| Balade (PV Shy'mis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodore Invité
| Sujet: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 12:14 | |
| Theodore marchait sans but. Il errait au bord du lac tout en regardant celui-ci d'un air pensif et médusé. Il serra sa cape autour des épaules tellement il avait froid. Il se mit le nez dedans pour ne pas attraper un rhume. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 12:18 | |
| shy'mis arriva à son tour prés du lac noir ou se promenait theodore . elle décida de faire plus emple connaisances avec lui , elle lui dit :
_tu aime cette école ??
shy'mis attend la réponce du jeune homme ... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 12:21 | |
| Il regarda la nouvelle arrivante. C'était une Serdaigle. La façon dont elle avait interpellé était plutôt directe. Il lui adressa un léger sourire et lui répondit :
"Je m'y plaît... C'est mieux que chez moi."
Il lançait des petits cailloux ricochants dans le lac. Il n'avait pas trop envie de parler mais cela ne le dérangeait pas trop. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 12:23 | |
| shy'mis l'observe un petit moment et voit que theodore à l'air un peu triste elle lui dit :
_ tous va bien ?? |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 12:33 | |
| <<Ouais, ouais... Tout va bien... C'est juste que je pense à des choses bizzares puis évidentes à la fois...>>
Il caressa ses cheveux (à Theodore^^) comme il avait l'habitude de faire pour réfléchir.
<<Je m'appelle Theodore Nott, 5ème année à Serpentard.>>
Il savait que rien que le mot Serpentard pouvait lui faire attirer des ennuis. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 19:37 | |
| shy'mis caressa ces cheveux à son tour , puis elle réfléchie. pourquoi le mot serpentar pouvait li causait des ennuies ?? elle se décida enfin à lui dire :
_ le mot serpentar , mais pourquoi tu atirrai des ennuies .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 20:05 | |
| <<Beaucoup de gens détestent les Serpentards... Même si je ne suis pas comme les autres...>>
Puis il la regarda.
<<Comment t'appelles-tu ?>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 20:08 | |
| shy'mis le regarde avec un sourire en coin et lui dit :
_je m'appelle shy'mis et toi ??
shymis attend la réponce du jeune homme ...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 20:21 | |
| "Je m'appelle Theodore Nott, enchanté..."
Il lui tendit la main en signe de salut en attendant qu'elle la serre. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 20:23 | |
| shy'mis tendit sa main pour la serrer ... puis elle enchaina :
_ tu as quelle age ? je suis heureuse de te connaitre ...^^ |
|
| |
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Personnage Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Lun 30 Juil - 20:25 | |
| ATTENTION: Je me vois dans l'obligation de vous rappelez que deux lignes COMPLETES de RPG sont demandées, merci! | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:22 | |
| shy'mis se redressa et frisonna , il faisait froid .shy'mis était toute tremblante car elle n'avait rien pour ce couvrir . alors elle décida de se réchauffer , elle se mit donc en route pour une longue marche :
_ theodore tu viens te promener avec moi , j'ai froid ?? |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:35 | |
| <<Bien sûr, avec plaisir...>>
Il était à côté d'elle. Quand il la vit beaucoup trembler, il enleva sa cape de Serpentard puis la mit sur ses épaules. Il lui fit un sourire rassurant.
<<Voilà, je pense que tu auras moins froid, comme ça... Et je crois que je n'ai pas répondu à ta question... J'ai 15 ans bientôt 16 dans 3 mois... Et toi ?>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:39 | |
| shy'mis fit un petit sourire et remercia 1000 fois theodore de lui prêter sa cape :
_ moi j'ai 11 ans bientot 12 ........
elle jeta un caillou dans le lac pour faire un ricochet , mais sans succés ..^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:43 | |
| Theodore lui rendit son sourire... Ca faisait plaisir d'aider quelqu'un.
<<Bientôt 12 ans ? A cet âge là, j'essayais d'être ami avec Drago Malefoy, autant dire que c'est l'âge des bêtises !>>
Quand il vit Shy'Mis lancer un caillou pour faire un ricochet sans succès, il rit un peu puis prit un caillou.
<<Tu t'y prends mal ! Prends de préfèrence un caillou plat et tu...>>
Il lança le caillou d'un coup sec et ce dernier fit des ricochets.
<<... Lances d'un coup sec ! Essaye.>>
Il prit un caillou et le donna à Shy'Mis. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:45 | |
| shy'mis prit le caillou à pleine mais et suivit les conseils de theodore , elle réssit cette fois , elle lui dit :
_ merci de m'avoir aidé ..maintenant j'y arrive , grâce à toi ..^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mar 31 Juil - 11:52 | |
| Il sourit de satisfaction en voyant Shy'Mis réussir quelques ricochets. Il inclina sa tête et dit d'un air sérieux comme un professeur.
<<Oh mais de rien... J'ai l'habitude de faire ça quand je m'ennuie ! Ca m'occupe...>>
Il lui fit un petit sourire comme s'il était content d'avoir servi à quelque chose ! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| shy'mis lui rendit son sourire radieux .elle voulait être amie avec quelqu'un est c'était réussie .
_ merci d'être aussi gentil avec moi , je n'ai presque pas d'amie à part toi et joe parcker et hermione granger .
pour remercia theodore de bien vouloir rester avec elle , elle l'embrassa sur la joue...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| Il fronça les sourcils quand il entendit parler d'Hermione... Il ne l'aimait pas beaucoup même si au départ c'était tout le contraire.
<<2 Gryffondors et 1 Serpentard ? Ca fait une majorité de Rouge et Or ! C'est dommage...>>
Il lui sourit d'un air foncièrement Serpy mais assez rassurant. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:12 | |
| shy'mis fut surprise d'entendre la réaction de theodore :
_ tu n'aime pas hermione ??^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| <<... Je ne l'aurais pas dit comme ça mais... Oui !>>
Il leva un sourcil d'un air mauvais puis il dit, enfin il demanda :
<<Tu peux me le demander, si t'as envie, cela ne me dérange pas.>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| shy'mis fut contente de connaître un serpentar ,non comme les autres ...^^
_ d'accord er merci ...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| Il lui fit un léger sourire charmeur puis il dit d'un ton lui aussi charmeur :
<<Je t'en prie, ce fut un plaisir de t'aider...>>
Il lui fit un léger signe de la main comme un garde à vous mais plus détendu en signe de sincérité. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| shy'mis sentit qu'elle venait de se faire un nouvel ami , ce qui l'a rendit joyeuse , elle prit theodore par la main et l'entraina dans une dance de la joie ..^^:
_ désolée j'avais envie de danser avec toi , pour me déchainer ça m'arrive de temps en temps ..^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Il faisait les gros yeux. Elle était un peu folle mais ça l'amusait plus qu'autre chose. Il éclata de rire puis il dit d'un air amusé.
<<Excuse-moi, mais je connais pas les mouvements de danse ! Faudra que tu m'invites au bal si tu veux vraiment danser !>>
Il lui fit un sourire des plus charmeurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) | |
| |
|
| |
| Balade (PV Shy'mis) | |
|