Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

Alicia était assise sur un fauteuil, plongée dans "La Quidditch à travers les Ages" qu'elle avait emprunter à la bibliothèque le matin, pour ce distrare pendant la journée. Elle leva la tête, attrapa son verre d'eau et bu une grande gorgée, elle reposa son verre et retourna à sa lecture. Elle lut quelques pages, puis regarda sa montre.

*Ca va, j'ai encore du temps avant de rejoindre Angelina et Katie dans le parc.*


Puis elle posa son livre et alla en chercher un autre dans son dortoir.
Elle revint avec son livre de métamorphose et un petit vase. Elle essaya de le changer en pomme rouge, avec succès. Elle recommença l'opération plusieurs fois avec divers autres objets. Elle était si concentrée qu'elle ne vit même pas que quelqu'un venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

Bradley netra il se demander bien se que pouvait bien faire alicia dans la salle commune a cette heure si ele lui demanda alors

quesque tu fait ici a cette heure si ,il est 11h11 tu ne devrait pas etres autre par [b]

il regarda alicia bizarment ,lui meme ne savait pas pourquoi ,peut etres atender t'il qu'alicia lui reponde

Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

Alicia leva la tête quand Bradley, son coéquipier poursuiveur, lui parla. Elle ne l'avait même pas vu entrer tellement elle était absorbée par la métamorphose.

"Non, je ne devrais pas être ailleurs. Enfin, si peut être dehors pas ce beau temps mais je n'ai pas de cours avec 15 heures."

Elle montra la fenêtre d'un signe de la baguette puis continua :

"Donc je m'entraine à la métamorphose avant de rejoindre les autres pour le repas."

Elle tapota la couverture de "Pratiquez de la grande métamorphose" et haussa les épaules avant de reprendre :


"Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

bRALDEY SAVANCA EST DIT

MOI JE VIIENS JUSTE CHERCHER MON LIVRE QUE J4AI OUBLIER DE PRENDRE HIER ?J'AVAIT SURMENTS LA TETE AILLEURS COMME D'HABITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:27

Alicia l'écouta distraitement et rigola doucement à son annonce. Puis elle se souvint et dis:

"Euh.. Je ne sais pas s'il était à toi mais j'ai vu un livre au feu hier soir. J'ai juste eu le temps de livre 'Niveau 3'"

Alicia se retourna vivement vers la cheminée. Bien sur son geste était totaleent inutile vu que le livre était déjà consumé.

"Par contre, si c'est le tien, je sais ou tu peu en trouver un autre. Mais d'abord, va verifier dans ton dortoir, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

brad ecoutaa tentivements alicia est dit :

un livre au feu je medemande qui la mit la dans ,mais je vais verifier dans mon dortoir et je reviens

brad parti dans son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:42

Alicia resta seule quelques instants.

*Franchement, mettre un livre de niveau 3 au feu. Qui serait assez bête pour faire ça ? Enfin, espérons que ce ne soit pas le sien...*

Elle attendit que Bradley revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

reviens de son dortoir est annonce la nouvelle

il il etait pas ,je me demande qui a pu faire sa ,en tout cas ,il faut que j'en rachete un sinon sa va mal aller pour moi .

brad se mais en colere et dit

je vait le tue non ,mais quesqui lui a pris de mettre se livre dans le feu ,il se croit pour qui il aurer pu demander a qui etait le livre avant de le metre au feu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:51

Alicia tenta de calmer Brad.

"Calme-toi, tu n'auras pas besoin d'en racheter un, vient avec moi, on va à la Salle sur Demande."


Alicia se leva, sortit par le portarait de la Grosse Dame en rose et prit la direction de la Salle sur Demande, suivie de près par Brad.

[Hrp : Je continue à la Salle sur Demande]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

brad rerentra dans la salle commune suivit de alicia

encore merci ,je ne szit pas se qui m'ourer arrriver arriver si tu n'etait pas la ,heureuement que personne ne nousa vus
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

Alicia fut étonnée des parloes de Brad.

"De toute façon, si quelqu'un nous avait vu qu'est ce que cela aurait bien pu faire. Personne ne nous interdit d'aller dans cette salle et encore moins pour un livre de cours, au contraire."


Alicia se rassit sur le fauteuil ou elle était avant l'arrivée de Bradley, ressortit sa baguette magique et recommença a changer le petit vase en divers objets, pince à cheveux, plume, coussin...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

brad regarda alicia faire de metamorphose

t'es vraiment la meiileure ami du monde est a se que vois tu est forte en métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Alica apréccia les deux compliments de Brad.

"La mailleure, tu exagères... Pour la métamorphose, en fait j'adore ça donc, quand on aime, c'est plus facile !

Alicia retransforma le coussin en vase puis rangea sa baguette.

"Je crois qu'il est temps d'aller manger."

Elle se dirigea vers la porte, et rajouta:

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

si tu est la meileure enfin pour moi ,et oui je viens je ne vait pas rester la tout seul dans cette salle commune

hj:en continue dans la grand salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]   Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis "Le Quiddich à travers les Ages" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change d'air [libre]
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)
» Bois un verre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser