Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sur le chemin ( pv théo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:38

Il vit Hermione qui avait un peu froid... Il enleva sa cape de sorcier de Serpentard puis il la mit sur ses épaules. Il lui sourit quelques instants, alors qu'il la regardait dans les yeux. Puis il posa son regard sur l'horizon, les nuages noirs étaient quasiment partis pour laisser place au froid et à une légère pluie. Il reposa son regard sur Hermione puis il dit d'un air rassurant :

<< Oui, certes, mais cela fait aussi quelques jours que je sais que je veux de toi pour toujours... Enfin je pense que c'est ça... Et pourtant j'en ai vécu des moments sombres... Toi tu es le soleil qui vient tout éclairer... >>

Il se mit à rire lui aussi... Il était dans le sérieux et cela avait dérapé avec le petit déjeuner au lit... Enfin... Ca aurait été pire si il aurait dit qu'elle irait chercher la bière pendant un match de Quidditch à cet objet moldu assez interessant, la télévision... La boîte à troubadours, si vous préferez...

<< C'est dommage ! Parce que t'as pas le confort du lit^^! Mais je sais que ça finira bien... En tout cas ça finira bien pour toi ! Moi je n'ai jamais su mon avenir... Et je pense que moins on en sait, mieux on se porte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:42

Hermione le prit par la main pour aller dans le hall du chateau a l'abri du mauvais temps qui venait meme si il etait deja present

oui moi aussi mais par moment je me dit il va supporter mon sal caractere !!! parce que je suis un demon quand je veux !!

Hermione sourit

oui pour le moment je suis coincer dans mon dortoir ses vraiment pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:53

Il se fit carrément attiré par la force du bras d'Hermione ! Mais il se mit à rire à sa remarque concernant son caractère de cochon... Theodore aussi était, comment dire... Un vrai emmouiseur quand il le voulait, car il n'était gentil qu'avec les gens qu'il aimait, et Hermione en fait évidemment partie... Après avoir replacé son épaule déboitée, il ajouta d'une voix rassurante...

<< Oh, pour ça ne t'inquiète pas, ma fleur ! Moi aussi j'ai un sale caractère quand je m'y mets ! Sauf que moi je m'y mets seulement envers les gars qui me tamponnent le système, si tu voies ce que je veux dire, Malefoy, Jenkins, Pitbull enfin Parkison, moi-même des fois... Mais je suis assez pacifiste dans l'ensemble ! >>

Puis il lui rendit son majestueux sourire... Avec ce genre de faciès joyeux, elle pouvait charmer les plus beaux hommes de Poudlard et même de la planète ! La preuve... Elle a charmé Victor Krum et... Moi^^

<< Oui c'est dommage cette séparation dortoirs-par-maison... Mais t'imagines si ça serait tout mélangé ? Les Serpentards et les Gryffondors ensemble ? Mais ce serait la zizanie ! Des batailles de grilles de cheminée à chaque coin de la salle commune et des dortoirs ! Mais bon, on va pas épiloguer sur le concept de l'école non plus ! >>

Ils commencèrent à être proche de l'entrée de Poudlard... Il remarqua que le pendentif de Nott pendait toujours au cou d'Hermione... Cela lui plaisait beaucoup qu'elle porte ce pendentif... Il avait une valeur importante...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:58

Hermione marcher dans la main avec Théo qui commencer a parler de sont caractere de cochon une fois entrer dans le hall y avait pas grand monde mais hermione voulait pas vivre dans le secret

bon parlons serieux tu prefere vivre dans le secret ou non ? parce que moi je prefere etre honnete jaime pas trop me cacher !!

Hermione attendit sa reponse

tout le monde doit le s'avoir a present
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:03

Il lui fit un sourire malicieux, puis il lui la regarda du même ton malin et malicieux... Il marqua un temps d'arrêt puis il ajouta :

<< Je préfère largement être à "découvert" ! Je sais que tu es honnête... Alors ? Ta sentence concernant cela ? >>

Quand elle dit que la sois-disant "sentance" était que tout le monde devait le savoir, il le prit avec un sourire assez malicieux... Il s'approcha d'elle puis il prit la nuque par le bras avec une certaine douceur et affection... Il la regarda puis il dit :

<< Si j'ai bien compris, tu veux qu'on s'aime au grand jour ??? Moi ça me va ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33

Hermione lui sourit affectueusement est regarda les gens
avec un regard mauvais qui lancer des eclairs rien que pour les gens qui avait trop de soif

oui parce que je t'aime est jai pas envie qu'ont me prene
pour une fille facil qui a froid au yeux


Hermione rigola

maintenant tu ma voulut va falloir le merité
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Il lui sourit affectueusement... Il fit un léger sourire puis il ajouta d'un air heureux mais assuré :

<< Très bien, mon coeur ! Je pense que tu en es tout le contraire alors avançons ! >>

Il se mirent à avancer dans la salle jusqu'a en arriver à la grande... Il la regarda puis il ajouta :

<< Tu te qualifies comme un objet ! Alors ? Prête pour la grande épreuve ? >>

Il lui prit la main en amoureux... Il lui sourit et commença à pousser la porte de la grande salle... Enfin ils pourront déguster leur vie à pleines dents !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:58

Hermione sourit doucement est entra main dans la main avec Théo elle porta un regard a ses amie qui lui lanca un regard mauvais elle baissa le regard

- euh vas manger je te rejoint un peut plus tard !!

Hermione sortie de la salle en montent les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Il la regarda partir en courant... Il se demandait bien pourquoi elle partait à vive allure ! Puis en voyant Harry et sa troupe, il comprit tout de suite de quoi il s'agissait... Il finit par courir vers Hermione puis il la prit par le bras puis l'enlacea tendrement...

<< Quesqu'il y a, Hermione ? C'est tes amis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Hermione le regarda avec un sourire mi faux mi vraie ( chez pas si sa existe lol )

- j'ai pas le courage de les affronter aujourd'hui !! mais on se voit plus tard vas manger toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

Il la regardait avec un sourire assez bizarre, voire même crispé... Il lui lâcha tranquillement la main mais il la regardait quand même... Il repartit vers la grande salle à contrecoeur. Partiquement tous les élèves de Serpentard et de Gryffondor étaient bouche bée... Il ne les regardait même pas... Il se dirigea vers sa table des Serpentard mais tout le monde s'écartait bien pour dire que c'était occupé... Il partit au bout de la table et prit un couvert isolé...

*Pfff... Ignorants de Serpentards, va...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin ( pv théo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: La cabane de Hagrid & Le Potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser