Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sur le chemin ( pv théo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Hermione marcher main dans la main avec théo personne etait dehors comme le temps etait couvert sur le chemin mione prit la parole

- au faite des nouvelles de shim ?? je l'adore cet fille !!

Hermione prit un peut plus d'avance sur ses pas
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:26

Ils se promenaient en amoureux et c'était sans doute ce qu'il lui faisait le plus plaisir. Il sourit et puis dit...

<<Oui, je l'ai vue, il y a 3 heures a peu près... C'est elle qui m'a forcée à m'excuser... Il faut dire que je le voulais un petit peu aussi !>>

Il se mit à courir dérrière elle. Elle était assez rapide pour un rat des bibiliothèques, comme elle avait l'habitude de se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29

Hermione lui fit un petit sourire est arreter apas de regarder toute les cinq minute derriere elle

ah bon ?? sinon tu serais pas venu si elle t'avait pas forcer la main ??

Hermione s'arreta net en mit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Il était essouflé mais il lui répondit avec les mots qui haletaient dans sa bouche...

<<J'ai jamais... dit ça... J'ai juste... Dit que... c'est elle... qui m'avait... donné du... courage pour... venir vers toi... Sinon... je n'aurais... pas osé...>>

Il la regardait dans les yeux...

<<Mais tu sais bien que je ne t'ai jamais abandonée ni arrêté de t'aimer... Tu es la plus belle chose à mes yeux... Et tu le sais, ça aussi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

Hermione s'arreta est prit une demarche plus lente

ouai d'accord ta du avoir peur que je face comme avec
la fouine en 3eme année


Hermione rigola

oui ... mais ... faudra bien un jour le reveler au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

Il marchait à côté d'elle en se tenant les côtes de fatigue...

<<Exactement... Il paraît qu'il est allé à l'infirmerie en sang après t'avoir fui comme un lâche... Ca m'aurait amusé de voir cela...>>

Il se mit à rire en même temps qu'elle...

<<Je sais... Ca m'a fait du bien en plus de t'aborder... Je pense encore à ça comme si c'était il y a 2 heures... Avant que cette vipère d'Ombrage survienne... Mais le baiser que tu m'avais donné... je m'en souviendrais toujours....>>

Il espèrait la faire rougir avec ces flatteries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Hermiione rigola de plus

oui oui en plus apres il ose dire que je suis une sang de bourbe qui passe la journer dans des bouquins pfff lui quand il es pas avec ses deux gorille il fait moin le beau !!

Hermione rougit

le premier baiser on ne l'oublie jamais mais on dit souvent que le deuxieme est encore mieut
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

Il éclata de rire devant l'anecdote d'Hermignone...^^

<<Excellent ! Quel lâche, des fois ce type ! Il a bien merité cette correction...>>

Il la vit rougir, et lui aussi se mit à rougir tout en riant malicieusement en disant :

<<On verra ça tout à l'heure... Si je le vaux bien comme on dit...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:30

Hermione se moqua de lui

bon d'accord je te l'aurais proposer de suite mais Monsieur est devenu allergique a moi !!

Hermione rigola

allez on se depeche plus vite !! tes à la traine
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

Il fit une grimace mais il perdit vite son sérieux et se mit à rire...

<<Ouais, ouais bien sûr, demoiselle !>>

Il soupira puis il ajouta d'un air médusé :

<<Ouais on ferait mieux de se dêpecher j'ai faim !!!!>>

Il lui sourit et commença à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:01

Hermione lui tira la langue

ta perdu ta chance desoler

Hermione toqua à la porte

aih je pense qu'ont a du le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Il admira ce magnifique tiré de langue avec un air amusé... Puis elle toqua à la porte, sans réponse...

<<C'est ce que je pense aussi... On aurait pas dû s'arrêter... Mais ce n'est pas non plus la peine d'ergoter...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

Hermione s'assit sur les marches est regarda la cheminer aucune fumer en sorter elle haussa les epaules

- c'est pas grave la prochaine fois !! pourquoi tu dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

<<Parce que... Je ne sais pas pourquoi je pense à ça... Je pense qu'a des futurs différents...>>

Il s'assit à côté d'elle puis baissa la tête d'un air fatigué... il trembla un peu de froid mais il le supportait aisément...

<<Pfff... Je ne sais plus quoi dire...>>

Il toucha la main droite d'Hermione avec la gauche mais il la retira très vite... Il n'aimait pas trop les contacts physiques alors qu'il ne savait même pas si Hermione voulait de l'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:48

mais Théo le futur est pas encore pense plutot au present tu ma l'air inquiet !!

Hermione prit sa main dans la siene mais il enleva

ok desoler

Hermione respira un moment d'air
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

<<Oui, mais je sais pas si dans 3 ans on sera ensemble... Ou si je serais même encore vivant ! Mais la mort me fait pas peur... Plus maintenant que j'ai rencontré la femme de ma vie...>>

Elle mit sa main mais il préféra l'enlever sans raison...

<<C'est moi qui suis désolé...>>

Il la regarda quelques secondes... Puis il approcha ses lèvres de celles d'Hermione... Il espererait qu'elle ne le repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

théo tu me parle comme si c'etait la derniere fos qu'ont pouvait se voir ou parler tranquillement on na pas de nuage noir au dessus de notre tete

Hermione sourit

pas grave !!

Hermione approcha sont visage du siens est l'enbrassa passionement en prenant ses main dans la siene
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

<<J'essaye juste de te dire que si un jour, je peux me marier et avoir des enfants avec toi, ce sera avec plaisir...>>

Il lui rendit son sourire avec un air enjoué...

<<Je l'espère...>>

Il sentait ses lèvres sur les siennes, une sensation douce au toucher, comme ses mains douces et raffinées... Au bout de quelques secondes, il enleva les lèvres des siennes puis il lui dit d'un air amoureux et rêveur...

<<C'est sûr... Je veux vivre avec toi, Hermione... Est-ce que tu le veux ? Je sais que l'on ne doit pas penser à ce genre d'avenir... Mais je me dois de le savoir...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

Hermione sourit

Théo pour penser a sa faudra deja qui est plus de mage
noir dans les parages est des personnes qui nous mette des battons dans les roues


Hermione lui repondit serieusement

jespere que mon avenir sera a tes coter mais comment on
peut prevoir avec la vie qu'on mene dans la peur est sens confiance
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

Il lui rendit son sourire mais sans grande conviction et même avec une lueur d'inquiétude. Il ne savait pas ce que lui réservait l'avenir, et cela lui faisait très peur. Pas vis à vis de lui, mais vis à vis d'Hermione...

<<Et je sais que d'ici là, il y aura beaucoup de souffrances et de temps... Mais je crains pour ta vie et pour la mienne... Le futur est trop incertain... C'est ce qui m'inquiète...>>

Il baissa sa tête et soupira. Il ne savait vraiment pas si d'ici la fin de sa scolarité, il resterait avec Hermione ou même s'il serait encore vivant... Ni même elle, mais il la protègerait au péril de sa vie...

<<Je ne peux pas concevoir l'avenir ni la confiance tant que Voldemort existe... Mais ce que je compte bien faire, c'est le détruire, ainsi que tous ses partisants... Je veux vivre ma vie avec toi, mais je sais que ce sera très dur...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:27

Hermione etait partie dans un moment de longue reflexion
Voldemort voulait tuer Harry sont meilleure amie de ses main pour lui avoir prit sont pouvoir ya de cela quelque année lointain alors qu'il etait juste un bébé

Les Sorciers vive a present dans la peur ... imagine un pere de famille qui voit la marque des tenebres au dessus de sa maison en attendant de retrouver toute sa famille tuer par le meme crime

Hermione etait septique

Je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi ... ya tellement de bon moment a passé
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Il savait que Voldemort voulait tuer tous les Sang-de-Bourbes et Harry Potter. Il se devait de les protéger pour permettre à Harry de détruire Voldemort et ses partisants. Il lui sourit puis il dit :

<<Les sorciers ne vivent pas dans la peur mais dans l'ignorance, c'est pire ! Quant à moi, si un jour, j'ai des enfants et que les ténèbres menacent ma famille. Je me sacrifierais pour eux... Hors de question que je ne sauve personne...>>

Il tenait un air perplexe... Voldemort voulait-il vraiment ne tuer qu'Harry Potter ? Il en doutait fortement, il veut régner en maître sur le monde et tuer tout moldu, cracmol et sang-de-bourbes. Et cela, il ne pouvait pas se le permettre...

<<Je sais Hermione... Moi je veux juste te protéger... Si je dois mourir un jour face aux ténèbres, ça sera seulement pour te protéger... Je préfererais mourir que de te voir piétinée et en train de souffrir face à Voldemort et ses idiots d'acolytes ! Jamais je ne t'abandonnerais, je te le jure...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

Hermione sourit est le prit tendrement dans ses bras comme pour bercer un jeune enfant prit de panique

Ce jour n'est pas encore arriver pour le moment mais jai
une missionq ue je doit accomplir la promesse d'aider Harry sur mon sang ainsi que tous mais amie proche


Hermione lui caressa la joue

pourquoi tent de malheur jai tellement de hargne que je
pourrait tuer n'importe qui avec un seul regard mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Il sentait le coeur d'Hermione battre à l'allure calme et rassurante. Il était comme un bébé dans les bras de sa mère, heureux, insouciant, calme... Il aimait Hermione plus que tout...

<<J'aiderais tout le monde, enfin, tous ceux qui te soutiennent... Mais je pense que ça ne suffira pas... Le Seigneur des Ténèbres gagnera... Mais jamais je le rejoindrerais, car tant qu'Harry Potter et les autres viveront, il y aura toujours de l'espoir, même s'il sera infime...>>

Il sourit quand elle lui caressa la joue... Puis il se mit à lui caresser les cheveux... Ses beaux cheveux d'un brun éclatant et brillant à la faible lumière du soleil caché par les épais nuages... Une goutte commença à tomber sur l'épaule de Theodore...

<<Le Seigneur des Ténèbres est trop puissant... Je sais qu'il regnera un jour où l'autre, mais ce jour-là, nous résisteront, et nous triompherons de lui... Mais je pense que beaucoup de morts seront à déplorer... Peut-être moi, toi, les autres ! Je sais que la mort nous touchera...>>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

Hermione regarder les lourds nuages venir vers l'ecole poudlard un signe que Voldemort etait en soif de vengeance est de mettre a terre les sang de bourbes, les cracmols est les autres ....

Il ne faut pas que Voldemort gagne ... nous nous sererons tous les coude pour enfin renporter la victoire que le monde sorcier puisse enfin couler des jours heureux

une goutte venait de tonber comme une trompette qui annoncer enfin le deluge ... mais sera pas un deluge ni un tenblement de terre ou le soulevement des eaux ... mais une ombres pour venir s'abattre sur les habitents

il faut toujour avoir de l'espoir sinon comment etre sur de gagner ... faut partir avec la conviction que demain sera un nouveau depart pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le chemin ( pv théo) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin ( pv théo)   sur le chemin ( pv théo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin ( pv théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: La cabane de Hagrid & Le Potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser