| sur le chemin ( pv théo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 14:15 | |
| Il regardait le mauvas présage que présentait les nuages lourds et gris. Il regarda Hermione puis la regarda passionément comme un fou d'elle...
<<Voldemort ne gagnera pas... Même s'il faut que je meure... Car s'il gagne, tu mourras toi aussi... Et ça je ne peux pas me l'accepter...>>
Il enleva son manteau et le mit au dessus d'Hermione et lui fit un léger sourire, la pluie s'intensifia et au bout de quelques secondes, Theodore fut recouvert d'eau et les cheveux lui retombait et lui collait au visage...
<<Tu as raison... Je suis trop négatif, des fois... On rentre ? Sinon les profs vont se douter de quelque chose si on ne nous voit pas au repas... En plus j'ai faim...>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 14:20 | |
| Hermione lui fit un petit sourire sincere au coin des levres est regarder le ciel a present noir comme de l'encre elle se leva est le prit par la main
ouai parce que sinon on va nager dans une piscine en restent sous la pluie jai deja prit une bonne douche merci !!
hermione courra avec Théo mais dans main sous la pluie en direction du chateau |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| Il lui rendit son sourire sincère puis ils commencèrent à courir sous la pluie en direction du château. Ils étaient main dans la main... Ils arrivèrent enfin devant le château, à l'abri de l'orage qui était violent... Il la regarda avec amour puis l'enlacea passionément comme si c'était la dernière fois qu'ils se verraient... Mais il la reregarda dans les yeux et lui fit un sourire sincère et dit :
<<C'est fou comme tu es belle... Je t'épouserais si j'en aurais l'occasion tout de suite !>>
Il la regarda pronfondément puis il ajouta...
<<Alors, on va devoir faire comme si on s'aimait pas ? Même si une petite partie de l'école sait que nous sommes ensemble... J'espère que Ronald ne fera pas une crise de jalousie !!>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 19:21 | |
| Hermione avait enfin atteint le pont en bois pour se proteger du mauvais temps un tonerre zebra le silence se qui la fit sursauter est elle resta dans ses bras
oooooooh mais parent ne serait pas d'accord ^^ je suis encore mineur mdr
Hermione avait compltement oublier ronald elle se mit la main devant la bouche avant de reprendre
euh j'avait oublier se sujet là !! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| Il la vit plonger dans ses bras dés que l'orage retentit... Il se metterait à aimer les orages, lui !!!
<<C'est dommage... Mes parents, quant à eux, que tu sois majeure ou pas, ils ne voudront jamais que je t'épouse... Mais je le ferais quoi qu'il en coûte, même si tout le monde doit me détester !>>
Il se demandait pourquoi elle fut si choquée à ce moment. Il arqua un sourcil après les avoir froncés. Il demanda avec un air interrogateur :
<<Comment ça ? Pourquoi t'as les yeux comme deux ronds de flan ?>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 19:31 | |
| Hermione le regarda avec amour est rigola par la suite
Oui surtout avec moi a mona vis l'ecole va etre au courent dans pas tres longtemps mais Dumbledore va etre ravie lui qui veut avoir de l'attente entre les maisons
Hermione le regarda
Parce que Ronald m'aime depuis quelque année ... c'est mon meilleure amie mais l'apprendre il va plus vouloir me parler ou pire |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| Il se mit à rire en la regardant elle aussi rire... Elle était vraiment belle...
<<Dumbledore est au courant de notre relation... Il est au courant de tout ce qui se passe à Poudlard !>>
Puis il eut la connaissance d'un "rival" qui était ami avec Hermignone, qui n'est autre que Ronald Weasley ! Il se mit à avoir les gros yeux aussi !
<<Je me disais aussi ! J'avais vu comment il te regardait et qu'il était jaloux ! Je savais quand même pas que j'avais de la concurence !!>>
Il se mit à rire sonoritairemen (ça n'existe pas le mot lol^^) |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Hermione le regarda avec amusement
rien n'echappe a Dumbledore il a un grand sens de l'orientation puit Poudlard na pas de secret pour lui je t'assure !!
Hermione essayer de s'imaginer la reaction de Ronald comment il va le prendre ?? il voudra plus jamais lui parler
Ronald va me bouder pendant un long moment ... chez pas quoi faire !! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Lun 6 Aoû - 20:10 | |
| Il lui sourit et la regarda avec tendresse et amour profond... Il lui caressa légèrement la joue puis il dit :
<<J'admire vraiment Dumbledore, c'est vraiment quelqu'un de confiance et c'est ce que j'aime chez lui !>>
Il était sceptique face à la réaction de Ronald si il saurait qu'Hermione sortirait avec Theodore !
<<Faut voir le bon côté des choses... Il pourra dire que t'as pactisé avec l'ennemi : Je suis quand même un Serpentard avant tout !>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| Hermione sourit en restent dans les bras de sont homme encore une fois pendant de longue minute
Oui Dumbledore .... j'aurais que sa soit mon grand pere !!
Hermione se mit a rire
desoler !! oui en quelque sorte parce qu'il deteste les langue de serpent |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| Il sentait le doux parfum naturel de sa dulcinée... Il n'aimait que elle et rien d'autre n'existait à ses yeux... Juste elle...
<<Moi je n'aurais pas aimé ! J'aime beaucoup ce vieil hommes, c'est certain, mais je n'espèrerais pas avoir un lien de parenté avec le directeur de la plus grande école de sorcellerie !!>>
Il se mit à rire en même temps qu'elle. Elle avait un sens de l'humour très dévéloppé ! (ce qui est rare pour une femme XD)
<<Ce n'est rien... Il a raison de s'occuper de moi ! Je suis un grand méchant Serpentard, mouahahah... Blagues à part... Je pense, enfin je sais, que Jenkins veut te faire regretter cette petite altercation dans le couloir avec elle et Joe Parcker...>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 22:37 | |
| Hermione se mit a rire mais d'un coup elle perdit sa joie de vivre
oui ta surement raison
Hermione regarda le vide sont regard etait a present voiler sens aucune expression
pfff je me demande se qu'ont va devenir !! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| Il la regarda changer brusquement d'expression. Il fronça les soucils et demanda :
<<Ca ne va pas, Hermione, tu es un peu bizarrre, là !>>
Il lui sourit légèrement puis il ajouta :
<<J'espère que l'on deviendra des maris et femmes ! Si tu le veux bien sûr...>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| Hermione sourit legerement
oui oui ca va t'inquiete pas !!
Hermione etait ailleur
si on na de la chance |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| Il lui caressa tendrement la joue...
<<Si tu as besoin de me dire ou de me confier quelque chose tu peux me le dire !>>
Il était perplexe... Il savait qu'il mourrait un jour où l'autre... Mais il essayait de le cacher... Il dit d'un air triste
<<Ouais... Si on a de la chance... Si on en a...>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| Hermione avait les larmes au yeux est partie en courent sous la pluie le tonnerre qui eclater est frappa a quelque mettre d'elle ...
Elle s'arreta au bord des rochers est se retourna en voyent Théo
- je ... ne ... je suis desoler !!! |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:03 | |
| Il se demandait pourquoi elle eut ainsi ce choc ! Elle était au bords des larmes et finalement elle craqua et se réfugia sous la pluie... Il courut vers elle puis il dit d'un air inquiet et protecteur :
<<Qu'est-ce qu'il y a Hermione ? Pourquoi me fuis-tu ? Je t'ai fait du tort ?>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:08 | |
| Hermione le regarda droit dans les yeux
non mais ses moi ... parce que ..
Hermione ne trouver plus les mots est s'approcha de lui
je suis un danger pour toi !! tu te rend pas compte |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:13 | |
| Ils se croisèrent du regard telles deux aimants qui se repoussent, sauf que la ils s'attirent lol. Il la regarda bafouiller puis il dit :
<<Ne t'inquiète pas, Hermione...>>
Et quand elle dit qu'elle était un danger pour lui, il cria mais rassura Hermione :
<<Je préfère mourir que de t'abandonner ! Et je sais que je vais mourir Hermione ! Notre futur, on ne pourra pas l'imaginer ! La seule chose qui peut me faire survivre... C'est toi et moi ensemble ! Comme ça nous serons forts et nous pourrons tout repousser... Mais j'ai besoin de toi... Je t'en prie...>> |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| Hermione courra dans ses bras les larmes au yeux en le serrant comme si il aller partir pour toujour
si je m'inquiete
Hermione lui lanca un regard fort mais triste
je veux pas te perdre ... comment je vais faire apres me couper les veines pour te rejoindre ... jai pas envie que tu gache ta vie par ma faute ... je t'aime Théo |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:23 | |
| Il la regarda alors qu'elle était dans ses bras... Elle était mouillé et lui aussi mais ce n'était pas grave...
<<Ne prends pas la peine de t'inquiéter Hermione... Je t'aime et c'est le principal...>>
Quand il entendit qu'elle voudrait mourir si lui en faisait de même, il eut une sensation de claque dans la figure... Puis il dit :
<<Tu ne me la gâches pas, ma vie... Tu me l'améliores... Grâce à toi, je me sens plus fort que jamais... Je me sens meilleur, plus grand puis... Quant à toi... Je t'aime à la folie... Je veux vivre avec toi pour le restant de mes jours...>>
Il lui prit délicatement la nuque et l'embrassa passionément et tendrement... Il l'aimait à en mourir... Même la pire des morts ne serait rien comparé à une douleur qu'elle endurerait... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:28 | |
| Hermione avait la tete au creux de sont coup
moi aussi je t'aime
Hermione couta Théo parler du debut à la fin comme une gentille fille aimable
alors ne dit plus jamais que je vais plus te revoir .. je ne supporte pas .. quand jai regarder le vide ta heure.. je voulait une chose m'envoler ... pour que tout se passe bien
Théo lui souleva la nuque est l'enbrasa tendrement qu'elle approndie le baiser avec amour |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:29 | |
| Hermione avait la tete au creux de sont coup
moi aussi je t'aime
Hermione couta Théo parler du debut à la fin comme une gentille fille aimable
alors ne dit plus jamais que je vais plus te revoir .. je ne supporte pas .. quand jai regarder le vide ta heure.. je voulait une chose m'envoler ... pour que tout se passe bien
Théo lui souleva la nuque est l'enbrasa tendrement qu'elle approndie le baiser avec amour |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mar 7 Aoû - 23:35 | |
| Il entendait son coeur battre de plus en plus vite... Hermione était une fille exceptionnelle... Il l'entendait proférer ses paroles d'amour... Puis il répondit...
<<Je n'ai jamais vécu ça... Je n'ai jamais été amoureux, tu sais... Et je sens mon coeur battre... Pour la première fois depuis toujours...>>
Il entendait Hermione... Puis il ajouta en répondant :
<<Tout se passera bien, Hermione... Nous triompherons de Voldemort et nous pourrons vivre notre vie ensemble... Je te veux, Hermione... Je veux me réveiller à tes côtés... Je veux t'apporter le petit déjeuner au lit^^>>
Il pensait à un futur conjugal avec Hermione... Mais il ne pensait pas que cela se réaliserait... Il avait senti la mort de Theo dans son cauchemar, mais il le cachait assez bien... Après tout, ce n'était qu'un cauchemar ! |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) Mer 8 Aoû - 10:57 | |
| Hermione regarder le ciel toujour d'un noir profond a faire froid dans le dos tout le monde etait dans leur salle commune ou manger le repas du soir
Cela ne fait que quelque jour qu'ont et ensenble ...
Hermione se mit a rire
pour le petit dejeune on doit se contenter de la grande salle ^^ mais ne t'inquiete pas bientot sa sera fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le chemin ( pv théo) | |
| |
|
| |
| sur le chemin ( pv théo) | |
|