Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin le primtenps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:04

Il haussa les épaules en faisant cela d'un air évident... Les mecs étaient pervers et il fallait pas se surprendre !

<< Faut pas être surprise ! Je suis un homme et un homme... C'est pervers !!! >>

Il fit un sourire puis il fit un french kiss, déjà en titillant gentilment la langue d'Hermione puis en finissant avec le tour de la bouche avec la langue^^

HJ : MAINTENANT C'EST PROUVE ! Les hommes sont pervers comme chez pas quoi^^ Mais au moins ca a un bon côté... C'est détaillé lol^^ Je détaille le french kiss tellement bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Hermione le regarda curieuse

- tous les hommes sont des pervers ... tu montre tres bien
l'exenple par toi meme !!


Hermione se fit aspirer la langue ^^ est l'enbrassa amoureusement est le sera fort contre elle

hj : oui les hommes ^ah battt
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:12

HJ : Oui ben sois contente qu'on parle pas de l'épisode de la bière pendant la Ligue des Champions !!! lol

DJ :

Il lui rendit son air curieux par un sourire malicieux... C'était pas à comprendre que les hommes n'étaient pas très romantiques...

<< C'est gentil de dire que je représente la gente masculine... Mais si je serais vraiment pervers... Je préfere pas te dire la suite... >>

Il trouva qu'elle embrassait comme une déesse de l'amour... Quand elle le serra fort contre elle, il put sentir le coeur d'Hermione battre...

HJ2 : Put*** j'ai de la force pour t'aspirer la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:14

Hermione le regarda surprise par sa reponse si
soudaine elle repondit

ah bon pourquoi explique ??

Hermione attender une reponse est leva les yeux au ciel
en rigolent

tu aurais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

Il sourit d'un air malicieux puis il dit d'un ton du même air :

<< Je dis juste que c'est... Comment dire... gentil ?? >>

Puis il se mit à rire... Embarassé par ce qu'elle venait de demander... Puis il s'exclama :

<< Ah nannnnnnnn... Bon je vais le dire mais en chuchotant ça me permetera de pas me faire baffer... Je t'aurais fait quelque chose de pas catholique... Ce qu'on fait pour avoir des enfants mais je l'aurais fait sans aucun romantisme... Tu as compris ???^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Hermione eclata de rire

Oh my god tu as les hormones qui travaille toi !!

Hermione sourit

faudra que je voye rougir plus souvent mon cher !! on dirait une tomate a moitier cuite
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

Il fit un léger sourire amusé face au rire d'Hermione... Il fut un peu embarassé puis il dit d'un air un peu rougeant...

<< Ouais... Tu es bilingue en plus !!! C'est bien ! Bon je risque de me prendre une baffe si je continue sur le sujet... >>

Il lui rendit son sourire d'un air charmeur puis il ajouta :

<< Mmm... C'est pas vraiment facile de dire ce genre de trucs à une jolie fille... Ca sent le pervers à 25 miles ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

Hermione lui lanca un petit regard amusé

oui je parle beaucoup de langue au moin troie ses deja
bien pour un debut !!


Hermione rigola

oui surtout quand c'est sa copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Il applaudit d'un air ironique mais pas méchant mais aussi admiratif Il dit d'un air malicieux :

<< Oh, pas mal !!! Mais tu as aussi la tienne qui embrasse très bien... >>

Il se mit à rire puis il finit par ajouter :

<< Qui plus est que c'est sa copine, exactement ! Et encore plus quand sa copine est une fille magnifique qui embrasse super bien et qui en plus est super marrante ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Hermione le poussa

rooh tu peut pas penser a autre defois !! je vait
te faire un lavage de cerveau!!


Hermione sourit

ouai mais bon je ses etre serieuse quand il faut pas
comme certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Il fit un sourire qui fut suivi par un rire amusé... Il était allé quand même assez loin^^...

<< Me faire un lavage de cerveau d'accord, mais tu es vraiment trop belle pour que je t'oublie ! >>

Il haussa les épaules en souriant puis il dit :

<< Oui bien sûr... Mais il n'empêche que tu es assez drôle... Pour une fille... Je plaisante ma Hermignone ! >>

Il lui prit la main doucement puis il commença à marcher avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Hermione rigola

- tu seras bien obliger de m'oublier meme ton non
tu tent rappelera pas !!


Hermione lui prit la main

- alors dit moi ya quoi comme ragot dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

Il fit un nom de la tête, puis il lui fit un sourire charmeur... Il ajouta après quelques minutes de matage (c'est le cas de le dire lol) intensif, il ajouta :

<< Une fille, comme toi, ça ne s'oublie pas, d'abord ! Qu'on fasse le sort Oubliettes, qu'on fasse un lavage de cerveau ou encore qu'on se prenne une branche épaisse de saule cogneur dans la face, on ne peut pas oublier la plus belle fille du monde ! >>

Il sentit la main d'Hermione sur la sienne, puis il haussa les épaules tout en ajoutant d'une voix rassurante, mais pas trop (lol) :

<< Y'a une Serpentard qui t'en veut à mort : Maelyss-Enora Jenkins. Il paraît même qu'elle tente de se venger de toi, d'où le fait qu'elle ait été à l'infirmerie... Et Shy'Mis recherche l'âme soeur... Joe Parcker, votre préfet^^... Elle le trouve très beau... Enfin je vais pas fouiller dans sa vie privée... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Hermione sourit

- Une fille comme moi ?? arrete apres je vait croire a tout
ce que tu me dit avec tes compliment !! je suis une miss je ses tout !!


Hermione fronca les sourcils

- qu'est qu'elle veut cet peste ?? Shimi oui elle a eu un petit faible le premier jour de la rentrer avec l'intercation de maellys ou je suis intervenu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Il lui rendit son sourire même s'il ne pouvait pas sourire aussi joliement qu'elle... Il ajouta après une marque de silencede quelques secondes...

<< Ben tu ferais mieux de me croire, car c'est vrai... Tu es une si belle jeune femme... Une vraie déesse de la beauté... Et dire que je n'ai pas osé t'inviter au bal l'année dernière... >>

Il arqua les sourcils au contraire d'Hermignone qui elle, les fronça :

<< Elle veut se venger que tu aies voulu calmer le jeu entre elle et Shy ! Et elle va se venger en étant en coopération avec Drago Malefoy et Pansy Pitbullson ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Hermione parler d'une voix nerveuse

- qu'elle traine pas trop autour de moi si elle veut pas atirer
mais foudre je suis peut etre une moldue mais avant tout une sorciere donc previent la bien !!


Hermione sourit

- ah ton avi qui va gagner le conbat ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Il ajouta d'un air savant tout en levant son index droit à la hauteur de sa tête :

<< Qui plus est, une excellente sorcière et une belle jeune femme ! >>

Puis il se mit à rire quand elle établit les pronostics du combat entre elle et la Serpentard ! Il ajouta après quelques secondes de rigolage^^

<< Toi, y'a pas photo ! T'es bien meilleure qu'elle... En plus elle a même peur de moi... Mais pour pas m'attirer les foudres de Dumbledore je l'ai amenée à l'infirmerie ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Hermione rigola

si je suis intelligente ses grace au bouquin et a mais
etude !!


Hermione reprit sont serieux

je connais beaucoup de sort en plus elle est juste en 4 eme
année elle est en retard par rapport a moi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

Il la regardait rire... Il se mit à rire lui aussi puis il ajouta d'un rire ironique tout en lui caressant le bas du dos (mais pas les fesses je suis pas vulgaire^^) :

<< Dis aussi que si tu es aussi belle que ça c'est grâce aux livres !? >>

Il remonta sa main puis il finit pas la retirer d'un air malicieux :

<< Oui de plus ! Elle aura aucune chance de gagner... Mais bon, vu que c'est une Serpentard, elle voudra pas le faire de front... Mais vu qu'elle sera avec Malefoy et son chienchien pitbull... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:10

Hermione lui fit un sourire ravageur ( oui heureusement çç va a l'infirmerie)

Les livres ?, c'est l'amour de mais parent qui m'ont fait
une beauté pareil

Hermione lacha d'un trait

qu'elle reste sur ses garde avec les yeux grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

Il lui fit un sourire charmeur d'enfer !

<< Eh bien, ils doivent s'aimer pour créer une fille aussi belle que ça ! >>

Puis il ferma les yeux en haussant les épaules :

<< J'aurais peur à sa place ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:47

Hermione sourit

oui sa va faire 30 ans qu'il vive le grand amour !!

Hermione rigola

ouai surtout que jai l'impression de plus etre moi
meme
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:51

Il lui rendit son sourire d'un air calme mais ordonné :

<< Il faut dire que l'amour créé de belles choses... De magnifiques choses, même ! Tu en es l'exemple parfait ! >>

Il lui sourit puis il se mit lui aussi à rire légèrement. Il baissa sa tête et soupira :

<< Faut croire qu'elle ferait mieux de repartir à Durmstrang si elle veut pas crever ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Hermione le regarda avec un sourire

oui mais le bon exenple ses l'amour meme le vraie pas
celui qui detruit tout sur sont passage de nos jour
ses vraiment rare

Hermione rigola

je n'avais rien contre Maellys mais elle me cherche t'inquiete pas je suis intelligente trop meme pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:03

Il l'embrassa furtivement étant donné qu'il ne pouvait pas lui donner un sourire aussi beau que le sien :

<< Oui, c'est ce que je voulais dire ! J'espère que je t'aimerais de cette façon pendant toute ma vie... >>

Il se mit à rire. Il se demandait maintenant si c'est elle où son rire qui le faisait rire ^^ :

<< Je pense bien, tu n'es pas une bagarreuse ! Mais une femme en train de se battre qui plus est belle, c'est assez fantasmant pour un homme... >>

Il lui fit un sourire malicieux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le primtenps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le primtenps
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser