| Suite bal [kaley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 16:37 | |
| La jeune fille sourit a celui ci puis s'assit dans l'herbe fraiche elle regarda la garnde salle avec toutes ses lumiere qui dansait et cette musique qui aurait put la faire dormir durant des heures!Un sourire s'affciha sur son visage lle imaginers a mère dans une grandes robe de bal en tarind e danser! Elle avait passer une soirer geniale mais se demanda si sa mère aurai preferer dansait ou se battre avec des loups? Elle même ne savait pas!Elle regarda le sol pensif...... |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| Julian s'allongea non loin d'elle puis croisa ses bras sou sa tête et ferma les yeux. Il essayait de faire abstraction de la musique pour n'enttendre que le bruit du vent mais rie à faire. Kaley ne disait plus rien...il s'assit puis la regarda.
-"Ca ne vas pas?"
Sa plaie sur son bras le fit causer une grimace,il remit la manche de son t-shirt par dessus et attendit Kaley. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 16:49 | |
| Plonger dans ses penser , la jeune fille mit quelque temp a repondre au jeune homme! Au bout de 2 minute interminable la jeune fille repondit alors:
Ah hum oui oui tout va bien!
Elle sourit puis regarda la garnde salle la musique lui trotter dans la tête elle ne pouvait en faire abstraction, elle regarda le jeune homme puis ferma les yeux.Et essaya d'oublier cette musique qui l'envahissait de plus en plus.... |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 16:54 | |
| Julian regarda ailleur là où il n'avait rien à regarder,mais il était comme ça. Il se tut puis se rallongea. Julian repenssa à la bataille dans la forêt,c'était bien captivant mais aussi effrayant...cela le fit sourire,surtout lorsque l'araignée l'avait encerclé avec son fil.Il était autre part,il voulait voir ce que ça fesait d'être la proie et cela l'avait amusé.
*Quel drôle d'idée..* |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 16:58 | |
| La jeune serpentarde regarda le jeuen homme et sortit enfin de ses penser se silence pesant dans son esprit avec cettte musique enivrante ,commencer a penser sur son esprit tourmenter! Elle regarda le jeune homme et dit alors:
On est vraiment bizarre tout les deux!Pendant que certain font la fete et bien nous on se bat avec des loup et autres creature etrange!!!!!
Elle sourit. |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:02 | |
| Julian rouvrit les yeux mais resta allonger.
-"Qu'est-ce qu'on peut y faire?.."
Il tourna sa tête vers elle puis repris.
-"De toute façon,ça toujours était ma tasse de thé de me battre contre n'importequoi."
Il regarda le ciel à présent.
-"Et puis,on se fortifie et au moins on sera comment réagir à des situations différentes." |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| La jeune Cuoco sourit avant de regarder le ciel des petites etoile brillait dans le ciel! Trop illuminer a son gout!Kaley preferer le noir complet. La lune etait pleine et briller!La jeune fille voyait donc tout se qui se passaitd ans le parc. Elle regarda le jeune homme avant de dire:
Oui tu as raison on sera comment reagir plus tard!
Elle souriat au jeune homme et regarda de nouveaux le ciel. |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:14 | |
| Julian la regarda.
-"Tiens tu souris maintenant?..."
Il ria légèrement.
-"D'après ce qu'on m'a dit,c'est difficle de te faire changer d'avis ou alors de te voir ainsi,plutôt contente...et avec le sourire."
Il repris son sérieux.
-"Je me trompe?" |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:20 | |
| Kaley eu alors un sourire ironique avant de dire au jeune homme:
Oui c'est vrai c'est très rare de me voir ainsi! Je suis très froide et renfermer a l'origine mais personne n'as jamais sut comprendre la mysterieuse Kaley Cuoco! Et faut pas chercher a me comprendre!
Elle haussa les epaule.Et regarda le ciel de nouveaux avec un soruire en coin. |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:26 | |
| Julian acquiesa puis regarda les lumières du bal avec un peu de mal.Il posa une main sur son frond pour atténuer les rayons.Il repris sans gêne et à la fois curieux.
-"Mais tu as déjà trouvé quelqu'un comme toi?"
Il plia ses jambes contre lui et les encercla avec ses bras.Il attrapa ensuite un brin d'herbe et le mit entre ses dents.Il fixa son regard droit devant lui sans rien dire de plus. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:29 | |
| La jeune serpentarde reflechit! Oui elle connaissait quelqu'un comme elle quia avit eu les même reaction qu'elle sa mère! Elle sourit a cette penser pouis regarda le jeune homme:
Hum rencontrer non mais ma mère était comme moi a l'ecole!
Elle eu un sourire puis regarda le jeune homme et demanda:
Et pourquoi toutes ses question je deteste les questions!!! |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:38 | |
| Julian esseya d'imaginer la mère de Kaley.
*Mamère était comme moi à l'école..*
Voilà que la Serpy s'énerva.Julian aimait bien enquiquiner les filles. Il se mit à rire de plus belle.
-"Bon ok,mademoiselle veut plus de question..alors..je ne lui poserais plus de question."
Il se leva puis sortit sa baguette et s'arrêta de rire.
-"Herbivicus."
Une fleur encore en bourgeon sur une branche d'un cersier se mit à fleurrir. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:43 | |
| La jeune fille regarda le jeuen homme qui apparement aimer taquiner les filles! Elle tourna sa tête puis le regarda faire pousser la fleur de cerisier! Kaley aimer beaucoup ses fleur qui poussait au printemps!C'est d'ailleurs pour sa qu'elle aimait le prinptemps! Elle sourit puis regarda le jeune homme avant de dire:
Tu t'entraine? Je doute que faire pousser des fleurs te serve dans la vie a moins d'etre jardinier! |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 17:56 | |
| Julian se retourna avec sa baguette à la main.
*Je doute que faire pousser des fleurs te serve dans la vie a moins d'etre jardinier! *
-"Mmmh...fais attention à ce que tu dis toi."
Il s'agenouilla juste en face de Kaley et la regarda droit dans les yeux.Il souria malicieusment.
-"....C'est mieux que de poser des questions..non?" |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:08 | |
| Kaley le regarda droitd ans le syeux un sourire malicieux et un regard comme si elle voulait le defier, ces yeux d'un emeraude au reflet d'azur pourtant si beau et malicieux etait assez froid cette froideur qu'elle avait toujours:
Hum....oui mais sa sert quand même a rien!
Elle haussa les sourcils. |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Julian ne lacha pas l'affaire.Elle voulait jouer?et bien elle avait trouvé le compagnon idéal.
-"J'ai crut que ça te ferais plaisir,mais le truc c'est que tu ne ma pas laissé la cueillir pour te la donner."
Il regarda ailleurs.
-"Tant pis pour toi.."
Il reposa son regard sur ses yeux bleu azur... |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:23 | |
| La jeune filles visa l'arbre avec sa naguette sans lacher le jeuen homme du regard et lanca:
Accio Fleur
La fleurs atterit dans sa main.Elle sourit malicieusement et la tendit au jeune homme:
Bah alors c'est moi qui te la donne!
Elle riat puis fit un sourire que font les filles quand elle se croit plus maline!! |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:31 | |
| Julian regarda plus ou moins la fleur qui volait vers elle.Elle continuait de le fixer puis elle lui tendis la fleur.
-"Dois-je accepter?.."
Il releva un peu la tête.
-"Tu sais que si tu me la donne,je ne saurais pas où la mettre,alors qu'avec une fille,on peut la déposer dans ses cheveux et puis..ça lui va toujours très bien.."
Il se saisit de la fleur que Kaley avait dans les mains tout en souriant tendrement,puis il la lui glissa dans ses cheveux. Il haussa un sourcil.
-"Charment.." |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:38 | |
| Kaley leva les yeux vers la l'endroit ou il venait de glisser la fleur, elle le regarda avec de grand yeux et un sourire en coin:
Hum la fleur dans les cheveux? Tes sur que c'est fait pour moi?
Elle sourit puis jeta un regard malicieux! Ellene l'avait toujours pas lacher des yeux.Elle aimer beaucoup les yeux du jeune homme!Elle leva sa baguette et fit appoaraitre une fleur avantd e la cuellir et de et de la placer delicatement dans les cheveux du jeune homme et de rire en disant:
Voila comme say a pas de jaloux!
|
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:46 | |
| Julian se laissa faire.C'était la première fois qu'une fille,lui glisser une fleur dans les cheveux.
-"Arrgh..va falloir que j'assume.."
Il ria avec elle un moment,puis coupa les liens entre eux.Il se leva puis s'étira.
-"Tu crois qu'il est quel heure?"
Il se tourna vers la salle de bal les mains sur ses hanches. Il craqua sa nuque en la tournant car il ressentit une légère douleur puis posa son regard sur Kaley,toujours sa fleur dans les cheveux. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:49 | |
| La jeune serpentarde se leva puis regarda la grande horloge de Poudlard et repondit alors avec exactitude:
Il est onze heure et le bal se termine a minuit il reste une heure!
Elle regarda le jeune homme puis sourit sa felur dans les cheveux lui donnait un air très speciale! Sa la fit rire .Elle rergarda sa cuisse ou elle s'était blesser sa ne lui faisait plus mal du tout! |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| *Onze Heure...*
Voilà que Kaley se mit à rire toute seule.
-"Pourquoi tu rit?"
Il leva les yeux et sa fleur était toujours accoché dans ses cheveux.
-"Ouai,je vois..."
Julian lui lança un sourire vengeur,puis il courut vers Kaley et l'attrapa.
-"Tu ne vas plus rire à présent.,petite serpy."
Il la souleva puis marcha vers le château. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 18:58 | |
| La jeune serpy se debattit mais que voulait vous elle était beaucoup moi forte que celui ci! Elle regarda celui ci et dit alors:
Lache moi ou tu en subira le sconsequance!!!
Elle riait pour la premiere fois depuis des année comme une enfantd e dix ans! Elle s'amuser bien il fallait l'avouer mais c'était simplement car c'était une soirer speciale le lendemain tout serai sans doute different! |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| Julian repris un regard frois mais il la tenait toujours très bien.Il la fixa.
-"Les conséquences?....ah,vraiment?De quel genre"
Il afficha un sourire amusé.Comme si elle allait le faire changer d'avis.. -"Ah!j'ai peur!.....je doit être méfiant d'une Serpy,Joueuse?"
Il continua de marcher puis il entama les marches pour se rendre dans le hall.Les autres s'amusaient comme des fou,à sauter,crier et à se blottir entre eux... |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] Sam 25 Aoû - 19:11 | |
| La jeune serpentarde sortit seul avec une longue robes revenir accompagner avec une robe très courte Et accompagner eveillerai certain soupson? Elle chassa cette idée de la tête pour avoir un regard serieux et dire au jeune homme:
Les consequance desastreuse!!! Je pourrais te torturer?
Elle le regarda d'un regard froid puis repris un regard malicieux et dit alors:
Ou tout simplement Hurler!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite bal [kaley] | |
| |
|
| |
| Suite bal [kaley] | |
|