Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se promene (pv Julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

La jeune Kaley Accompagner du jeune Julian arrivèrent au parc, la jeune serpentarde vetu d'une mini-jupe et d'un bustier rouge avec enfiler une cape a cause du vent qui soufler doucement lui faisant voltait les cheveux dans le vent! Elle marcher avec Julian en silence depuis un moment ecoutant les oiseaux la jeune Cuoco laissait le vent lui caressait doucement le visage.Elle ne faisait attention arien d'autre elle parraisait pensif et assez heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

Julian marchait aux côté de Kaley,jean et petit pull noir,lui,il avait préféré mettre une fine écharpe.Verte et blanche bien enttendut.
Ils n'avait pas repris la discution depuis la salle sur demande donc tout était calme...


-"Tu pensses que Tu Sais Qui va réapparaitre cette année à Poudlard?"

Il regarda le sol,les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

La jeune serpentarde regarda celui ci puis haussa les epaule avant de regarda tout en marchant Julian puis lui dit alors:

Oui je pense qu'il va revenir!Et plus puissant que jamais!


Elle regarda celui ci puis reposa son regard sur ses pas, laissant le vent lui soulevait lentement les cheveux .Elle aimait que le vent lui caresse les cheveux elle regarda tout autours d'elle mais il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

*Encore plus puissant oui...*

Il posa son regard sur elle avec une mine triste puis Il entoura ses épaules avec son bras tout en marchant.

-"On va résister...et puis on est bien obligé de toute façon."

Ils continuèrent de suivre le chemin sans trop y faire attention.Julian penssais à l'armée de Dumbeldore.Il n'en fesait pas partit et encore heureux,si ses parents le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Kaley se laissa serrer par son bras marchant a ses cotée en faite la jeune filles ne savait pas de qu'elle coter etre , du cotée de Vodlemort ou de Dumbledore? Elle regarda autours d'elle puis posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, le regard melancolique, elle hesiter elle ne voulait pas faire les même erreur que c'est parent mais elle ne voulait pas non plus etre de ceux qui avait tuer ses parents! Elle dit alors:

Oui on sera bien obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:12

Julian ne savait plus quoi dire,faud dire que se sujet était délicat.
Il y penssa pendant cinq bonne minutes puis repris en changeant de sujet pour ramener le sourire.


-"Tu n'as pas pris d'animal pour cette année?"


Julian n'en avait plus,le sien était mort il y a pas mal de temps.Il penssait que ça servait à rien surtout.
Les hiboux,il y en avait plein la tour,des chats,tout le monde en avait et des rats,c'était quelque peu répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

La jeune serpentarde fut contente qu'il change de sujet elle dit alors au jeune homme:

J'ai une chouette nommée Vodka!

Elle sourit Kaley avait toujours donnerd es nom d'alcool a ses animaux! C'etait ainsi! Elle était très attacher a Vodka! Elle regarda le jeune homme et sourit puis demanda

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:27

Julian ria à cause du prénom.

-"Vodka?..J'avais un lapin qui s'apellait comme ça."

Elle lui demanda si Julian en avait un.

-"Non,j'en ai plus.Et je veux plus en avoir...On s'attacha à c'est petite bête et quand elle meurt,on veux pas les remplacer."

Il soupira.

-"Aufait,tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

la jeune serpentard fit non de la tête , Kaley etait fille unique et orpheline! Elle regarda le jeune home puis repondit alors:

Non je suis fit unique et toi?


Elle sourit angeliquement au jeune homme, elle marchait avec lui sur le sentier ne regardant pas vraiment ou elle allait! A rai dire elle s'en fichait pas mal!Elle discuter et ne se soucier de rien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Kaley était donc fille unique.Julian l'était aussi,d'ailleur c'était le seul et l'unique petit Sendhil de la famille.

-"Moi aussi...Je me dis que ça serais bien d'avoir un jour un frère ou une soeur pour essayer de partager de bon moment et de ne pas faire l'enfant roi..."

Julian était toujours couvert de cadeau,il aimait bien que l'on s'occupe de lui,mais bon,il n'ya pas que ça dans la vie.Et sa énervé à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

La jeune fille sourit elle n'avait jamais voulut un frere ou une soeur elle aimait etre la seul fille a la maison!Même si elle avait eu un petit frere durant 2 semaine elle preferer oublier se moment de sa bvie! Elle regarda celui ci et sourit avant de dire a celui ci la veriter:

En veriter j'ai eu un petit frere de deux semaine et celui ci et mort!

Elle sourit puis continua:

Mais changeons de sujet veut tu!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:59

Encore changer de sujet?...

-"Pfff j'en sais rien..,si tu veux savoir et puis faut que je me pose."

Julian s'arrêta près d'un muret et s'assit.
Il ne penssa plus à rien.Il voulait tout oublier..ça devenait trop compliqué pour lui,si ses parents l'apprenait il serait un homme mort.


-"Kaley..je voudrais qu'on arrête de se voir pendant un petit moment..c'est pour moi que je dis ça.Vaut mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Kaley regarda celui ci assid sur le muret puis s'approcha avant de demander:

Pour...pourquoi?

Elle regarda celui ci elle ne comprenais pas enormement pourquoi il fallait qu'ils arrete de se voir? Elle ne svaait pas qe qu'elle avait fait! Elle se demandait bien se qui se passait se changement brutale de situation! Elle regarda celui elle ne souriait plus et avait le regard serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:22

Julian la regarda,elle était surprise par se changement d'attitude.Et c'était normal.

-"C'est..à cause de mes parents..mais je peux pas t'en dire plus."

Il baissa son regard sur le sol.

-"Je suis pas fièr de moi..."

Il se couvrit le visage de ses mains et ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

Kaley sentit quelque chose se tordre du cotée gauche de sa poitrine! Non pas encore! Sa recommencer, elle s'était trop attacher au jeune homme elle ne s'en etait même pas rendut compte! Elle regarda le jeune homme assit la murette releva sa tête puis le regarda droit dans les yeux...Les yeux de Kaley d'habitude si froid etait d'une tristessse et d'une melancolie comme jamais , ferma les yeux puis se pencha et embrassa le jeune homme.......Pourquoi faisait t'elle sa? Elle même ne le savait pas elle faisaits a par instinc!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:37

Julian fut surpris que Kaley réagisse ainsi.Il la laissa faire puis la regarda.

-"Qu'est-ce que ça veut dire?..il ne faut pas...compliqué les choses...Kaley"

Il regarda ailleurs.Il avait une envie soudaine de disparaitre ne plus revenir...partir très loin.
Pourquoi ses parents lui avait imposé ses règles?...C'était trop dur pour lui.Une larme coula sur sa joue.Il l'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:02

Kaley regarda Julian et essuya la larme du jeune homme qui coulait sur sa joue puis le fixant dans les yeux elle repondit:

J'ai fait sa parce que j'en avais envie!

Elle regarda autours d'elle le parc vide,c'était assez étarnge comme situation! Elle ne comprenez pas et lui n'avait pas l'air de savoir quoi faire non plus elle decida de demander:

Pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

Julian ne comprenait plus rien.Kaley l'avait embrassé et rien que ça,il s'attacha encore plus à elle.
Il releva son regard sur elle.


-"Quoi Pourquoi?"

Il se leva et passa une main dans ses cheveux.

-"Ne m'en veut pas Kaley..mais je me sens pas bien,je vais.. me reposer."

Il la regarda une dernière fois puis il la laissa seul.Il sedirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

La jeune fille regarda Julian et saisit alors! Elle venait a nouveaux de commetre une erreur! Sa suffisait elle regarda Julian partirpuis dit alors:

C'est bon j'ai compris!

Elle jeta un nouevaux regard vers Julian puis partit en direction du chateaux retourner dans sa chambre la elle regarda sa table de nuit elle apercut la fleur dans le vase elle attrappa le vase et l'eclata sur le sol attrapa la fleur et la jeta dans un coin puis se laissa tomber sur le lit en larmes..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: Se promene (pv Julian)   Se promene (pv Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene (pv Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Sendhil
» petite ballade (pv Julian)
» se promene seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser