Il se fit carrément attiré par la force du bras d'Hermione ! Mais il se mit à rire à sa remarque concernant son caractère de cochon... Theodore aussi était, comment dire... Un vrai emmouiseur quand il le voulait, car il n'était gentil qu'avec les gens qu'il aimait, et Hermione en fait évidemment partie... Après avoir replacé son épaule déboitée, il ajouta d'une voix rassurante...
<< Oh, pour ça ne t'inquiète pas, ma fleur ! Moi aussi j'ai un sale caractère quand je m'y mets ! Sauf que moi je m'y mets seulement envers les gars qui me tamponnent le système, si tu voies ce que je veux dire, Malefoy, Jenkins, Pitbull enfin Parkison, moi-même des fois... Mais je suis assez pacifiste dans l'ensemble ! >>
Puis il lui rendit son majestueux sourire... Avec ce genre de faciès joyeux, elle pouvait charmer les plus beaux hommes de Poudlard et même de la planète ! La preuve... Elle a charmé Victor Krum et... Moi^^
<< Oui c'est dommage cette séparation dortoirs-par-maison... Mais t'imagines si ça serait tout mélangé ? Les Serpentards et les Gryffondors ensemble ? Mais ce serait la zizanie ! Des batailles de grilles de cheminée à chaque coin de la salle commune et des dortoirs ! Mais bon, on va pas épiloguer sur le concept de l'école non plus ! >>
Ils commencèrent à être proche de l'entrée de Poudlard... Il remarqua que le pendentif de Nott pendait toujours au cou d'Hermione... Cela lui plaisait beaucoup qu'elle porte ce pendentif... Il avait une valeur importante...