| Balade prés du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:16 | |
| Joe comprit qu'il avait aborder un sujet un peut "delicat" avec la Serpentarde, c'était surement de la mort de sa mére qu'elle avait eu toute cette haine. Enfin bref. Elle lui posa sa baguette sous la gorge, Joe ne broncha pas, il n'avait pas peur de la serpentarde, même si elle aprennait des sorts de septieme année, même si elle connaitrait tous les sorts du monde. Elle se retourna et se retira.
"C'est sa, decampe serpentarde et aprés sa parle de laches..." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:23 | |
| Kaley fit volteface , ses yeux devenut noir avez repris leurs couleurs normal et respirer toujours cette froideur extreme faisant d'elle une femme de glace! Elle regarda le jeune homme et s'approcha de celui ci rangea sa baguette dans sa poche puis dit:
Bien quesque tu me veut? Qu'attend tu de moi? Pourquoi cherche tu autant a m'enerver Tu veut quoi que je te torture? Que je t'attaque ? Dit le moi!Car la tu me fait perdre mon temps! |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:32 | |
| Joe regarda la serpentarde revenir sur ces pas en regant sa baguette. Il l'ecouta parlait. Il en avait mare de l'ecouter, mais bon il était bien obligé de la supporté tant qu'elle était la. Au bout de quelques secondes tout en la regardant il repondit.
"Rien juste que tu parte, car comme tu le vois, j'était en train de discuter avec Bradley, c'est pas que tu nous derange mais bon voila quoi..."
Il en avait mare des serpentards pretencieux qui se croyaient les maîtres du monde alor qu'en faite il n'était rien ou peut être au fond d'eux il sont simpa mais c'est comme si quelque chose les retennaient. | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:37 | |
| Kaley regarda le jeune homme un degout monter en elle de plus en plus! Se jeuen homme pretentieux et si peu inteligent ne seccer de la chercher et Kaley detester sa! Elle regarda celui ci puis dit alors:
Oh lala desoler de vous derangez je vais donc disposez!
Elle fit volteface et leva les yeux au ciel avant de tourner docuement al tête vers Joe et d'ajouter:
Je sais que tu en a assez de m'ecouter et que tu en a marre des serpentard pretencieux mais je tenais juste a ajouter que je t'avais bien dit que tu n'allai pas etre enchanter de m'avoir rencontrer très longtemp!
Comment Kaley savait t'elle que le jeune homme en avait assez de l'ecouter et tout? Grace a la legilimencie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| [Hrpg Qu'essqu'il te fait croire que je ne suis pas Occlumens?? ^^] | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:41 | |
| (hj: mais si tu ne sait pas que j'ai penetrer dans tes penser tu peut pas resister faut que tus ache que j'entre pour l'utiliser!! Faut se concentrer Nah!! hey pit m'enbete powa!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:44 | |
| [Hrpg: Si tu le dit... ^^ Aller decampe serpentarde ptdr ^^ Aller on arete de Flood sinon on va se faire Gronder XD ] | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:53 | |
| ( hj: a toi de rep petit floodeur!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:57 | |
| Joe ecouta la serpentarde, il n'avait plus envie de parler n'y de l'ecouter , il ne l'ecouta donc pas qlorsqu'elle parlait et la laissa partir. Il ne voulait rien lui repondre car il n'avait pas envie de la revoir ni même de lui reparler et il se tourna ensuite vers Bradley un sourire au levre. Au bout de quelques secondes d'attente pour voir s'il allait dire quelque chose il lui dit
"Et bien, c'était marrent tout sa. Un peut d'animation dans la journée c'est pas mal non?" | |
|
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Mar 21 Aoû - 12:40 | |
| brad entendit la jeune fille dire ses mot et dit moi je ne suis un gryffondor mais pas un lache je suis brad ,bradley et je suis poursuiveur des gryffondor ,je suis en 4émé année et je suis enchanter de fair ta connaissance et je suis desoler d'avoir penser que nous observer ,vraiment desoler kaley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade prés du lac | |
| |
|
| |
| Balade prés du lac | |
|