Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:57

Hermione ne se laissa pas faire

desoler mais je respecte aucun Serpentard moi !! tu
fait expret pour que je te soigne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

Alors qu'il était à l'agonie, il se leva comme si de rien était :

<< Euh... Ouais... Mais je suis un Serpentard, pas une fouine ! >>

Il s'assit sur une table en se massant le genou, il s'était fait vraiment ml, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:40

Hermione se mit a rire en le regardent
attent montre moi !! comment tu as fait ton compte !!
Hermione fit apparaitre de la pomade est un bandage
qu'elle enroula doucement le long de la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

Il lui fit un sourire malicieux à Hermione. Il la regarda puis il finit par ajouter d'une voix impressionée :

<< Dis donc, tu es une infirmière hors pair ! >>

Il descendit de la table et enleva le bandage, malgré la légère douleur qu'il subissait.

<< Mais je suis pas atrophié, ne t'inquiète pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:48

Hermione lui fit un petit sourire devant le compliment
on va dire que je me debrouille plus tard jai envie d'etre
guerisseuse ou prof !!
Hermione rigola
non t'inquiete pas j'aller pas te transformer en momie
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:52

Il lui rendit son sourire flatteur et charmeur. Il adorait lui faire des compliments divers, vu qu'elle souriait toujours.

<< Choisis plutôt Guérisseuse. Prof, ça le fait pas trop, et puis tu mérites pas ça... >>

Il imita la momie en tendant les bras devant lui de sorte à ce que ça enlace la jeune femme. Il finit par l'embrasser tendrement.

<< Oui je pense que tu es pas aussi idiote que ça... Même pas idiote du tout, d'ailleurs ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39

Hermione le prit contre elle les mains sur sa taille

mais mon copain est un connaisseur !!

Hermione rigola

arrete sa me fait penser au retour de la momie
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Il fit le prétentieux caricatural puis il dit :

<< Ah ben ça, c'est du talent !! >>

Puis il arqua un sourcil puis il dit d'un air interrogateur :

<< Comment ça le retour de la momie ? Moi j'en ai jamais vu !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46

Hermione leva un sourcil

arrete de faire ton arrogent sa marche pas avec moi

Hermione sourit

en faite ses comme une photo mais sauf que sa bouge
dans un gros carrer il se passe beaucoup d'aventure on appele sa un film
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

Il l'imita puis il se mit à rire puis il dit :

<< Ne t'inquiète pas, je faisais de l'ironie... >>

Il fit un air niais, il ne voyait vraiment pas ce que c'était.

<< Euh... Ben si tu le dis... J'ai pas compris mais c'est pas grave... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:51

ouai enfin bref ses pas trop grave !!

Hermione s'assit sur la table

alors dit moi tu veut faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: i   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

<< Oui tu as raison on va pas faire un fromage... >>

Il étaient maintenant face à face, se regardant dans les yeux :

<< Je ne sais pas, je voudrais bien rejoindre l'Ordre du Phénix... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

ouai surtout que j'aime pas du tout le fromage

Hermione sourit est lui fit comprendre d'une voix serieuse

Théo pour faire partie de l'ordre on doit etre majeur
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:07

<< Ben, si tu le dis... >>

Il pouffa de rire puis il reprit d'une voix plus sèrieuse :

<< Je le sais bien, Hemione... Mais ta question a été tellement imprécise que je croyais que tu parlais d'un futur lointain... Sinon, je ne sais pas ce que je veux faire... Pourquoi me demande-tu cela ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Hermione lui tappa sur l'epaule

arrete de te fouttre de ma guel comprit ^^ ben pour s'avoir
tu veut faire quoi plus tard ??

Hermione croisa les janbes

j'ai pas envie de vivre avec un chomeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Il se mit à rire... Il adorait "taquiner" Hermione, mais gentilment, bien sûr... Il marqua un temps de silence puis il finit par ajouter après quelques minutes :

<< D'accord, me tape pas^^... Sinon, je t'ai dit tout ce que je voulais faire... Enfin, en vrai, je veux rien faire mais bon... >>

Il se mit à rire quand elle dit que ça pouvait devenir un chômeur. Il reprit son sérieux puis il ajouta d'une voix un peu plus calmée :

<< Ah bah t'as pas de chance, ma chérie !^^ Ne t'inquiète pas, je pourrais toujours aller poster une candidature pour un poste de Poursuiveur dans l'équipe d'Angleterre... J'ai le niveau ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Hermione insista quand meme pour avoir une reponse est la
seul qu'elle eu est ben " rien "

bon d'accord tu croit vraiment qu'il vont prendre ta candidature ?? faut etre vraiment tres bon pour rentrer dans une equipe international !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Il gloussa tel un collégien bourré d'acné. Il fit un non de la tête ironique puis il dit :

<< Je suis sans doute le meilleur Joueur de Poudlard ! Ou en tous cas le meilleur Poursuiveur ! Je mérite ma place largement en Angleterre... >>

Il n'était pas arrogant, d'habitude, mais il savait pertinemment qu'il était le meilleur joueur de Quidditch de Poudlard... Puis il reprit un air sérieux avant de dire :

<< Ca te dirait d'aller au bal d'été avec moi ? >>


HJ : Je suis très prétentieux sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Hermione se mit a rire une main devant sa bouche pour
pas s'etrangler tellement elle etait morte de rire

oui mon cherie tu as prit un bocal sur la tete pour te
vanter de cet facons espece de craneur !!

Hermione sourit

oui avec qui tu veux que j'y aile ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19

Il arqua un sourcil d'incompréhension quand il s'approcha d'Hermione en disant d'une voix prétentieuse mais plaisantine et ironique :

<< Euh... Non, j'essaye d'impressioner ma chérie d'amour de bouille adorée^^ >>

Puis il fronça les sourcils en croisant les bras... Il fit une grimace en disant :

<< Ben avec moi, haha... Non, je veux que tu m'accompagnes au bal d'été avec moi, je t'en supplie... C'est assez solennel comme ça, mon amour ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

Hermione lui fit un sourire est le prit dans ses bras en rigolent
quelque moment dans la discution

tu as nul besoin de m'impresionner mon coeur

Hermione leva les yeux au ciel

je préfère aller avec toi que la Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:28

Il l'embrassa passionément... Il se mit à rire lui aussi et il ajouta après avoir repris ses esprits :

<< Oui, je sais... C'est réciproque... On te voit, et on se dit... C'est la femme parfaite, au premier coup d'oeil... >>

Il la vit lever les yeux au ciel, et il fit de même. Il ne voyait que le petit plafond...

<< J'espère bien ! Bouark... Rien qu'a penser à lui et Parkinson en train de s'embrasser... Bouark, berk, berk, berk... C'est horrible^^ Pourquoi tu l'as évoqué ?? Beeeeeeeeeerk^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

Hermione prolongea le doux baiser de sont fiancé est regarda l'heure une vitre se brisa en millier de verre briser qui se planta dans l'epaule de Hermione

Aih !! saloperie de vitre !!!

Hermione enleva le verre est le jeta au sol deux filet
de sang sortie de la blessure

je vais chercher de quoi arreter le sang
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

Il fit les gros yeux en voyan Hermione saigner... Il fut pris de panique et partit dans une autre salle, dévalisant celle-ci pour trouver un bandage ou une potion.

<< Pas ça, pas ça, pas ça... Vite, vite, viiiiiiiiiiiite ! >>

Il vit un bandage et une potion, coup de chance... Il se dirigea en vitesse et la regarda en disant :

<<Tiens, prends ça, vite, vite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Hermione prit la potion est le bandage en main qu'elle
appliqua avec delicatesse

mais ses rien Théo ne t'inquite pas je vais pas me vidé
de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser