Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hermione (Jane) Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
1ère Année
Hermione Granger

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Hermione (Jane)  Granger Empty
MessageSujet: Hermione (Jane) Granger   Hermione (Jane)  Granger Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

NOM et prénom de votre personnage: Hermione GRANGER

Année à Poudlard: 5ème Année

Avatar: Emma Watson

Description physique de votre personnage:(minimum 5 lignes)
Hermione est souvent décrite par rapport à ses cheveux, d'emmêlés et touffus, ce qui est d'ailleurs toujours le cas même en cinquième année! Ils sont châtains, presque clair quant à ses yeux ils sont en forme de pupillles de chats et couleurs noisettes. Elle est de taille normale, quoi qu'elle parrait bien plus petite à côté de ses fidels amis Harry et Ronald! Elle est mince et correctement bien proportionnée, mais ses chevilles sont dites trop petites par rapport à sa corpulence.
Pour le côté vestimentaire, notre Hermione est fidels à son habit obligatoire de Poudlard mais il peu lui arriver de revêtir un jean et un pull pour changer de l'uniforme noir et rouge. A signaler aussi qu'elle n'a jamais été laide, la preuve lors du ball du tournois des trois sorciers à Poudlard ou elle était habillée d'une magnifique robe aux teintes mauves et roses!


Personnalité de votre personnage:(Minimum 7 lignes!)
Hermione a un caractère très fort, c'est ce qui fait qu'elle sait s'imposer quand il le faut. Elle tient tête à Drago (et va même jusqu'à le gifler), elle n'hésite pas à s'en prendre à un Directeur de Département ministériel quand elle n'approuve pas sa façon de traiter son elfe : C'est une battante, elle ne baisse pas les bras : même si elle sait que le combat d'Hagrid pour sauver Buck l'hippogriffe est perdu d'avance, elle n'abandonne pas les recherches pour l'aider à préparer la défense. Ou encore, même si personne ne prend au sérieux son engagement dans la S.A.L.E., elle continue.

Malgré tout, elle est sensible et vulnérable, même si elle ne le montre pas toujours : elle ne laisse pas paraître sa peine devant Ron et Harry quant à leur dispute, mais elle va souvent chercher du réconfort chez Hagrid. Hermione est très différente de l'image qu'elle renvoie : elle porte une sorte de masque qui cache ce qu'elle est vraiment.
Elle montre une apparente assurance et une grande force de caractère : elle ne se laisse jamais faire, elle dit ce qu'elle a à dire (à Malefoy, aux jumeaux...) mais elle est très sensible. Elle est très touchée, quand Ron dit qu'elle n'a pas d'amis car elle est un vrai cauchemar, et s'enferme dans les toilettes toute la journée pour pleurer.
Elle a l'air pédante : on dirait qu'elle méprise les autres, comme dans le Poudlard Express quand elle se moque du sort de Ron qui n'arrive pas à rendre Croûtard jaune comme prévu, en précisant que elle, elle a réussi tous les sorts qu'elle a essayés jusque là… Mais en fait, elle est généreuse et humaniste, comme on le voit dans son engagement pour la S.A.L.E., elle aime partager son savoir, et pas s'en vanter : elle aide très régulièrement Ron et Harry à faire leurs devoirs.
Elle semble très à cheval sur les règlements, mais elle n'hésite pas à les enfreindre quand ça peut servir sa cause, comme quitter la classe de Trelawney en plein cours, le chantage avec Rita Skeeter, la préparation secrète du polynectar, aller chercher Sirius au Ministère, se battre pour les elfes...

Histoire/enfance de votre personnage( minimun 10 lignes!)
Hermione Jane Granger de son nom complet, est issue d'une famille de moldu qui correspond à des personnes sans pouvoirs magiques, ce qui par plusieurs reprises, lui causa quelques differents notemment avec des Serpentards de son niveau. Elle est née un 19 Septembe de la même année que Ronald Weasley et Harry Potter, et ils se retrouvairent dans la même maison qui est Gryffondor! Bien qu'Hermione soit dans la maison représentant le courage, le Choixpeau Magique a bel et bien faillit envoyer notre jeune sorcière à Serdaigle dû à ses capacités intellectuelles! Mais il en fut autre pour la jolie sorciere... Lors de sa première rencontre avec Harry et Ron, ça ne se passa pas très bien en son ensemble, passant par une "Miss je sais tout" aux yeux de tout le monde à Poudlard, on dit qu'elle n'avait pas d'amis ce qui en fin de compte, rapprocha le futur grand trio qui fait tant parler de lui dans l'établissement!
Lors de sa première année, elle aida Harry avec l'aide aussi de Ronald, à combattre le professeur Quirell qui s'avérait être l'hote de Lord Voldemort. A partir de ce moment, une lutte presque sans fin commença entre Harry -et ses amis- face au Saigneur des Ténèbres. En seconde année à Poudlard, elle fut pétrifiée comme tous les enfants de moldus de Poudlard mais aida ses amis avec un indice pour découvrir qui causa tous ses crimes, en troisième année, elle délivra le parrain de Harry: Sirius Black, l'innocent accusé d'avoir livré à Voldemort les parents d'Harry Potter! Enfin, en quatrième année, elle aida Harry lors des tâches au tournois des trois sorciers, ou plutôt les quatre lors de cette année passée...
Maintenant en cinquième année, Hermione est toujours fidèle à ses amis, et est bien décidée avec eux à se défendre malgré les contre-indications du Ministère et la présence de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage contre Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Hermione (Jane)  Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione (Jane) Granger   Hermione (Jane)  Granger Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

Bienvenue et merci de ton inscription! GRYFFONDOR oblige!

Très bonne présentation (surtout caractère!), validée!

_________________
Hermione (Jane)  Granger Bangin10
IGryffondor/Poursuiveuse
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
 
Hermione (Jane) Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: