pas à le montrer. Il déteste en fait tout individu cherchant les ennuis à quiconque. Il a même une certaine admiration pour Harry Potter pour son calme et sa qualification à ne pas chercher les ennuis ni a les attirer.


Histoire/enfance de votre personnage : Theodore Nott est né dans une famille correcte financièrement mais particulière. Sa mère est une ancienne Serpentard infirmière à Sainte Mangouste, et son père est un Mangemort accompli. Il commença sa scolarité la même année qu'Harry Potter, mais dans la maison Serpentard. Drago Malefoy lui demanda d'intégrer sa bande, ce qu'il refusa catégoriquement sous prétexte qu'il éclaboussait son bohneur à la figure des autres. Drago voue depuis une haine sans fin à Théodore, ce qui est réciproque. Solitaire, il n'ose jamais où il n'aime pas aller vers les autres. Malgré cela, il admire Potter pour son calme. Lors de sa seconde année, il fut en danger de mort, même si les circonstances de cet accident sont inconnues. Depuis, il arrive à voir les sombrals comme Harry Potter et Luna Lovegood. Il a aussi un petit faible pour une fille dont je ne dirai que les initiales : H.G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:05

Bienvenue est merci encore de ton inscription je t'envoi a SERPENTARD

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

Derien je suis la pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Bienvenue ! content de voir un Serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

Pas de chance ! Il aime pas Malefoy xD Mais bon ça contredira pas l'amitié en HJ ^^ Enfin à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:38

Ah bon ?! Je le savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore Nott Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser