Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

Il se passa une main sur son front de soulagement et il dit d'un air sobre et calme...

<< Mais, euh... Je... Je n'é... n'étais p... p... pas pan... paniqué, ne t'inquiète... p... pas^^ >>

Il s'assit sur une chaise et regarda profondément Hermione d'un regard charmeur en voyant dénudé, juste habillée d'un petit bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

Hermione eu fini de soigner sa blessure s'approcha de sont
homme

t'inquite pas il m'arrivera rien cesse de te faire du souci
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

Il soupira de soulagement et il la prit dans ses bras en regardant par la fenêtre le le lac au loin... Puis si on regardait bien, on pouvait voir quelques lumières au loin, des maisons. Il la regarda profondément, sans silence... Il finit par dire :

<< Qu'est-ce que tu es belle, toi... J'ai envie que mes enfants te ressemble... >>

Il se mit à s'approcher ses lèvres de celles de sa jolie copine... Il se mit à les toucher du bout des lèvres et il finit par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Hermione etait assise sur ses genoux est passa une main
derriere sont coup est s'approcha doucement de sont visage

jespere que la guerre sera fini avant d'avoir des enfants

Hermione frola ses levres est les lechas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

Il n'était qu'a quelques centimètres de ses lèvres et entre temps, elle s'était mise sur ses genoux... Il sentit la respiration et l'haleine fraîche d'Hermione et la sienne en même temps... Il sourit et il dit :

<< Oui... Je ne veux pas que mes fils et mes filles subissent la guerre et qu'ils soient touchés par des personnes sans coeur... Toi et mes enfants... Je t'aime tellement... >>

Il se plongea dans les yeux de sa dulcinée et l'embrassa. Il lui caressa la taille du côté droit et prolongea le baiser. Jamais il n'avait jamais été aussi heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

elle caressa sont doux visage est lui fit sourire charmeur plus que lui XD elle prolongea sont baiser

oui mais chose est sur je t'aime trop pour te perdre un
jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:36

Il fit un sourire bien moins sérieux que le sien (lol) puis il replongea dans son doux regard noisette. Il lui caressa la joue et il dit :

<< Ne t'inquiète pas... Tu ne me perderas pas... Que je parte ou pas, je serais toujours dans ton coeur, et ce pendentif... Je me souviens quand je te l'avais donné...Quelques secondes après, tu m'a embrassé tendrement, alors que j'allais partir... Je n'oublierais jamais ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Hermione lui fit un sourire forcer lol est le regarda dans les
yeux

je suis pas inquiete ... mais si tu part sache que ses pas moi qui mettra ...fin a mais jour mais mon coeur... ne pourra plus battre si sa raison de vivre ...n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Il la prit tendrement dans ses bras, comme pour la consoler... Il était heureux en ce moment, et la mort ne pourrait pas enlever ce bohneur.

<< La mort ne touchera aucun de nous deux... Personne ne nous touchera... Nous serons ensemble jusqu'a la fin de nos jours ! Je te le jure. >>

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:48

Hermione detacha sont chignon est ses cheveux tonberent
en cascade sur ses epaules

le probleme n'est pas la guerre ou les partisants de Voldemort mais ton pere

Hermione l'enbrasa tendrement en caresent sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:52

Il vit les beaux cheveux d'Hermione tomber sur ses épaules... mais son visage s'assombrit quand elle parla du père de Theodore.. Il soupira et ajouta :

<< Il n'est pas un problème... Au pire, il ne tuera aucun d'entre nous... Car si il me tue, je ne pourrais pas assurer la stabilité de la famille Nott à Serpentard, et si il te tue... Jamais je ne voudrais lui faire des petits enfants tellement je le détesterais... Tu n'as rien à craindre de lui... >>

Il sentit sa main sur sa nuque et il décida quant à lui de lui caresser l'homoplate droite avec le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

Hermione avait quelque doute mais Théo reusi à la
convaincre et ajouta

oui oui ... imagine si je peux pas en n'avoir XD non je plaisante

Hermione l'enbrassa au coin des levres est resta proche de
lui
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Il se mit à rire et il ajouta d'un air plaisantin :

<< Meuhhhhh non... On en aura des beaux, car ils te ressembleront... >>

Elle l'embrassa tendrement, et il le prolongea... Il décolla ses lèvres et il la garda près de lui tout en lui caressant sa jambe en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Hermione lui mit un doigt sur la bouche est prit la parole

je suis pas trop lourde jai pas envie de t'ecraser

Hermione etait heureuse en ce moment est l'enbrasa fougueusement en se mettent en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

Il embrassa le doigt d'Hermione puis il lui répondit :

<< Mais t'inquiètes... Tu n'es pas lourde, tu es belle et légère comme une plume... Je t'aime... >>

Il lui rendit son baiser fougueux tout en lui caressant le dos de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Hermione lui fit un sourire radieux

d'accord ...legere comme une plume je vais le noter
dans mon journal

Hermione rigola est fit durer le baiser plus longtemps est
lui deposa des baisers dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

Il fut ensoleillé par le beau sourire radieux d'Hermione, et il dit :

<< Pas besoin, je serais là pour te le rappeler à chaque fois... >>

Il se mit à rire quand elle posa des baisers dans son cou, puis il lui poussa gentilment la tête et il posa un baiser dans son cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Hermione lui sourit jusqu'aux dent lol

merci mon coeur ... non mais j'etait entreint de manger ton coup la !!

Hermione rigola
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Il la vit sourire jusqu'aux dents (putain c'est quoi cette expression ? lol)

<< Oui, je sais... Mais moi aussi j'ai envie de manger ton si beau cou... >>

Il la prit pas la taille et il l'embrassa passionèment tout en faisant un french-kiss et en la caressant au niveau du bas du dos (pour pas dire fesses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

( mdr )

non mais mon coup va avoir des marques de rougeur apres ^^

Hermione rigola un moment est l'enbrasa fouguesement est
mit ses main derriere sont dos
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

<< De toutes façons, tu seras toujours aussi belle... >>

Il lui rendit son baiser et il lui caressa les cuisses en remontant jusqu'a la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

moi toujour aussi belle ... mon homme trouve toujour les
bons mots avec moi

Hermione passa sa main sous sa chemise pour careser sont ventre
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:41

<< Je me contente de dire la vérité, comme ça, j'ai toujours raison^^ >>

Il la vit caresser son ventre sous sa chemise, il mit sa main sur le ventre d'Hermione lui aussi et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

mais j'arrive toujour a avoir le dernier mots ^^ tu nas pas
trop fain ?

Hermione lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

<< Euhh... Pas trop, non... Pourquoi tu demandes comme ça ? >>

Il était étonné, il avait déjà mangé tout à l'heure, même si ce n'était qu'une tranche de bacon et un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)   A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la grande salle (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Visite inhabituelle [pv Hermione]
» Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser