Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin le primtenps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Hermione marcher le soleil etait revenu est les oiseaux chanter comme d'habitude aujourd'hui c'etait le premier jour de printemps mione regarder les fleurs s'ouvrire est sourit en s'entand leur bonne odeur toute le monde rigoler et avait la joie de vivre

Hermione s'allongea sur l'herbe avec sa longue robe blanche pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

HJ : Je peux venir déranger ou c'est privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:51

hj : tu peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

HJ : J'arrive !!!!!

DJ :

Il marchait tranquillement dans les champs du parc en pensant à plusieurs choses... Puis il vit une silouhette familière, c'était Hermione couchée dans l'herbe avec une robe blanche pourpre. Quant à lui, il avait une chemise noire, un pantalon noir, et une veste 2 pièces noire. Bref que du noir... Il fit un large sourire et alla la rejoindre. Il s'assit à côté d'elle puis il lui dit :

<< Salut, Hermione... Attention, ça tache l'herbe !>>

Il lui sourit légèrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

Hermione sursauta quand elle attendit la voix de théo
elle se leva est regarda Théo on ne pouvait lire aucune expression dans ses yeux elle lui sourit

euh oui ... j'avait envie de sortir pour le premier jour du
primtemps !!


Hermione s'avanca

Alors ca va depuis hier ??
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:03

Il la vit sursauter quand elle entendit sa voix... Il lui sourit tendrement puis il ajouta de sa voix rassurante et virile :

<< Moi aussi... Mais je préfère l'hiver à cette saison... Mais ça fait du bien de sortir... >>

Il la regardait s'avancer. Il lui fit une légère caresse sur sa main... Il lui ressourit et s'assit face à elle...

<< Oui ca va bien ! Et toi ? Tu n'avais pas l'air très... Bien... J'espère que tu as bien rétabli... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

Hermione le regarda avec un sourire est s'assit contre un arbre

je ne prefere pas l'hiver ses vraiment trop triste !!

Hermione ne s'avait pas si elle devait lui mentir ou dire la
verité donc elle garda tout pour elle

depuis l'autre jour ... on va dire que sa va tres bien ... rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Il la vit s'asseoir contre un arbre avec sa tenue très élégante et sa stature qui l'est tout autant. Il haussa les épaules en faisant un signe facièsceux qui disait qu'il n'avait rien contre la saison du froid...

<< Ca dépend aussi du regard que l'on porte sur la saison, bien sûr... Mais bon, moi j'aime bien l'hiver alors... Voilà voilà, quoi ! >>

Il la vit perplexe malgré sa réponse assez soucieuse... Il fronça les sourcils d'un air interrogateur puis il ajouta après quelques minutes de silence où l'on entendait que les oiseaux chanter et les élèves parler entre eux :

<< Ah... Tu m'as l'air perplexe... Mais si tu dis que tout va bien, je ne vais pas te contredire ! >>

Il lui fit son sourire charmeur classique...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

Hermione lui fit un petit sourire est respira l'air chaud ce qui fesait vraiment beaucoup du bien un peux de chaleur mais hermione avait encore ce visage dans la tete

ne t'inquiete pas pour moi Théo je suis une grande fille ... qu'est tu veux qui m'arrive !!

Hermione s'approcha de sont homme
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:18

Il sentit l'air chaud caresser son visage et caresser celui d'Hermione... Il entendit les propos d'Hermione puis il dit d'une voix un peu plus interrogative mais rassurante en même temps...

<< Je le sais, mais... Tout peut toucher tout le monde, tu sais ! Mais si tu dis qu'il n'y a rien, je vais te croire... >>

Il la vit s'approcher de lui puis il prit la main d'Hermione qui était juste à côté de lui... Il lui sourit tranquillement tout en la regardant profondément et amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Hermione soutint sont regard est sourit mais celui-la ne resta pas tres longtemps sur sont visage

Voldemort ... jai rever de Voldemort !!

Hermione le regarda inquiet est prit sa main dans la
siene
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:23

Le visage heureux de Theodore se transforma en un faciès perplexe... Si elle avait rêvé la même chose que Theodore, ça serait l'arrêt de mort de Theodore...

<< Qu'est-ce que tu as vu, Hermione ? S'il te plaît, j'ai besoin de voir... J'en... J'en ai fait un mais avant qu'on se rencontre... Elle montrait un de ses acolytes se faire tuer, et ensuite j'avais des hallucinations... Je voyais des visages de Voldemort sur tout le monde... J'avais jamais eu aussi peur... >>

Il serra la main d'Hermione comme s'il voulait s'accrocher à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Hermione recu une decharge electrique est enleva sa main de celle de Théo est le regarda sens comprendre

- jai rever aussi de la meme chose mais sauf que moi ... quand je regarde dans un miroire je voit sont reflet !! cela veut rien dire juste qu'il a plus de force est veut prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Une goutte de sueur coula sur son front... Cela signifait que sa mort était imminente... Il ravala sa salive et baissa la tête en se mettant les mains sur le visage. Il vivait exactement la même chose, y compris qu'il voyait le reflet du Seigneur des Ténèbres dans les miroirs, même si ce ne l'était pas toujours le cas... Un léger espoir, voire même inexistant...

<< J'ai peur pour toi... Cette manifestation n'est pas un rêve, mais une distorsion de l'esprit par Voldemort, d'où ces présences dans les miroirs et des hallucinations... Cela est signe d'horribles présages... Et j'ai peur que cela touche un de nous deux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Hermione etait inquiete mais ne le montra pas mais fit
resortir sont caractere de courageuse gryffondor est leva les yeux vers lui

- il pense me faire peur avec ses hallucination qu'il viene je l'attend bras ouvert !!! cela a rien n'avoir avec moi ou toi il veux juste nous faire passer un message
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Il sourit face au courage d'Hermione... Il la regarda s'énerver... Elle était assez sexy comme ça ^^ Puis il répondit à la sommation d'Hermione...

<< Si tu l'attends à bras ouverts... Eh bien moi je t'attends aussi à bras ouverts ^^ Blague à part, je pense que tu as raison... La seule raison pour laquelle il nous a fait ça, c'est sans doute pour nous faire peur ! Sinon je pense que ca serait déjà arrivé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Hermione partie a rire puit se detendit comme sortie
d'un mauvais reve le temps etait beau alors a quoi bon se prendre la tete

- on va dire qu'il s'ennuie un peut dan sont trou a rat monsieur le bonhome des neiges !! mais jai autre choses a faire moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Il se leva et lui tendit la main d'un air malicieux et amoureux... Il arqua un sourcil puis il ajouta d'un air charmeur...

<< Allez viens... Je n'aime pas attendre... Et je m'appelle Theodore Nott, pas bonhomme de neige ! >>

Il rit un peu puis il attendit qu'elle prenne sa main pour partir avec lui se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

Hermione marcha en compagie de Théo main dans la
main est lui dit avec un sourire

j'ai envie de quelque chose la de suite ??

Hermione le regarda avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:36

Il entendit la suggestion d'Hermion un peu maligne mais ne fit que dans l'ignorance en lui demandant :

<< Ah, et que voulez-vous, Mme Granger ? >>

Il la regarda avec un air malicieux et tendre et posé...

HJ : Je me demande ce que c'est xD... Je suis pressé de le savoir lool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

Hermione partie d'un rire malin

- le grand homme arrive pas a deviner !! mais je garde ma
bouche fermer pour rien dire !!


Hermione fit comme de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Il lui fit un sourire en coin... Il croyait ce que c'était mais il avait peur de passer pour un pervers... Puis finalement il essaya en disant d'un air malicieux et dragueur

<< T'as envie de quelqu'un... Et ce quelqu'un est à Serpentard et il s'appelle Theodore Nott ?? >>

Il sourit d'un air insistant en ne savant pas s'il prendrait un claque dans s'gif ! (ch'timi lol)

HJ : Balance ce que tu veux, chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Hermione partie d'un rire est le regarda amuser par la situation il avait rien comprit

je prefere rester avec mon homme ou si bien sur il accepte que j'aille voir quelqu'un d'autre !! je veut un bisou ses pas la fin du monde

hj : de suite ses mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Il fronça les sourcils d'un air amusé puis il dit d'un air du même ton :

<< Non mais ! Normalement quand on a envie d'un bisou, on demande à celui qui dont elle est amoureuse ! Bien sûr que tu va en avoir un... >>

Il mit la main droite sur la taille et l'autre sur la nuque qui touchait la joue en même temps puis il l'embrassa amoureusement et langoureusement...

HJ : Ben on est des gars faut pas chercher à comprendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Hermione leva les sourcil est commenca a marcher doucement tout en le regardent

ben attend monsieur tu ma donner cet impression la non ?? c'est mec !!

Hermione le prit par la taille est l'enbrassa fougueusement avec amour en lui roulent un pelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le primtenps Empty
MessageSujet: Re: enfin le primtenps   enfin le primtenps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le primtenps
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser