Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

Une jeune fille au cheveux blond vétu de sa robe de sorciere assise sur un fauteuille dans la salle commune, près du feux plonger dans un livre de 7ème année comme d'habitude alors qu'elle n'est qu'en 5ème année, la jeune fille lisez le regard impassible et froid.....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:33

Il entra calmement dans la salle commune le sourire aux lèvres. Il irait chez Hermione pendant les grandes vacances ! Alors qu'il redoutait les vacances, il était pressé de les avoir, cette fois ! Il s'assit sur le fauteuil à côté d'une fille de 5ème année qui était plongée dans un livre bien plus évolué que le cycle 5ème année ! Il jeta un coup d'oeil un moment et s'enfonça dans le fauteuil, fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Kaley plonger dans sa lecture , ne fit pas attention au jeune homme qui venait de s'assoir lourdement sur le canapée a coter d'elle!Au bout de quelque minute elle reposa son livre sur la table visa avec sa baguette et le livre disparut! Elle posa rapidement son regard sur le jeune homme puis regarda le feux.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

Il regarda la jeune fille faire disparaître le livre avec sa baguette, puis il vit qu'elle le regardait. Il lui jeta un oeil sceptique puis il sortit un bouquin de la bibliothèque à quelques mètres de lui avec sa baguette et le posa dans son autre main. Il tourna la couverture et sauta quelques pages vierge pour commencer à lire. Il regardait le chapitre sur les dragons à deux têtes, un spécimen très rare voire inexistant. Puis il rejeta un oeil à la fille, quand deux Serpentard sortirent du dortoir puis crier :

<< Granger et Nott pour la vie ! >>

Les Serpentards partirent de la salle commune sous l'oeil mauvais de Theodore. Il entendit le tableau claquer puis il replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

Quand deux serpentard clamèrent Nott et granger forever pour ensuite se sauver la jeuen serpentard leva ses yeux du feu puis regarda le jeune homme avec insistance était ce un sixieme sens ou tout simplement ses dons de légilimens qui lui faisait admettre que le jeune homme était le jeune Nott! Elle dit alors d'une voix comme d'habitude froide et mysterieuse:

Alors comme sa c'est toi le jeune Nott qui sort avec miss Granger!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:33

Il sortit son regard et regarda sa voisine dire que Theodore était avec Hermione. Il la regarda d'un regard noir mais calme. Puis il déclara d'une voix froide et deformée par la fatigue :

<< Oui... Moque-toi de moi, si tu veux... Je m'en fiche pas mal... >>

Il vit un autre groupe de Serpentards sortir d'un dortoir et clamer haut et fort :

<< Tu me prêteras ta Granger ? >>

Il se leva en vitesse et prit la personne qui avait dit ça par le col. Il le dévisagea d'un regard noir puis il dit :

<< Parle encore fois d'elle comme ça, et je t'envoie un aller simple pour la morgue de Ste-Mangouste... >>

Le Serpentard s'échappa de son etreinte puis il se précipita vers l'extèrieur... Quant au jeune Theo, il se rassit sur son fauteuil se posant le coude sur l'accoudoir droit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

La jeune serpentarde regarda le manège du jeune homme puis un sourire narquois vint se dessiner sur son visage quand celui ci vint se rassoir elle dit alors avec un ton froid et le regard impassible:

Eh bien pour quelqu'un qui s'en fiche des moquerie!!

Elle garda se sourire narquois puis regarda celui ci et de dire toujours de se ton froid et mysterieux:

Tu sait c'est pas comme sa qu'il vont arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

Il tourna sa tête et lui lança un regard noir. De quel droit se mettait t-elle dans les conversations des autres ? Il la regarda mauvaisement pendant quelques secondes avant d'ajouter :

<< Je me fiche des moqueries, mais je ne supporte pas l'intolérance, malheureusement les Serpentards de bas-étage ne comprennent pas cette nuance... >>

Puis il replongea dans son livra quand il refut dérangé par la même interlocutrice... Il ajouta d'un ton froid :

<< Le jour où j'en tuerais un, au moins une bonne dizaine de personnes s'arrêtera... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:39

La jeune serpentarde eu un rire narquoid puis elle regarda le jeune homme! Quesque c'est reaction était futil comme celle d'un gamin! Elle repondit:

Toi tuer quelqu'un? Pour tuer il faut etre sans coeur et maheuresement pour toi tu en a un!


Elle regarda celui ci et continua de son ton froid:

Cependant tu as d'une part raison les serpentard de bas etage sont d'une stupiditer a battre des record! Heuresement pour toi je n'en fais pas partit! Même si je considere ton histoire avec cette gryffondor comme une traitrisse! Je ne m'attardrais pas sur ton cas!Ta vie privée m'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43

Il lui jeta un regard noir puis il regarda la cheminée et son feu vif et fort. Il reposa son regard sur elle puis il ajouta :

<< Oui, j'ai un coeur... Mais c'est... Comment dire... Mon père qui m'a fait hérité de son sang Mangemort ! Voilà donc pourquoi je suis aussi "méchant"... >>

Il ferma le livre qu'il avait sur les genoux, puis il reposa son regard sur la Serpentard puis il ajouta :

<< Tu n'es pas une Serpentard de bas-étage, certes, mais tu n'es pas vraiment bien plus élevée. Sinon tu n'aurais rien ajouté sur la relation que j'entretiens avec Hermione et moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

Kaley regarda celui ci son regard noir ne lui faisait rien! Elle dit alors au jeune homme d'un ton froid et peu amicale!:

Ton histoire avec Hermione me derange seulement car tu fait honte a notre sang!

Elle regarda celui ci et continua:

Mais bon je ne suis pas la pour te blamer, sa ne servirai a rien! Et puis
Ta vie c'est la tienne je ne suis pas la pour te juger! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

Il fit un signe ironique de la tête comme s'il faisait non. C'était ridicule de dire ça mais ce n'était pas faux non plus. Il ajouta :

<< Je n'ai jamais demandé à être à Serpentard ! Et puis tu crois que Malefoy est plus intelligent que Seamus ou Neville ! Niet ! Un Serpentard comme lui, ça s'appelle une langue de vipère qui crache son venin purulant ! Je préfère trahir qu'être un Serpentard ! >>

Il haussa les épaules puis il dit :

<< Merci, alors... Mais n'oublie pas ce que je viens de dire... Tu risques de devenir une langue de vipère au venin purulant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Un rire narquois s'afficha sur le visage de la jeune fille qui regarda celui ci puis dit d'une voix froide:

Malfoy n'est qu'un gamin!Il ne pense qu'a s'amsuer! Et en plus c'est un trouillard! Il ne serai capable de tuer personne!

La voix de la jeuen fille était d'un glacial a faire froid dans le dos! Celle ci n'avait jamais était amicale ni gentille!Elle continua:


Et ne t'en fait aps pour moi! Je sais très bien se que je fais! Mon Qi et beaucouyp plus élevée qu'une centaine de malfoy!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:43

Il haussa les épaules d'un air évident. Pour une fois qu'une vraie Serpentard se foutait de Malefoy...

<< Qui l'eut cru ! Je suis d'accord avec un Serpy-Mangemort ! >>

Il fit lui aussi un sourire narquois face à la froideur de la voix. Mais son père lui avait appris grâce à la sienne !

<< Oui, ben c'est pas difficile, t'inquiète pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

Kaleyr egarda le jeuen homme qui parla de serpy mangemort! Elle le regarda et d'une voix toujours froide dit alors:

Qui et dit que je suis mangemorte ou que j'ai un rapporta vec eux?

Sa voix était froide voir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

Il fit un sourire puis il ajouta après quelques secondes de rélfexion :

<< Quelqu'un qui a des idées concernant le sang pur et la sang impur comme celles-ci est considéré comme une apprentie mangemorte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

Kaley eu alors un sourire en coin mais son regard était toujours aussi sombre ets a voix froide:

Hey bien tu te trompe je ne suis pas mangemort il en faut pas généraliser de toute maniere je ne voit pas se qu'etre mangemorte m'apporterai!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

Il haussa les épaules puis il déclara d'une voix froide et sans expression apparente...

<< Ca peux apporter le pouvoirs, pretend-on... Mais toutes ces idioties crament le cerveau de naïfs Serpentard... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:26

Kaley haussa les epaules , donner des pouvoir?? Elle ne voyait pas ou! Elle regarda le jeune homme puis dit d'uen voix froide:

Naif tu peut el dire mais moi je ne suis dupe!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

<< Je ne t'ai jamais pris pour une idiote... Je ne te connais pas assez pour te juger... Mais de toutes façons, je n'ai pas envie de te connaître... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

La jeune fille regarda le jeune homme, celui ci lui paraissait arrogant , fier un serpentard banale quoi! Kaley n'avait pas que sa a faire que de connaitre des sorcier sans interet elle dit alors:

Hum et bien nous somme deux!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14

Il fronça les sourcils puis il s'exclama d'un air mauvais et narquois :

<< Eh bien, au moins nous sommes fixés... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23

Kaley regarda le jeune homme! Celui ci faisait son malin et appareemnt sa l'amuser! Kaley eu un sourire en coin assez narquois a ses levres puis elle tourna la tête vers le feux.Elle regarda ensuite le jeune homme , dans la salle deux élèves regarda Nott avec un rire narquois! Kaley les regarda et des que un commenca a a ouvrir la bouche pour balancer une vanne d'un geste rapide de baguette magique qu'elle avait attirer dans sa main par on ne sait qu'elle miracle le jeuene homme referma sa bouche et se mit a courir au toilette surment pour vomir! Kaley eu un soupire et rangea sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Il sourit devant l'intervention de Kaley sur le Serpentard. Il se gratta les cheveux et il dit :

<< Je peux te demander pourquoi tu as fait un truc à ce Serpentard pour pas qu'il n'ouvre sa bouche ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Kaley regarda le jeune homme et dita lros d'une voix neutre:

Oui tu peut me le demander et je te repondrai que sa n'agace pas que toi tous ces sarcasme insecant sur ton aventure avec cette gryfondor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)   Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Est assise[pv Alyca]
» Assise sur un banc [[PV Cho]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser