Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite ballade (pv Julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Neville se promenait dans le park mais plus précisément autours des serres de botaniques a la recherches de plantes a obsever avec comme d'habitude son live de botanique dans ses mains.Il marchait en pênsant certes a la botaniques mais il pensait aussi a Luna.Il l'aimait de tout son coeur et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

*Luna je t'aime de tout mon coeur tu est tout pour moi et je te protégerais et quoi qu'il arrive ni Tu-sais-qui ni les serpentardes ni qui que ce soit d'ailleur pourra nous séparer je le jure sur ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

Julian passait par là,juste pour prendre l'ai.Il avait plutôt en bonne forme et un grand sourire.
Les serres..ça fesait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds.Il se dirigea là-bas les mains dans les poches.
Il rencontra soudainement un gryffondor.


-"Et ben mon vieux,toujours dans les plantes?.."

Il lui fit une tape amicale sur l'épaule.

-"Comment tu vas?.."

Il le regarda bizarrment.

-"Tu m'a l'air dans les nuages..j'ai pas raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

Neville sortit de ses pensées et il vit julian un de ses seuls amis qui était a sepentard il lui souria

Et oui comme tu vois Julian moi j'aimme ça au moins cela ne me tuera pas alors...sinon je vais bien et toi? et pour repondre a ta dérniére question oui j'etais dans mes pensées mais je ne pensait a rien..
.

neville se souvint de ce qu'elle lui avait dis de ne pas la mettre en valeur.neville ne voulaitpas la perdre alors il fitce qu'elle avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:58

Neville était plongé dans un bouquin tout en regardant les plantes au sol.

-Mouai..t'as bien raison."

Voilà qu'un plante carnivore attrapa une jambe de Julian.Celui-ci sortit sa baguette et se retourna en visant la liane qui serrait sa cheville.

-"incencio."

La plante cria sur le coup puis les flammes s'éteignerent.Elle repris sa place.
Il rengea sa baguette un peu sous le choque.


-"Et ben..écoute ça devrait aller pour le moment."

Il regarda méfiants les autres espèces.

-"Tu cherches quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Neville souria quand Julian se fit attaquer par une plante carnivore puis il rigola quand Julian utilisaun incendio sur la plante et qu'elle redevint normal

Tu sais il ya plus simple pour les rendre tranqille regarde.


Une plante attaqua Neville mais il l'attrapa a la racine et serra puis la plante redevint normal

tu vois c'etait simple....et sinon je ne cheche rien et toi que fais tu ici?

En ecoutant la reponse de Julian Neville regarda les différentes plantes de la serres.Certaine,Neville les connaissait il les avais déja vu dans un livre mais d'autre il ne les avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Julian regarda la technique de Neville qui était plutôt très facile et réalisable pour un première anné.

-"Ouai,ben écoute,moi je suis pas un pro en botanique mon vieux."

Neville devait tout simplement étudier à l'air libre,c'est mieux que de se coller le nez dans un bouquin,enfermé dans la biblitohèque.
Neville lui demanda ce qu'il fesait ici..lui même n'en avait pas la moindre idée.


-"...pour tout te dire j'en sais trop rien..j'en prends l'air c'est tout."

Il regarda Le gryffondor avec une penssée en tête.

-"Dis moi...tu connais certainement l'A.D n'est-ce pas? ...Où est-ce que vous pratiquer vos cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade (pv Julian) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Julian)   petite ballade (pv Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade (pv Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (pv Julian)
» Julian Sendhil
» petite balade interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser