Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre de théodore (Pv théodore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley
Invité




rencontre de théodore (Pv théodore ) Empty
MessageSujet: rencontre de théodore (Pv théodore )   rencontre de théodore (Pv théodore ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Brad se promener dans lesescalier ou il n'y avait personne quand un autre eleve arriva
salut ,moi c'est bradley wright je suis gryffondor et toi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




rencontre de théodore (Pv théodore ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de théodore (Pv théodore )   rencontre de théodore (Pv théodore ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

Il regrda le jeune homme qui se présenta devant lui. Apparemment, c'était un jeune Grffondor, d'environ de troisième année, répondant au nom de Bradley Wright. Il inclina sa tête en guise de salut puis il déclara d'une voix calme et posée :

<< Bonjour. Je m'appelle Theodore Nott. Enchanté, Mr. Wright. >>

Il détestait tutoyer les personnes qu'il venait de rencontrer. C'était le cas pour Hermione Granger, Ginny Weasley, Maelyss-Enora Jenkins, même s'il n'avait jamais vouvoyé Ronald Weasley, étant donné de la mauvaise relation qu'ils entretenaient eux deux, à cause d'Hermione Granger, dont ils étaient amoureux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

rencontre de théodore (Pv théodore ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de théodore (Pv théodore )   rencontre de théodore (Pv théodore ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

[Hrpg: Je sais je vous embete mais les regles c'est les regles^^ Bradley, c'est 4 lignes complete de Rpg s'il te plait ^^ Essaie de decrire tes habits, le temp, ce que tu à fait aven etc... Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




rencontre de théodore (Pv théodore ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de théodore (Pv théodore )   rencontre de théodore (Pv théodore ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

Brad ecouta atentivement se que Théodore avait dit

est bien enchanter de vous connaitre Théodore
se jour la brad avait mis un pullle vert et un jean ,un pull vert curieux tout les gens penser que Brad detester le vert ,mais en fait ,il fallait croire le contraire ,a chaque fois qu"on lui diser qui detester le vert ,il se mettait en colére et aujourd'hui encore cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de théodore (Pv théodore ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre de théodore (Pv théodore )   rencontre de théodore (Pv théodore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de théodore (Pv théodore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
» Seul dans la cour [PV Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser