Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julian Sendhil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

NOM et prénom de votre personnage:


SENDHIL Julian


Année à Poudlard:


5ème


Avatar :


Dougie Poynter


Description physique de votre personnage:


Julian est un jeune garçon de 15 ans en pleine effervessence.Il est grand ,mince,assez musclé pour son âge.Ses cheveux blond sont coiffés en bataille.Il a des yeux gris-bleu plutôt doux à voir et un visage bien marqué.Ayant une corpulence moyenne et légère,sa silouhette reste carré.



Personnalité de votre personnage:



Julian est un élève réservé et mystérieux,il est souvent solitaire,mais accepte très bien les nouvelles rencontres.Il a de lourds secret concernant sa famille,et il n'aime pas en parler à des inconnus.Il invente alors autre chose à la place pour que personne ne se doute de rien.Julian est attentif à ce qui se passe autour de lui,il aime tout savoir..surtout ce qui est interdit.Malgrès se côté noir,il reste loyal et généreux en vers ceux qu'il aime.Mais il peut très bien changer de caractère à tout instant suivant le sujet que l'on aborde avec lui.Il peut être très agressif même si il préfère la parole que le combat.

Il a déjà été confronté à des mangemorts,qui on inssiter pour qu'il les rejoignent.Mais ce trouvant trop jeune,il n'accepte pas et préfère continuer ses études car il aime surtout les sorts et les créatures magiques.

En général il est plutôt sympathique mais il cache beaucoup de chose étranges ..

Histoire/enfance de votre personnage


Né lors d'une soirée de Noël,Julian est devenut le centre d'interêt de toute la famille.Il était concidéré comme le futur maître des Sendhil,ses parents de sang pur ont décidés de séloigner pendant quelques temps afin de l'éducer à leur façon ...A ses dix ans,sa mère lui apprends des tours plus ou moins effrayant et il prit goût à se jeux.Son père étant à Serpentard lorsqu'il était plus jeune,il lui montrait leur objets de magie noire et lui raconta tout l'histoire de leur génération.Meutres ..prison ...,ses ancêtres étaient de vrai assasins.Ses parents ayant sa dans la peau,il voulait que Julian devienne comme eux pour ne pas brisé les liens de la famille.
Mais un plus tard il rentra à Poudlard ..il s'interessait vraiment aux cours même si parfois il penssait que c'était inutil.Etant fort dans les matières de sorts et de l'histoire de la magie,il préfèra se pencher sur les créatures magiques.
Il restait souvent seul car il ne dialoguer pas énormément,sa timidité fut un vilain défauts dans ses premières années.Les professeurs se sont pleins car il ne participait pas au cours.
Pendant les vacances,ses parents ont inssités pour qu'il fasse des efforts mais il ne devait en aucun cas révèler la véritable histoire des Sendhil.
Julian repris confiance en lui et commença à se faires des amis,mais ils étaient toujours très peu nombreux et ils avaient tous un esprit de vengeance...
Voulant être plus gentil pour avoir un entourage régulier et sympathique,ses parents l'ont battut.Depuis il reste plus ou moins muet et se replis sur lui même.
A ses quinze ans son caractère pris le deçut et il en profita pour remettre ses parents à leur place.Biens sûr,ils furent choqués mais à la fois fière de leur fils car il était devennut quelqu'un qui savait ce qu'il voulait.Julian continua de suivre les conseils de ses parents.Et son côté tendre,il n'en parlait jamais,..de peur qu'ils se dressent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Bienvenue à toi!

Bon et bien, la question ne se pose pas, Bienvenue à... Serpentard !

Je n'ai pas les droits pour te mettre le couleur verte sur ton psedo, mais Ginny dés qu'elle se conectera te regelra sa ^^

Tu peut commencer à poster, bon Rpg parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:04

Je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Mais y'a pas de quoi ^^
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Citation :
Il a déjà été confronté à des mangemorts,qui on inssiter pour qu'il les rejoignent.Mais ce trouvant trop jeune,il n'accepte pas et préfère continuer ses études car il aime surtout les sorts et les créatures magiques.

Hum... je suis pas modo, c'est sûr, mais je requiert l'avis de Joe. C'est pas un peu bizarre que des Mangemorts insistent pour qu'il le rejoigne, mais lui, il préfère plutôt s'instruire, etc...? Je pense que c'est plutôt les Mangemorts qui le trouverait trop jeune pour se joindre à eux. Et, à mon avis, quand on refuse quelque chose aux Mangemorts, c'est comme refuser quelque chose à Voldemort... on se fait pas tuer dans ce cas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Oue je pense aussi... Bonne remarque George sa serait simpa d'editer Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

George n'est pas aussi c** qu'il en a l'air lol^^ Bref, ce n'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

lol,je peux enlever se passage.

Mais si sa vous plait pas,je peux partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:50

Non non mais on veut juste dirre que ce que George à dit est vrai (pour une fois :/ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

Ouai,j'ai lut ce qu'il a marqué,c'est vrai que c'est pas faux...

lol,Bravo Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Oh, ben non pars pas tu viens juste d'arriver^^ On te faisait juste remarquer quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

Julian Sendhil a écrit:
Mais si sa vous plait pas,je peux partir aussi.

C'est pas la peine ! Je voulais pas être vexant hein ! No

Mais arrêtez de dire que George est stupide, c'est pas vrééééééé !!! T_T
En plu, qu'est-ce qui vous dit que je suis pas à l'opposé de mon personnage, et que je suis en réalité une belle blonde intelligente à forte poitrine.. enfin.. bon... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Non George reste ça nous interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

Mdr,ouai vaut mieux. Non,je plaisante,je susi pas très sympa.

Non,c'est bon ça va,je suis pas vexé! ..parcontre je veux ma couleur sur mon pseudo !!!!
Et George tu es très bien comme ça,ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Calmos, Serpy^^ On va te la mettre ta couleur, dés que Ginny Weasley viendra faire sa visite quotidienne de tous les deux jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

Ah super !! merci pour l'info...va falloir que j'attendes encore ..et encore...

Aufait sympa ta sign.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:07

Merci^^ Dis plutôt ça à Kaley Bridget Cuoco, ça lui fera plaisir ^^

Sinon, t'as plus qu'a aller sur un site tel que Youtube pour attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

Oue en rpg commence par parler à Kaley Bridget Cuoco
Elle est trop simpa XD...
Tkt Ginny se connecte tout les jours...Normalement ^^

Non George reste reste sa commence a devenir marrent parle nous un peut de ton toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Very Happy Ok,je lui rendrais une petite visite à cette mlle.

Je vous rapel qu'on est entrain de flodder sur ma fiche ..mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Le Noob y se révolte lol et puis le modo floode aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

Mdr,ben justement,il devrait montrer le bon exemple. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14

XD
CHHHUUTTT

Faut pas dire que je suis modo qu'essqu'il vont pensé de moi les gens aprés? XD

Bon on arete de Flood!!!

Et sinon Julian ton psedo il est presque comme mon prenom hihi moi c'est Julien Very Happy

"Joe tu flood!!"

Qui moi non non... XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

lol,bon j'y vais a+
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

Désolé, maître Joe xD je ne ferais plus cette erreur idiote qui coutera à notre Modo bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Sendhil Empty
MessageSujet: Re: Julian Sendhil   Julian Sendhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Sendhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene (pv Julian)
» petite ballade (pv Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser