Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho chan
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:31

Cho qui ne savait pas trop quoi faire et qui n'avait pas envie de rester avec ses amis..;se retira pres du lac et s'assit sur un rocher regardant le ciel et le paysage qui s'etendait vers elle...Elle tenait dans sa main une lettre qui l'avait prévenu de quelque chose de tres grave...

Cho ne savait plus quoi faire quelques larmes perlaient sur ses yeux doux...Elle voulait s'empecher de pleurer mais rien a faire c'etait trop dur...pour elle...

Mais alors qu'elle tentait en vain de se calmer des pas s'approcherent vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Le lac etait d'un bleu etincelant et on y voyait le reflet d'un ciel tout aussi exeptionnel.
Le stress des cours etait affligeant et il avait besoin de se retrouver seul, au bord du lac, en regardant le paysage somptueux sans penser a la pile de devoirs qui l'attendait en en rentrant au chateau.
Arrive au bord du lac, il apercu une fille d'une eblouissante beaute, ses cheveux noirs etincelant au soleil. Son estomac fit un bond lorsqu'il reconnut Cho Chang, une fille de Serdaigle, pour qui il avait toujours eu un faible, cependant elle avait l'air triste et Harry prit son courage a deux mains et alla la voir directement pour voir la cause de son probleme.


Salut Cho !

Il ne savait pas trop par quoi commencer par peur de faire une gaffe mais lorsqu'il la vit pleurer, il se decida a lui parler.

Qu'est qui ne va pas ?

Il s'assit a cote d'elle, contemplant son visage toujours aussi beau meme en presence de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cho chan
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:39

Cho apercut un garcon qui lui demanda ce qui n'allait pas...C'etait Harry...Cho rougit mais n'arriva pas a enlever ce triste moment de sa tete

-Salut Harry...Oh ca va juste que j'ai un petit peu de mal a admettre quelque chose...Mes parents m'ont envoyés une lettre pour me dire que ma grand mere est décédée alors comme je l'aimais beaucoup cela me fait un peu de mal mais ca va ne t'inquiete pas...

Elle lui sourit en sechant ses larmes...Elle aurait voulu a cet instant qu'il la prenne dans ses bras mais bon il ne savait aps ce qu'elle ressentait pour lui...

-Mais bon changeons de sujet^^ Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu comment tu vas?...Les cours et tes amis vont bien?...

Cho etait contente de voir enfin harry car elle ne l'avait pas vu depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

Harry n'aimait pas voir Cho souffrir, mais c'étaient des moments comme celui-ci ou il se sentait extremement gené et ne savait quels mots dire.

Je suis réellement désolée Cho...

* Mais pourquoi faut-il que les filles pleurent a chaque fois qu'on les approche ?^^ *

Il ne savait que faire; la prendre dans les bras ? ou peut-etre qu'elle voulait etre seule ?
Puis il se decida a prendre son courage a deux mains et l'invita a marcher, rien que tous les deux...

Tu veux qu'on aille se promener dans le parc ? Il fait beau, ca te changera peut-etre les idees.
Revenir en haut Aller en bas
Cho chan
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:33

Cho lui sourit sechant ses larmes

-Si..si je suis avec toi je pense que j'irais enormement mieux ^^

Elle lui sourit et lui prit la main en rougissant...

Puis ils commencerent a marcher

-Alors parle moi un peu de toi...comment ca va a Gryffondor et avec tes amis et tes cours?...Tu m'as terriblement manquée pendant l'été Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

Harry sentit son coeur s'enflammer apres ce qu'elle venait de dire, et lorsqu'elle prit sa main il l'accepta avec joie.

De moi ? si tu veux^^! A vrai dire j'ai passe un ete abominable, enferme chez mon oncle et ma tante dans le grenier qui me sert de chambre et a manger un quart de pamplemousse tous les matins...
Mais je suis content de revenir a Poudlard, meme si les cours sont pesant cette annee, car je revois mes amis et puis toi...Tu m'avais terriblement manquee aussi.
Et toi, qu'as tu fait cet ete ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho chan
Invité




Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

Cho prit une teinte rouge et lui sourit,son coeur fit un bond malgres tout..Puis harry lui demanda a son tour ce qu'elle avait fait..mlagres qu'elle ne soit pas tres contente du comportement de son oncle et de sa tante envers lui...

-Ils ne sont vraiments pas sympas avec toi...Disons que moi j'ai eu un été tres chargé...Mes parents tiennent un restaurant chinois et au niveau cuisine je cuisine assez bien...J'ai fait serveuse et j'ai aussi préparé les plats...Bref j'ai pas eu le temps de m'ennuyer...

Cho eut une idée a cet instant...

-Eh maintenant que j'y pense ca te dirait que l'été prochain je t'invites chez moi...Je te cuisinerais des bon plats et je te rassure je ne compte pas t'empoisonner ^^ Alors qu'est que tu en dis?...Ca me ferait telment plaisir..et a mes parents aussi...

Cho l'embrassa sur la joue mais se retrouva au final toute bete de ce qu'elle venait de faire....Qu'allait t'il penser maintenant...!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]   Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient de recevoir une nouvelle Choquante [Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter
» Presentation Harry Potter.
» En pleine lecture (pv Harry!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser