Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la Salle Commune (PV Joe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Ginny était toujours accompagnée du Gryffondor de cinquième année qu'elle venait tout juste de faire la connaissance dans la Salle Commune des Gryffondor; Joe Parcker. Elle monta toutes les marches aussi nombreuses soient-elles pour enfin arriver tout en haut de la volière, là ou tous les hiboux et chouettes de toutes races étaient perchés en attente d'élèves et de colis et lettres à aller donner...
Ginny tennait fermement sa lettre en ses doigts qui par le froid étaient gêlés, elle l'accrocha à une fabuleuse chouette grise aux yeux noirs qui s'envola après que Ginny lui l'est demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Joe suivait Ginny pour monter les marches jusqu'a la voliére, il ntra dans la voliere avec elle, Joe se dirigea vers la gauche, il aperçu sa chouette, une chouette toute brune avec des rayure noir. Il la caressa un moment puis il se retourna vers Ginny

"Elle s'apelle comment ta chouette?^^
La mienne s'apelle Eclipse."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Ginny regardait encore au loin la Chouette au pelage gris qui venait de partir avec la lettre que Ginny adressait à ses parents entre ses pattes. Elle indiquait dedans qu'elle venait d'être prise dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et assurait à sa mère Molly que tout allait pour le mieux ce qui devenait obsedant pour sa mère qui était de plus en plus inquiete avec le retour potentiel de Vous-Save-Qui...
Elle se retourna à la voie de Joe.

"Oh se n'est pas ma chouette, mon frère Ron à notre hiboux, Cocxigrue!...On en avait un autre avant mais il perdait toujours le courrier et ses atterrissages étaient des plus catastrophiques!"

Ginny s'approcha de Joe pour voir la chouette qu'il venait de lui montrer, elle était vraiment jolie, le plumage de sa chouette était particulier.

"Eclipse...c'est vraiment jolie tout comme elle...Depuis quand l'as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:02

Joe sourit a Ginny, il était conten que le nom de sa chouette et sa chouette par la même occasion lui palisait. Il la regarda et il lui dit

"Et bien sa fait 4 ans que je l'ai. Mon... mon pére ne voulait pas m'en prendre, il ne m'a jamais rien prit d'ailleurs... Je me suis debrouillé j'ai gagné de l'argent et je m'en suis acheté une...."

Joe n'aimait pas vraiment parlait de son pére, c'est pour sa qu'il ne souriait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Ginny s'était mise à carresser la chouette de Joe, elle ésita tout d'abord ayant la crainte qu'elle la pince mais en fin de compte non, elle lui caressa gentiment avec le revers de sa main le haut de son crâne. Elle jetta un brève regard à Joe qui à présent n'avait plus aucun sourire, il avait le visage neutre, ce qui était arrivé tout à l'heure quand il abordait le sujet de son père.

"Quelle prise d'initiative...Y a t-il quelque chose qui va pas Joe, quand tu parles de ton père il y a comme quelque chose qui change chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

Joe ne savait pas trop quoi dire, mais il fallait bien qu'il en parle un jour. Il attendit un peut, puis il regarda sa chouette et ensuite il re-regarda Ginny.

"Et bien comment dire,... A la mort de ma mère, mon pére a changer, il ne porter plus attention a moi, c'est comme s'il me prenner pour un co-locataire chez lui... Il ne m'a jamais aimé, il m'a juste emené voir des matchs de Quidditch pour je ne sais qu'elle raison... Mais c'est les seuls choses bien qu'il a fait pour moi, tout a l'heure quand je te disais qu'être fils unique c'est nul, et bien c'est parceque pendant toute mon enfance j'était seul... j'avais desamis, mais c'était des moldus,...
Et puis depuis que je suis a Poudlard, je reçoit des lettres qui disent que mon pére se fait arreter par le ministére pour vole, il a même été accusé d'être un partisant de "tu sais qui" mais il s'en sort a chaque fois... "



Il y eu un blanc,puis Joe reprit un peut le sourire et il dit

" Sa ne doit pas vraimen t'interesser mon histoire. Parlons d'autres chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:34

Ginny écouta attentivement l'histoire toute aussi interressante qu'émouvante de Joe, jamais elle n'aurait imaginé cela dans le passé du jeune Gryffondor. Et elle qui osait se pleindre dans la salle commune de ses frères aînés, si elle avait su elle se serait tue pour une fois au lieu de parler et n'aurait pas été aussi curieuse face à Joe.

"Mais si si enfin...ce n'est pas très joyeux je te l'accorde mais, parler ça fait du bien parfois même si sa ne résous pas les choses..."

Ginny pensa tout de suite à Harry Potter, le célèbre sorcier qui était tout de même son ami.

"Tu sais, Harry Potter, c'est un ami à moi et ces conseils là il l'est connait bien donc tu peux me croire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Joe était conten d'avoir parler de son pére a quelqu'un, c'était la premiere fois qu'il en parlait. Il lui sourit. Il caressa qsa chouette en ecoutant Ginny lui expliquais que harry Potter était un ami à elle.
Joe avait deja entendu parlait d'un harry potter, mais vaguement commes Fred et George Weasley.


"Merci, je te croit, j'ai deja entendu parlait de Harry Potter, il a eu pas mal de probleme aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Ginny ne put s'empêcher d'avoir un brève sourire en coin des lèvres, c'était sur qu'Harry avait eut des ennuis et même des gros aussi bien familiaux qu'impersonels.

"Oui on peut dire qu'Harry a eu pas mal d'ennuis..."

Ginny cessa de carresser la chouette de Joe même si elle n'avait pas l'air de s'en lasser. Elle alla s'assoire sur le rebord d'une ouverture de la Volière, le soleil envahissait le lieu ou ils étaient et les cheveux roux, couleur feu de Ginny brillaient de mille éclats.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:52

Le soleil illuminé la salle, Ginny se mit assis sur un rebord de la volieres. Joe sourit, ces cheuveux au soleil était magnifique. Joe lessa sa chouette et se dirigea vers Ginny.

"Tu a vraiment de beau cheveux..."

Joe regarda le ciel, il n'y avait plus de nuage il regarda ensuite Ginny et il lui demanda.

"Sinon pendant les vacances tu reste a Poudlard? Ou tu rentre chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

Ginny fut étonnée des paroles de Joe qu'elle croyait ne jamais entendre un jour dans sa vie future. Elle trouvait que la chevelure qu'elle avait n'était pas passe-partout et lui jouait quelques défauts, les surnoms en tout genre et pour les couleurs des vêtements ce n'était pas simple non plus, jamais porter de rose alors que Ginny aimait cette couleur, bref...

"Euh merci Joe, tu es l'un des premiers à me le dire..."

Ginny prit une mèche de cheveux entre ses doigts qu'elle fit glisser entre lentement tout en parlant en même temps.

"Et bien, ma mère veut toujours savoir comment on va alors je reviens au Terrier pendant les vacances de Noël et celles d'été bien sûr...Et toi, tu as quelque part ou aller Joe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

Joe fut etonné quand Ginny lui dit qu'il était le premier a lui dire qu'elle avait de beua cheveux. Elle lui dit ensuite qu'elle rentrait a noël et d'été^. Joe attendit un peut aven de repondre, puis il lui dit
"Non moi en hiver je reste a Poudlard, et en été, je rentre chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

Ginny s'empressa de répondre à Joe en voulant se rattraper de ce qu'elle venait de dire.

"Oh mais ça ne veut pas dire que ma mère m'oblige à revenir à la maison...j'ai quand même mon mot à dire!"

Puis marmonnant pour elle même...

"Au risque d'avoir une beuglante...pfff"

Elle remit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles puis continua de discuter avec Joe en gardant son grand sourire angélique.

"Au fait, tu passes tes BUSE cette année, quelles matières as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Joe sourit à Ginny quand elle lui dit que sa mére ne l'obliger pas à rentrer chaque vacances. Puis elle lui demanda les matieres qu'il avait ces BUSES. Joe sourit et il lui dit

Tu sais, je vais en passer le plus possible... Mais les plus importantes, Défances contres les forces du mal, sortiléges et enchentemens, métamorphose, Potion...
Tous ce qui me sera utile.


Joe allait poser la même question à Ginny quand il se rapella qu'elle ne les passeraient que l'année porchaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Ginny hochait la tête à chaque fois que Joe énumerait les cours les plus importants qu'il passait en priorité, et puis étant donné son avenir d'Auror qui voudrait sans doute voir se réaliser, ces cours là étaient très important!

"Moi qui les passerait l'an prochains, j'aurais sûrement ceux là de toute façon, pour être Auror c'est ce qu'il faut..."

Ginny commençait déjà à se soucier de sa prochaine année, mais pas seulement qu'à cause des cours de Poudlard, mais aussi avec le retour de Lord Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05

Joe aquiessa a son tour quand Ginny dit que c'est se qu'il fallait pour devenir Auror. Et elle avait bien raison, car pour être un bon Auror, il fallait svoir metrisez plusieur sort les plus puissants qui pourront permettre de se prtoeger et aussi bien de destabiliser l'adversaire, car contre un mangemort, une erreur et vous etes casiment sur d'être mort.

" C'est bien que tu te soucis deja de tes prochaines années, c'est le mieu à faire. Parceque si ont ne reflechi pas et qu'on reste sur le present et ba on n'arrive a rien dans la vie, il faut voir mon pére pour le comprendre...
Enfin bref."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

Ginny ne s'était pas encore plongée dans ses révisions pour l'an prochain de toute façon elle savait bien qu'Hermione le lui rappelerait d'ici là, Hermione prennait toutes les initatives pour ça donc...

"Oui c'est sûr et puis Hermione, une amie à moi, se chargera sans nul doute de me le rappeler..."

Ginny baissa la tête quand il évoqua à nouveau un triste souvenir en rapport avec son père, ne voulant aller dans la tristesse à son tour, elle reprit.

"Tu sais, Auror est un beau métier mais j'esite encore avec celui de Guerrisseur...c'est encore evident qu'il faut encore plus d'études!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Ginny hésitait donc entre Guerrisseur et Auror, deux trés beau métier, mais trés dur à pratiquer... Joe lui n'hésitait pas, il voulait devenir Auror et rien d'autre, c'est son objectif.

"Tu a encore le temp de toutes façon, Guerrisseur et Auror son deux trés beaux métiers, et c'est vrai aussi que Guerrisse nécessite plus d'année d'études. Mais une fois arriver a nos fin, On ne peut être que ravi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

Ginny approuva à nouveau d'un signe de tête bien décidé, elle s'était résignée à travailler dur durant toutes les années nécessaires afin qu'elle puisse réaliser son objectif de devenir Auror ou maintenant Guerrisseur.

"C'est vrai...mais le temps passe tellement vite et on ne sait jamais ce qu'il nous réserve...surtout maintenant!"

Ginny venait de se lever et se tenait face à l'ouverture qui donnait une incroyable vue infinie sur Poudlard et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:16

Joe aquisça, c'estait que le temp passe vite, surtout à leur âge. Joe s'aprocha de la fenetre ou été Ginny, il y avait un magnifique soleil, et une superbe vu sur Poudlard et ces environs.

"Oui, tu à raison le tmeps passe si vite.
C'est vraiment magnifique Poudlard quand il fait beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

"Oui, Poudlard est un véritable mystère à lui tout seul...et il est si fantastique à la fois!"

Ginny se tourna vers Joe tout en regardant dehors de temps à autres.

"Et puis, je m'y sens tellement bien ici, toujours de nouvelles découvertes, de nouvelles aventures...surtout quand on est amie avec Harry Potter et que l'un de ses frères est toujours dans les coups dans le genre..."

Depuis qu'elle était à Poudlard, pas mal de choses lui sont arrivées. Des sa première année, elle était contrôlée par Lord Voldemort ou plutôt son antécédant Tom Jedusor, d'ailleurs, elle était une des rares personne à être encore vivante d'une chose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:38

Joe aimait bien regardait par les fentres, sa peut semblait bizare pour certainne personne, mais derriere chaque fenetres il y a toujours quelques chose de nouveau a voir.
Il ecoutait Ginny. Puis il la regarda et il lui sourit.


"Tu en a bien de la chance! De plus tu ne doit pas avoir beaucoup de probleme à Poudlard, il y à surement eu toujours quelqu'un pour te proteger ou t'aider! En tout cas, si un jour tu a besoin d'aide ou pour parler,...je suis la, tu peut compter sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

Ginny le regarda rayonnante, trouver une nouvelle personne avec qui elle pouvait parler lui était vraiment bénéfique. Avec Harry et Hermione et evidemment ses frères, les conversations ne divergeaient pas beaucoup, loin de là alors qu'avec Joe elle parlait de tout.

"Merci Joe, je me souviendrais de ça!"

Ginny continua de regarder dans le vide à travers l'ouverture de la Volière sans viser quelque chose en particulier.

"De la chance je ne sais pas, Ron, l'un de mes frères ici est beaucoup trop réticent à l'idée que je sois avec un garçon, il a carrément détesté le dernier avec qui j'étais!...et puis le soucis c'est qu'étant le seule Weasley d'entre tous et de plus la dernière tout le monde me prend pour une petite fille encore..."

Ginny souffla de desespoir puis redevint plus natuelle.

"Enfin, je n'ai pas à me pleindre, ils sont tous gentils avec moi, sa part d'une bonne intention!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Joe aquisca a nouveau, c'est vrai que ces fréres la protégé pour de bonne intention, comme tous freres (dumoin presque) avec sa soeur. Joe tout en regardant Poudalrd dit à Ginny.

"Tu sais, s'ils te prennent encore pour une petite fille, il faut que tu leur prouve le contraire... Mais pas méchament ^^. Et puis de toute façon au fil du temps il finirons bien par areter de te prendre pour un petite fille.
Tu sais, peut qu'eux ils pensent que tu est encore une petite fille, mais tu fais trés... mature."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Ginny s'avoua donc, c'était vrai qu'elle était bien contente d'avoir ses frères pour la protéger mais parfois ils en faisaient un peu trop, ils s'immissaient dans sa vie privée, surtout quand sa concernait ses petits amis, Ronald n'arrivait pas à digérer qu'elle sorte avec des garçons, il voudrait la voir comme avant...

"Je crois que j'ai déjà fais mes preuves au près d'eux...mais le plus coriace reste Ronald, celui là alors! il croit ce que tout le monde lui dit sur moi mais pas moi quand je lui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la Salle Commune (PV Joe) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Salle Commune (PV Joe)   Suite de la Salle Commune (PV Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Salle Commune (PV Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retourne dans sa salle commune. [Libre]
» Suite bal [kaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser