| Balade [Pv Shy'mis] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| shy'mis fut contente de connaître un aussi gentil personnage que joe ....^^ sa lui fesait un plaisir fou ....
_ merci de m'avoir laisser une chance d'être une amie à toi tu es si gentil ...^^ |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 14:48 | |
| joe avait était vraiment gentil avec shy'mis , il l'avait vraiment défendu , elle ne put s'empecher de se jeter dans les bras de joe pour encore le remercier .....^^ |
|
| |
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 14:50 | |
| Joe lui sourit, elle lui sauta dans les bras pour encore une fois le remercier, elle était de petite taiile et donc pas vraiment lourde, il lui sourit et il la remit par terre.
"Calme toi voyant ^^ je suis prefet, c'est mon boulot de defendres les autres...Plus petits ou plus grands qu'ils soient." | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| ATTENTION : Shy'mis il est interdit de faire double poste merci !! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| shy'mis réfléchie à un nouveau sujet de discution avec joe . en fait shy'mis est une admiratrice secréte de joe , mail elle ne voulait pas lui dire , car lui était en 4eme ou 5eme année et elle en premiére .alors shy'mis pris un air joyeuse fit un grand sourire à joé et lui dit :
_ tu veux bien boire un coup à pré-au-lard avec moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| Joe lui sourit, il voulait bien y aller avec elle mais sa dependait de se qu'elle voulait y boire. Il la regarda et il lui dit.
"Tu veut aller boire quoi a Prés-au-Lard??? Bas d'alcool j'espere..." | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:40 | |
| shy'mis eu un petit rire , elle lui répondit :
_ non pas du tout ^^ , moi je voudrais boire de la bierr eu beurre et toi ??^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:43 | |
| Joe reflechi un moment, elle avait onze ans environ et elle voulais deja boire de l'alcool, on voit qu'elle n'était jamais allez à Prés-au-lard auparavent.
"Ecoute Shy'mis, à Prés-au-Lard, pour boire de l'acool, il faut avoir 17 ans au minimum... C'est comme sa dasn tous les bars... Je pense qu'il serait preferable que lon reste ici de toute façon." | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| shy'mis aucha d'un signe de tête pour dire : oui tu as raison.
_ oui tu as raison il vaut mieux rester ici , tu connais des garçons de premiére année à serdaigle ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Joe fut rassurer que Shy'mis ne le prenne pas mal, ensuite elle lui demanda s'il connaissait du monde a Serdaigle. Joe n'était à Poudlard que depuis peut de temps, il ne connaissait donc pas beaucoup de monde.
"Non desoler, je ne connais pas de premiere année à serdaigle à par toi." | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| shy'mis fut déçu par la réponce de joe mais ce n'était pas sa faute .
_ quesqu'on peut faire maintenant ??^^
ps: je suis à cours d'idée ..^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 17:54 | |
| Joe sourit à Shy'mis, puis il regarda le ciel, il commençait a faire nuit. Il lui dit alor.
"Je pense qu'il est temps de rentrer dasn nos salles communes,... Bonne soirée Shy'mis."
Joe se dirigea alor vers la porte d'entrée de Poudalrd et ensuite, il se dirigea vers sa salle commune." | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| shy'mis couru après joe pour lui dire :
_ bonne soirée et merci d'avoir pris ma défence ....^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| Joe entendit Shy'mis lui courire aprés et le remercier de l'avoir defendue. Joe se retourna et il lui sourit.
"Il n'y a pas de quoi bonne soirée."
Il se retourna une nouvelle fois et rentra dans Poudlard. | |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] Mer 1 Aoû - 18:04 | |
| shy'mis imita joe et se dirigea vers sa salle commune.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade [Pv Shy'mis] | |
| |