Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite bal [kaley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

Julian sentit cette présence,il avait un vague souvenir..Oui le parfum..cette allure.C'était surement la serpy.
Au moment même où il repenssait à cette rencontre plutôt innatendut,il reconnut la voix de Kaley dans son dos.ll releva son regard devant lui.

-Chaqu'un ses goûts ...

Il tourna vaguement sa tête vers elle,les mains toujours dans les poches.

-Pourquoi tu m'as suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:58

La jeune serpentarde regarda le jeuen homme ce demandant bien elle même pourquoi? Peut etre car c'était le seul serpentard a peut près digne de se nom present a Poudlard mais elle garder toujours cette voix mysterieuse et se regard glacial elle repondit après un temps de pause:

Eh bien je ne sait pas , je pense que parler avec toi sera peut etre plus enrichissant que de voir tout ses couples danser sur cette musqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Julian ria discrètement à sa remarque,il croisa ses bras puis repris:

-Ma foi ce n'est pas ma faux...

Il la regarda même si elle ne prettait pas attention à sa présence.

-"Parler avec moi serais plus enrichissant?..tu te trompe je suis très disret,tu ne tirra pas grand de chose de moi de très interessant."

La salle de balle était archi pleine,tout le monde danser comme des fou et les lumières étaient si forte qu'il ferma un peu plus les yeux.

-"Je n'aime pas cette foutu lumière!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

La jeune Cuoco regarda toujours devant elle, alors comme sa le jeune homme était très discret ! Elle ne tirait riend e très interessant! Enfin parlait avec lui m^me si Kaley n'était pas très bavarde ni très amicale sa serai toujours mieux qu'etre dans la grande salle avec cette musique!Puis le jeuen homme declara qu'il n'aimait pas cette lumière! Kaley aussi n'aimait pas sa elle était plutot du genre de se sentir bien dans la nuit, dans des endroit lugubre et sombre! Elle regarda lejeune homme enfin puis dit alors:

Oui cette lumière et aveuglante!

Elle demanda au jeune homme:

Pourquoi avait tu l'air si enerver quand tu est sortit?


Decidement Kaley était de plus en plus etrange! Ele oser des question elel qui detester sa!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

Julian baissa son regard sur le sol pour éviter d'avoir les spots dans les yeux.Comme elle,les lieux sombre qui étaitent plutôt inquiétant,dans l'ensemble le reflètait mieux.Sa chambre n'avait jamais eut de lampe,juste deux bougies qui éclairaient son lit et l'autre son bureau.Voilà qu'elle le regarda pour la première fois et à cet instant même il détourna son regard.
Elle lui posa une autre question,il n'aimait pas être harcelé mais la..c'était autre chose..

-J'ai mes raisons .. et ça me regarde.

Il n'était pas du genre à tout réveler sur le coup,bien loin de là.

-J'ai remarqué que tu trainais souvent seul,c'est un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

Très protecteur sur sa vie privée le jeune homme n'aimait apparement pas parler de lui! Elle posa ses mains sur sa longue robes puis tourna ses yeux vers celui ci qui luid emanda si rester seul était un choix! Biensure que c'était un choix! C'était pour s'eviter d'avoir quelque lien d'amitier avec qui que se soit! Elle dit alors:

Oui c'est un choix mais je n'est nul envie de m'expliquer!


Si il continuer tout deux a eviter les reponse il n'irai pas loin dans leurs discution! Elle demanda ensuite:

Et toi c'est un choix tu m'as l'air bien seul aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

Kaley avait soudainement envie de prendre sa défence à son tour.Ce qu'il comprenait car il venait de faire la même chose il y a quelques instant.
Mais voilà qu'elle lui retourna sa question.Quel étrange attitude ..
Il eut soudainement un autre regard,il avait l'air plutôt froid et tendut.

-"Ce n'est pas un choix... j'y suis obligé."

Il la fixa étrangement tout en ce demandant si il pouvait y avoir une exeption.Oui mais une exeption à quoi?..Lui seul le savait.

-"Ne me demande pas pourquoi ..."

Il serra ses doigts puis se tourna vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

Kaley regarda le jeune homme qui lui était de plus en plus etrange a la jeune fille qui compris bien entendut qu'il ne veuille pas en parler! Elle regarda utours d'elle puis vut que le jeune homme serrer les doigt! Elle dit alors au jeune homme:

Eh bien je ne te le demanderai pas!

Obliger? Comment pouvez t'il etre obliger cette question trtter dans la tete de la jeune fille qui regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Julian se retourna vers Kaley et lui dit d'une voix tout à fait posante.

-"Je vais faire un tour..libre à toi de venir si tu en as envie."

Il partit en direction de la forêt interdite avec aucune penssée en tête.Il devait juste prendre l'air et profiter de cette nuit qui lui fesait du bien.

Il sifflota une melodie tout en marchant et observa la forêt pour voir si il n'y avait pas quelque chose de suspect.Il avait bien envie d'un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

La jeune fille regarda celui ci ,Aller dans la foret interdite avec sa grande robe de soirer? Elle regarda celui ci puis sortit sa baguette qu'elle avez mis dans ses longue botte sous sa robe et visa sa robe qui retreci doucement pour lui arriver au dessus du genoux! Elle suivit le jeune homme s'eloignant peu a peu du bruit et de la lumiere ! Elle arriva a hauteur de celui ci et ils s'enfoncerent dans la foret! Celui ci siffloter une melodies, la jeune fille quand a elle avait reposer sa baguette magique dans ses grande botte a talons a coter d'un poignard qu'elle avait toujours avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Julian remarqua que Kaley avait changé sa tenue.Vallez mieux ,surtout dans la forêt interdite.Elle rengea sa baguette puis il vit un poignard dans sa botte.
Il souria malicieusement.


-"Quelqu'un te poursuit,pour avoir une arme blanche?.."

Il sortit sa baguette et la pointa en direction du centre de la forêt.

-"Lumos .."

Une lumière jaillit est éclaira leur pas au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

La jeune serpentarde baissa la tête vesr le poignard, ce poignard avait une histoire il appartenait a son pere! Il lui avait donner quand les auror les poursuiver!Elle regarda le jeune homme puis dit alors:

Hum..trop longue histoire!


Elle regarda la foret interdites laissant Julian eclairer leurs pas, puis elle dit au jeune homme:

Alors comme sa tu aime l'action?

Elle regarda celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

Julian n'inssista pas,car elle non plus,ne l'avait pas fait à son sujet.Mais se poignard le fit réfléchir tout de même.

*Elle doit avoir ses raisons elle aussi ..*

Elle enchaina sur ses goûts.Il aimait l'action,oui ça c'est sûr et il à toujours vécut la dedans.

-"La vie est bien monotone si elle n'est pas parfois perturbé par les secrets de la nature."

Il la regarda à son tour et souria.Julian la sentit un peu plus détendut même si elle avait toujours se regard froid.En tout cas se ne gêner aucunement Julian.Cela fesait partit d'elle tout simplement.
Ils continuèrent à avancer et le bal n'avait plus d'inpact sur eux.Tout avait disparut,la musique,les bruits,les cris ..plus rien.Le calme absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

La jeune fille aimer l'action plus que tout sa la rendait heureuse se sentiment d'insnecuriter ou une bete pourrai l'attaquer a tous moment, l'adrenalyne lui faisait du bien! Elle regarda le jeuen homme puis regarda partout le silence planer seul le bruit de leurs pas sur les branche d'ailleurs Kaley porter des talon haut mais elle avait pris l'habitude de se battre avec donc elle savait très bien comment faire! Elle regarda le jeune homme puis dit alors:

Les secret? Moi sa serai plutot 'adrenalyne de l'attaque!

Elle haussa un sourcil puis d'un coup rapide attrapa sa baguetet dans sa botte et lanca un lumos qui eclaira encore plmus leurs pas.

Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Adrenalyne et attaque..oui,c'est une sorte de distraction pour passer les nerfs.

-"Je disais secret,en parlant des créatures qui nous entourent."

Il souria malicieusement lorsqu'elle leva son sourcil tout en allumant sa baguette.
La forêt était plutôt innofensive ce soir mais il fallait s'aventurer un peu plus loin pour trouver des choses interessante.
Kaley lui demanda si ils pouvait y allez.En quelque sorte si il était prête pour des inneventuels attaques.
Il ne répondit pas mais se contenta de rire intérieurment.Puis soudainement,Il s'éclipsa plus loin dans les entrailles de la forêt.Laissant seul Kaley où il l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

La jeune serpentarde se retrouva donc seul sa baguette en main, un sourire malefique et melerd e malice s'afficha sur son visage quand elle entendit une branche craquer, elle tourna sur elle même pour savoir d'ou venez se bruit.Elle regarda partout confiante elle aimer cette situation , situation a la fois insecurisante et meler d'adrenalyne.Elle fut soduianement projeter a terre par quelque chose.Elle tomba sur une pierre et s'ouvrit la cuisse l'empechant de bouger, mais leva sa baguette vers l'enorme sorte de loup et cria:

Rictusempra

La bête se mit a saigner de partout poussant des cri horrible.Aussitot 3 autres bete autres horrible bete apparurentt.....
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

Julian était seul lui aussi dans son coin.Il marchait paisiblement à l'écoute du moindre bruit.Il regarda chaque buissons suspect puis continua à avancer.Les bruits d'attaque de Kaley ne l'avait pas atteint donc il scruta les horyzons.
Voilà que surgit de nul par une énorme araignée velut qui se dressa devant lui,ses mandibules grinçaient en se frottant entre elle.

Julian ne bougea pas.Il regarda ses quatres yeux rouge flanboyant.Celle-ci l'encercla avec son fil gluant.Julian ne bougea pas et la laissa faire.C'était encore mieux quand on était la proie.
Puis il était venu le temps de faire quelque chose.


-"Incendio!"

Sa toile se brula sur le coup et l'araignée appeuré recula de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:06

La jeune serpentarde dans une tres mauvaise posture regarda partout esperant que le jeune Julian arrive pour l'aider mais apparement elle n'avzait pas assez fait de bruit!Cependant Kaley apprecier cette mauvaise position facxe a trois enorme betes! Elle leva sa baguette et visa un des loup qui commencer a lui sauter dessus et hurla:

Rictusempra


Puis elle se souvint de quelque chose qu'elle avait lut, elle visa le sol et hurla:

Incendio

Elle fut encercler par le feux tout d'abors les loup partir mais elle se retrouva très [center]vite en train d'ettouffer au milieux de cette fumée, elle ne pouvait rien faire:

Mais qu'elle diiote je vais mourir asphyxier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

Julian se retrouva face à face avec cette maudite bête à six pattes.
Il repointa sa baguette sur elle.


-"Reducto!"

L'araignée rétréçit sur le coup,elle n'était plus qu'une vulgaire arachnée.
Julian ria.

-"Alors,on fait moins la maline,hein?"

S'avançant vers elle pour l'écraser,mais il sentit soudainement le brûlé.

*Kaley..*

Julian courut vers les fumées,les branches s'accrocha à lui et lui taillada un bras.
Il retenu son cri puis trouva enfin Kaley blessée contre un rocher et encerclé des flammes.


Julian repris son souffle lorsqu'un loup garou s'approcha de lui,la geule ouverte.

-"Serpentsortia!"

Un serpent vert sortit de sa baguette et vint entourer la bête.Quelques secondes passèrent et le loup fut éttoufé.
Julian éteigna le feu avec sa baguette puis rejoigna Kaley.

Voilà qu'un deuxième Loup garou chargea sur eux.


-"Protego!"

Le loup percuta le bouclier et tomba au sol évanouhit.

-"Euh,y en a combien des comme ça?"

Julian regarda autour de lui toujours méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59

La jeune serpentarde fut enfin"sauver" par le jeune Julian! Elle avait horreur d'etre en position de faiblesse mais bon heureusement qu'elle n'avait aps etaits eul! Elle regarda celui ci puis repondit en haussant les épaules:

Je sais pas moi 5 ou 6!!!!!

Elle regarda celui ci avant de sortir sa baguette et de lancer:

Rictusempra

La bete qui s'appreter a les attquer poussa un crid e douleurs le sang giclant de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Julian resta bouche bée.

-"Cinq ou six! tu te fou de moi?"

Julian allait se faire surprendre par l'arrière.Il se leva soudainement.

-"Sectum sempra!"

La bête tailladé de toute part se trouva sur le sol entrain de gémir.
Voilà que deux autres loup garou vinrent à la charge.Le serpentard se tourna vers sa droite en face d'un caillou.


-"Amplificatum"

Le caillou prit de l'ampleur et se transforma en un gigantesque rocher.

-"Wingardium Leviosa!"

Le rocher était un peu trop lourd et les loups continuaient de courire dans leur direction.

-"Aide moi!"

Julian relança son sort sur le rocher et attendit Kaley.Il fllait leur balancer ça sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

La jeune serpentarde visa le rocher puis lanca:

Wingardium leviosa

L'enorme pierre avec la magie des deux eleves fut lancer deux enorme loup qui ecrasser s'avanouir sous le poid de la pierre.Soudain kaley fut projeter au sols a baguette plus loin un enorme loup venez de lui sauter dessus et s'appreter a attaquer Julian.Elle attrapa son couteaux dans sa botte et d'un geste vif lanca le couteaux dans le coeur du loup qui hurla puis s'ecroula.La jeune fille reussit a se hissait sur ses deux jambes.S'avanca vers le loup et repris son couteaux puis attrapa sa baguette et regarda Julian:

Bon on ferai mieux d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:20

Julian fut renversé par un autre loup.Voilà que Kaley le tua avec son poignard.La bête s'écroula sur lui.

-"Poua,qu'est-ce que ça pèse."

Il le tourna sur le côté et repris son souffle.
Il essuya son costume puis remaqua que Kaley était blessé à la jambe.


-"Ca va toi?"

Une autre bête sortit de nul par et surgit devant eux.
Julian pointa sa baguette sur lui.


-"Spero Patronum."

Une lumière violente sortit de la baguett et aigle royal y sortit,volant en lanssant des cris strident.

La bête recula par la lumière qui l'aveuglait.
Julian et Kaley sortirent de la forêt puis il éteigna sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

La jeune Cuoco et le jeune Sendhil sortir de la forêt interdite, la jeune Serpentarde etait assez amocher a la cuisse mais elle parvennez tout de m^me a marcher. Elle regarda le jeune homme puis dit alors avec un sourire en coin:

Hey bien dis donc on c'est bien amuser!


Elle regarda celui ci puis rangea sa baguette dans sa botte avantd e regarder autours d'elle le parc la musique resonner de nouveaux......
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Julian sortit sa baguette et la pointa sur la jambe de Kaley.

-"Mmmh..ne bouge pas.Ferula."

Un bandelage se forma autour de sa cuisse et arrêta le sang qui coulait.
Il se releva fière d'avoir fait cette petite aventure avec elle.


-"C'était sympa et dynamique."

Il afficha un sourire puis se tourna vers la salle de bal et soupira.

-"C'est quand même mieux que de danser.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite bal [kaley] Empty
MessageSujet: Re: Suite bal [kaley]   Suite bal [kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite bal [kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaley Bridget Cuoco
» Suite de la Salle Commune (PV Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser