Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore
Invité




Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]   Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:04

Theodore, en cette radieuse journée de dimanche, ne savait pas trop quoi faire. En effet, il n'avait pas vu Hermione depuis des jours, voire une semaine ! Il se demandait bien où elle pouvait être... Même sa meilleure amie, Ginny, et son collègue préfet, Joe, ne savaient pas où elle était passé... Il décida d'aller se promener à l'orée de la forêt Interdite, là où certaines choses pouvaient être vues, tels que la silouhette d'un centaure où d'une licorne au loin... Mais il vit une silouhette bien différente que celles citées... Il s'approcha pour voir qui c'était, et il vit avec effroi que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]   Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

... Nott Señor... Il était venu régler une affaire personnelle avec son fils, sur le sujet de sa petite amie Sang-de-Bourbe, Hermione Granger... Il s'approcha de son fils, d'une démarche menaçante autant que l'air haineux sur son visage balafré par de multiples combats. Il s'approcha de son fils, baguette à la main, et le gilfa violemment, ce qui fit tomber Theodore, et il déclara :

<< Comment oses-tu, sale traître !? Toi ! Avec une sang-de-bourbe ! Tu mériterais que je te tue ! Mais... Je vais être clément avec toi, je vais te proposer quelque chose qu'autre que ton arrêt de mort... Tue-la, et je te laisse vivre... Compris ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]   Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Sur le moment, il ne voulait pas y croire... Comment cette pourriture avait réussi à s'infliter, mais surtout, réussi à avoir la relation qu'il entretenait avec Hermione Granger ? Le visage de Theodore était foudroyé par la haine, encore plus quand son père proposa un marché avec lui. Tuer Hermione et rester sauf ? Autant mourir que de la toucher ! Il serra les poings et dit avec colère et rancune :

<< Jamais ! Tue-moi si tu veux, mais tu ne toucheras pas à Hermione ! Tu s compris ? Jamais ! >>

Il attendait la réponse de son père. Au mieux, Theodore se faisait brûler vif pendant une minute avant d'être éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]   Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Nott Señor et Hermione si elle vient^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Nott
» Assise sur un fauteuil (pv Theodore Nott)
» Hermione Granger
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: La forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser