| Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelyss- Invité
| Sujet: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Lun 30 Juil - 22:47 | |
| ...martyriser quelqu'un. Non, en vérité Maelyss ne cherchait qu'à embêter quelqu'un, là, maintenant, pour se changer les idées. Elle revenait du parc, où elle avait eu une discussion avec Albus Dumbledore au sujet d'Azkaban. Elle était maintenant convaincue de plusieurs choses, comme le fait que son grand-père sortirait de prison aussi sain d'esprit qu'il était lorsqu'il y était entré. Afin de célébrer cette affirmation, elle avait décidé de rentrer, en mâchonnant une baguette magique à la réglisse. Elle tenait dans son autre main un sac de friandises, dont elle avait terminé les patacitrouilles malheureusement. Il lui restait encore les souris en sucre, les plumes en sucre, les gnomes au poivre, les pâtes de menthe en forme de crapaud et quelques baguettes magiques à la réglisse. De nouveau de bonne humeur, elle fredonna quelques notes d'une chanson des Bizarr' Sisters tout en dégustant la réglisse.
Elle tourna un coin, prenant bien soin de bousculer un élève de Poufsouffle qui semblait être plongé dans la lecture de son manuel de potions. Elle continua aussitôt son chemin comme si de rien n'était. Elle avait enfin mis son uniforme : elle arborait avec fierté le blason de Serpentard ainsi que, tout près de ce dernier, l'écusson de Durmstrang -il n'était pas question de se séparer de ce petit bijou. Soudainement, alors qu'elle baissait les yeux vers son sac pour s'emparer d'un dangereux gnome au poivre, elle fut percutée par quelqu'un. La jeune fille échappa la friandise au sol mais réussit heureusement à retenir son sac.
« Non, mais tu pourrais faire attention ! Excuse-toi ou je... »
Elle interrompit sa menace et glissa sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mar 31 Juil - 11:32 | |
| shy'mis se promenait quand elle bouscula la jeune fille de serpentar , elle était horrifié parce qu'elle venait de faire .elle prit tout à coup un air triste et dit à la jeune fille en face d'elle :
_ je suis désolée de t'avoir bousculée dit-elle , je ne t'avais pas vu ....
[i]quelques instants plus tard shy'mis aperçut la baguette de la jeune fille de serpentar pointer vers elle , alors shy'mis se mit à reculer tous doucement ....... |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mar 31 Juil - 14:43 | |
| Bois d'épicéa, vingt et un centimètres, contenant un ventricule de coeur de dragon. Et pas de n'importe quel dragon, celui d'un Pansedefer Ukrainien. Maximilien avait exigé gros pour la baguette de sa fille. L'important pour lui, comme pour Valentine ou Maelyss, c'était l'apparence. Si quelque chose sonnait bien à l'oreille, donnait de l'importance, alors autant le dire. Si « Mon grand-père est à Azkaban » inspirait la crainte, alors il fallait le dire. Si « Je suis une ancienne élève de Durmstrang » apportait la méfiance, alors il fallait le dire. Et un jour, la seule mention de nom des Jenkins en ferait frémir d'horreur...
« Peut-être es-tu aveugle ? Dans ce cas, tu devrais retourner te cacher dans ta tour, Serdaigle ! »
Elle abaissa sa baguette, non par sympathie mais plutôt parce qu'elle n'avait pas envie qu'un enseignant la voit ainsi ; elle aurait eu beaucoup d'ennuis.
« Si nous avions été à Durmstrang, je ne t'aurais pas épargné, Serdaigle, sache-le. Tu serais déjà à l'infirmerie, en train de te lamenter sur la douleur que je t'aurais causé. »
L'adolescente rangea sa baguette sans quitter la première année des yeux. Ça lui avait manqué d'embêter quelqu'un. Surtout quelqu'un de vulnérable, à vrai dire. Le visage de Mael' exprimait un profond dégoût ; malgré tout, intérieurement, elle jubilait de pouvoir agir de la sorte. Lentement, elle baissa le regard vers le gnome au poivre qu'elle avait échappé dans la collision.
« Si tu ne m'avais que bousculer, ce serait déjà moins grave, Serdaigle. Mais tu as fais tomber l'une de mes friandises. Et malheureusement pour toi, j'adore les friandises. »
Elle reporta son regard sur la jeune fille devant elle. |
|
| |
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mar 31 Juil - 14:50 | |
| Joe était dans sa salle commune, il lisait tranquillement sur un divan prés de la cheminé. Puis il en eu mare et il sortit de la salle commune pour se rafraichir les idée, il marchait dasn les couloirs, en observant tous les tableau acrochés aux murs. Puis il vu une serpentarde qui était surement en troieme, peut être 4eme année et en face d'elle Shy'mis, une serdaigle de premiere année qu'il avait rencontré au parc. Il s'aprocha des deux filles. En observant le regard de la serpentarde assez enervé, il intervint.
Bonjour, je me present Joe Parcker 5eme année a Gryffondor. Vous avez l'aire de vous amusez enssemble dit donc...
Puis il regarda la serpentarde dans les yeux avec un petit sourire ironique. | |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mar 31 Juil - 21:11 | |
| Que ferait-elle pour lui faire regretter d'avoir gâché l'une de ses friandises ? Elle l'ignorait encore. En vérité, elle ne savait même pas si elle ferait quelque chose : le seul fait d'avoir l'occasion de voir de la peur dans ses yeux était très satisfaisant. Si elle continuait ainsi, elle s'amuserait assurément. Peut-être cette petite Serdaigle serait assez naïve pour obéir à ses ordres, elle pourrait alors lui faire faire n'importe quoi...Ses devoirs, transporter son sac, aller lui chercher des friandises à Pré-Au-Lard...Que de possibilités ! Alors que Maelyss énumérait mentalement la liste des choses qu'elle ne voulait pas faire elle-même, un garçon s'approcha d'elles. Elle repéra aussitôt son blason : Gryffondor.
Comme s'il arrivait au milieu d'une discussion anodine, il se présenta et osa même dire qu'elles semblaient bien s'amuser. Son sourire ne plut pas du tout à la jeune Serpentarde qui l'exprima aussitôt par un regard noir.
« Effectivement, Gryffondor, on s'amuse comme des folles et c'est sans toi, maintenant tu peux disposer ! »
Malheureusement pour elle, elle n'avait toujours pas remarqué l'écusson de préfet. Elle risquait gros en tenant de tels propos face à un préfet. Si elle l'avait su, elle se serait tenue tranquille, mais dans l'ignorance, elle ne pouvait le traiter que d'une manière : comme les autres. |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mar 31 Juil - 21:20 | |
| Joe ecouta tranquillement la serpentarde lui expliqué qu'elle s'amuser trés bien entre filles, Joe lui savait trés bien que cette serpentarde n'était la que pour térorifier les premieres années. Il attendit un moment. Il s'avença vers Shy'mis et il lui dit tranquillement.
"Ne t'inquiette pas, elle faiait sa juste pour rigoler sa se voit regarde la elle ne ferait pas de mal a une mouche."
Puis il se retourna vers la serpentarde, il ne souriait plus vraiment, il avait un regard neutre.
"Quand à toi, je pense t'voir dit mon prenom, je ne m'apelle pas Gryffondor mais Joe Parcker, je pense que tu à la memoire courte."
Il prit un ton serieu en fixant la serpentarde dans les yeux.
"Tu n'a donc rien d'autre a faire que de téroriser les premieres années? Tu sais, tu peut passer a la bibliotheque, reviser tes cours, ecrire une lettre a de la famille ou à des amis non? Tu prefere te balladait dans les couloirs a téroriser plus petit et plus faible que toi."
Il regarda autour d'eux en fixant quelques tableaux et il dit ensuite.
"Dit moi voir comment t'apelle tu? Tu me dira je ne risque pas de t'oublier..." | |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 12:12 | |
| Le regard de Maelyss s'assombrit encore et elle resserra sa main sur sa baguette, rangée dans sa poche, l'autre main tenant son sac de friandises. Elle écouta ce que Joe disait à la première année effrayée. Elle ne ferait pas de mal à une mouche ? Oh peut-être pas à une mouche mais à une Serdaigle pourquoi pas. Elle serra les dents pour s'empêcher de parler ; le Gryffondor continua sur sa lancée en lui rappelant son nom...Il osa continuer en lui disant qu'elle avait la mémoire courte. Sa main crispée sur sa baguette tremblait.
Joe énuméra alors les choses qu'elle pouvait faire au lieu de terroriser les premières années. Puis après une brève pause, lui demanda son nom.
« Je suis Maelyss-Enora Jenkins. Et puis je ne terrorise pas les premières, si elle est effrayée ce n'est pas de ma faute, je lui apprend seulement les bonnes manières. Maintenant tu vas jouer les héros ailleurs, Gryffondor. »
Elle sortit la main de sa poche, lâchant par la même occasion sa baguette et mit son poing sur sa hanche, dans un geste hautain, attendant que le garçon les laisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 12:20 | |
| Joe ecouta la serpentarde donner son nom et son pernom, il souriait d'un air ironique, car elle avait la main dans poche, Joe savait qu'elle serait quelque chose trés fortement, car on voyait sur son bras que sa main était crispé. Puis il reprit un visage normale et il dit a la serpentarde.
"Tu a vraiment la mémoie courte, à sa y est, je vois... Un tableau t'est tombé sur la tête tu à perdu tes esprit et maintenen tu crois que c'est cette pauvre Serdaigle qui t'a assomé? Et puis je ne joue pas les héros... Je vien juste defendre une pauvre 1ere année contre un personne qui en a 3 de plus qu'elle. Maintenen, trace ta route serpentarde"
Il savait que la serpentarde n'allait pas lacher le morceau comme sa, mais il n'allait pas laisser cette premiere année seule. | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:24 | |
| shy'mis entervient entre joe et maelyss_enora , et dit :
_ ça suffit tous les deux !!!
puis elle se retourna vers joe et lui dit :
_ je te remercie pour ton courage pour me défendre contre une serpy...... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:27 | |
| Joe sourit, et ne pu s'empecher de rire quand Shy'mis dit: - Citation :
- je te remercie pour ton courage pour me défendre contre une serpy......
Joe n'avait pas peur d'une serpy, et encore moin d'une quatrieme année. Il regarda Shy'mis et il lui dit."Ce n'est pas du courage, du courage, j'en aurais eu si tu avais eu une ordre de détraqueur en face de toi mais en face de toi il n'y a qu'une serpy de quatrieme année." | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| shy'mis , tout à coup se sentait ridicule , à cause de ce qu'elle venait de dire ..^^
_ je te remercie encore une fois , sans toi je serai fondu en larmes enfermés dans les toilettes ...
shy'mis eu un petit rire satisfait...^^ |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| Toujours aussi hautaine, Maelyss serra les dents de nouveau pendant que Joe parlait. Mais la première année intervint alors et elle ne put s'empêcher de ricaner méchamment.
« Oh ! Quel courage ! Merlin, une Serpentard ! », caricatura Maelyss avant d'éclater de rire de nouveau.
Cette situation était trop drôle pour garder son sérieux, vraiment. Joe reprit la parole en disant qu'il ne s'agissait pas de courage.
« Effectivement, ce n'est pas du courage et tu n'avais pas besoin d'intervenir non plus. Vous êtes vraiment trop ridicules... »
De nouveau, elle ricana.
« Je vais te laisser protéger la demoiselle des serpents, je crois qu'elle a bien besoin d'un Gryffondor pour faire preuve de son légendaire courage, on sait jamais qui elle pourrait croiser au détour d'un couloir... »
Et voilà que la Serdaigle disait qu'elle aurait fondu en larmes dans les toilettes. Cette phrase provoqua un nouvel éclat de rire chez la Serpentarde. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:38 | |
| shy'mis se sentit très en colére elle lui lança :
_ tu n'est qu'une arrogante serpy... tu n'a rien à me dire , c'est claire ?? |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| Elle cessa aussitôt de rire et fit un pas en avant, le regard noir.
« C'est TOI qui n'a rien à me dire, Serdaigle. »
Elle remit la main dans sa poche, à la recherche de sa baguette. Elle n'avait pas l'intention de l'utiliser, ni de la sortir, mais seul le fait de l'avoir dans la main lui donnait beaucoup de confiance.
« Peut-être te sens-tu protèger à l'instant, mais qui sait ce qui arrivera lorsque tu seras seule... »
L'adolescente hésita un instant, cherchant ce qu'elle devait ajouter. Elle pensa alors à ce que son père disait : si ça peut faire de l'effet, dis-le.
« Dans ma famille, nous n'avons pas de pitié...On élimine ceux qui traînent. Et ceux qui nous embêtent aussi. » |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:52 | |
| shy'mis prit très mal les paroles de sa voisine d'en face , elle lui dit en pleurant cette fois :
_ je pence que tu vas trop loin serpy , je n'ai pas été aussi méchante , enfin pas à ce point !.. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:52 | |
| Joe regarda tout dabord la serpentarde s'exitait et rigolait on aurais dit qu'elle avait pété un cable...(^^) Puis il regarda ensuite la petite serdaigle s'enervé, c'était marent aussi car, dabitudes les premieres année ne parle pas comme sa aux 4 eme années. Et la serpentarde reprit de plus belle, Joe ecoutait se magnifique roman en ricanant un peut. Puis il s'aprocha de Shy'mis.
"Shy'mis, arete de t'enerve, tune fais pas le poid contre une 4eme année, rentre a ta salle commune."
La serdaigle partit, pendant que Joe s'aprocha de la serpentarde. "Va persecuter des personnes a ton niveau ou alor tu est tellement comment dire... Tellement inapable d'utiliser une baguette que tu te prend a des debutans? C'est sa non car j'ai l'impression que tu persecuttes que les plsu jeunes et les plus faibles..." | |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 13:59 | |
| Elle esquissa un sourire mesquin lorsque la première année se mit à pleurer. C'était tout simplement ce qu'elle recherchait. Mais Joe semblait déterminé à briser sa bonne humeur et continua de l'insulter, au sujet de sa capacité en magie. Cette fois, c'en était trop. Tremblante de rage, Maelyss pointa sa baguette sur lui.
« Ne t'avises jamais de répéter cela. Jamais. »
Elle attendait, le bras tendu, ses yeux vert marécage semblant lancer des éclairs tant elle était en colère. Elle ignorait comment réagir, jamais personne n'avait osé l'insulter à ce point. À Durmstrang, les plus jeunes l'avaient craint et elle avait toujours respecté les aînés ; c'était une sorte de règle non-écrite. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| La serpentarde pointa sa baguette vers Joe, celuui-ci repliqua emédiatement sa baguette, il eut manqué de peut de lui lancé un stupéfix. La serpentarde était enérvé, Joe sourit. Joe la regardait droits dans les yeux.
"Je le repeterais auten de fois que je le voudrais tu comprend? Tu n'a rien à me dire. Et tu voit, je le redit tes capacité magique semble basse si tu t'attaque a plus petit que toi!"
Joe recula d'un pas se preparant à une rage casiment inévitable. Il avait toujours sa baguette en face de lui, prete à être utilisé. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| Hermione qui fesait des ronde dans les couloirs attendit du bruit pas tres loin est commenca a marcher en voyent une serdaigle est un gryffondor se faire menacer par une serpentarde Hermione haussa le ton pour bien qu'il attende Je peux s'avoir ce qui vous prend de gueler comme ca dans les couloirs ?!!! |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:09 | |
| Elle serra les poings, autant que la mâchoire. Maelyss tremblait, les yeux baignés de larmes : de rage. Jamais elle n'aurait pleuré de tristesse juste pour ça. Elle s'apprêtait à lancer un sortilège quelconque à Joe lorsqu'une voix intervint. Elle se retourna brusquement, abaissant sa baguette, mais ne répondit pas. Joe semblait avoir la langue assez bien pendue pour répondre...
Elle s'attendait à être blamée -avec raison- mais elle s'en fichait pas mal maintenant. Elle trouverait bien une excuse en temps voulu. Peut-être cette fille souhaiterait-elle entendre aussi sa version des faits. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:12 | |
| Hermione avait les bras croiser devant un si beau spectacle mais aujourdhui elle etait vraiment pas d'humeur a rigoler alors elle repondit en parlent bien fort - je veux une explication avant que j'enleve a chaqun de vous des point jai bien etait clair !! Hermione les regarda - Joe, Shym, Maellys j'attend une reponse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:14 | |
| Joe vit la serpentarde fondre en larme, maintenen elle savait se qu'elle faisait aux pauvres année qui étaient en desosus d'elle. Juste au moment ou celle-ci voulu lui lançait un sort, Hermione intervint. Joe tourna la tête.
"Ah Hermione, j'était justement en train de lui montrait quelque chose. Je lui montrait se que resentait les premieres années qu'elle persecutent quotiditennement. Même si elle n'a pas eu le même sentiment. Néanmoin tu vien de la sauvé d'une terrible erreur qu'elle allait commettre." | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:16 | |
| Hermione les regarda un par un est se calma un petit peut est s'approcha en donnent un mouchoir a la serpentarde - bon je veux s'avoir Joe qui a commencer ? est pourquoi Maellys est en pleure ?? |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:20 | |
| Perdre des points, pas question ! Maelyss accepta de mauvaise grâce le mouchoir d'Hermione, mais se dit que ça lui donnait au moins une occasion de jouer la victime.
« La Serdaigle m'a bousculé et je lui expliquais de faire attention, c'est tout... », marmonna-t-elle, boudeuse.
Parfois, elle agissait vraiment en enfant gâté et bouder faisait partie des manières qu'elle avait pour exprimer sa colère ou se sortir d'affaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] Mer 1 Aoû - 14:20 | |
| Joe leva les yeux au plafon puis il s'avença vers Hermione.
"Et bien pour savoir qui a commencer on va dire que c'est Shy'mis et Jenkis qui se sont rentrer dedans. Jenkins avec son caractére de serpentard c'est enervé et à pointé sa baguette sur Shy'mis, donc et ba moi je suis intervenu. Ensuite nous avons parler et miss Jenkins à menacer Shy'mis alor j'ai donc comment dire... j'ai dit à Miss Jenkis que sont niveau de magie devait être bien bas pour qu'elle s'agresse à de pauvres premieres années... Voila tu a notre surperbe roman en gros!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Besoin urgent de...[Libre] [Terminé] | |
|