| enfin le primtenps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:42 | |
| Hermione sourit bon alors tu auras plus de bisou monsieur sensible |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:45 | |
| Il fit un non de la tête puis il dit : << Ah nonononononononononononononononononon ! Tu m'embrasses ! >> Il la prit amoureusement et fougueusement et l'embrassa sur le même ton. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:47 | |
| Hermione eu pas le temps de prendre la parole qui la prit est l'enbrassa mione y repondit avec fougue ben didons je vais dire cela plus souvent moi !! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:48 | |
| Il lui sourit suite à sa réponse fougueusement. Il lui fit un clin d'oeil sensuel et lui dit : << T'inquiète pas... Je le ferais quand tu veux ! >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:49 | |
| Hermione sourit est s'assit contre un arbre oui bon jai juste a demander en faite ses facil |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:51 | |
| Il s'assit juste à côté d'elle et mit sa main sur le genou d'Hermione et la regarda : << Oui, c'est exact ! >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:52 | |
| Hermione ferma les yeux un moment est repondit vivement les grandes vacances |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:53 | |
| Il était plus en désaccord face à ça... Il rencontrerait son père et ça, il ne le voulait pas... << Je ne suis pas trop de cet avis... >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:54 | |
| Hermione tourna la tete vers lui tu parle par rapport a ton pere ?? |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:57 | |
| Il aquiesca d'un air sceptique. << Oui... Je pense qu'il sait pour nous deux... Je l'espère que ce n'est qu'un pressentiment... >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 15:59 | |
| Hermione sourit tu pourra toujour venir chez moi |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 16:03 | |
| Il eut un sourire mais il était sceptique... Si son père saurait qu'il était chez elle ? Mais son idée était bien... << Oui mais... Si mon père apprend que je suis chez toi, j'aurais peur pour ta famille ! Mais si j'insinue que je vais chez quelqu'un d'autre, je pense que ça ira bien... Et puis mon père n'aime pas trop que je reste au manoir Nott... >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 16:04 | |
| Hermione sourit puit ajouta ton pere n'aime pas les moldues je le voit mal venir chez mais parent " bonjour je viens chercher mon fils" |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 16:06 | |
| Il haussa les épaules puis il ajouta : << Ouais c'est pas faux non plus ! Si je ne dérangerais pas, ce sera avec plaisir ! >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 16:07 | |
| Hermione fit non de la tete mais non t'inquiete pas ^^ avant profitons de poudlard qu'ont vera plus apres |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Sam 11 Aoû - 16:09 | |
| Il se mit à sourire puis il dit : << Tu as raison ! Profitons de Poudlard ! >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 11:15 | |
| Hermione sourit - oui jai toujour raison mon cher ^^ alors ne me sous estime pas !! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 11:19 | |
| Il se mit à rire face aux prétentions d'Hermione puis il ajouta d'une voix ironique : << Je crois même que je t'ai surestimé sur ce point ! Je ne croyais pas que tu serais aussi belliqueuse et moqueuse ! >> Il lui fit une légère pousse avec son épaule pour lui dire qu'il plaisantait... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 12:53 | |
| Hermione fesait senblant de bouder moi non je suis jamais moqueuse enfin sa depend avec quel personne bien sur |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| Il la prit dans ses bras pour lui enlever l'envie de bouder. Il lui sourit puis il dit : << Je suis sûr que tu n'es pas une boudeuse !!! Alors donne moi la preuve que tu n'en est pas une... >> Il lui fit un sourire malicieux. Il voulait quelque chose de bien précis... HJ : Pense ce que tu veux je m'en balance^^ |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 15:35 | |
| Hermione lui fit un petit sourire non je suis pas une boudeuse frenchement jaime bien taquiner simplement |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 15:37 | |
| Il la regarda profondément. Il lui sourit puis il déclara d'un air naïf : << Ah booooooooooooooooooooon... T'es sûre ? >> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 15:42 | |
| Hermione le regarda oui sur est certaine |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 15:44 | |
| Il haussa les épaules puis il déclara : << Ah ben si tu le dis... Je ne vais pas te contredire, ma fleur... >> Il la flattait du mieux qu'il pouvait sans que cela ne se voit... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: enfin le primtenps Dim 12 Aoû - 16:19 | |
| Hermione sourit - oui ta fleur a bien etait arroser !! Hermione rigola |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le primtenps | |
| |
|
| |