Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc [[PV Cho]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Ginny était assise dans la cour pavée de Poudlard qui donnait sur le Viaduc, cette cour était pavée dans toute sa longueur et largeur et seuls des bancs étaient présent et les torches qui donnaient sur une autre cour...
Ginny était emmitouflée dans son écharpe aux couleurs rouges et or car le vent s'était levé et il faisait froit mais ceci ne faisait pas peur à la jeune rouquine de quatrième année...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Cho chan
Invité




Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

Cho qui se promenait par la pour se changer les idées apercut la jolie rouquine qui etait la soeur de Ron qui etait un ami a Harry...Elle s'approcha d'elle et lui sourit

-Salut ginny!

Elle ne savait meme pas si Ginny la conaissait mais bon au moins ca lui premettrais de la connaitre un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Ginny leva les yeux vers une silhouette fine qui venait d'être de se mettre à sa droite, la rouquine regardait dans le vide devant elle sans rien penser, elle faisait le vide, le néan dans son esprit...

"Bonjour Cho! Viens assiez-toi!" lui dit elle en montrant de la main le banc ou elle même était assise.

Ginny connaissait vaguement Cho, mais elle savait qu'Harry avait un faible pour elle, ce n'était un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Cho chan
Invité




Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

Cho lui sourit et s'assit a coté d'elle en la remerciant

-Alors ca va toi?...Qu'est que tu fesait par ici?...T'essayais d'echapper a ton frere XD...?

Cho conaissait tres bien Ron et savait qu'il etait tres protecteur envers sa petite soeur meme dans ses amours...

-Et avec Harry tu t'entends bien?

Rien que de dire le nom de Harry la fit sourire..elle avait aimé Cedric mais etait amoureuse de Harry...Elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle mais peut etre que ginny elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

Ginny serra ses mains l'une dans l'autre malgré qu'elle avait des grants noirs le vent passait à travers. Elle souria quand Cho évoqua son frère Ron qui était souvent derrière elle.

"Oh non, pour une fois! Oui oui ça va bien et toi? Je...venais prendre l'air malgré le vent et le froid d'aujourd'hui..."

Ginny haussa un sourcil, elle se demandait pourquoi la jeune Serdaigle lui posait cette question. La Gryffondor c'était toujours parfaitement bien entendue avec le sorcier célèbre!

"Euh oui tout le temps même! Pourquoi cette question Cho?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Cho chan
Invité




Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Cho sourit et rougit legerement

- moi ca va bien...Non comme ca pour savoir...j'aimerais bien etre aussi proche de Harry comme toi...mais bon...

Elle rigola gentimment quand ellle lui dit que son frere ne la suivait pas pour une fois...

-Ca doit pas etre facile avec un frere comme le tiens je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

Ginny la dévisagea, elle voulait savoir les intentions de la jeune Serdaigle Chang, et toutes ses intentions! Car demander une telle chose, ça voulait dire qu'autre chose se tramait, Cho avait surement une idée derrière la tête en fin de compte...ce qui fit sourire Ginny mais légerement pour pas que ça se remarque aux yeux brillants de la jeune asiatique!

"Oh tu sais, Harry et moi on est pas si proche que ça en fin de compte, c'est surtout que parfois je traîne avec Hermione et Ron alors Harry est tout le temps là lui aussi...Tu voudrais mieux le connaître en fait, c'est ça Cho?"

Ginny ne pouvait contredir Cho, c'était vrai, Ron devenait infernal parfois avec la pauvre rouquine.

"On va dire qu'il faut avoir un fort caractère pour le défier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Cho chan
Invité




Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:38

Cho rougit legerement a sa remarque

-Oui j'aimerais tellement mais bon je ne veux pas m'imposer a lui..apres tout il n'aime peut etre pas les serdaigles...donc je ne lui dit rien..mais bon j'aimerais bien quand meme...

Puis elle sourit

-En tout cas toi qui arrive a en quelque sorte reussir tete a ton frere tu es une fille tres forte ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc [[PV Cho]] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [[PV Cho]]   Assise sur un banc [[PV Cho]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc [[PV Cho]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est assise[pv Alyca]
» Assise sur un banc (pv 1ere personne)
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cour pavée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser