Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devoir a terminer ... ( pv Drago)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

Hermione c'était levée à l'aube ce jour là, non pas par sa propre volonté mais plutôt à cause de certaines Gryffondors qui papotaient à 5 heures du matin à propos de leurs journées de shopping et des garçons de Poudlard. Elle c'était réveillée à moitié et cru entendre l'une d'entre elle parler d'Harry Potter. Elle ne s'y attarda pas trop étant donné qu'elle somnolait à moitié et tenta de se rendormir mais se fut chose impossible. La bande de fille finit par partir, laissant la rouge et or seule dans le silence total et pas très contente de ne pas pouvoir dormir plus longtemps. Elle poussa un long soupir d'exaspérence et poussa toutes ces couvertures sur le côté afin de pouvoir s'asseoir sur le coin de son lit. Rapidement, elle s'étira et bailla un peu puis s'approcha de ses tiroirs pour ensuite enfiler une jupe en jeans laissent voir ses janbe fine, un haut noir a fine bretelle, est sandalle avec une chainette a la cheville, les cheveux lisse qui tonber en cascasde, du gloss est un peut de mascara elle sourit a sont reflet elle etait une belle jeune femme

Celle-ci jeta un petit coup d'oeil vers les autres élèves pour voir si il y en avait d'autres de réveillés mais aparemment non car Parvati Patil se tournait et se retournait en ronflant. Elle faillit échapper un petit rire mais se retenu et prit vite deux ou trois livres ainsi que sa baguette magique qui était posée sur la table de chevet. Elle se dirigea vers les couloirs du dortoir et passa devant la grosse dame qui semblait elle aussi dormir profondément...Décidément, elle n'avait pas de chance ce matin.

Elle se rendit finalement à la grande salle, au rez-de-chaussée et ne vit pas grand monde là-bas excepté bien sûr, les filles qui l'avait réveillée. Hermione leur jeta un regard méprisant et s'approcha d'une table loin d'eux, pour ensuite s'asseoir sur le petit banc et jeter bruyament ces livres sur la table. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses notes pour vérifier les devoirs qu'elle avait à rendre dans deux semaines et vit qu'elle avait Potion à faire. Un peu de mauvaise humeur, elle attrapa le livre du professeur Rogue ainsi qu'un parchemin et une plume, pour enfin commencer un devoir de 45 centimètres à propos des potions pour traîter les furoncles. Rien de bien interessant mais sa la calmait et lui permettait de ne pas trop être de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Elle en avait déjà assez assez de taper sur ses propres nerfs, pas question de taper sur ceux de ses amis.

Elle n'écouta plus ce qui se passait autour, et se mit à l'écriture de son devoir, toute concentrée. Les heures avaient passé quand même assez vite et à 6 heures, les différentes tables des maisons se remplissaient peu à peu, mais elle ne s'attendit pas à voir Harry et Ron étant donné qu'ils avaient l'habitude de se lever assez tard....Surtout Ron....
Mais personne de sa maison n'était encore arrivé et c'était mieux ainsi puisque personne n'oserait la déranger...Enfin ce qu'elle croyait..


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

Drago n'était généralement pas matinal. Or, ce matin là, il fut reveiller par ... des ronflements provenant de Crabbe et Goyle, mais ça, il avait l'habitude ... non, ce qui le réveilla plutôt s'était des gloussements bien féminins.

* Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, encore ?! * songea-t-il.

Il attrapa sa baguette sur la table de nuit et murmura :

- Lumos !

De la lumière sortit de sa baguette, éclairant toute la pièce. Mais cela ne réveilla pas Crabbe et Goyle pour autant. C'était dingue, ce qu'ils ronflaient !

Soudain, Drago retint un hurlement. Devant la porte ouverte ce tenaient quelques Serpentardes, dont Pansy Parkinson. C'était donc cela, les gloussements qu'il avait entendu : les Serpentardes étaient venues épier les garçons. Il se releva quelque peu et s'exclama :

- Qu'est-ce que vous faite là ?

Les Serpentardes glousserent de plus belle. Le Serpentard leva les yeux au ciel en affichant néanmoins un petit sourire, partager entre amusement et exaspération.

- Si vous êtes venues voir mon beau corps, ce que je comprend parfaitement d'ailleurs, ça sera pour une autre fois, les filles !

Elles eurent l'air déçues. Il sortit du lit, il était en caleçon, ce qui fit à nouveau glousser les demoiselles. Il n'était pas d'humeur, de plus, aucune des Serpentardes présentes n'était vraiment jolie. Il passa auprès d'elles et enfila un jean et un t-shirt. Il les ignora complètement et décida d'aller à la Grande Salle.

Là, il vit Hermione Granger, la sale Sang-de-Bourbe. Un sourire méchant s'afficha sur le visage de Drago qui s'approcha d'elle.

- Alors, Granger, je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

Hermione etait plonger dans sont livre entreint de reflechir sur la maniere de se defendre contre un loup garou ?? bonne question ?? en faite Hermione avait plusieur idée en tete mais aucune etait vraiment exellente

* j'ai le cerveau qui va exploser *

Hermione feuileta le livre de plus en plus vite en croisent est decroisent les janbe a chaque fois elle attendit du bruit provenant de la grande salle mais trop occupé pour regarder le nouveau ou la nouvelle venu elle fit comme si elle avait rien entendu

Elle attendit une voix lui parler pas n'importe laquel mais sont pire ennemi depuis leur premiere année il pouvait pas se voir pourquoi etait -t-il toujour derriere moi ? aller lui demander a cet petite fouine arogante !!

Non !! pas le moindre du monde la vie est beaucoup trop belle penser a ta petite personne !!

Hermione se retourna est le regarda mechament avec un sourire moqueur sur les levres comme elle etait prete a repliquer sur sa prochaine insulte

Pourquoi tu reste planter la ?? tu chasse les mouches la fouine !! vas voir plutot tes deux gorilles !!

Hermione retourna a sont occupation mais Drago ne voulait pas lacher l'affaire qui se presenter devant lui

* pourquoi je resend des papillons au ventre moi *

- je dois etre malade ....
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

Drago observa Hermione et constata qu'elle avait changer durant ces derniers mois. Et pas en mal ! Déjà, l'année passée, elle avait retirer ces horribles dents de lapin grâce à un sort ! Mais là, il ne pu s'empêcher de la trouver plutôt jolie.

* Mais ça ne va plus, moi ?! Trouver jolie cette sale Sang-de-Bourbe ? Berk ! Il faudrait que je m'achète des lunettes ! *

Il secoua la tête et reporta son attention sur Miss Je Sais Tout. Lorsqu'elle dit "tu chasses les mouches Malefoy", un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de Drago.

- Je n'avais pourtant pas l'impression de te chasser ... répondit-il simplement.

Le sourire moqueur de Drago s'aggrandit lorsqu'elle marmonna qu'elle devait être malade.

- Mais tu as toujours été ainsi, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

Hermione ferma sont bouquin d'un coup sec est rangea tous se qui trainer sur la table dans sont sac est se leva pour faire face a Malfoy a quelque centimetre l'un de l'autre le parfum de vanille qu'elle porter sur elle s'enter vraiment tres bon

j'aimerais bien que tu me chasse une bonne fois pour toute ... jai autre chose a faire la fouine !!!

Hermione lui lanca un regard de degout qu'elle n'avait que pour lui comment pendant un moment elle penser qu'il changerait mais en vint il s'occupera toujour de sa petite personne

cela ne me touche guere Malfoy !! je te deteste !!

Hermione le poussa pour la laisser passer est partie en courent dans les couloirs mais Malfoy courer derriere elle beaucoup trop rapide il la rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Drago la regarda avec un sourire narquois et, prenant un air faussement étonné, il regarda aux côtés de son ennemie avant de dire :

- C'est étrange ... Potter et la belette ne sont pas avec toi ? Te lasserais-tu de leur compagnie, Granger ?

Il esquissa un sourire moqueur qui s'aggrandit lorsqu'elle s'enfuit. Drago pu facilement la rattraper et, une fois arrivé à sa hauteur, il la bouscula violemment et elle tomba par terre.

- Oh désolé Granger ! Je l'ai juste fait exprès ! ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Hermione se tourna vers lui est le regarda avec un profond degout est lui lanca en pleine figure

Mais meilleure amie vaux vraiment mieut que toi, je me demande vraiment a quoi tu sert a part pourrire la vie des gens !!

Hermione eu pas le temps de partir que Malfoy la poussa contre le sol

tu es vraiment un cretin !!

Hermione lui donna une gifle magistral

espce de sale fouine imonde !! je te hais !! mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Drago ricanait méchamment, il se moquait de la jeune Bouffondor ... mais lorsque celle-ci lui envoya une gifle, il s'énerva, bien qu'il n'eut pas mal. Il attrapa la jeune fille par le col et dit :

- Ecoute-moi bien, sale Sang-de-Bourbe ! Si tu me gifle une nouvelle fois, tu ne seras bientôt plus de ce monde c'est clair ?

Il la lâcha violemment avant d'ajouter, en reprenant ses airs narquois, suite à la phrase de la jeune fille "espce de sale fouine imonde !! je te hais !! mais .. ".

- Mais quoi ? ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

Drago attrapa Hermione par le col en lui parlent
mechament elle avait les oreilles qui fumer est le poussa violament

tu crois vraiment que tes menace me font peur !! alors
que le gentil petit Malfoy se cache derriere les jupes
a sa mere !!


hermione repondit avec degout

Mais ... cela veut dire que ta un coeur sec est mort
comme tout le reste de ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

Drago ricana avant de répondre d'un ton très méchant :

- Oh, j'y crois pas ! La petite Sang-de-Bourbe infame ose critiquer les Malefoy alors que ses parents sont des Moldus !

Il fit une grimace de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:59

Hermione lui mit une baffe magistral dans la figure

Mais parent vale beaucoup mieut que ta sale petite
famille à la langue fourchu espece de fouine arogante !!


Hermione avait encore la main lever mais la baissa

jai la main qui me grate rien que d'avoir toucher ta peau
repugnante
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Drago éclata d'un rire ouvertement moqueur. Lorsqu'il eut fini de ricaner, il regarda Granger avant de rétorquer :

- Tes Moldus devraient mourir dans d'atroces souffrances, et toi encore plus qu'eux, alors tais-toi un peu, Sang-de-Bourbe !

Drago savait très bien qu'elle détestait qu'on l'appelle ainsi. Et ce que Granger détestait, il adorait. Il adorait donc la traiter de sale Sang-de-Bourbe, ce qui était totalement vrai, en plus.

Lorsqu'elle dit qu'elle avait la main qui la grattait a force de le toucher, il leva les yeux au ciel, mi-amusé, mi-exaspéré. Elle était vraiment stupide, cette fille !

- Ma peau est douce et propre, contraire a toi ! Lave-toi Granger !

Il sortit sa baguette et s'exclama :

- Recurvite !

Des bulles de savon sortirent de la bouche de Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir a terminer ... ( pv Drago) Empty
MessageSujet: Re: Devoir a terminer ... ( pv Drago)   Devoir a terminer ... ( pv Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir a terminer ... ( pv Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observe ( Drago)
» Drago Malefoy
» devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser