Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Drago Malefoy ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:07

NOM et prénom de votre personnage: Malefoy Drago

Année à Poudlard: 5 ème

Avatar Si vous êtes réprésenté par un(e) acteur/actrice...Merci de le signaler. :

Tom Felton

Description physique de votre personnage:

Drago a des cheveux blonds platine très clairs qu'il laisse retomber en petites mèches sur son visage, sans gel et possèdent des yeux bleu gris métal qui glace généralement les gens, qui varient selon la couleur du ciel, comme ceux de son père. Il a un visage pâle et pointu. Quand il sourit des petites fossettes apairaissent, mais c'est assez rare de les voirs. Ses lèvres sont assez fines. Drago a la peau douce comme de la soie. Drago est d'une grande taille, il est mince et élancé. il a une carrure d'Athlete grace au sport sur balai, et les exercices physiques qu'il fait durant les vacances.


Personnalité de votre personnage:

Drago a un talent inné pour simuler des blessures, mais aussi pour trouver votre faille et remuer le couteau dans la plaie. Drago a aussi un talent pour les potions. Lorsqu'il n'est pas content d'une chose ou d'une autre, il est très bon aussi pour allez pleurer auprès de son père pour obtenir ce qu'il désire.Drago est un vrai pleurnichar. il se moque de tout le monde et accorde peu d'importance a celui qu'il pense ne pas en mérité. Drago se vante sans arrêt. Il est souvent jaloux bien qu'il ne le montre pas grace a son masque impassible qu'il revête quasi-tout le temps. Il ne se montre fort seulement lorsqu'il est flanqué de ses gardes du corps.

Histoire/enfance de votre personnage

Drago Malefoy est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et est étudiant à Poudlard. C'est le rival de Harry Potter, dont il essaye continuellement de couper l'herbe sous le pied ; tous les moyens sont bons. Il possède un hibou grand duc qui lui livre presque quotidiennement des paquets de sucreries envoyés par sa mère. En 1992, après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard Il est toujours flanqué de ses deux "gardes du corps", Vincent Crabbe et Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées. Leur relation n'est pas une amitié équitable. De manière évidente, Drago est le leader et il méprise les deux autres garçons car il les trouve stupides et lents. Toutefois, ils servent ses intérêts et lui prêtent une oreille attentive lorsqu'il se lance dans des discours virulents contre Potter, Hermione Granger et les Weasley. Il les utilise aussi pour faire le sale travail à sa place, à l'occasion .Son père l'a prévenu qu'il n'était pas prudent de montrer son inimitié envers Potter et que tout le monde dans le Monde Magique le considère comme un héros, mais Drago trouve qu'il est impossible d'être amical avec Potter. Mais Hermione Granger est meilleure élève que lui et Harry le surpasse au Quidditch.C'est en partie ce qui pousse Drago à se montré méchant envers les Gryffondors


Maison souhaité à Poudlard: (ce ne sera pas forcement celle-ci!) : Serpentard biensur
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Merci de ton inscription, n'oublie pas qutres lignes completes minimum, sinon amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Aucun souci pour les 4 lignes ^^
Par contre, si tu pouvais faire quelque chose pour mon pseudo, que je puisse prendre DraGo et non DraCo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Je vais faire sa de suite! Je te tien au courran, si tu a msn envoie moi par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Dsl double post ==> Voila c'est bon Wink
J'ai changer le psedo de l'autre drago, on ne le revoyait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

Mercii je vais poster de suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Drago Malefoy ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Drago Malefoy ¤   ¤ Drago Malefoy ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Drago Malefoy ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Lucuis Malefoy
» observe ( Drago)
» Devoir a terminer ... ( pv Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser