| avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Invité
| Sujet: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 11:38 | |
| Hermione avait les mains poser sur le bord du lavabo est se regarda la Hermione qui etait toujour dans ses bouquin ou enfermer dans la bibliotheque avait changer mentalement mais aussi physiquement elle n'avait plus ses grose dent de lapon est des cheveux ebouriffer beurckk Elle attendit du bruit derriere la porte hermione avait donnez endez vous a sa meilleure amie Ginny parce qu'elle avait besoin de parler surtous sur un sujet pas tres facil * comment elle va le prendre * |
|
| |
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Personnage Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 13:24 | |
| Ginny arriva au rendez-vous donné par Hermione qui lui était dans les toilettes. Ne se rappelant plus tellement de l'heure exacte, Ginny sortit à toute allure de son cours de Botanique pour aller direction les toilettes des filles qui elles, n'étaient pas hantées par cette Mimi Geignarde qui faisait tout le temps de crier ou de pleurer et sa suceptibilité n'arrangeait rien...
Giny poussa lentement la porte des toilettes, passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et aperçue en coin Hermione qui était près des lavabos.
"Hermione...qu'est-ce qui se passe? Tu m'as demandé de venir mais je ne sais pas pourquoi..."
Ginny lui fit un petit signe de main pour la faire réagir et ne pas l'effrayer car Hermione ne l'avait pas entendue arriver. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 13:27 | |
| Hermione etait partie dans un autre monde mais pourquoi elle se demander elle penser a chaque moment a lui alors qui avait pleins de garcons charment dans tous poudlard Hermione attendit la porte s'ouvrire est appercut une chevelure rousse venir vers elle salut ginny merci d'etre venu !! j'avait envie de parler parce que les conversations entre fille me manque !! Hermione s'assit au bord du lavabo |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 13:34 | |
| Ginny haussa un sourcil, qu'était donc devenue Hermione Granger? Cette jeune sorcière pleine de talent qui pour seul soucis dans sa vie était de réussir ses examens. Elle avait comme changé, elle n'était pas plongée dans un livre de taille phénoménal et dans les toilettes des filles de plus! Cet endroit était plus prisé par les filles aux chagrins d'amours comme Cho Chang faisait souvent pour pleurer le défunt Cédric Diggory...
"Hermione...qu'est-ce qui se passe, la Hermione que je connais ne dirais pas ça...elle ne serait même pas ici, qui y a t-il?...C'est pas Ron j'espère!"
Ginny leva les yeux au ciel quand elle prononça le prénom de son frère Ronald, il était souvent la cause des disputes entre Hermione et lui. Elle alla s'assoire au côté d'Hermione sur un autre lavabo. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 13:41 | |
| Hermione la regarda avec un faible sourire sur le visage comment tous lui dire elle pouvait pas lui cacher surtous pas elle ginny une de ses meilleure amie On va dire que Ron es un peut jaloue de Victor parce qu'ont ses vu pendant les vacances il ma fait une scene dans le parc !! puit ... je crois sentir de l'attirance pour ... enfin je ses plus ou j'en suis parce d'un coter jai des sentiment pour Ron mais je suis aussi attirer par un autre qui es a serpentard Hermione oser pas lui dire sont prenom parce qu'elle avait peur qu'elle lui crie dessus est lui claque la porte au nez |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Sam 28 Juil - 13:45 | |
| Ginny baissa la tête en rigolant legerement, la façon dont Hermione lui annonçait ça lui donnait cette réaction mais Ginny ne voulait pas qu'Hermione le prenne mal au contraire. Tout le monde dans son entourage avait remarqué un petit quelque chose entre Ron et Hermione, les deux meilleurs amis qui au fond étaient plus que cela. Mais ils étaient tous les deux trop têtus pour avouer quoi que se soit.
"Excuse moi Hermione mais...hum...et bien, tout le monde se doute de quelque chose entre mon frère et toi hein..."
Mais ginny perdit son sourire habituel, quand Hermione évoqua la Maison de Serpentard avec des sentiments qui sont les siens. Ginny réfléchit à toute allure, Hermione ne connaissait pas tellement d'élèves à Serpentard, et pour ce qui est des garçons...Crabe, Goyle et...ce Drago... Mais elle ne dit rien et demanda à Hermione de finir ce qu'elle pensait. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 29 Juil - 11:09 | |
| Hermione se mit a rire en meme tent que Ginny oui elle se douter bien que certaine personne se douter des sentiment presque invisible qui exister mais comme Ron est tres colereux quand lui dit la verité ben oui ... mais vaut mieut rien lui dire ... il va se mettre sur ses grand cheveaux apres ... ben .. euh ... Hermione esseya de trouver les mots pour lui dire mais elle parla dans un murmure Drago Malfoy .... je croit qu'il m'attire ... mais sens plus .. |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 29 Juil - 18:35 | |
| Ginny regarda Hermione en plissant ses grands yeux bleux verts comme si avec se regard elle pourrait savoir ce que Hermione avait du mal à lui dire mais qu'elle devait bien finir par lui avouer au bout d'un moment.
"Je ne dirais rien t'inquietes pas Hermione..."
Ginny rassura Hermione du mieux qu'elle pouvait. Quand enfin Hermione prononça dans un murmure son secret en quelque sorte, Ginny sauta du rebord du lavabo ou elle était assise et se se mit devant Hermione les yeux ronds.
"Euh quoi...Drado...Notre Drago?! Le Drago d'ici?!..."
Ginny baissa la tête en soufflant comme si c'etait un choc, ça en était un certe mais là...les mains posées sur ses hanches Ginny commençait à faire les cents pas.
"Wouah je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle révélation dans ce genre...enfin, tu n'es pas tout à fait sur?" | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 11:07 | |
| Hermione lui fit un sourire timide au moin ginny s'avait garder un secret sens que personne ne le sache mais reveler a ses deux meilleure amie leur conversation il aurais prit la fuite merci ginny ... Hermione regarda la drole de reaction de Ginny un peut normal mais hermione ne penser pas l'aimer juste une attirance oui ... ben je pense que sa doit etre juste une attirance ... desoler sa doit faire un choque !! Hermione regarda le sol morte de honte |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 14:45 | |
| Ginny s'arrêta un moment de faire les cent pas devant Hermione car au bout d'un moment elle lui aurait donné le tournis c'est sûr, ainsi qu'à elle même.
"Oui je t'avoue que ça me fait un choc enfin bref..."
Ginny regarda Hermione qui cette dernière venait de baisser le regard comme un enfant qui venait de faire une bêtise, Hermione faisait penser à la culpabilité, comme si elle l'incarnait. Ginny posa une de ses mains sur l'épaule droite d'Hermione en souriant.
"Hey mais t'en fais pas! Je ne vais pas te juger Hermione, c'est comme ça après tout, on y peut rien...et puis, tu dis toi même que c'est de l'attirance donc...Et enfin tu fais ce que tu veux!" | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 14:50 | |
| Hermione regarda Ginny marcher dans tous les sens les yeux d'hermione aller de gauche a droite pour suivre sont amie elle se s'entait vraiment tres mal oui peut etre que j'aurais du refouler tous se qui se passe dans ma tete est oublier !! Hermione fit la moue parce que elle craigner la reaction de ses deux meilleure amie surtous Ron peut etre que Harry le prendrais autrement oui mais je crains la reaction de ron est harry ... puit jai pas envie de decevoir tous le monde apres tu ses comment sa parle vite dans Poudlard |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 14:56 | |
| Ginny affirma d'un grand signe de tête ce qu'Hermione disait en parlant des rumeurs qui vont de bon train dans Poudlard. Elle se souvint alors la période ou elle sortait avec Mickael Corner ou alors Dean Thomas toute l'école le savait en un rien de temps...Mais pour ce qui était d'Hermione, étant donné que seule Ginny connaissait son secret, il n'y avait pas de raison que sa se sache partout.
"Ah bah ça Ron...pauvre Ronnie, celui là je sais pas comment il va le prendre, soit il va rester bêtat la bouche grande ouverte soit...Pfff dans tout les cas il restera lui même donc!"
Ginny connaissait bien Ron et ses réactions, rien que le fait de prononcer le prénom "Drago" ou la famille "Malefoy" le faisait enrager et grogner. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:00 | |
| Hermione fit un petit sourire Ron detester Malfoy depuis leur premiere année jamais un mots gentil entre le trio est le prince des serpent mais pourquoi elle etait attirer par lui ?? oui mais je pense juste que sa doit etre de l'attirance ... mais pourquoi il m'atire comme ca ? j'arrive pas a comprendre on ses toujour detester est maintenant ... Hermione haussa les epaules |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:08 | |
| Ginny en fit de même qu'Hermione elle haussa les épaules tout en agitant la tête de gauche à droite, négativement ne savant pas quoi répondre à Hermione. Ginny ne comprennait vraiment pas pourquoi il y avait cette attirance mais...souvent on disait que la haine c'est fort, tellement que ça peut devenir de l'amour...Enfin elle ne savait pas si Hermione était haineuse envers Drago Malefoy.
"Peut être qu'avec le temps...arff je sais vraiment pas, en tout cas le résultat est là!" | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:12 | |
| Hermione se rappela tous d'un coup un moment dans la grande salle quand il etait venu la voir sont comportement enfin sont regard avait changer mais pas longtemps l'autre jour j'etait dans la grande salle quand il ma regarder dans sont regard y avait pas de haine comme d'habitude mais autre choses puit apres il a secouer la tete est reprit sont air naturel les mecs sont vraiment bizarre !! |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:17 | |
| Ginny écarquilla ses yeux bleux verts qui étaient déjà grands de nature. Elle aurait tellement voulue voir Drago dans ce moment incontrôlé et pas normal pour lui, ça lui aurait fait de quoi parler avec les autres. Enfin maintenant qu'elle savait le petit secret d'Hermione qui l'envahissait plus qu'autre chose, elle ne pourrait pas le dire, dommage...Mais elle était son amie, et entre Gryffondor on se serre les coudes!
"Wouah, j'aurais jamais imaginé ça de sa part! Dommage que j'ai loupé ça.." | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:20 | |
| Hermione se mit a rire en voyent la drole de tete que fesait sa meilleure amie elle ne s'avait pas a quoi penser Drago en cet instant si soudain mais sa devait avoir avec sont changement je pense qu'il a du me voir pour la premiere fois .. depuis mon changement !! |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 15:23 | |
| "Ouais enfin...Drago est très superficiel alors, enfin, il n'est pas venue te parler depuis? T'a t-il adressé au moins quelques mots? Et pas de méchancetés comme à son habitude...les compliments lui arracheraient sa langue de serpent, de vipère..."
Ginny comprennait Hermione mais son rattachement à "la ligue anti-Drago" était présente. Elle ne l'aimait guere elle non plus, tout comme son frère, dès sa première année, elle l'avait rencontré chez Fleurie & Bott en prennant la défense de Harry. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 17:11 | |
| Non enfaite depuis qu'ont a parler dans la grande salle est course pousuite dans le couloir on va dire qu'ont s'evite comme la peste ... il doit etre avec sont boul dog !! Hermione cracha le dernier mots avec pleins de haine mais se resaisit stupefaite de sa reaction si soudain desendit du lavabo est regarda sont reflet |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 19:06 | |
| "Une course poursuite...dans les couloirs...Hum Hermione qu'est-ce que c'est que ça, je n'étais pas au courant!?"
Ginny n'en croyait pas ses oreilles, une course poursuite dans Poudlard d'accord, mais avec Hermione là c'était plus croyable! Plus Drago Malefoy avec elle , Ginny se croyait dans un autre monde à ce moment là! En tout cas, maintenant elle était au courant et Hermione lui avourait tout à présent! | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 20:32 | |
| oui on va dire que j'etait tranquillement dans la grande salle a etudier mon devoir de potion il es venu me parler est comme j'avait pas envie de me prendre la tete je suis partie en courent pour pas qu'il me suive mais il a etait plus rapide est ma fait tonber sur le sol ... il rigolez bien cet idiot, c frimeur, cet sale fouine !!! Hermione etait degouter de prononcer le mots Malfoy dans sa bouche mais pourtent un coter d'elle aurait aimer parler sincere avec lui une bonne fois pour toute |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 20:38 | |
| Ginny fut un peu étonnée des propos tenus par Hermione, certe elle ne le portait pas dans son coeur mais n'avait encore jamais utilisé autant de mots à la suite et en même temps décrivant à la perfection ce satané Drago Malefoy! Ce qui laissa un sourire satisfait sur le bisage de Ginny. "Ah! Peut être qu'il t'attire mais il t'exaspère toujours autant!" Ginny alla dans un coin ou une fenêtre faisait son apparition, le soleil éclairait la salle humide. Les cheveux roux de Ginny est flamboyant avec les rayons du soleil. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 20:43 | |
| Hermione fit un petit sourire est decida de s'occuper un peut de ginny pour s'avoir comment aller ses amour est s'avoir si elle aimer toujour autent harry oui on va dire que ses un rituel entre nous presque devenu un jeux !! bon je vais m'occuper un peux de toi .. comment se passe tes amour ma cherie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 20:47 | |
| Ginny regarda Hermione bisarrement, comme si elle avait quelque chose sur le visage mais cette réaction fut causée autre par ça sachant qu'Hermione n'avait rien sur son visage joyeux mais parce qu'elle venait de dire qu'elle allait s'occuper de Ginny. "Oh bah rien..." Ginny était comme gênée, c'était un sujet sensible pour elle. Hermione avait vue en première que Ginny aimait Harry depuis le début d'ailleurs et cette dernière lui avait conseillé de se changer les idées et de découvrir d'autres garçons à Poudlard mais...les sentiments ne se changent pas si vite! Mais ginny était sortit avec Dean Thomas un copin d'Harry à Gryffondor et Mickael Corner un Serdaigle... | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 21:45 | |
| Hermione se maudit interieurement de lui avoir poser cet question si soudain elle aimer Harry depuis le debut est ne savait si sont meilleure amie resenter la meme chose mais elle conpter bien faire sa petite enquete ouai ... les garcons sont pas tres facil a comprendre faudrait ecrire une histoire sur euxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
| |
|
| |
| avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
|