| Pourvut qu'il arrive rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:29 | |
| Ron prit donc dans ses bras Hermione, se qui était assez rare d'ailleurs. Il sourit, ce geste de la part d'Hermione l'avait un peu calmé face à la nouvelle peut réjouissante de ses amours... Puis il marcha de nouveau à ses côtés lui aussi les mains dans les poches et le vent soufflant dans ses cheveux. Il écouta parler Hermione avec attention, il acquiesça lorsque celle ci lui confirma qu'il s'entenderait bien avec son Théodore sachant toute fois que si Ron se trouvait face à lui il devrait lutter pour ne pas lui arracher les yeux... mais là je m'égare. Puis Hermione lui demanda si il avait trouver quelqu'un Ronald sourit tristement.
*Oh mais oui j'ai trouvé quelqu'un sauf que cette personne sort avec un serpy de mes deux... euh je pense quoi là ? c'est quoi se délire ?*
ROn seccoua la tête pour s'enlever ses pensées de la tête se surprenant lui même à penser pareilles chose.
"Et bien non comme tu peux le constater..." se contenta-t-il de répondre... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:33 | |
| Hermione regarder toujour devant elle est ferma pendant quelque minute les yeux se rappelent de sa premiere année a Poudlard eyant aucun amie au tout debut de la rentrer puit avec les mois le Trio a prit jour - Ron tu sache les mouches ^^ non je rigole t'inquiete pas Hermione lui fit un petit sourire - tu trouvera celle qui te fera battre ton coeur defois on se rend meme pas compte qu'elle ou il est juste a coter |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| Et Hermione ne croyait pas si bien dire. Machinalement Ron tourna la tête vers Hermione qui était où ? Ah oui juste à côté ! Mais il se contenta de détourner rapidement le regard pour ne pas qu'Hermione comprenne. Car d'un côté il avait bien envie de lui dire se qu'il ressentait, qu'il saviat bien qu'au fond de lui cela n'était pas que de l'amitié, mais de l'autre, il n'avait pas du tout envie, imaginant déjà sa jeune amie entrain d'éclater de rire. Alors ilpréférait se taire, envoyant des fois des petits "signaux" assez explicite. Comme ce marmonement à peine audible qui sorti tout seul :
"Tu crois pas si bien dire..."
Ron se mordit les lèvres espérant qu'Hermione n'entendrait pas... Mais on pouvait jamais rien lui cacher à celle là. Il contiua sa route l'air de rien... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:42 | |
| Hermione avait le remarquer le regard de Ron quand elle lui demanda que par moment ils peuve etre a coter sens se rendre elle compte mione comprit de suite ne me demander pas pourquoi mais elle est trop intelligente par moment ^^ elle lui fit un sourire - tu entend quoi par " tu crois pas si bien dire " meme si je crois s'avoir la raison !! Hermione marcher toujour mais regarder a present Ron |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:46 | |
| Ronald se sentit de nouveau virer au rouge. Oh non il s'était mit dans se deau draps bravo ron tu es génial! se dit-il sarcastiquement à lui même. Il réfléchis un instant à se qu'il pouvait répondre. Bon il fallait trouver quelque chose de bien, même si il était persuader qu'Hermione savait pertinemment la raison de cette phrase.
"Tu crois savoir ? Je t'écoute !"
Bon il s'en était pas mal tiré, mais il n'était pas sortie d'affaire, loin de la. Avec une Hermione Granger en puissance à ses côtés il n'avait aucunes chance de s'en sortir d'ailleurs... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:49 | |
| hj : XD Hermione fit genre de pas trop remarquer sont amie Ron etait entreint de virer au rouge comme une tomate donc elle prit la parole est parla doucement - non ses a toi de me le dire !! Hermione le regarder elle avait a present les cartes en mains il sera obliger de lui dire la verité |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| Ron leva les yeux au ciel, se maudissant intérieurement de se qu'il avait pu dire, ce cette phrases de mes deux marmoner entre les dents et qui n'avait pourtant pas échappée à Hermione Granger. Il maudit les oreilles d'Hermione (mdr) qui étaient trop fines et qui entendaient tout. Il maudit ce serpentard jurant qu'un jour il l'enverrait vraiment sur Neptune. Il maudit Hermione d'être si jolie, gentille et intelligente. Il maudit Krum... hum tous simplement pour lui avoir volé sa cavalière au bal de l'année passée. Il maudit ses hiboux qui avaient déclenché la discution sur les amours d'Hermione. En bref ron maudit beaucoup de chose. Mais il ne pouvait plus reculé. C'était le moment ou jamais, le moment de faire ce qu'il avait eu envie de faire depuis des lustres! Il prit son courage à deux mains et dit tout d'abord :
"Ah ouais ? Comme tu voudras tu veux vraiment le savoir ?"
Mais il n'attendis pas vraiment la réponse d'Hermione, il souffla un grand coup, à un moment il voulu embrasser la jeune fille, mais il se dit que si ce fameux Théodore passait par là il ne finirait pas la journée entier, étant donner la légère préférence pour les mecs forts qu'Hermione avait pu avoir (bon ok il n'avait comme comparaison que Krum et alors ?). DOnc il se retint. Il se passa la main derrière la nuque, et dit d'une voix plus que sincère et un peu hésitante :
"Et bien... euh... bah enfaite tu vois c'est que ... je t'aime."
Ron baissa la tête priant le ciel qu'Hermione n'éclate pas de rire. Mais il était tout de même très fiert de lui... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:04 | |
| Hermione avait un livre dans la main est relfechiser sur ce qui aller dire peut etre quelque chose qui aller vraiment tout changer dans sa vie ou peut etre entre les deux jeunes gens mione aimer beaucoup Harry mais beaucoup de ses proches est amie ... euhh enfin bref oui je veux le s'avoir .... maintenant !! Hermione le regarda quand il lui annonca enfin cet mysterieuse raison elle fit tonber le livre sur le sol est s'arreta net comme petrifier par cet nouvelle on aurais que mione etait a present dans un espace temps est tourna la tete vers Ron tu m'aime ... mais pourquoi .. pourquoi tu me la pas dit !! |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:11 | |
| La première reaction de Ronald fut de ramasser le livre d'Hermione qui était tombé. La seconde était d'expiré lentement et la troisième était un grand soulagement. Hermione n'avait pas l'air de prendre cela à la rigolade et on ne décelait aucun sourire grossièrement cacher. C'était déjà une bonne chose. Ron tendit le livre à Hermione. Puis il médita sur les paroles de cette dernière. Oui pourquoi il ne l'avait pas dit avant ? Peut-être que dans ce cas là il aurait eu une chance avec elle ... Mais bon c'était trop tard.
"Je sais pas trop, les trois premières années j'étais pas vraiment sur et je voulais pas trop me l'admettre non plus, l'année dernière t'étais avec Krum et quand j'ai essayé de t'invité au bal t'as pas voulu et de toute manière t'étais déjà prise. Bon ok j'ai tourné ça d'une façon telle que c'était pas très valorisant pour toi mais tu me connais j'allais pas faire quoi... Et puis voila quoi..."
Ron reprenait au fur et à mesure qu'il parlait un peu d'assurance... Et c'était tant mieu. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:16 | |
| Hermione lui fit un petit merci quand il lui ramassa le livre qui etait tonber sous le choc de la nouvelle elle ecouter avec ses deux oreille est regarda le sol ne sachent pas quoi repondre elle avait a present plusieur sentiment en meme temps la surprise, la tristesse ... oui mais au debut des grandes vacances jai dit non a Krum pour une seul raison il es peut etre beau avec beaucoup de talent mais jai refuser parce que ... je voulais etre avec toi !! Hermione croisa les bras est respira un peut le bonne air |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| Ron écarquilla les yeux. Non il avait du mal entendre. Hermione avait surement dit "parce que je voulais être avec un serpy". Mais ce n'était pas plausible... Un silence s'installa, u silence pensant... Tellement pensant que Ron finit par se racler la gorge pour le briser quelque peu. Mais cela n'eu pour effet que de l'alourdir d'avantage. Il ne savait pas quoi dire... Il ne pouvait pas tout dire non plus. Elle était avec un Serpy maintenant... Puis il rompit définitivement ce lourd silence en disant d'une voix à peine tremblotante :
"Ah ouais... et euh... pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt toi ?"
