Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Hermione se mit a rire parce que dans le monde des moldue tous le monde rouler a gauche

Les moldue roule a gauche !!

Hermione relfechie un moment

pourquoi tu vas pas lui parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Il fit un moldu au volant en faisant une grimace d'idiot. Ce qu'il faisait pouvait faire rire aux larmes même la plus maussade des personnes.

<<Wahhh, attention ! J'suis au v'lant d'ma Rolls, de dieu ! Et j'suis un moldu, vin de dieu !>>

Il rit un petit puis il reprit son sérieux quand elle évoqua l'amour.

<<Tout le problème est là, en fait... Je suis trop timide pour lui annoncer, et j'ai peur qu'elle m'envoie balader sous seul prétexte qu'elle a déjà un homme dans sa vie où qu'elle trouve des affections particulières pour d'autres...>>

*Si seulement je pourrais lire dans tes pensées...*

Il soupira en signe d'inquiétude et d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:46

Hermione se mit a rire encore une fois une crampe au ventre lui fit une bar tellement elle rigoler

ouai je compte pas monter avec toi en voiture ses les flic qui te course apres !!

Hermione reprit sont serieux

ouai ses pas trop facil, mais meme si elle aime quelqu'un ou a une atirance pour cet personne sa ne vous enpeche pas de rester amie mais tente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

Il la regarda sourire et rire. Il était totalement envouté par son charme. Il devint tout rouge sans raison, puis reprit des couleurs en détournant son regard.

<<La police anglaise... Au pire, moi, j'ai jamais visité Scotland Yard !>>

Il fit un léger sourire puis il reprit son sérieux. Il écouta les recommandations d'Hermione. Il devait le dire, c'était un besoin vital de lui avouer. Mais il demanda déjà quelque chose :

<<Mais, toi et moi... On est amis ?>>

C'était presque s'il lui avouait déjà. Il savait sans doute qu'elle avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:34

Hermione aimer pas tres bien la police anglaise avec leur grand chapeau melon au dessus de la tete sa fesait la mode anglaise a Londres

ouai, moi je connais tous le sud mais le nord j'y es jamais mit les pieds !!

Hermione ne repondit pas de suite à la question parce qu'elle trouver sa un peut bizarre

oui on es amie pourquoi cet question ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:44

Il lui sourit puis il dit d'un air décontracté :

<<A part pour aller à Poudlard, bien sûr ! (Poudlard se trouve en Ecosse)>>

Puis dés qu'elle demanda, il se gratta la nuque comme s'il était gêné puis il dit du même ton :

<<On va dire que... Que la fille dont je parlais... C'était un peu toi, quoi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:55

Hermione afficha un jolie sourire

oui parce que pour aller Poudlard ses plus pratique de prendre le train ( oui^^)

Hermione ne s'avait pas quoi lui dire cela l'avait plutot etonner surtout pour un serpentard

jai mal comprit ... tu as dit moi ?? mais ... cela m'etonne

Hermione sourit
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:59

Il fit un signe de tête qui affichait l'évidence de sa réponse.

<<C'est évident... Je crains que Poudlard ne dispose pas de piste d'atterissage...>>

Puis il sourit en voyant Hermione qui était surprise par la déclaration de Theodore.

<<Oui, je crois que j'ai dis toi... Parce que je t'ai... Enfin, je crois que tu es assez intelligente pour deviner la suite...>>

Il lui fit un sourire angélique comme pour éviter une baffe magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:02

Hermione se mit a rire

oui mais va demander a Harry et Ron qui te raconte l'histoire de la voiture volante !!

Hermione sourit

oui je suis intelligente puisque on m'appelle miss je ses tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:08

Il se mit à rire, il en avait entendu parler. Ca l'avait amusé d'entendre ça. Puis il dit :

<<Ah oui, j'en avais entendu parler... Un coup de maître, dis donc !>>

Puis il sourit à la remarque méliorative d'Hermione concernant son surnom qu'on lui disait quand elle expliquait tout et n'importe quoi !

<<Je pense bien... Tu es très belle, très intelligente, très... Je crois que les mots manquent pour te qualifier...>>

Il n'essayait pas de la flatter mais de lui faire prendre conscience de ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

Hermione sourit elle se rappeler quand elle etait pendant la ceremonie cherchent ses meilleure amie de partout morte d'inquietude

oui ses vraiment une drole d'histoire mais cet voiture va devenir une legende un jour !!

Hermione aussa les epaule est repondit en regardent les gens

frenchement je trouve que je suis comme toute les autres fille de poudlard j'ai ... pas plus que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Il rit en entendant Hermione parler d'une voiture comme une légende.

<<La seule voiture que je considère comme un légende... C'est la coccinelle !>>

Il sourit puis il fronça les sourcils en entendant Hermione se sous-estimer. Il n'aimait qu'une belle fille se prenne comme une fille normale.

<<Tu n'es pas comme les autres ! Mets Pansy, Susan, Cho, Milicent et toi sur une ligne, franchement je ne verrais que toi dans cette troupe ! Alors arrête de te sous-estimer, car tu n'en as aucun argument de le faire !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

Hermione conaisser bien la cocinelle bon a part bien sur dans les film sont pere esait devenu un fan est arreter pas lui parler de cet magnifique voiture

ouai j'en est assez vut de ses voiture elle me sort par les yeux !!

Hermione l'ecouta parler bon entre elle est Pansy hermione etait en haut de l'echelle mais face a Cho

oui oui professeur !! mais j'aime pas me vanter parce que tu voit ses pas du tous mon genre comme certaine personne avant je prenait pas soins de moi mais a present ....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:46

Il rit tellement elle était embêtée par cette voiture. Il fit un bruit mi-humain, appellé une reprise de rire, destiné à faire rire les autres.

<<Pourquoi ? Elle est pas mal, ton père à vraiment raison !>>

Puis il lui esquissa un sourire charmeur en entendant sa réaction.

<<Je ne parle pas d'être belliqueuse ou être vantarde ! Non je parle d'être belle et prendre soin de soi !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

Hermione n'aimer vraiment pas beaucoup cet voiture depuis qu'elle etait née il avait prit l'habitude de mettre des voiture de cet voiture si legende surtout les murs

ooooh non frenchement j'en et une ma dose !!

Hermione sourit doucement

ouai mais en ce moment ya beaucoup de chose qui ce complique depuis la mort de cedric est le retour de tu ses qui !! je ... jai peur pour mon meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

<<Si c'est toi qui le dis... Je vais me mettre à aimer les autres voitures...>>

Puis son visage s'assombrit quand elle parla de Cédric... Car il avait quelques liens amicaux avec lui.

<<Cédric me manque beaucoup à moi aussi... Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ton meilleur ami, si Dumbledore est là, il n'y a rien à craindre !>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:12

les voitures ne sont pas vraiment ma grande passion je suis avant tout une fille faut pas oublier !!

Hermione haussa les epaules

Dumbledore ... oui c'est vraiment le seul qui lui face peur a Voldemort .. desoler ses une habitude !! mais jai un mauvais presentiment
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

<<Oui mais je pense bien que tu n'es pas fanatique des barbies et ken ! Enfin c'est ce que je crois... Et quant à Dumbledore, il est capable de protéger tous les élèves, y compris TON Potter...>>

Il insista bien sur le TON, comme s'il voulait insinuer quelque chose... de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Hermione fronca les sourcil en le regardent

Non jai passer l'age pour etre entreint de nager avec mais poupée qui sont toute a present en haut dans le grenier ... je peut te demander pourquoi tu monte le ton sur TON Potter ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:24

<<Je me disais aussi... Barbie et Ken c'est au grenier au bout de 5 ans ! Et puis c'est pour rien que j'ai levé le ''ton" sur ''ton" potter...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

Hermione regarda droit vers elle

d'accord parce que ses pas mon potter mais comme un frere pour moi il me connais mieut que personne a part deux autre amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

<<Si tu me le dis, je vais te croire...>>

Il était devenu froid et méchant d'un coup... C'était bizzare, lui qui au départ était très gentil et amical devenait une vraie ordure.

<<Mais il n'empêche que c'est ton ami... Pas vrai ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Hermione le regarda bizarrement

fff croit vraiment ce que tu veut !!!

Hermione le regarda d'un regard froid est parla mechament en se mettent devant lui

oui, c'est mon ami est alors !! qu'est que sa peut te faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

<<Heureusement que je puisse croire ce que je veux... Mais merci de l'indication...>>

Il se leva, regarda Hermione d'un air amusé mais exaspéré, inclina sa tête puis il dit :

<<Miss Granger, si vous le permettez, je vais disposer de votre personne...>>

Il le dit d'un air ironique comme si quelque chose avait changé radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

je n'ais rien a dire de plus a une personne dans ton genre !!

Hermione se leva

merci cela me fera le plus grand bien !! au revoir esperant de plus croiser ta petite personne

Hermione tourna les talons sens un regard pour lui pleine de colere envers Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)   Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans les couloirs (PV Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione (Jane) Granger
» Balade dans le parc
» Visite inhabituelle [pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser