Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est assise[pv Alyca]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Eva était assise sur un fauteil dans la salle commune des Serdaigles. Elle avait eu ses premiers cours cette année. Elle avait commencé par la métamorphose et la défense contre les forces du mal. Elle avait gagné 5 points, même si ce n'était pas grand chose c'était mieux que rien, en cour de métamorphose pour avoir changé un vase en verre de crystal. Elle était contente d'être à nouveau à Pourdlard car c'était l'endroit où elle préférait être avec chez elle bien sûr mais elle adorer Poudlard car elle pouvait apprendre encore et encore ce qu'elle aimait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:50

Alyca se dirigea vers la salle commune de sa maison juste à près avoir copieusement déjeuné à la Grande Salle. Elle prononça le mot de passe du moment, puis pénétra dans la pièce lorsque le portrait bascula. La première chose qu'elle remarqua, c'est qu'elle n'était pas seule. En effet, une autre jeune fille se trouvait là, assise dans un fauteuil et semblait perdue dans ses pensées. Alyca esquissa un sourire comme pour la saluer, puis se dirgea vers elle. Elle se laissa tomber dans un autre fauteuil, en face d'elle.

- Salut. J'm'appelle Alyca.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

"Salut Alyca! Moi c'est Eva! Tu serai pas en cinquième année toi aussi? Et puis il me semble que je t'ai vu chez les préfets! Si c'est le cas alors moi je suis la deuxième préféte de Serdaigle!

Eva souria à Alyca. Elle n'avait pas croisé beaucoup de monde chez les Serdaigles mais il étaient moins nombreux que chez les Serpentards ou les Gryffondors par exmple!
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14

- Enchantée Eva !

Répondit Alyca en souriant. Elle écouta ensuite ce qu'elle disait. Elle était la deuxième préfète de la maison ? Ah, dans ce cas les deux jeunes filles se verraient souvent ! De plus, Eva avait le même âge qu'elle.

- Super ! Oui je suis aussi en 5ème année ^^

Son nom lui disait quelque chose... Elle pensait l'avoir déjà lu sur la liste des joueurs de Quidditch de chaque maison lorsqu'elle voulait s'inscrire. Si elle ne se trompait pas, Eva serait donc la capitaine de l'équipe.

- Dis, tu serais pas la capitaine de l'équipz ? Je suis attrapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

"C'est bien moi! Je suis aussi poursuiveuse! Et ben j'ai bien l'impression que toute les deux on va se voir très souvent! Puisqu'on est dans la même maison, même année, préfétes, memebre de l'équipe de Quidditch! On fait les mêmes choses! Il faut mieux qu'on s'entende bien dans ses cas là!"

Eva souria à Alyca, elle la trouvait sympa à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

- Oui c'est sûr que ça serait embêtant si on se détestait ^^ Mais je t'aime bien ^^

Elle lui rendit son sourire, contente de rencontrer quelqu'un avec qui elle avait ces points commun.
Eva était la première personne qu'Alyca rencontrait à Poudlard, et elle espérait bien devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

"C'est réciproque alors je pense que l'on va devenir amie! Tu participes à quels cours toi? Moi j'ai pris la défence contre les forces du mal, la métamorphoses, les potions et les sortilèges je crois! Je prends ces matières car ce sont les principales à peu près et parce que je me verai bien Auror plus tard!"

Eva souria une nouvelle fois à Alyca. Les deux jeunes filles voulaient la même chose devenir amies et puis Eva ne connaissait pas encore de Serdaigle et de parler avec Alyca était très super pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

- J'ai pris la métamorphose, les défenses contre les forces du mal, la botanique, les sortilèges, les potions et les soins aux créatures magiques !

Dit-elle le sourire aux lèvres. Elle aimait beaucoup toutes ces matières alors les étudier était tout sauf embêtant.

- Moi je ne sais pas encore ce que je ferais plus tard..

Lui dit Alyca dans un soupir. Elle se rendit compte qu'elle se livrait beaucoup à Eva, ce qui ne lui ressemblait pas. D'habitude, Alyca était assez distante avec les personnes qu'elle rencontrait, mais là, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

"Je crois que je vais prendre aussi la botanique! Je n'avais vu encore de formulaire pour ce cours! On a choisit à peu près les mêmes matières! Ce qui va faire que l'on se voir encore plus! En faite presque toute la journée on va être ensemble! Et puisque c'est le acs je pense que l'on devrai se connaître plus... Es-ce que tu as des frères et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

- Tant mieux, ça fera encore une occasion de se voir ^^

Répondit-elle d'un air amusé lorsqu'Eva lui dit qu'elle allait sûrement participer en plus aux cours de Botanique. Celle-ci lui demanda ensuite si elle avait des frères et soeurs, histoire de faire plus ample connaissance.

- Oui j'ai une petite soeur qui est beaucoup plus jeune que moi, je l'aime beaucoup. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:16

"Moi j'ai un grand frère et une grande soeur... il en sont plus à Poudlard déjà depuis deux ans à peu près... Ce qui étrange c'est que ma soeur est aller à Gryffondor et mon frère et moi à Serdaigle c'est étrange mais c'est comme ça! Y-a des choses qui ne s'explique pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

- Tu sais, ma mère était à Serpentard, et mon père à Gryffondor, alors je dois dire que je ne comprends pas pourquoi je suis arrivée à Serdaigle ^^ Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fière de ma maison, au contraire !

Répondit-elle avec un petit sourire en coin. Elle avait beaucoup de mauvais côtés qui lui venaient de sa mère, alors elle n'aurait pas été surprise d'attérir à Serpentard. Mais il fallait croire que le calme de son père avait pris le dessus, et le mélange des deux était un tempérament de Serdaigle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité




Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

"Oui je crois que ce n'est pas par rapport avec notre famille que nous allions dans les maisons... C'eest par notre personnalité et nos compétences... Il y-en a pour qui toute la famille va dans la même maison et pour d'autres ou c'est différent!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est assise[pv Alyca] Empty
MessageSujet: Re: Est assise[pv Alyca]   Est assise[pv Alyca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est assise[pv Alyca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyca Eston
» Alyca's gallery
» Assise sur un banc [[PV Cho]]
» Assise sur un banc (pv 1ere personne)
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser