Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Balade (PV Shy'mis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité

Balade (PV Shy'mis) Empty
MessageSujet: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

Theodore marchait sans but. Il errait au bord du lac tout en regardant celui-ci d'un air pensif et médusé. Il serra sa cape autour des épaules tellement il avait froid. Il se mit le nez dedans pour ne pas attraper un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

shy'mis arriva à son tour prés du lac noir ou se promenait theodore . elle décida de faire plus emple connaisances avec lui , elle lui dit :

_tu aime cette école ??

shy'mis attend la réponce du jeune homme ...
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

Il regarda la nouvelle arrivante. C'était une Serdaigle. La façon dont elle avait interpellé était plutôt directe. Il lui adressa un léger sourire et lui répondit :

"Je m'y plaît... C'est mieux que chez moi."

Il lançait des petits cailloux ricochants dans le lac. Il n'avait pas trop envie de parler mais cela ne le dérangeait pas trop.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

shy'mis l'observe un petit moment et voit que theodore à l'air un peu triste elle lui dit :

_ tous va bien ??
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

<<Ouais, ouais... Tout va bien... C'est juste que je pense à des choses bizzares puis évidentes à la fois...>>

Il caressa ses cheveux (à Theodore^^) comme il avait l'habitude de faire pour réfléchir.

<<Je m'appelle Theodore Nott, 5ème année à Serpentard.>>

Il savait que rien que le mot Serpentard pouvait lui faire attirer des ennuis.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

shy'mis caressa ces cheveux à son tour , puis elle réfléchie.
pourquoi le mot serpentar pouvait li causait des ennuies ??
elle se décida enfin à lui dire :

_ le mot serpentar , mais pourquoi tu atirrai des ennuies ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

<<Beaucoup de gens détestent les Serpentards... Même si je ne suis pas comme les autres...>>

Puis il la regarda.

<<Comment t'appelles-tu ?>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

shy'mis le regarde avec un sourire en coin et lui dit :

_je m'appelle shy'mis et toi ??

shymis attend la réponce du jeune homme ...^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

"Je m'appelle Theodore Nott, enchanté..."

Il lui tendit la main en signe de salut en attendant qu'elle la serre.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

shy'mis tendit sa main pour la serrer ... puis elle enchaina :

_ tu as quelle age ? je suis heureuse de te connaitre ...^^
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

ATTENTION: Je me vois dans l'obligation de vous rappelez que deux lignes COMPLETES de RPG sont demandées, merci!
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

shy'mis se redressa et frisonna , il faisait froid .shy'mis était toute tremblante car elle n'avait rien pour ce couvrir .
alors elle décida de se réchauffer , elle se mit donc en route pour une longue marche :

_ theodore tu viens te promener avec moi , j'ai froid ??
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

<<Bien sûr, avec plaisir...>>

Il était à côté d'elle. Quand il la vit beaucoup trembler, il enleva sa cape de Serpentard puis la mit sur ses épaules. Il lui fit un sourire rassurant.

<<Voilà, je pense que tu auras moins froid, comme ça... Et je crois que je n'ai pas répondu à ta question... J'ai 15 ans bientôt 16 dans 3 mois... Et toi ?>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

shy'mis fit un petit sourire et remercia 1000 fois theodore de lui prêter sa cape :

_ moi j'ai 11 ans bientot 12 ........

elle jeta un caillou dans le lac pour faire un ricochet , mais sans succés ..^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:43

Theodore lui rendit son sourire... Ca faisait plaisir d'aider quelqu'un.

<<Bientôt 12 ans ? A cet âge là, j'essayais d'être ami avec Drago Malefoy, autant dire que c'est l'âge des bêtises !>>

Quand il vit Shy'Mis lancer un caillou pour faire un ricochet sans succès, il rit un peu puis prit un caillou.

<<Tu t'y prends mal ! Prends de préfèrence un caillou plat et tu...>>

Il lança le caillou d'un coup sec et ce dernier fit des ricochets.

<<... Lances d'un coup sec ! Essaye.>>

Il prit un caillou et le donna à Shy'Mis.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

shy'mis prit le caillou à pleine mais et suivit les conseils de theodore , elle réssit cette fois , elle lui dit :

_ merci de m'avoir aidé ..maintenant j'y arrive , grâce à toi ..^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

Il sourit de satisfaction en voyant Shy'Mis réussir quelques ricochets. Il inclina sa tête et dit d'un air sérieux comme un professeur.

<<Oh mais de rien... J'ai l'habitude de faire ça quand je m'ennuie ! Ca m'occupe...>>

Il lui fit un petit sourire comme s'il était content d'avoir servi à quelque chose !
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

shy'mis lui rendit son sourire radieux .elle voulait être amie avec quelqu'un est c'était réussie .

_ merci d'être aussi gentil avec moi , je n'ai presque pas d'amie à part toi et joe parcker et hermione granger .

pour remercia theodore de bien vouloir rester avec elle , elle l'embrassa sur la joue...^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:05

Il fronça les sourcils quand il entendit parler d'Hermione... Il ne l'aimait pas beaucoup même si au départ c'était tout le contraire.

<<2 Gryffondors et 1 Serpentard ? Ca fait une majorité de Rouge et Or ! C'est dommage...>>

Il lui sourit d'un air foncièrement Serpy mais assez rassurant.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

shy'mis fut surprise d'entendre la réaction de theodore :

_ tu n'aime pas hermione ??^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

<<... Je ne l'aurais pas dit comme ça mais... Oui !>>

Il leva un sourcil d'un air mauvais puis il dit, enfin il demanda :

<<Tu peux me le demander, si t'as envie, cela ne me dérange pas.>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:33

shy'mis fut contente de connaître un serpentar ,non comme les autres ...^^

_ d'accord er merci ...^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Il lui fit un léger sourire charmeur puis il dit d'un ton lui aussi charmeur :

<<Je t'en prie, ce fut un plaisir de t'aider...>>

Il lui fit un léger signe de la main comme un garde à vous mais plus détendu en signe de sincérité.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

shy'mis sentit qu'elle venait de se faire un nouvel ami , ce qui l'a rendit joyeuse , elle prit theodore par la main et l'entraina dans une dance de la joie ..^^:

_ désolée j'avais envie de danser avec toi , pour me déchainer ça m'arrive de temps en temps ..^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

Il faisait les gros yeux. Elle était un peu folle mais ça l'amusait plus qu'autre chose. Il éclata de rire puis il dit d'un air amusé.

<<Excuse-moi, mais je connais pas les mouvements de danse ! Faudra que tu m'invites au bal si tu veux vraiment danser !>>

Il lui fit un sourire des plus charmeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade (PV Shy'mis)   Balade (PV Shy'mis) Icon_minitime

Balade (PV Shy'mis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant