| Balade (PV Shy'mis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:02 | |
| shy'mis refit ce sourire autant charmeur ..^^ et lui dit
_ oui , mais il n'y as pas de bal ..^^
puis elle se mit a danser comme une folle en fesant des mouvements inconnu ...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| <<Si ! Il y a le bal de fin d'année ! Tu ne le savais pas ? Faut dire que t'es une première année aussi ! Ce n'est pas vraiment comme le bal de Noël lors du tournoi des 3 sorciers mais au moins, on danse !>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| shy'mis réfléchie un instant et dit :
_ oui d'accords on verra ça , mais tu es n peu vieux pour moi , non ^^ ( c'est pour rire ) ...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:11 | |
| <<Moi ? Trop vieux ? Je vais t'apprendre à danser toute seule, tu vas voir !>>
Il sortit sa baguette, la pointa vers elle puis il dit :
<<Endialamidis !>>
Les jambes se mirent à bouger toutes seules dans une danse effrené. Il se mit à éclater de rire.
<<1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ! Et 1...>>
Il éclatait de rire... |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:18 | |
| shy'mis apprécia beaucoup moins sa blague , elle n'était pas du genre à rire de ces blagues _ là .
_ désolée mais je n'aime pas cette blague je n'aime pas les blagues ...^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:29 | |
| Il essuya sa larme puis il pointa la baguette sur les jambes et dit :
<<Finite Incantatem...>>
Elle s'arrêta de danser puis elle manqua de tomber. Il se leva et dit d'un air mauvais...
<<C'est Hermione qui t'as bourré la tête pas vrai ? Si j'ai été aussi désagréable avec elle c'est parce que je l'étais obligé... Sinon je l'aurais pas fait... Je l'aime trop pour lui faire du mal volontairement.>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:32 | |
| shy'mis répondit en pleurant :
- non ce n'est pas hermione , je te le jure .la seule responsable c'est moi ..!!^^ c'est juste que je n'est pas aimée cette blague .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:34 | |
| <<Pourquoi ? Pourtant ça te fait faire du sport sans fatigue... Mais dommage que tu n'aimes pas... C'était marrant...>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:35 | |
| shy'mis dit , en essuyant ces larmes :
_ ne t'énérve pas contre moi stp, tu es un bon amie je ne veux pas te perdre en tant qu'ami.... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| <<Si tu le dis, je ne vais pas te contredire... Mais c'est gentil de me soutenir même quand la fille que j'aime, je dois l'abandonner à cause de la famille... Ca fait mal comme ça. C'est même trop dur à supporter.>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:39 | |
| _ oui je comprends , que tu sois déçu , mais je pence que grâce à mes conseils tu pourra te refaire .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| <<C'est sympa de m'aider dans ces moments sombres. J'ai besoin d'aide plus que jamais. Tu es obligé d'abandonner la fille pour qui tu te tuerais parce que ton père est un Mangemort et que s'il le saurait il tuerait Hermione et sa famille... Voilà pourquoi je fais ça...>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 14:45 | |
| shy'mis insisita :
tu peux quand même te refaire , non ?? |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 17:35 | |
| <<C'est sympa de m'aider dans ces moments sombres. J'ai besoin d'aide plus que jamais. Tu es obligé d'abandonner la fille pour qui tu te tuerais parce que ton père est un Mangemort et que s'il le saurait il tuerait Hermione et sa famille... Voilà pourquoi je fais ça...>>
HJ : Copier coller parce que tu allais faire un double post ! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| shy'mis voulait aider theodore à se refaire avec hermione, mais lui n'avais pas l'air de cette avis . en fait shy'mis était très amie avec hermione et elle voulait rapprocher theodore de hermione pour qu'il s'entendent bien .......
_ theodore tu veux te refaire avec hermione ou pas ??
shy'mis attends la réponce du jeune homme ^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 17:55 | |
| <<Je voudrais bien, mais je ne peux pas ! Si jamais mon père l'apprendrais, je lui ferais du mal, à elle et à sa famille ! Je l'aime plus que tout au monde...>>
Il inspira un grand coup...
<<Je veux me refaire, mais elle m'en voudra toujours... Je l'ai insultée, je l'ai méprisée... Mais j'espère qu'elle compendra que c'était pour la protéger... Mais si tu réussis à nous faire redevenir ami dans la plus grande discrétion, je te jure que je te vénèrerais jusqu'a la fin de mes jours et des tiens !>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| shy'mis fut surprise d'entendre que theodore avait injurier et mépriser hermione , juste pour la protéger alors elle répondit a theodore doucement :
- je veux bien t'aider je vais parler à hermione dès que je le pourrai , quand elle reviendra dans le parc tout à l'heure ..
ps : j'ai fait un topic avec elle don il y as des chance que tu l'a retrouve pour amie , mais je ne te garantie rien , je vais juste essayer ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade (PV Shy'mis) | |
| |
|
| |
| Balade (PV Shy'mis) | |
|