| à la recherche d'une nouvelle amie ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy'mis Invité
| Sujet: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 11:38 | |
| shy'mis se proméne tranquillement dans le parc et remarque que personne n'est la ....... elle décide donc de s'asseoir contre un arbre et d'attendre qu'il y est quelqu'un . elle prend ses cheveux blonds les caresse doucement et les laisse voler au vent .... c'est le signe que shy'mis s'ennuie ... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 11:41 | |
| Hermione qui venait de finir ses cour pour la matiné decida de prendre l'air dans le parc pour penser un peut a autre chose elle appercut une jeune fille qui etait inconnu a ses yeux salut tu es nouvelle ? |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 11:57 | |
| shy'mis hocha d'un signe de tête . elle était toute joyeuse de voie que quelqu'un s'interessait à elle , puis elle dit :
_ oui je suis nouvelle , j'adore cette école... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:02 | |
| Hermione afficha un jolie sourire est se presenta devant la petite nouvelle Enchanter de te connaitre je m'appelle Hermione Granger Je suis sur que tu plaira ses comme une deuxieme famille Poudlard les gens sont vraiment tres bien !! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:06 | |
| shy'mis ne put s'enpecher d'afficher elle aussi un grand sourire . puis elle chercha un nouveau sujet de conversation pour mieux connnaitre sa nouvelle amie .... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:10 | |
| Hermione s'assit a coter de la jeune fille est posa sa tete contre l'arbre derriere elle est regarda pendant un moment le ciel un peut perdu dans ses penser |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:21 | |
| shy'mis la regarde à son toue et voit dans ses que quelque chose ne va pas . elle lui dit :
_ tout va bien ?? |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:23 | |
| Hermione tourna la tete vers la jeune fille est fit un petit sourire forcer - non pas trop ... je pense a deux personne est je me pose trop de question !! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:25 | |
| shy'mis pence avoir trouver de qui elle parler . puis elle se décida à aider son amie à aller mieux .
_quelles personnes et quelles questions ?
shy'mis attend la réponce de la jeune fille . |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 12:27 | |
| Hermione la regarda est parla doucement c'est deux garcons Ron weasley est Drago Malfoy ... jai des sentiment pour Ron mais pour Malfoy je ses pas si ses de l'attirance ou peut etre plus !! Hermione respira un bon coup les bras croiser |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 19:40 | |
| shy'mis rougit tout à coup , à l'intérieur d'elle meme elle sentit la chaleur lui monter au nez .....on ne lui avait jamais parler de ça au paravant , alors elle entreprit de faire plus emples connaisances avec hermione ...... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 20:18 | |
| Hermione regarda de droite a gauche est le soleil commenca a tapper sur sa peau bien bronzer depuis les grande vacances passer en france |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 20:38 | |
| shy'mis pensait aussi qu'il fesait chaud , d'ailleurs elle tranpirait .elle s'adresse ensuite à hermione :
_ moi aussi j'ai chaud ..^^mais c'est l'idéal pour bronzer!!..^^ |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 20:46 | |
| Hermione fit un sourire elle appercut Drago est baissa le regard sens rien dire en l'ingnorent oui ta plutot raison ses une bonne saison |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Lun 30 Juil - 20:53 | |
| shy'mis regarda le geste de germione quand drago arriva , elle fut tous d'abors surprise puis repensa à ce qu'elle lui avait dit au paravant :
_ne baisse pas la tête hermione^^ |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| Hermione se mit a rire quand elle lui sortie d'un naturel de ne pas baisser la tete je peut pas voir sa tete ... c'est c'est une sale fouine arogante !! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 12:42 | |
| shy'mis ne compris pas tout de suite cette réaction , mais elle finit par comprendre.....:
_ oui je le savais je suis dsl hermione de dire des choses pareilles ..^^ |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 12:48 | |
| Hermione se mit a rire en regardent la jeune fille - cela est pas grave miss t'inquiete avec lui vaut mieut avoir du caractere sinon tu serais une esclave |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| shy'mis auche d'un signe de tête car elle était parfaitement d'accords elle savait des choses sur drago malefoy .....c'était un misérable qui fesait vomir shy'mis .
_ tu sais hermione je suis très contente de t'avoir comme amie ......^^ |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 12:56 | |
| Hermione sourit amicalement est la remercia gentiment merci c'est tres gentil sa fait du bien de rencontrer d'autre personne dans poudlard surtout que ma derniere rencontre ses passer bien au debut mais j'ai etait trop bete de penser qu'un serpy pourrais etre different !!!! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 13:01 | |
| shy'mis compris tous de suite le raisonnement de hermione. shy'mis savait qu'elle était quelqu'un à qui on pouvait faire confiance . shy'mis était quelqu'un qu'on disait toujours adorable ....
_ tu sais que l'éléve de serpentar , et bien je l'ai poussée sans faire exprés et elle à pointée direct sa baguette sur moi ...... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 13:04 | |
| Hermione la regarda est pensa ouai mais moi au debut sa se passer bien puit il ma parler comme un serpent je peux plus me le voir a present surtout quand plus il ma avouer que je lui plaiser pfff tu parler ses juste un menteur !! |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| shy'mis le savait aussi , que drgo etait un sacré menteur .alors shy'mis prit la main de hermione et lui dit: tu n'a pas à t'inquiéter à son sujet , même si c'est une sale fouine^^. je suis là et tu peux m'en parler quand tu veux .. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 13:08 | |
| Hermione regarda sont amie apparament elles parler pas de la meme personne non moi je parle de Théodore !! il etait sympas au debut puit apres il ma parler comme un serpent je le deteste |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| shy'mis avait compris autre chose mais elle en fut tout de suite désolée :
_ je suis..suis vraiment désolée hermione , tu me par..pardonne ??
elle bégaya car elle vait honte de ce qu'elle avait dit .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'une nouvelle amie ... | |
| |
|
| |
| à la recherche d'une nouvelle amie ... | |
|