Ron n'en croyait toujours pas ses yeux, c'était un peu... surréaliste, mais en même temps tellement attendu. Cette discution qui mijotait depuis leur toute première rencontre, dans le Poudlard Express... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Hermione se demander la meme chose pourquoi elle lui en avait pas parler la jeune gryffondor qui na jamais la langue dans sa poche avait honte de parler de sujet la mais ou va le monde on se le demande bien - on va dire que j'avais honte ... je penser que toi mon meilleure amie me prenait comme une soeur est pas comme ca futur petite amie dans l'avenir Hermione se mordit la levres est regarda le ciel il fesait un temps magnifique ses yeux etait clair est on pouvait y lire a livre ouvert comme sont coeur ... apparament |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| Ron sourit tristement. Lui aussi il avait longtemps cru qu'Hermione le prenait pour un cancre innintéressant. Il était parfois même presque jaloux de la relation si complice qu'elle avait avec Harry et non avec lui. Il avait haït tout les hommes qui se moquait de la jeune fille et tous ceux qui la trouvait à son gout. Il avait souffert de cette amour qu'il croyait non partagé. Il avait parfois voulu l'oublier, mais il n'y avait jamais parvenu. Et chaque dispute ne faisait que confirmer ses doutes... D'un voix traverssée par la peine il dit enfin :
"Mais je ne t'es jamais prit pour ma petite soeur..."
Il baissa la tête, il s'en voulait d'avoir mit tant de temps à avouer ses sentiments, et que maintenant c'était trop tard, Hermione ne quitterait pas son Jules pour les beaux yeux de Ronald. Elle ne le choisirait pas, de toute manière il ne se choisirait pas non plus... C'est bien d'abord tout dit... mais un peu tard. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| Hermione avait perdu sont regard angelique est baigner a present dans la tristesse de voir Ron souffrire a se point elle avait un poignard dans le coeur est Ron de sont coter devait etre doublé elle s'assit contre un arbre est le regarda en lui soulevent le menton oui mais defois on se cache pour ne pas affronter la réalité !! Hermione tourna la tete vers lui il etait triste est elle ne s'avait pas quoi faire mais elle etait la jamais elle ne le laissera tonber depuis 7 ans de complicité |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 17:56 | |
| Ron s'assit à son tour aux côtés d'Hermione contre cet arbre gigantesque qui les protégeait tout deux du soleil. Il savait qu'ils ne seraient jamais là tout les deux côtes à côte indécis... il savait que cette après midi était une après midi particulière... Mais il savait aussi que dans cette école il existait un certain Théodore Nott et que pour l'instant c'était lui qui détenait le coeur de la belle Hermione. Qui aurait cru que cette jeune surdoué, souvent l'objet de nombreuses moqueries, cette acharné de travail susite à se point l'intérêt des garçons ? Surement pas Ron, et si il aurait pu choisir il aurait préféré qu'il en soit autrement... Puis il médita sur les paroles d'Hermione. "Oui mais des fois on se cache pour ne pas affronter la réalité !!" que devait-il comprendre à cette phrase ? Il n'en savait rien ! Après tout c'était Hermione l'intello pas lui !
"C'est vrai... et je crois que je me suis un peu trop longtemps cacher, si bien que j'ai perdu..." |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| Hermione qui avait le coeur couper en deux a present prit la main de Ron dans la siene est essaya de comprendre beaucoup de chose qui etait rester bien trop longtemps enfermer dans sa propre tete ... ya quelque jour Ginny lui avait dit que Rony se cacher une amitié incertaine Arrete de dire ca Ron ... Hermione avait les yeux flanboyent par les larmes qui voulait rompre la barriere mais elle etait plus forte |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:28 | |
| Ron se laissa prendre la main. Sa main fraiche réchauffer par les douces mains d'Hermione Granger. Il profita de cet instant, comme si c'était le dernier. De sa main libre il vint la poser sur la joue rose de son interlocutrice, il savait que cette après-midi était différente, il savait que maintenant il serait plus libre devant Hermione... Oui il y avait bien une barrière entre eux deux, et cette barrière s'appelait Théodore Nott. Mais pour Ron elle n'était pas plus forte, bien au contraire, cette après midi, tant pis si la barrière trainait dans les parage, Ronald approcha dangereusement son visage de celui d'Hermione et entama un tendre baiser, pas très loin juste beau. Du moins pour le jeune homme. Il ne savait pas si c'était le premier et le dernier, il s'en doutait juste. Il savait juste qu'il ne pouvait pas imaginer ne jamais avoir embrassé sa douce Hermione Granger, au moins une fois. Mais lorsque leur visage se décolèrent Ron baissa de nouveau la tête, il pensa à "la barrière" ainsi surnommé. Et là avant même qu'Hermione n'est pu rappeler qu'elle sortait avec Théodore Nott, Ron répondit tout de suite :
"Je sais."
Il là il releva la tête, posant son regard vers sur le lac qui était si calme. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:33 | |
| Hermione sourit est sentit la main de Ron sur sa joue d'un coup sont visage etait approcher est sont regard devint floue elle ouvrit les levres est repondit a sont baiser tendrement ... leur deux visage se decolerent avec un Ron encore plus triste que quelque minute avant Ron ... qu'est qu'ont va devenir ?? Hermione regarda a sont tour le lac noir |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| Ron fut étonné des paroles d'Hermione. Il ne s'attendais pas du tout à cela. Il s'attendait plutôt à un : "Ron je sort avec Théodore et je ne compte pas le plaquer" ou encore à un "Ronald je sort avec quelqu'un alors ne crois pas des choses je t'es oublié depuis le temps". Mais cette petite question posée par la plus jolie des étudiantes du poudlard était bien différente en sens comme en tons que les deux autres que Ronald c'était imaginé! "Ron quest ce que l'on va devenir ?" Bonne question ! Pourront-ils faire comme si de rien n'était après cela ? Non ! Jamais rien ne sera comme avant et sa Ron le savait, mais la véritable question était de savoir dans quel sens ! En bien ou en mal... De nouveau un silence s'installa. Mais un silence plus légé que la dernière fois, plus serein. Au bout de quelques minutes de réflexion Ron se décida à parler sans détourner son regard du lac noir et calme :
"Je n'en sais rien. La balle n'est plus dans mon camps" |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:44 | |
| Hermione respira un bon coup est ferma les yeux pour partir dans un monde imaginaire loin des probleme est de cet guerre qui etait a present pas tres loin Voldemort avait soif de vengeance depuis toujour est il aller bien nous le montrer maintenant la balle etait dans sont camps je prefere conbattre contre un epouvantard que de vivre tout ce qui se passe en ce moment |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:50 | |
| Ron ne répondit rien, il se contenta d'acquiescer doucement toujours les yeux rivé sur le lac. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. De toute façon il avait fait tout se qu'il avait à faire et comme il l'avait si bien dit la balle n'était plus dans son camps. Maintenant c'était à Hermione de faire ce qu'elle avait à faire. Et Ronald savait bien toutes les conséquence de ses actes lorsqu'il avait embrassé Hermione. Mais il n'avait pu en être autrement... c'est pourquoi ROn ne regrettait rien. Absolument rien. Il se contenta de rester silencieux aux côtés d'Hermione qui était libre à présent de partir ou de rester... Dans le sens propre, comme au figuré. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 18:56 | |
| Hermione avait toujour les yeux fermer est les ouvrits apres quelque minute de reflexion d'un coup il commenca a pleuvoir est hermione se protega aec sa cape elle prit la main de ron pour se lever est partie en courent en direction du chateau - pff meme le temps perd la tete !! |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 19:05 | |
| Effectivement le temps qui était si beau et parfait il y a quelques minutes se transphorma en un temps épouventable. Il pleuvait averse et bientôt les deux jeunes gens furent complètement trempés malgrès leur efforts pour l'effet invers. Ron se laissa donc emporter par Hermione en direction du château et tout deux coururent sous cette pluie battante. Pour une fois Ron bénis sa cape d'être là étant donné qu'en dessous il était en tee-shirt.
[hj :tu veux faire la suite?] |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 19:05 | |
| hj : ouai dans la salle commune je le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien | |
| |
|