| Balade prés du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 0:29 | |
| Joe vennait de sortir de sa salle commune, il avait decidé de se baladait un peut hors Poudalrd, dumoin à l'exterieur pour se reposer un peut et de profiter de la belle journée. Une fois prés du lac, il se mit à chercher une coin a l'ombre. Une fois qu'il eut trouver - en dessous d'un arbre-, il alla s'assoir pour observer les alentours, il avait loupé tellement d'arriver depuis qu'il été partit qu'il ne savait plus trop ou il en était ^^. | |
|
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Brad arriva au lac pour se detendre aprés les evenement de la journée
salut ,moi je suis brad et toi tu etres joe au je me trompe
brad avait deja entendu parler de joe en temps que sa passe de capitaine est de gardien au quidditch dans l'equipe de gryffondor
alors comme sa tu est notre gardien et notre capitaine |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| brad ecouta joe et lui dit
moi ,je suis brad ,bradley wright ,je suis gryffondor ,ainsi que l'un des poursuiveur d gryffondor ,je suis en 4éme année et je suis enchanter de faire ta onnaisance ,si tu veut on peut aprendre a mieux se connaitre toi et moi ,enfin si tu veut bien
en fait brad ne connaiser que joe par le formulaire de quidditch ,sinon il ne connaiser que alicia dans l'equipe il avait fait connaissance quand brad venez chercher son livre qui avait en fait etres bruler par quelqu'un mais par qui !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:21 | |
| Joe sourit au jeune homme, il était heureu de voir un nouveau coécipier dans l'équipe de Gryffondor. Bradley était aussi en 4eme année à Poudlard. Aprés que Bradley eut finit sa phrase, Joe reprit avec un petit sourire aux levres.
"Bien sur que je suis daccord de faire ta connaissance ^^. Et bien si tu veut je me presente. Je m'apelle Joe Parcker, je suis née à Oxford. J n'est plus que mon pére, est mes Gradns-Parents comme famille aprés le décés de ma mére, je suis fan de Quidditch et j'ai rejoin Poudlard cette année car aven j'avais des cours particulier de mes Grands-Parents ou autres... Et toi ^^?" | |
|
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| brad ecouta joe puis fini par dire
moi je suis bradley wright mais tout tout le monde m'appelle brad . je suis née en angletterre .ma mére c'est patricia mon pére victor j'ai 2 frére jason et victor et 3 soeur prudence ,phoebe et piper et 1 grand mére et un grand pére qui s'appelle penny et alan car je n'ai pas connu les parents de mon pére et j'ai 3 tante qui on le me nom que m'ai soeur et 3 oncle qui s'appelle maxime alexandre et léo . moi je suis aussi fan de quidditch mais dit moi sans etres indiscret il s'appelle comment t'es parents ,et je suis desoler pour ta mére . |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:33 | |
| Joe souriait à Bradley tout en l'ecoutant. Puis Joe reprit à son tour.
"Mon pére s'apelle Jean et ma mére s'apeller Hilda... C'est pas trés grave tu sais, avec le temps sa passe...
Et sinon, tu connais deja du monde à Poudlard??" | |
|
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| brad ecouta joe et dit oui un peu mais je n'est pas beaucoup mais je connait alicia un desautre poursuiveuse et elle m'a dit que je pourrait toujour venir voir l'equipe si j'ai un problemeje ne sait pas si tu est du meme avis qu'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Sam 18 Aoû - 21:39 | |
| Joe lui sourit, Alicia avait raison, et Joe n'en douté pas. Il était ap^^arament nouveau à Poudlard...
"Oui, si tu à besoin d'aide parle à quelqu'un de l'equipe ou même de Gryffondor, en tout cas, si ta besoin de quelqu'un, je suis la pour t'aider." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Dim 19 Aoû - 13:12 | |
| La jeune Cuoco était monter dans un arbre! -_- Pourquoi? Parce que celle ci voulait un endroit calme ou aucune personne avec un ton amicale ne viendrais la deranger pour lui posez des tonne de question et tenter d'etre son ami! Kaley n'était ami avec personne! Après 2 heure de tranquiliter qu'elle s'avoura pleinement plonger dans un livre de 7eme année sur les sortilege impardonable! La jeune 5eme année fut sortit de sa lecture par des paroles! En effet deux jeune homme discuter exactement sous elle! Elle soupira! Elle ne trouverez donc jamais le calme! Et puis zut tant qu'il ne la voyait pas elle n'etait pas gener! Elle replongea donc dans sa lecture esperant qu'il ne leve pas els yeux au ciel! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| Joe était toujours prés de Bradley, il faisait toujours aussi beau. Mais Joe sentait une autre presence pas par un pouvoir caché, mais comme un sentiments, une espece de 6eme sens que les gens ont quand quelqu'un les observe. Il regarda tout autour de lui, puis un bref regard sur le lac pour voir si personne ne s'y baignait. Il regarda ensuite Bradley.
"Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que quelqu'un nous observe, qui? je ne sais pas, mais j'en ai bien l'impression."
Malgrés qu'il ait regardé tout autour de lui ,ce fut sans succés. Il n'aperçut personne dans les parages... | |
|
| |
Bradley Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 13:25 | |
| brad ecouta ce que joe disser et lui dit oui je croit tu a raison quelqu'un nous observe mais sincerement je croit bien qu'il s'agit d'un ou d'une serpenntard t'en pense quoi toi ? il n'y a que les serpentard pour nous observer ? |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 19:13 | |
| La jeune serpentarde entendit alors les deux jeune homme soupsonner d'etre observer! Elle ferma son livre soupira puis regarda les deux jeune homme avant de dire d'une voix toujours assez froide et mysterieuse:
De un arreter de prendre les serpentard pour des vicieux et de deux je ne vous observe pas je suis la depuis plus longtemp que vous!
Elle sauta de sa branche sur le sol puis regarda les jeune homme et continua d'une voix toujours assez froide:
Et troisiemement evitez de me posez des questions a me tape sur le systeme! Je suis Kaley Bridget Cuoco,5eme année serpentarde,je ne suis pas amicale et je ne suis pas la pour me faire des ami j'était en train de lire quand vous avez debarquez je n'ai pas voulut vous derangez! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| Joe observa la serpentarde descendre de l'arbre tout en leur parlant, en ecoutant bien se qu'elle disait, elle insinuer que Joe et Bradley avait dit que c'était forcement un serpentard, alor que Joe ne l'avait pas dit. Il regarda ensuite la serpentarde avec un petit sourire au coin de la bouche.
"De un, je n'ai pas insinuer que c'était un ou une serpentard(e) qui nous observer. De deux, on ne pouvait pas savoir que tu etait dans l'abre. Et troisiemement je suis heureu de faire ta conaissance."
Joe, sourit à la serpentarde, il ne l'avait pas encore vu mais il savait qu'elle n'avait pas l'air trés commode.
"Et moi je suis Joe Parcker, 5eme année à Gryffondor. Prefet et capitaine de l'equipe de celle-ci. JE suis amical, je m'en moque si on me pose des question et j'aime bien me faire de nouveaux amis ou ennemis, c'est toujours trés enrichissant." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| La jeune serpentarde eu un sourire ne coin mais garda son regard froid et impassible de toutes expression dans les yeux, elle regarda celui qui venaitd e lui adresser la parole, Elle dit alors:
Heureux de faire ma connaissance?Plus pour longtemp!
Elle regarda le deuxieme jeune homme peut eter allez t'il un jours ouvrir la bouche!Elle haussa les epaules et se tourna vers l'autre jeune homme et dit d'une voix toujours aussi froide:
On se verra surment au quidditch je suis attrapeuse serpentard! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| Joe regardait la jeune serpentarde tout en l'ecoutant, elle aussi jouait au Quidditch au post d'attrapeuse.Joe n'aimait pas vraiment se poste car il n'avait pas vraiment un regard "perçants" il mettrait surement beaucoup de temps pour apercevoir le vif d'or. Pusi ilregarda un insten Brad qui ne repondait pas. Puis il se retourna vers la serpentarde et il lui dit.
"Et bien je suis Gardien... Et pourquoi plus pour longtemp? J'ai bien le droit d'être heureux de connaitre quelqu'un non?"
Il dit sa derniere phrase d'une fois un peut ironique. | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 21:57 | |
| Kaley regarda le jeune homme, celui ci parraissait si naive sa fesait presque peine a Kaley de devoir étre aussi froide avce lui! J'ai bien dit presque! Kaley n'avait jamais eu d'amis a part dans son ancienne ecole se qui était pour elle un passée depasser! Elle regarda celui ci et repondit:
Tu es content de me connaitre car justement tu ne me connais pas!Mais si tu a la naiveter de croire que je suis sympathique alors que bon te fassent! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| Joe se mit à rire pendant qulques secondes... Il reprit ces esprit et regarda la serpentarde, il la regarda ensuite dans les yeux, on aurais pus pensait qu''elle était faite de glace tellement elle degager des regards glacial, même elle degageait un aura glacial.
"Je vais te dire quelque chose je n'ai jamais pensait que tu été simpathique, sa se voit dasn tes yeux... On pourrait penser à une femme de glace, pas d'ami, rien juste ta tête et tes bouquins, tes seuls amis peut être? Enfin, je n'est pas a m'imisser dans ta vie privée." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| La serpentarde garda se regard impassible et froid , regard glacial certe, femme de glace mais femme avant tous! L ajeuen fille garda son regard plonger dans celui du jeunehomme qui parraissait si doux mais faire son malin ainsi lui taper sur le systeme! Elle dit alors:
Tu as raison, je n'ai ni ami ,ni sympathie pour personne seulement ma tête ,mes bouquins et mon passée! Mais je n'ai nul envie de changer je suis ainsi et si sa ne te plait pas tamp pis sa ne me fais ni chaud ni froid! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| Joe sourit, elle n'avait pas envie de changer et ba tempi pour elle, si elle souhaite rester seul sans amis toute sa vie elle faisait comme elle voulait. Joe sentait qu'il commen à l'enerver, il ne put s'empecher de sortir un petit sourire. Peut aprés il lui dit
"Mais ecoute, c'est temp mieu pour toi si tu ne veut pas changer... Si tu veut finir ta vie seul et sans ami(e)s c'est ton problemes pas le mien. Moi je m'en moque." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:31 | |
| Un sourire narquois s'afficha sur le visage de la jeune fille! Se jeune homme prenez un malin plaisir a l'enerver! Elle se ressaisit, quesqu'y lui avait pris de se laisser avoir par un gamin arrogant?Elle lui jeta un regard glacial puis s'approcha d'un pas avant de dire:
Sage decision e toutes facons que tu soit d'accord ou pas sa n'aurait rien changer!
Kaley n'avait pas toujours était aussi froide! Elle avait toujours était chaleureuse, amicale et très sympathique mais depuis que son petit ami sa meillerue ami l'avait trahi le meme jours qu'ele avait perdu ces parents! Kaley avez couper les pont avec tout le monde vut qu'elle avaez perdu se qu'elle avait de plus cher a son coeur!
|
|
| |
| |
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| La jeune serpentarde eu alors un rire sonore malefique et mlysterieux et avec une pointe d'arrogance! Elle regarda le jeune homme faire volteface puis commencer a partir lentement elle dit alors:
Je m'en doutait les gryffondor son tous des laches! Et par dessus le marcher ils se surestime! Si je suis une gamine tu es quoi un nourisson? |
|
| |
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| Joe entendu la Serpentarde le traité les Gryffondors de lache et lui de nourisson, il mit sa main dasn sa poche pour en sortir sa baguette et reduire cette vermine en cendre, mais il ne preferer pas... Il se retourna et avença pour être à un pas de la serpentarde.
"Premierement serpentarde, ne repete plus jamais se que tu vien de dire, deuxiemement, je me fairais toute petite si j'était comme toi. Ton cas est vraiment désspéré... Gamine! J'ai enfin trouvé ton surnom en plus sa te va trés bien... Tucroit que tu est grande alor que tu est grande alor quan faite tu est fifille à maman que des que tu à un probleme tu va la voir non? Tu est vraiment pitoyable..." | |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Balade prés du lac Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| La jeune serpentarde resta tout d'abord de glace mais quand celui ci aborda le sujet de sa mère la jeune serpentard le regard dans les yeux, ses yeux emeraude au reflet glacer devinrent noir au reflet bleuter, une hora sombre l'envahissait! Elle attrapa sa baguette dans sa poche et avanca le dernier pas qu'il manquait entre eux pour placer la baguette sous le menton du jeune homme et de dire d'une voix glacial a donner des frisson en articulant tout les mot comme si elle parlait a un enfant de 5 ans:
Ne reparle plus jamais de ma mère!Tu croit que tu me fait peur, tu croit que tu m'inpressionne en faisant ton malin et en me traitant de gamine alors que tu n'est pas mieux? Si tu ne l'avait pas remarquer la gamine comme tu le dit si bien en connait plus sur la magie que toi !
Elle sortit de sa main libre le livre qu'elle lisez et montra a celui ci la couverture *sortilege impardonnable et sortilege de torture*
J'ai emprunter se livre a ma mère avant qu'il ne meurt je n'avais que 11 ans mais j'arrivai a exercer la moitier de ses sort et maintenant je sais tous les jeter! Ne te frotte pas a moi ou tu n'ira pas loin!Que je ne te revoit pas sur ma route ou je te ferai soufrire comme jamais!
Elle lui jeta un regard glacial puis retira la baguette du menton de celui ci avant de faire volteface et de commencer a partir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade prés du lac | |
| |
|
| |
| Balade prés du lac | |
|