Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:23

Hermione leva le regard vers le ciel

Bon je ne tolere pas la vulgarité entre camarade donc Maellys je retire cinq point en moin de ta maison maintenant tous le monde sort des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

shy'mis arriva et se pointa devant hermione et dit :

_ c'est maelyss jenkins qui as commencée , je l'ai pousait et elle m'a tous de suite agresser , dans le but deme faire pleurer ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

Hermione regarda sont amie :

- bon aller Maellys a eu sa punition est jespere qu'elle ne recommencera pas si tu veux pas voir ton sablier desendre au fur des semaine !! aller tous dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:28

Elle quitta aussitôt son état de petite fille victime et s'indigna.

« Cinq points en moins pour Serpentard ? Et aucun pour Gryffondor ? »

Elle recula, jeta un regard noir à Shy'mis et Joe puis, la main toujours sur son précieux sac de friandises, contourna Hermione et s'éloigna.

« On se reverra, Gryffondor ! On se reverra ! », lança-t-elle à l'adresse de Joe.

Perdre des points. Elle avait fait perdre des points à sa maison. C'était l'une des seules choses qui pouvait lui faire perdre son moral. Même les friandises ne la remonterait pas sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:28

shy'mis suivit les ordres de hermione elle partit donc dehors loin de maelyys-enora jenkins ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:29

Joe fixa Shy'mis du regard. Il lui lança un regard qui voulait dire : tait toi.
Puis il se retourna vers hermione. Il ne voulait pas que l'on enleve de point à la serpentarde, c'est le seul moyen pour qu'elle soit plus en rage et qu'elle en veuille encore plus a shy'mis, Joe savait que la serpentarde n'allait pas en rester la, c'est pour cela qu'il ne voulait pas que l'on enleve des points aux serpentards.


"Non Hermione, personne ne perdra de point se soir. Quand à toi Jenkins, ne t'aproche plus de Shy'mis compris? Allez disperssons nous aven d'avoir de serieux problemes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Hermione regarda Maellys

oui oui vas gaspille pas ta salive pour rien tu as commencer alors je vois pas pourquoi elle en subirer les consequence bon sur ceux bonne apres midi a tous

Hermione tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Elle s'arrêta net en entendant les paroles de Joe et se retourna. Elle esquissa un sourire narquois.

« Je ne m'approcherai plus d'elle, promis. Par contre, qu'elle fasse attention quand elle se balade...Faut toujours regarder devant soi ! », dit-elle à Joe.

Elle tourna les talons et dans le but de reprendre sa route vers la salle commune, là où elle pourrait déguster ses friandises et se remémorer cette petite dispute avec joie.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Joe regarda Hermione se retournait. il s'enerva .

"HERMIONE! Tu veut vraiment que cette serpentarde s'en reprenne a cette pauvre Shy'mis? Moi je m'en moque elle ne me fait pas peur, qu'elle vienne me voir, mais Shy'mis ne pourra rien contre elle si elle se recroise et que jenkis et enervé. Personne ne perdra de point se soir, c'est tout!"

Joe reprit son calme, il se retourna et regarda la serpentarde qui ne bougeait plus.

"Desoler mais je ne veut pas qu'il y ait des problemes dans Poudlard juste pour un petit malentendu, Shy'mis à bien monté la coler de la serpy et moi je l'ai fait pleurer, tout le monde et fotife...
Hermione soit raisonable et pense a Shy'mis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Hermione se retourna pour faire face a Joe

- Bon allez d'accord personne ne perdra des points mais la prochaine fois je serais moin aimable comprit ?? bon aller sinon les proffesseur vont arriver

Hermione partie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Joe lui sourit, il se retourna ensuite vers la serpentarde, il attendit un peut qu'Hermuione s'eloigne et il dit avec un sourire narquois à la serpentarde.

" Si tu à vraiment des capacité dans la magie, ne t'attaque pas à elle, attaque toi à quelque a ta taille.
Sache que si tu à envie de m'etriper, je t'attendrais et le jour ou tu te tentera moi, tu le regretera..."


Joe se retourna et se mit dasn la direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Maelyss-Enora esquissa un sourire tout autant moqueur.

« Nous nous recroiserons, Gryffondor, et ce jour-là je te montrerai de quoi je suis capable... »

Elle s'éloigna à son tour, cette fois pour de bon, satisfaite. Cette journée se passait bien. Discussion avec Dumbledore au sujet d'Azkaban plus petite altercation avec les Gryffondors et une Serdaigle...Elle finirait en beauté avec une soirée tranquille à la salle commune. C'est bien finalement, Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]   Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de...[Libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se change d'air [libre]
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)
» repense a ses parent (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser