Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la cour [PV Theodore]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

C'était la fin de la journée, la fin des cours par la même occasion, Joe avait passer une mauvaise aprés-midi, aprés le cour de Rogue sur les potions et patati et patta la potion pour Joe ne lui plaisait pas du tout mais il était bien obligé d'y aller il decida donc d'aller autre par que dans les cachots . Il voulut tout dabord sortit au parc ou au Lac, mais il y allait tellement souvent que sa devennait lassant. Il decida donc de s'areter dans la cour pavé ou il était. Aprés tout, il n'y avait personne, il serait bien ici. Il avait donc decider de s'y reposer un peut pour repenser à sa journée, de sa tenue qu'il allait porté au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

Il marchait tranquillement avec un air décontracté. Enfin ! C'était la fin des cours pour la semaine, sa journée préférée, commencer à déguster sa "liberté". La seule à quoi il pensait, bien évidemment, c'était à Hermione, et à la trouver pour l'inviter au bal d'été, car il voulait la voir habillée dans une belle robe et en train de danser avec lui. Il pensait à tout cela quand il décida à une personne de demander où elle pourrait bien se trouver, même s'il ne le savait peut être pas. Il s'approche de cette personne qui était de dos, et lui demanda d'une voix douce et calme :

<< Excusez-moi, mais pourrez-vous me dire où je pourrais trouver Hermione Granger ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:53

Joe entendit des bruits de pas derriere lui, il n'y fit pas attention au debut, ce devait être une élève qui passait par la. Puis les pas se raprochérent de Joe, une fois à proximité cette personne lui demanda s'il savait ou était Hermione Granger. Joe fut choqué on le vouvoyait O_o... Joe pensa directement .

*Un prof... Quessqu'il veulent à Hermione encore? Pourquoi on demande qu'a moi ou sont certain Gryffondor*

Aprés mur reflexion il se rapella que c'était lui le prefet de Gryffondor -_-. Il se retourna et aperçu Théodore, un élève qu'il avait deja rencontrer en classe, et celui qui avait envoyer Maelyss à l'infirmerie.

"Euh... Vous enfin tu peut me tutoyer! Je ne suis pas un professeur!
Et non désolé, je ne la vois plus ces derniers temps... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Il le vit se retourner puis il lui fit un sourire quand il dit d'un air assez gêné qu'il pouvait le tutoyer. Il n'avait pas l'habitude de tutoyer les personnes comme ça, mais quand on lui demandait, il ne se voyait pas dans l'obligation de continuer de vouvoyer. Il sourit puis il ajouta d'une voix calme et posée :

<< Bon ce n'est pas grave, je voulais l'inviter au bal, mais bon... Oh désolé, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Theodore Nott, enchanté de v... Enfin de te connaître ! >>

Il tendit sa main vers lui à 90 dégrés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

[Hrp a 90° du sol XD tu est precis toi dic donc ^^]

Joe sourit au serpentard une fois qu'il eut finit de parler, Joe detestait qu'on le vouvoit, pas à se mettre en colére, mais quand même^^. Sa le viellissait Razz Dumoin c'est se qu'il pensait. Il se leva et sera la main du Serpentard, il dut donc lui aussi tendre la main et la mettre à 90° du sol...Quand le serpentard lui dit son nom, Joe le savait deja, mais il fit mine de ne pas la connaitre, car le serpentard, lui ne l'avait surement jamais vu car trop oocupé a enervé les profs...(XD)

"Moi je suis Joe Parcker, 5eme année à Gryffondor, je suis aussi enchanté d te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

HJ : Ce n'est pas vraiment ça : C'est 92.088676609 dégrés xD^^

DJ :

Joe lui fit une bonne poignée de main, après avoir levé sa main à 90 degrés (lol). Il lui fit un sourire quand il dit son nom. Il l'avait entendu quelque part, mais il ne savait pas d'où... Mais si bien sûr ! Il était le préfet ET le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Il fit un plus grand sourire et il dit :

<< Je vous ai déjà vu quelque part... Ah, oui je vois ! Vous êtes le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Eh bien, nous sommes deux pairs, je suis le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard !^^ Je vous souhaite bonne chance pour la coupe... On est très en forme pour le moment^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

[Hrpg : A oui excuse moi, c'est un point que je n'aurer pa sdu oublier XD]

Le serpentard était lui auss capitaine de Quidditch, sauf que lui il été chez serpentard. Joe fit une grimace tout en ecoutant le serpentard parler, il continuer à le vouvoyer, se moquait t'il de lui? Joe n'aimait vraiment pas qu'on le vouvoie, fallait t'il qui lui crie dessus pour qu'il comprenne? Non quand même pas, il fallait rester courtoie! ^^

"Oui, on c'est deja vu en cour^^.
S'il te plait arrete de me vousvoyer ^^. Je n'aime pas vraiment sa.
Alor comme sa tu est capitaine des serpentards?
C'est quoi ton post? "
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

HJ : Vaurien lol, et pourtant ça se sait^^

DJ :

Il considérait que le tutoiement était un signe d'amitié pour les connaissances proches, mais un manque de politesse pour les inconnus tels que Joe. Il respectait beaucoup les gens, à part ceux qui ne le respectait pas, Malefoy et sa troupe en sont un exemple. Il aquisca sa tête et il dit :

<< Désolé, mais mon père m'a toujours inculqué le respect des autres... Enfin pas des Gryffondors ni des sois-disants "Sang-de-Bourbe", vu qu'il est mangemort, mais je respecte tout le monde tant qu'on me respecte... Et oui, je suis capitaine... Je suis Poursuiveur central et meilleur buteur, bien entendu... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

[Hrpg : excusez moi maître XD]

Joe sourit au jeune serpentard, c'est vrai que certaine famille veulent que leur enfants vouvoie les parents. Joe ne comprennait pas sa, comment pouvait t'on vouvoyer un parent? C'était un peut bete à vrai dire, mais bon chacun ces coutumes.

"Ce n'est pas grave, c'est moi aussi qui suis un peut exigen, je n'aime pas du tout qu'on me vouvoie...
A oui poursuiveur? Moi je suis gardien à Gryffondor. Le meilleur Gardien ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Là, il prit un air completement relâché, vu qu'il n'aimait pas qu'on soit cérémonieux et qu'on emploie des noms pompeux tels que Sire, Monsieur, ou encore maître (xD). Il se passa une main dans les cheveux en faisant une moue et il dit :

<< Eh bien, je vais te tutoyer, maintenant ! Vraiment ? Le meilleur Gardien ? Je suis le meilleur Poursuiveur... Ne t'inquiète pas, je ne t'humilierais pas trop pour ton prochain match contre nous... Je plaisante, ne t'inquiète pas... Je vais me défouler ^^ >>

Il plaisantait bien entendu (ET LA C'EST VRAI XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

^^
Joe sourit aprés ce que lui ait dit le serpentard, l'humillait non mais O encore heureu pour lui que ce n'était que des plaisanteries!
Joe se dirigea vers le banc ou il était assis et fit signe au Serpentard de s'asseoir à coter de lui. Aprés qu'il furent asiss tous les deux, Joe reprit à son tour.


"M'humilliait, c'est plutot toi qui sera humilliait lorsque j'aurer arreter tous tes tires ^^. Je plaisante moi aussi. Et je suis conten que tu me tutoie, sa me "soulage" ^^ ."


Joe leva la tete au ciel, toujours aussi bleu ces derniers temp, il allait bientot pleuvoir, aprés tout ce soleil , il pleuverait surement un jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Il vit le Gryffondor s'asseoir et faire un signe à Theodore de faire de même. Il haussa les épaules et s'assit à côté de lui. Il se vantait d'arrêter tous les tirs de Theodore, ce qui le fit bien rire. Il finit difficilement à arrêter ces rires marqués puis il se sécha une larme avanr de déclarer :

<< Je suis le meilleur poursuiveur d'Angleterre ! Je vais même poster ma candidature à la Fédération Anglaise de Quidditch Professionnel ! Mais je savais que tu plaisantais... Et puis, je n'ai pas l'habitude de tutoyer quelqu'un, c'est à peine si je dois vouvoyer mon père pour ne pas qu'il me fasse le sortilège du Doloris, alors.... Enfin bon, on n'est pas là pour parler de mon père ! Tu vas au bal avec qui, en fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

Joe sourit encore plus quand Thedodore lui dit qu'il était le meilleur poursuiveur d'Angleterre, et puis encore ??^^. Puis il lui demanda avec qui il allait au bal, il se rapella soudainement, que c'était lui qui avait envoyer Maelyss à l'infirmerie :/. Il ne dit rien pendant quelques secondes pour reprendre ensuite.

"Et bien, je vais avec quelqu'un que tu connais surement... Maelyss...
Tu dois la connaitre non?
Toi je suppose que tu veut y aller avec Hermione... A ba oui, c'est vrai! Tu me la dit tout à l'heure ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

Quand il évoqua le nom de Maelyss-Enora Jenkins, il ne put s'empêcher d'échapper un sois-disant "cri" de stupéfaction... Alors, comme ça, elle reprochait à Theodore d'être un traître à sa maison parce qu'il éprouvait de l'amour pour Hermione, mais alors elle, elle éprouvait une sympathie, voire plus, à l'égard du Préfet de Gryffondor. Suite à ce cri, il ne put s'empêcher de hausser à la question de Joe qui était : Tu la connais ?. Bien sûr, il l'avait envoyé à l'infirmerie avec un poignet cassé après lui avoir envoyé le sort de la propulsion violente : Everte Statum. Il dit d'un air assez.... Extravagant :

<< Oui, je la connais bien, je l'ai envoyé à l'infirmerie après qu'elle ai traîtée Hermione de Sang-de-Bourbe... Mais je sais que c'est difficile à croire, mais c'est pour lui rendre service que je l'ai blessé... Déjà pour la calmer et pour lui montrer que la haine n'est pas le meilleur facteur de puissance, loin de là. Si elle veut aller au bal avec toi, c'est sans doute suite à ce choc, sans vouloir me vanter. >>


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

HRPG

Citation :
Si elle veut aller au bal avec moi, c'est sans doute suite à ce choc, sans vouloir me vanter.

Tu parle de qui?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

HJ : De Maelyss lol^^ Je n'oserais pas toucher Hermione lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

Hrpg:
Oui mais tu ecrit sa

"Si elle veut aller au bal avec moi, c'est sans doute suite à ce choc, sans vouloir me vanter."

Tu parle de Maelyss, mais elle veut pas aller au bal avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

HJ : xD faute de frappe désolé, j'édite lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Joe ne souriait plus du tout, il regardait le serpentard droits dans les yeux, il aurait pu lui mettre son poing dans la tete, il l'aurais fait, mais il reflechi bien et se dit qure ce n'était pas une trés bonne idée. Il le regardait toujours, d'un regard presque glacial puis il finit par dire au serpentard.

"Je te conceil de retirer tout de suite ce que tu vien de dire... je ne le repeterais pas! "

Joe dit sa calmement , mais avec dureté il regardait toujours le serpentard en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

Il fit un pouf de rire. Le Gryffondor n'aimait visiblement pas Theodore pour ce qu'il avait dit, et pourtant, c'était bel et bien la vérité. Il resta un petit moment silencieux, en entendant les oiseaux chanter, puis il finit par dire d'une voix calme et posée :

<< Je ne vois pas pourquoi je retirerai mes dires. Je ne me reproche pas d'avoir dit des mensonges, au contraire ! Et puis, je me sentais obligé de lui montrer que la force ne se montrait pas dans la tête, mais dans le coeur... Bien sûr, tu peux me frapper, mais tu n'y arriveras pas... >>

Il était toujours impassible, comme s'il n'avait aucunement peur, et c'était vrai. Il tourna sa tête vers le jeune Gryffondor, qui avait le visage glacial et mauvais. Il le regarda un moment et reposa son regard sur deux oiseaux dans le ciel. Il se frotta la tête toujours sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:58

Il se moquait de Joe ou quoi? Il vennit de dire qu'elle avait accepter de venir au bal avec lui à cause du choc! Mais il ne pouvait pas savoir qu'il connaissait Maelyss bien aven qu'il se soient battuent. Joe se calma, et se contenta de garder une regard neutre puis il se mit à regarder les pavés qui étaient par terre. Pour qu'il dise enfin d'un ton neutre.

"Ne repete plus jamais qu'elle à accepter de venir au bal avec moi juste à cause du chaque tu à compris?!"


Il c'était calmé et c'était mis à regarder en face de lui pour observer un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:04

Il haussa les épaules. Apparemment, il venait de se faire un ennemi de plus, mais il s'en fichait pas mal... La perte d'un ami ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il reposa son regard froid sur Joe et il dit d'une voix calme, sereine et posée :

<< Tes menaces sont creuses. Si vraiment tu veux te venger de mes paroles, ce sera qu'a l'interieur de la salle de duel... Mais en aucun cas, je voulais te blesser. Je voulais juste dire que il n'y pas si longtemps que ça, elle t'aurait giflée si elle te l'aurait demandé... De toutes façons, je me fiche de ce que tu voudras me reprocher. >>
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Joe se leva, comment pouvait t'il dire quelque chose alor qu'il ne savait rien?
Maelyss et Joe se parlait bien aven qu'il y eut l'altercation entre lui et Maelyss. pour eviter d'avoir des problemes il decida de partir, il ne voulait pas l'étrangler (hrpg : Comme Homer fait avec Bart XD) car il ne voulait pas faire perdre de point à sa maison, et encore moin lui lancé de sort. Il le regardait donc et il dit.


" Je prefere m'en allait, tu ne sais rien de nos relations aven que vous vous soyez battu! Tu ne me conaissait même pas comment peut tu affirmer des choses dont tu n'est pa sur?
Bonne soirée! "


Joe se retourna et se dirigea vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Il se passa la main droite sur son avant-bras gauche. Il n'en était pas sûr... Il en était certain. Il haussa ses épaules d'un air indifférent. Joe n'avait pas compris son sens de la question, mais il s'en fichait éperduement. Il se gratta le front et dit d'un air indéffirent :

<< J'en suis certain... Et dire qu'elle m'a jugé alors qu'elle ne se connaissait même pas elle même... Très bien, dans ce cas, je vous souhaite une excellente soirée, Monsieur Parcker ! >>

Il se remit à le tutoyer, car son prétexte était qu'il ne connaissait pas Joe, selon les dires de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Joe serra les poings, il se contenta de secouer la tete d'une façon qui voulait dire : Ce garçon est désolant. Et puis il eut un petit sourire et se redirigea vers Théodore. Il venner de se souvenir de quelque chose, sa allait surement choqué le serpentard, dumoin un petit peut au moin... ou peut être pas du tout ^^ mais qui ne tente rien n'a rien.

"A ce qu'il parrait tu à eu des problemes avec Ombrage... On ma dit que tu t'été bien fait rabaisser par celle-ci. Et pusi tu à dut pleurnicher quand tu à vu ta petite amie soufrire... Oo Tu devais être bien triste... Sa devais être marrent à voir..."

[Hrpg : il y aura toujours querelle entre Serpy et Griffy Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la cour [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la cour [PV Theodore]   Seul dans la cour [PV Theodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la cour [PV Theodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
» Seul au terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cour pavée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser